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Certain "gros" patche payant ...
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 15:52:16 (#1951240)
aller voir la: http://www.funcom.com/media/pressreleases/english/booster.html
Edit: les petit patches normaux eux resterons comme d'hab.
Par Khorne le 12/8/2002 à 16:05:48 (#1951334)
Ben il peuvent repasser.:rolleyes:
Par Beuurk le 12/8/2002 à 16:10:08 (#1951361)
Je pensais que notre abonnement devait couvrir les frais des serveur, de correction des bugs et aussi de developpement jeu !
Comme dirait Beuurk : ARNAQUE !
Faut pas abuser, on a beau etre des vaches a lait mais si on tire trop de lait, les vaches elles donnent plus de lait apres :sanglote:
J'espere que je comprends pas trop la news mais si c'est des patch PAYANT .... Hummmm ...... :monstre:
Par Khorne le 12/8/2002 à 16:11:34 (#1951368)
Si AO doit devenir comme EQ, j'arrête de suite :sanglote:
Quand je vois déja le prix de l'abonnement comparé aux autres MMORPG...
Par Tixu le 12/8/2002 à 16:15:43 (#1951393)
ce serait pas mal d'attendre d'en savoir un peu plus avant de crier l'hallali sur l'idée.
moi je trouve le contenu de ce "booster pack" assez interessant de prime abord.
Par Khorne le 12/8/2002 à 16:19:27 (#1951421)
Personnellement, ce que je critique, c'est que ca sens le procédé commercial à plein nez.
J'ai pas envie de voir AO devenir comme EQ, à savoir ou il faut raquer pour des évolutions logiques du jeu.
En clair et comme le dit Thekkeht, le patch payant c'est nul.
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 16:25:40 (#1951474)
Par Beuurk le 12/8/2002 à 16:27:41 (#1951492)
une extention payant : OUI
une path payant : NON
Tiens moi je vais demander a FC de me payer parce que je suis le barman du HR de Tir, j'suis une extention du jeu :bouffon:
Par metalium le 12/8/2002 à 16:29:53 (#1951512)
Les joueurs en ont juste parler au alentour de novembre si je m'en souviens bien et Funcom avait dit qu'ils allaient le mettre en place.
Mais ca ca n'as jamais ete dis que ca devait y etre pour le lancement, contrairement aux team mission.
Donc perso si n'as ne coute que 15 euro et que ca rajoute la prise de territoire ainsi que de nouveux son et de meilleurs graphismes ba ca me gene po du tout de payer cette modite somme pour autant d'ajout :)
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 16:31:32 (#1951525)
Par metalium le 12/8/2002 à 16:32:57 (#1951534)
Mais bon n'empeche que perso ca me choque pas leur annonce :)
Ptete bien parce que je boss dans une boite de jeux :) (ubisoft pour ne pas la cité)
Par explosor le 12/8/2002 à 16:44:06 (#1951607)
mais qu'adviendra t'il du povre joueur qui n'aura pas acheter son patch il continuera a payer un abonnemment sans pouvoir profiter pleinement voir pas du tout du jeu ( pour le prix quand meme)
et comment vont ce passer les petit patch de correction d'erreur sur la nouvelle edition pour ceux qui ne l'auront pas ? il téléchargeront des mis a jour pour un add on ( si on pas appeller sa un add on) qu'il n'auront pas
bon bin la je crois que pour moic tout vue je vais attendre warhammer online!!!!!!
comme dit beurk : ARNAQUE
FUNCOM <<<<<<<<<<<<<reclaim
tiens pi t'en qu'on y est pourquoi pas un impot sur l'utilisation des pc:hardos: :hardos: :hardos: :maboule: :rasta:
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 16:48:51 (#1951635)
Par Beuurk le 12/8/2002 à 16:52:47 (#1951658)
Provient du message de Thekkeht
le joueur n'est pas obliger de l'acheter, seul les joueurs voulant plus s'investir ds le conflict (donc pvp) pourron l'acheter.
