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pur archer
Par Van Fanel le 12/8/2002 à 19:31:53 (#1952528)
et je voudrais savoir k'elle ete votre avis sur les archer rvr :confus:
et si vous aver des conseil sa serais simpas de men donner merci :ange:
Par Sabotage le 12/8/2002 à 19:50:02 (#1952615)
g vue le segnieur des anneaux j'adore les archer donc v prendre elfe
Je te conseille lugouuulaas.
Les autres noms sont deja pris.
Par mordred le 12/8/2002 à 20:15:50 (#1952743)
Par Alfinor Tarcle le 12/8/2002 à 20:22:43 (#1952774)
Par Dhole le 12/8/2002 à 22:10:37 (#1953281)
maintenant que t es prevenu ... prend tes decisions en connaissance de cause ...
Par Belle Aelin le 12/8/2002 à 23:47:31 (#1953709)
Sinon ben on est nerfé à chaque patch mais le pire est à venir :rolleyes:
Personnellement, si c'était à refaire je le referai: ranger, c'est un sacerdoce ;)
Par Alfinor Tarcle le 13/8/2002 à 0:13:35 (#1953811)
J'ai jamais aimé xp en groupe , trop de contrainte ce qui fais que j'ai fais une bonne parti de mes lvl en solo ... j'en suis ce soir a 42J de play et j'ai 274k rp ... jamais pl pour ma part (sauf dans les abysses mais c pour tout le monde pareil)
Par gwilherm le 13/8/2002 à 8:21:16 (#1954789)
contrairement a certaine legende ça fait pas du orange en boucle . et ça solote beacoup.
trouve toi un ami ombre et duoté tous les deux c'est assez sympa comme groupe.
Par Nabucco Lune le 13/8/2002 à 8:36:02 (#1954816)
Par gwilherm le 13/8/2002 à 8:42:33 (#1954826)
Si tu as de l'or tu pe monter au lvl 35 assez facilement en 3 ou 4 jours de played, sinon groupage dur.
:confus: :confus: :confus: :confus:
c'est quoi le rapport entre l'or et le lvl ? il y a quelque chose qui m'echappe la .
Par came le 13/8/2002 à 9:08:50 (#1954877)
Provient du message de gwilherm
:confus: :confus: :confus: :confus:
c'est quoi le rapport entre l'or et le lvl ? il y a quelque chose qui m'echappe la .
juste que les fleches ca coute 74s les 20 et qu'au lvl45+ tu en utilises 1000-1200 par bulles:o
Par Dexter le 13/8/2002 à 9:21:32 (#1954901)
Si tu mets tout en arc et furtivité, tu vas galerer a monter ton perso. En effet, ce qui permet au ranger de soloter c art des forets.
Pour le groupe => :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: c a te degouter de la communaute DAoC
Pour la furt, monte la qu'a partir du moment ou tu iras en RvR. C vrai que maintenant y'a les vaux ce qui rend la furtivite necessaire des le lvl 20 :/
Pour la thune c clair que c important. Les fleches a 75s te permettront de soloter plus facilement dans les premiers lvl (oranges peut etre possible jusqu'au lvl 20 avec c fleches?).
Dexter, ranger bloque au lvl 41 depuis 1,5 mois.
Par came le 13/8/2002 à 9:23:35 (#1954908)
Par Dexter le 13/8/2002 à 9:28:55 (#1954923)
Provient du message de came
dexter, je vois tu as stopper ton ranger, tu es lvl41, les lvl41 a 45 sont les lvl des arbres de hargnes vert de dl ou marais, tu peux facilement passer 4lvl l'abas, apres ca devient plus penible en effet
Oui effectivement Came. En ce moment Finnguerhall dort paisiblement pres des arbres de hargnes. Il attend tranquillement que je vienne le réveiller pour en découdre avec eux.
Le pb c que je m'ennuie a soloter les arbres en boucle (1h30 a 2h00 la bubulle c trop penible en solo).
Dexter.
Par came le 13/8/2002 à 9:40:20 (#1954946)
Provient du message de Dexter
Oui effectivement Came. En ce moment Finnguerhall dort paisiblement pres des arbres de hargnes. Il attend tranquillement que je vienne le réveiller pour en découdre avec eux.
