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a propos du DestroyObject

Par alain le 14/8/2002 à 0:27:58 (#1959026)

Bonjour,

Si j'utilise un DestroyObject sur un PNJ, est ce que je pourrais refaire apparaitre ce meme PNJ dans une autre area ?

merci par avance

Alain

Par Kemay le 14/8/2002 à 0:42:12 (#1959085)

Ca dépend ce que tu appelles faire réapparaître un PNJ. Si tu détruit un objet, il n'existe plus dans le module. Si cet objet était identique à un modèle tu pourras le recréer avec la fonction CreateObject() mais ce ne sera pas le même objet (ainsi s'il avait des variables locales attachées, elles seront effacées). Si tu comptes réutiliser un PNJ, tu peux soit :

- ne pas le détruire mais le déplacer avec la fonction JumpToLocation ou JumpToObject

- en faire un modèle de la "custom palette". A ce moment là tu pourras le détruire et le recréer plus tard (avec la perte des variables locales lui appartenant et de toutes modifications qui lui auraient été apportés depuis sa création (equipement en moins/plus, points de vie, sorts mémorisés,etc...) )

J'espère que cela répond à la question :)

Par alain le 14/8/2002 à 0:51:40 (#1959114)

Merci pour ta reponse,

C'est bien de sa que j'avais peur, en effet mon PNJ a des variables locales, donc pas de DestroyObject !!!
Je vais donc utiliser les "JUMP"

merci pour ta reponse.


Alain

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