Faut voir .... si le type a pas l'extension est dans une guilde est qu'une prise d'OP s'organise :confus: le type il reste seul dans son coin ?
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 16:59:33 (#1951693)
Par Tixu le 12/8/2002 à 17:01:27 (#1951703)
sinon, hé! *surprise* pour ceux qui accuse funcom de vouloir faire de l'argent, bienvenu dans notre monde! (apres avoir hiberné 200 ans, je comprend que c'est dur pour certains) mais la philanthropie n'a, à ma connaissance jamais été le but des developpeurs de jeu.
Par Beuurk le 12/8/2002 à 17:09:02 (#1951735)
Provient du message de Tixu
sinon, hé! *surprise* pour ceux qui accuse funcom de vouloir faire de l'argent, bienvenu dans notre monde! (apres avoir hiberné 200 ans, je comprend que c'est dur pour certains) mais la philanthropie n'a, à ma connaissance jamais été le but des developpeurs de jeu.
Je crois pas qu'on ai accusé de vouloir se faire de la tune !
Je pense qu'on est tous conscient de FC fait de benef sur nos abonement (enfin j'espere que FC en fait sinon ...) mais on (moi en tout cas) reproche a FC de vouloir se faire trop de tune. Je suis pas contre payer une extension si elle en vaut le coup mais de là a payer pour des gros patch .....
Par Khorne le 12/8/2002 à 17:09:30 (#1951737)
C'est entre le patch et l'add-on. Moi j'appelerai plutôt ça un "bonus" payant.
Provient du message de Tixu
[...] plutot que se referer au propos deformé et tapageur ramené ici. [...] (apres avoir hiberné 200 ans, je comprend que c'est dur pour certains) mais la philanthropie n'a, à ma connaissance jamais été le but des developpeurs de jeu.
Tu peux pas dire le fond de ta pensée sans être acide, voire méprisant ?
Par Sinteli le 12/8/2002 à 17:19:03 (#1951778)
Par Tixu le 12/8/2002 à 17:23:58 (#1951797)
Tu peux pas dire le fond de ta pensée sans être acide, voire méprisant ?
je vois que c'est un sujet sensible. comme d'hab le mepris se trouve plus dans la facon qu'on les gens de lire qu'autre chose. dont acte.
mais bon entre nous ca m'a toujours amusé les gens qui ont un bon PC, une bonne connexion internet (souvent adsl ou cable) qui vivent encore chez papa-maman et qui vienne raler parce qu'ils vont devoir payer pour jouer...
Par Khorne le 12/8/2002 à 17:30:28 (#1951821)
Bref, pour me paraphraser, les gens ne critiquent pas le fait de payer un add-on, mais bien le fait de payer une
évolution logique du jeu.
Il y'a le fond et la forme, vois tu, si le fond (faire de l'argent) est compréhensible, je n'aime pas du tout la forme.Provient du message de Tixu
je vois que c'est un sujet sensible. comme d'hab le mepris se trouve plus dans la facon qu'on les gens de lire qu'autre chose. dont acte.
mais bon entre nous ca m'a toujours amusé les gens qui ont un bon PC, une bonne connexion internet (souvent adsl ou cable) qui vivent encore chez papa-maman et qui vienne raler parce qu'ils vont devoir payer pour jouer...
Tu vois, tu recommences. Non content de ne pas débattre et d'apporter de l'eau au moulin, tu attaques (hors-sujet) de surcroit, et gratuitement.
Si tu as des griefs contre certaines personnes ici (ce que je peux comprendre), fais le par message privé, c'est quand même dommage de bousiller un post pour si peu.
Par Beuurk le 12/8/2002 à 17:31:56 (#1951828)
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 17:37:07 (#1951849)
Par explosor le 12/8/2002 à 17:38:22 (#1951855)
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 17:39:20 (#1951863)
Par Khorne le 12/8/2002 à 17:43:35 (#1951890)
Mais en lisant l'annonce officielle, ils ont l'air d'aimer ce principe, je pense que ca va se généraliser à chaque évoulution importante du jeu.