Le pb c que je m'ennuie a soloter les arbres en boucle (1h30 a 2h00 la bubulle c trop penible en solo).
Dexter.
je sais c'est assez lourd puis bien risquer mais ca reste le must pour xp ces lvl la (en solo)
Par gwilherm le 13/8/2002 à 9:44:51 (#1954960)
juste que les fleches ca coute 74s les 20 et qu'au lvl45+ tu en utilises 1000-1200 par bulles
les depense de fleche se stabilise rapidement a partir du lvl 30
un mob te rapporte plus que tu ça ne te coute en fleche.
Par came le 13/8/2002 à 9:49:12 (#1954974)
Par Cendres [ys] le 13/8/2002 à 10:21:34 (#1955063)
Ben moi aussi parfois (je suis une Ombre) ! :chut:
Alors si ca vous tente je suis volontaire pour grouper avec vous !!
:rasta:
En effet j'ai déjà testé plusieurs fois le duo ombre/ranger :
1) le ranger pull de loin (tir critique plus une fleche normale)
2) l'ombre intercepte le mob au vol bien en avant du ranger en placant :
- soit son PA (mais faut pas louper le timing sur le mob qui se déplace ! )
- soit, plus facile, la combo attaque sournoise 2 + entaille
(cette combo a l'avantage de stopper net le mob grace au premier coup qui stun)
bien sûr l'utilisation d'un poison de debuff est recommandé, voir un autre de DoT...
3) l'ombre continu le corps à corps avec le style garrote qui a pour effet de ralentir le déplacement du mob (pour etre sur qu'il n'arrivera jamais au CaC sur le ranger ;) )
4) pendant ce temps l'archer décoche encore une ou deux fleches
5) on engrange xp et on recommence... :baille:
Alors si ce sport vous tente, n'hésitez pas à me contacter in game !!!
Cendres, ombre mortelle (lvl 25)
[ys]
Par came le 13/8/2002 à 10:50:29 (#1955153)
Par Cendres [ys] le 13/8/2002 à 11:20:25 (#1955255)
L'attaque sournoise est une ouverture qui se fait de dos en furtif,
elle fait pas mal de dégats aussi et provoque un stun court.
Sinon va en RvR les assassins des royaumes adverses se feront un plaisir de te faire une demo ! :p
Par came le 13/8/2002 à 11:27:49 (#1955280)
Le PA : Perfore Artery, style privilégié pour ouvrir un combat pour les assassins, se fait de face en étant furtif ; cause de gros dégats et un saignement long
L'attaque sournoise est une ouverture qui se fait de dos en furtif,
elle fait pas mal de dégats aussi et provoque un stun court.
Sinon va en RvR les assassins des royaumes adverses se feront un plaisir de te faire une demo ! :p
ouai j'irais faire un tour en rvr (je suis que 5l7) :D
cool perfore artere je l'ai dans 4 bulles :amour: :amour:
meric pour les infos, je pensais PA designait totue les sortes d'attaque d'entrée, j'avais pas fait le lien avec perfore artere :ange: :ange: :ange:
Par gwilherm le 13/8/2002 à 11:52:01 (#1955375)
la plupart des ranger se focalise sur les arbres , perso , je n'en fais presque pas .
je gagne enormement d'or sur les mob et je n'ai aucun probleme de fleche.
Par Keelala le 13/8/2002 à 12:17:57 (#1955502)
Ok, les rangers ne sont pas prioritaires dans les groupes. Celà dit, on peut très facilement soloter. Toute les classes ne peuvent pas en dire autant.
Puis en rvr, malgré les nerfs et les RA à venir, reste une solution : se trouver un pote ombre et duoter. :D Un vrai piège à assassin ennemi. Sachant que les assassins sont nos seuls vrais prédateurs. :)
Mais sérieux, prend un lurikeen ou un celte. :ange: ( troll inside )
Par Dexter le 13/8/2002 à 15:01:40 (#1956447)
Provient du message de Keelala
Mais sérieux, prend un lurikeen ou un celte. :ange: ( troll inside )
Non sérieux n'écoute pas keelala :D
Une ombre luri oui (j'en ai une très mignonne ;) ) mais un ranger... son arc traine par terre. :D
Dexter.