Faut voir, y'a encore du chemin d'ici là.
Par Tixu le 12/8/2002 à 17:43:50 (#1951891)
il n'y a rien d'insultant dans me propos. si vous decidez d'y lire autre chose que ce que j'ecris, c'est votre probleme.
je reagis a des choses comme:
"comme dit beurk : ARNAQUE
FUNCOM <<<<<<<<<<<<<reclaim "
ou ca
"Faut pas abuser, on a beau etre des vaches a lait mais si on tire trop de lait, les vaches elles donnent plus de lait apres
J'espere que je comprends pas trop la news mais si c'est des patch PAYANT .... Hummmm ...... "
Que thekketh ne m'aime pas, c'est un autre probleme.
Par explosor le 12/8/2002 à 17:50:23 (#1951930)
ca m'a toujours amusé les gens qui ont un bon PC, une bonne connexion internet (souvent adsl ou cable) qui vivent encore chez papa-maman et qui vienne raler parce qu'ils vont devoir payer pour jouer...
alors la tu decroche la palme toi non mais sans blague fodrait pas prendre ton cas pour une generaliter....
y a des gens ici qui essaye de gagner honnetement leur vie
d'autre part il joue pour ce detendre et non pour ce prendre la tete ce que tu est en train de faire ici avec tes post ( nous prendre la tete a tous)
et trouve le systeme que funcom veut apliquer abusif voila tout j'espere que cette fois tu aura compris le SUJET du post
ps : les moderateur m'en veuillez pas pour la brutaliter de mes propos mais la fallauit que sa sorte
Par Beuurk le 12/8/2002 à 17:50:58 (#1951934)
Faut pas abuser, on a beau etre des vaches a lait mais si on tire trop de lait, les vaches elles donnent plus de lait apres
Traduction : Si FC essait de trop faire payer les joueurs ceux-ci vont partir voir ailleurs !
Enfin bon attendons de voir comment FC va gerer ses "Booster" pour les utilisateurs qui ne les prennent pas.
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 17:56:48 (#1951974)
Tixu à reçut la sanction que il méritait du a ses actions, soit 2 jours sans pouvoir poster.
Par explosor le 12/8/2002 à 17:59:04 (#1951986)
(hors sujet): qu'est ce qu'un modopowa
Par Sinteli le 12/8/2002 à 18:00:57 (#1951993)
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 18:07:12 (#1952026)
Au fait, ya un chat organiser a propos de ce futur booster pack ou nombre de question serons solver, j'espere que il ferons un petit article la dessus :D. Surtout conçernant le prix.
Par Aino le 12/8/2002 à 18:35:22 (#1952184)
sur mirc ? en anglais ?
*aime pas l'anglais*
GneuGneuGneu
*ira quamd meme voir*
GneuGneuGneu
*aime bien faire : "GneuGneuGneu"*
c'est quand que le chat est organisé ?
Par Thekkeht le 12/8/2002 à 18:39:36 (#1952210)
c'est ds la nuit vers 23 H pour nous.
Par metalium le 12/8/2002 à 18:53:51 (#1952298)
Regarde eq et ces 4 extension, plus l'augmentation de l'abonnement + la mise en place de serveur "gold" a 40 euro par mois.
Perso je travaille chez ubisoft et je comprend tous a fait la position de funcom.
Et puis au pire les gens ne pouvant/voulant pas payer pourront toujours continuer a s'amuser sur le AO de base.
Par contre ce qui est vrai c'es que ce sont les gens qui ont les moyens financier qui vont en profiter le plus, mais bon ca c'es pas nouveau malheureusement :/
Par Khorne le 12/8/2002 à 19:01:22 (#1952346)
Reste qu'on peut quand même critiquer la maniere.
Par metalium le 12/8/2002 à 19:21:51 (#1952480)
Ca m'enerve aussi mais bon comme je sais que je vais l'acheter je vais pas raler LOL :ange:
Par Aino le 12/8/2002 à 19:26:43 (#1952505)
Khorne : CHUUUTTTTTTTTTTT fallait pas le dire ;)
Tu as surement raison meta .... m'enfin je trouve dommage qu'il y ai a terme une difference entre les joueurs ayant les moyens et les autres :doute: (pas de debat sur le pouvoir d'achat des gamers)
Dis meta, ils ont quoi de plus les serveurs gold ?
Par Khorne le 12/8/2002 à 19:40:53 (#1952574)
Ils ont la particularité de posséder des objets magiques surpuissants introuvables sur les serveurs reguliers.
En clair c'est un gros attrape pigeons, mais y'en a qui payent pour ça.
Par metalium le 12/8/2002 à 19:40:57 (#1952575)
Tu vois le genre?
Bien pire que le booster pack de FC a mon humble avis.
Par Khorne le 12/8/2002 à 19:44:56 (#1952595)
Des GMs juste pour moi ?
Comment je fais alors moi pour exploiter en macroter a donf :confus: :monstre: :maboule:
Par Kastïelle le 12/8/2002 à 20:07:17 (#1952700)
Funcom "Noooon... quoi que..."
Est oui Funcom va lui aussi du coté sombre du MMORPG.
entout cas moi en decambre de donnerais mes a VErrant :rolleyes:
Par TupaC le 12/8/2002 à 20:19:42 (#1952758)
1 mot : Buisness.
Le probleme avec ce genre de chose c'est que quand on commence on peut plus s'arreter... 1 booster, 2 booster... et sa fini qu'avec des boosters.... C'est mortel va falloir payer pour avoir des evolution du jeu en plus de l'abonnement.
MORTEL!:enerve:
Allez vivement decembre.
Par Stissa le 12/8/2002 à 20:46:57 (#1952889)
Ca ce généralise on dirait
Par Kastïelle le 12/8/2002 à 20:56:10 (#1952957)
Par Stissa le 12/8/2002 à 21:13:48 (#1953036)
Par exemple pour UO .. Quand Lord's Blacktorne Revenge est sortit ... il y avait une seconde Cd Key sur le boite...
Cette seconde CD Key ne servait en fait qu'a Updater votre account pour si :
- Vous possiedez la version 2D vous puissiez accéder au terre d'Ishlenar que la version 3D pouvait atteindre depuis la version Third Dawn
- Vous possédiez la Version 3D third Dawn vous puissiez avoir les nouveaux monstres
en gros vous rentriez votre Cd Key dans un formulaire dispo sur votre account et hop un patch a downloader...
Cette add on vaut quand meme 30 ....
Turbine/Microsoft avait fait pareil pour AC1 avec leur add on ....
donc ce n'est pas les premiers a le faire et cela ne serat surement pas les derniers...
enfin du moment qu'il n'arrive pas a faire payer un rename de perso (50$ sur EQ et 30$ sur UO :rolleyes: )
Par Kastïelle le 12/8/2002 à 21:30:11 (#1953112)
Par Stissa le 12/8/2002 à 21:35:07 (#1953128)
En gros les autres jeux vous font payer des Key code et les patch qui vont avec (que souvent vous devez donwloader par l'autopatcher du jeu) pour avoir une évolutions pas forcément majeur ....
C'est encore pire que ce system de "Booster pack" qui ressemble plutot au systeme du jeu de carte Magic ...
Donc c'était simplement pour démontrer que beaucoup des grands MMORPG sont toucher par se system et que AO n'est pas le premier et ne serat surement pas le dernier
voila voilou :)
Par lebowski le 12/8/2002 à 22:01:11 (#1953230)
Pour revenir a AO, les add-ons payant (ce n'est pa sle sujet je sais) ne me derangent pas, mais je crains vraiment que ce "booster patch" contiennent plus (c'est dingue de craindre un plus qd meme....:ange: ) que des bonus orientés Pvp, mais suffisamment de nouveautés pour motiver a l'achat le plus de joueurs.....