Par mordred le 13/8/2002 à 16:26:52 (#1956865)
Pour l or , si t lvl 45 par ex un magot ou tank de mm lvl a 2 a 3 fois plus d or ke toi :/
Petit sondage spé ranger : Quelle est votre phrase favorite :
*non dsl nous reste juste une place pour un tank
*non dsl nous reste juste une place pour un healer
*"oui c est koi ton perso?"ranger " Ha non dsl on est full
mdrrrrrr :'))
Par gwilherm le 13/8/2002 à 16:40:07 (#1956928)
pour l'or c'est clair que l'on en a moins mais on en a assez pour se payer des fleche et des armes d'artisans ainsi que des armures
Par gwilherm le 13/8/2002 à 16:45:35 (#1956961)
il suffit de grouper entre nous :)
et avec les ombres qui ont le meme genre de reponse
Par Dexter le 13/8/2002 à 17:04:21 (#1957067)
Provient du message de mordred
Petit sondage spé ranger : Quelle est votre phrase favorite :
*non dsl nous reste juste une place pour un tank
*non dsl nous reste juste une place pour un healer
*"oui c est koi ton perso?"ranger " Ha non dsl on est full
mdrrrrrr :'))
Moi c le bruit du vent. :D
Par Ardibol le 13/8/2002 à 17:11:29 (#1957112)
Par Dexter le 13/8/2002 à 17:32:01 (#1957235)
Provient du message de Ardibol
Vi Dexter, mais c'est un vent très très silencieux!!! :(
Vivi c bien de ce vent là que je parlais ;)
Plutôt glacial d'ailleurs.:D
Par Keelala le 13/8/2002 à 18:08:18 (#1957418)
Provient du message de mordred
Heu super classe pour soloter moi je dit lol , tu loupes ton tir precis sur un jone il se ramene au cac avé la moitier de la vie ben ya 70% de chance ke le release suis......
Hit'n'Run ! :D
Me dis pas que tu attends sagement qu'il vienne te détruire ? :doute:
Rater son coup spécial, c'est pareil pour toutes les classes, aïe... :aide:
Par mordred le 13/8/2002 à 21:37:29 (#1958293)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 22:01:49 (#1958385)
et en plus maintenant le hunter (et tout les archer) prennent moin l'aggro (et pour plus de dgt j'ai l'impression ... 200 dgt sur un mobs rouge :doute: -lv32 hein :p - )
et des qu'il y a du monde engager sur le mobs ont lui fait plus de dgt (bon ok .. du mond ... un pet .. :p)
donc le hunter peut encore se faire du jaune foncé a "l'aise" et du jaune clair tranquil :)
Hunter Powaaa :p
Elrik Drakken
Isen Vakten
Clan Volsung
Ki Apparait pas dans les Chroniques paske son compte est arreter
Par mordred le 13/8/2002 à 22:15:41 (#1958437)
(des ptis buff mais bon ca vaut pas un pet je pense enfin surtt en pvm)
Par Sir le 13/8/2002 à 22:51:44 (#1958597)
- oui c'est vrai qu'on solote du jaune en chain
- oui c'est vrai qu'un ranger est à la base un soliste, ce qui est un bon entrainement pour le RvR, car là aussi, pour un ranger monté furtif, on se sent souvent seul
- problèmes de groupage... je pense que si sur Hibernia/Brocéliande spécialement, on jouait plus Role play, ce genre de soucis se poserait beaucoup moins. On jouerait beaucoup plus avec les autres persos parce qu'on apprécie leur compagnie qu'uniquement pour leur classe de perso.
Je serais en effet un peu vexé qu'on me groupe seulement parce que je joue mon druide aujourd'hui et demain on me refuse parce que j'ai mon ranger...
J'ai souvent rencontré des groupes avec des gens "intelligents" qui demandaient à grouper une ombre et un ranger avec eux, même à la limite du PL... Ce sont souvent des habitués du RvR qui savent très bien que sans ces 2 classes, le combat pour le royaume serait presque impossible.
Ma remarque vaut aussi pour tous ces bardes lvl 50 que l'on voit gambader solo en RvR... à croire qu'ils ont monté leur perso en solotant... :doute:
Sirshadow ranger 40
Sirjudge druide 33
Sirprotector proto 16
Par Keelala le 14/8/2002 à 0:07:49 (#1958934)
Provient du message de Sir
je pense que si sur Hibernia/Brocéliande spécialement, on jouait plus Role play, ce genre de soucis se poserait beaucoup moins. On jouerait beaucoup plus avec les autres persos parce qu'on apprécie leur compagnie qu'uniquement pour leur classe de perso.