*Se relit*: mouarf zont tout piger chez Fc en fait:aide:
En fait je regrette vraiment que Shadowlands ne sorte pas a la fin de l'année comme prevu, vu la flopée de nouveaux mmorpg qui debarqueront a cette periode FC tenait certainement a relancer son jeu...bon, ils ont trouver un truc: "Booster patch"
Par Thekkeht le 13/8/2002 à 0:34:04 (#1953880)
Ok
The Booster pack is basically something new we are trying at Funcom. It is a "smaller sized" expansion, with 1 major-new-ground-breaking feature - and some other add-ons.
The main feature is of course something we call "Land Control", where people can place towers of control freely inside pre-defined areas. (We dont wont towers in Rompa-Bar) :p
These towers will belong to your org, and mean that YOU (your org) control it, becoming its master so to say.
The main central tower (of which there can be only one per area) is called a controller. It will grant your organization specific skill bonuses.
It is protected by other towers around it, acting as guards, area buffers, invisibility detectors and what ever else we manage to make (disclaimer right here! we dont know exactly which tower types will balance...)
This will enable (hopefully) the ability to see the war of the sides (including the neutrals, if they dare step up to the challenge :p) battle back and forth, and PvP mean something a lot more.
In addition we hope to add some graphical and sound features to make the game even prettier.
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1. Cosmik mentioned you're looking into download options. Will players still have to pay in order to download the update?
No, it wont be free. I do not know the prising details or distribution details yet.
I wont speculate on that, right now.
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As for my question, I'd like to ask how you intend to separate those who have bought the booster from those who haven't? Organisations are bound to consist of members both with and without the pack as well as the controllable terrain being part of the current landscape and accessible to everyone.
Important question!
The main distinction is going to be in if you can BUILD or not.
If you can build, we hope to give you personal skill bonuses from your tower type, and org skill bonuses from the controller. (these "advantages" being defined by the leaders of hte org.)
Everyone gets to participate in the combat, but you wont basically see all there is.
We will try to patch a "basic" set of towers for everyone to see, but visually it might become more pleasing to the booster pack owners. (If we dont invent something smart so that everyone can see more or less the same)...
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How will larger guilds with higher level people be kept from destroying lower level or smaller guilds. Ie, will guild size and average level play into a limiting factor on which guilds can attack which?
We are trying to balance it so that the number of areas controlled is based on the size of your organization and the skill of your members.
But, there will be a "cap" on what you can control! There wont be one "über" guild raging through the landscapes, keeping everyone else down.
We also hope to balance it so that defence is easier than attack, but just to make it sure:
We cannot protect the weak against the strong 100% that would mean taking the choice away from the players!
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Will we be able to put machines (insurance, bank) in these towers? Will we be able to hire NPC guards?
No, insurance. We are working on a method to make the defense and access easy, though. Wont get into details yet.
The defence towers will have Turrets, which behave like guards.
We havent decided if you can have human form on them. I dont want them to move that much, though. That would mean that you could "train" away the defense. I dont want that.
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Hi Abrii, my question is where exactly will we be able to make "controllers" and towers.. in special new zones, in existing PvP zones, in 75 and 100% zones? Thanks.
I think controllers will be placable in all Playfields (zones). The exception will be city only. The control on WHERE in a playfield you can place a controller, will be decided PF by PF.
Rules are that we want to stay away from what can normally be seen as a "safe" place. A place you scan, log out or something like that.
Placing a controller will change the sup.gas level. So the previous level wont matter.
We dont want people to save and log in to be in the middle of the battle. predictability is important!
Just a note here........... Priceing will be announced when we get closer to release
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How will the "Land Control" affect the trivial players that just want to explore the land, will they have to become 24/7 l33t PKers just to walk around Rubi-ka?
Ok, im grouping your question, Enjalica, with people asking me about soloing.
There will be included something for the booster pack buyers for the casual and solo players.