Je serais en effet un peu vexé qu'on me groupe seulement parce que je joue mon druide aujourd'hui et demain on me refuse parce que j'ai mon ranger...
Y'a contradiction, là.
Si tu joues role play, c'est le perso (et donc sa classe) qui est groupé, pas le joueur derrière. :)
Pis j'ai jamais vu de barde lvl 50 solo :doute:
Ou alors c'est qu'il court rez le reste de son groupe. :D
Et oui, un barde ça mez, mais après...? macache, faut des damages dealers, sinon ça sert juste à fuir.
Par Belle Aelin le 14/8/2002 à 0:33:17 (#1959047)
Ma vision du ranger:
- monter art des forêts dès le départ jusqu'à 40;
- tenter de laisser auto-train arc recourbé;
- stealth à monter jusqu'à 40 maxi;
- arc recourbé aux alentours de 40;
- lames pour pouvoir faire de bons dommages au corps à corps (si possible atteindre 30 de base);
- les points restants en dual celtic (mon ranger est un dual wielder et à haut level je fais proc mes armes mini une fois par combat).
Pour le ranger est un des meilleurs damage dealer d'Hibernia: comparez les dommages d'un ranger et d'un proto sur une même cible pour voir qu'on est pas inutiles dans un groupe.
Ce template est sans doute difficile à monter sans groupe mais je le pense très efficace arrivé à 50.
Pourquoi lames plutot que perforants ? Les dommages lames sont plus importants je trouve et les faucheuses porte-malheur proc un nombre incalculable de fois, ce qui me permet de gagner bien des combats grace à elle. Je trouve plus simple que de tenter le coup qui stun en perfo.
heu
Par Dhole le 14/8/2002 à 2:26:25 (#1959399)
bah sinon le template de fin semble bien
meilleur dam dealers je suis po sur la du coup ....mais on est certe pas inutile dans un grp loin de la ....
Par mordred le 14/8/2002 à 4:27:31 (#1959628)
Monter a 29 est surement un meilleur choix (chose ke vé faire a la respecialisation)et donc ainsi monter arc a 50, perfo a 25(pour le stunt)et furti ds les 40
(en ayant 34 en art foret au lvl 47 je cap a 233 en dex==>g looker et les 50 de dex de l armure epik et item sont po utilisés!!! je les ai enlevé !!):lit:
voili voila :merci:
Par Dexter le 14/8/2002 à 9:38:06 (#1960038)
Provient du message de mordred
Monter a 29 est surement un meilleur choix (chose ke vé faire a la respecialisation)et donc ainsi monter arc a 50, perfo a 25(pour le stunt)et furti ds les 40
Je suis aussi de cet avis. Monter Art des Forets au dela de 29 me semble inutile compte tenu du cap de dex notamment.
Pour le choix entre lame et estoc, je suis aussi d'accord sur le fait que lame est preferable. Mon ranger est spe estoc et je regrette ce choix. J'ai monte le mien en parallele au ranger d'un ami qui est spe lame. Resultat :
- Le sien fait plus de degat
- Il trouve beaucoup plus facilement des drops de qualite, tout particulierement pour main gauche.
En ce qui concerne Dual Wield, pour ma part je dirais de ne pas le monter au dela de 8. A 8, tu as un style tres interessant pour faire des degats tres vite et qui est tres utilise pour finir un mob (finir uniquement!). A haut lvl, il est preferable de monter ta comptetence d'arme (mon template vise 25 en estoc au 50).
Hope this will help,
Dexter.
Par Exelia le 14/8/2002 à 14:43:51 (#1961573)
3 caps sur les attributs :
#niveau*1.5 en objets => 75 lvl 50
#niveau*1.5 en combo buffs (buffs doubles) => 75 lvl 50 ( art des forets par exemple )
#niveau*1 en buffs simples => Buff bleu de druide par exemple
total : +200 au maximum au niveau 50.
De plus, la valeur maximum que peut prendre un attribut est de 350.
Par Dexter le 14/8/2002 à 14:52:13 (#1961608)
Provient du message de Exelia
Arf, vous n'avez toujours pas compris comment marchaient les caps ...
3 caps sur les attributs :
#niveau*1.5 en objets => 75 lvl 50
#niveau*1.5 en combo buffs (buffs doubles) => 75 lvl 50 ( art des forets par exemple )
#niveau*1 en buffs simples => Buff bleu de druide par exemple
total : +200 au maximum au niveau 50.
De plus, la valeur maximum que peut prendre un attribut est de 350.
Enlève le buff de druide pour le ranger en RvR c plus crédible. :D
Par ailleurs, 350 = valeur max d'un attribut. Tu en es sûr?
Dexter.
Par mordred le 14/8/2002 à 15:30:36 (#1961794)
*avec perfo au lvl 25 ya un moyen stunt !
*Dans DF ya des perfo 16.2 héhé (main droite ET gauche )
=======>D'ou l interet de prendre perfo en plus les perfo c ds les 2.5 de vitesse de moyenne tandis ke lame c + ds les 4
Par Exelia le 14/8/2002 à 15:34:41 (#1961823)
Et au sujet des lames, je me suis spec en lame ( pas bien haut :/ ) pour la bonne raison que les drops d'armes perfos main gauche etaient quasi inexistant, alors qu'il est bien plus naturel de se spec en perfo lorsque l'on est Elfe ou Luri.
Par Dream le 14/8/2002 à 15:51:56 (#1961918)
Par Dexter le 14/8/2002 à 15:54:17 (#1961932)
Provient du message de mordred
*Dans DF ya des perfo 16.2 héhé (main droite ET gauche )
=======>D'ou l interet de prendre perfo en plus les perfo c ds les 2.5 de vitesse de moyenne tandis ke lame c + ds les 4
Ouais ben je suis pas prêt d'y aller à DF car le solo en dongeon c plutot limite pour un ranger :/
Par mordred le 14/8/2002 à 15:57:18 (#1961948)
En essayant de se faire grper (....) en une soirée tu les chope facilement , de tte facon ya rien d autre d interessant pour ranger en item ( a part l arc mais bon )
Par Dream le 14/8/2002 à 16:11:53 (#1962025)
Par Belle Aelin le 15/8/2002 à 0:45:37 (#1964091)
Oui, mon perso sera moins facile à monter en solo si on laisse arc recourbé de coté: c'est un choix mais il me semble judicieux grace a art des forêts. On a un add damage, self buff force/dex/viva et un buff d'AF.
Le choix de lames sur perforants: les dommages lames sont plus importants que ceux de perforants. Les armes lames dropent plus souvent et au level 50, entre deux dagues qui procent une bulle sur soi et deux faucilles qui proc un DD 97, je préfère le DD (je préfère être offensive que défensive et c'est pourquoi j'ai fait le choix de ne pas porter de bouclier). De plus, je ne suis pas très douée pour placer les combos au bon moment alors je préfère la simplicité d'un DD qui proc aléatoirement que de devoir attendre une esquive pour appuyer au bon moment sur la macro (et s'il me reste encore de l'endurance).
Pour ceux qui lisent les forums US, je suis tombé un jour sur un avis du TL Ombre qui expliquait qu'il ne servait à rien aux ombres de prendre des armes trop rapides à haut level. A haut level, une ombre avec sa vivacité et une arme rapide bute sur le cap minimal de frappe qui est de 1,5s (valable pour le tir à l'arc aussi). Avec mes 240 en vivacité et des armes 3.0 vit, je dois y être.
Pour le cap en dex... C'est un cap par level et comme expliqué par d'autres, on différencie différents cap: objets, single buff (buff sur une seule stat), buff double (deux stats). Le tout est cumulé. J'ai dans ma meilleure configuration 312 en dex avec un buff de senti (et ca doit pouvoir encore monter car j'ai vu des uber druides me buffer au dela de mon self buff).
Sinon le PL, pour moi c'est prendre dans son groupe un joueur qui a des niveaux de retards et qui n'apportent rien au groupe. Un bladeranger est fait pour leveller en groupe comme une finelame. Ce n'est pas faire la charité de prendre dans son groupe un personnage qui ne soit pas tank ou healer non ? Je pensais que la conception du jeu par les joueurs avaient évolués depuis 6 mois tout de même. :)
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