We want to incourage outdoor travel and exploration, so we hope to include something we call "Service Towers" (working title).
These are towers you can buy (but mostly make) that are small, temporary towers that offer you protection like a pet.
Or more or less like a pet. It wont move, and its commands are limited
THe point is, the same type of tower technology, cna be applied temporary or "permanently" to gain more control on the land.
These temp towers will be accessible for the casual players (witho your group, build service towers in the Dyna Camp to help holding it) or the soloist (build a tower so you can pull to it...)
The MAIN focus will be for organizations though! Only organizations can control land, and we know as you know...
People in organizatoins enjoy themselves more! And thats what its all about :)
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Question: is the creation of these defence towers a tradeskill process?
We shall try to make the creation of the very best towers a tradeskill process, yes. Maybe also including special items dropped by special mobs. If we can balance it all...
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What is the justification for releasing this change as a booster pack, rather than a regular patch? Given the fact that you have the entire game up for download (and can send it to players for 5 bucks a CD), the size of the booster seems a fragile explaination at best...especially after Patch 1.60 for World War II Online.
I dont know the 1.60 patch, so I cant comment on that.
Size matters, though.
We still get a lot of people complaining about patch sizees, and having to download the game.
Do remember, not everyone has a great broadband connection.
Besides, this is an supstantial gameplay change, in my personal oppion.
It is something major.
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] so a nice thing would be to include the latest AO base version with the booster.
Chynn, yes, it will be included.
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You've mentioned towers, are there plans for other defensive structures for example land mines, fencing, baracades etc to slow down advances towards your guard tower?
We WILL force the people to try to locate and destroy special towers besides the controller.
Physical ground based defense wont work, though. That only means people with yalms will rule even more.
We dont want that :) Yalmahas and other means of flying was meant to be a method of travel, not Land Control.
Basically what we are trying to do, is to make the towers around the controller, buff eachother and the defenders. Thus, you need to approach the area with a tactical and strategical vision.
We dont want to make strength in numbers and firepower the ONLY method of success.
How succsessful we are at doing that, remains to be seen. It is a clear goal for us, anyway!
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Controlling land is all fine and good, but whats the point if someone can just fly 1000m overhead? Will there be some way to combat people flying over controlled territory?
As a quick followup. If you fly over, and drop down on the controller, we hope to make sure you drop to your death.
Not by increasing hte fall damage :p
but by making sure that you WILL HAVE to think. Details coming later :)
Par Thekkeht le 13/8/2002 à 0:34:47 (#1953883)
How much in terms of ingame credits will these towers cost. Will this perhaps finally be a money-sink ?
Yes, it will be. We monitor the money level in the game. There are a lot of money. You will want to spend it on this :)
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Will the tower buffs be done like crat speeches?
No. We are making a totally new system for this. It wont be Area of Effect nanos.
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My concern is that newer/lower level players may be kicked from their orgs to boost a guild's power in land control.How will this be prevented?
Ah, this is a tricky one :)
Basically, this is the method:
Areas will come in different level ranges (just like the monsters in them).
We are making methods that means that some of these areas can not be fought over by high-levels, like a level range on them.
These are not the MAJOR areas, of course (leveling should be a bonus, most of the time :p), but an area here and there.
We want to encourage an org that also includes lower level members.
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question: how does Funcom justify charging people for a content patch they promised earlyer in the game and will we be charged for other content such as guild housing in the future?
My point is. This is NOT what we promised.
This is something much bigger.
The issues 1,5 years ago (omg, thats a long time) when we talked baout that, were being able to hold strongholds, (attacking guards already placed, and have them change sides.)
I felt that was too limited, and instead of patching out something half-way, we went back to the drawing board.
I do understand that people are "perplexed" about this. It is something different.
But, we strongly feel this is something else than what previous discussed.
Now as to Guild Housing. I dont know when that will be done, or in what form it will take. I cannot promise you that you wont have to pay for extra stuff. New, totally different gameplay.
I know that we have a strong Patch team still
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This begins to look like Tribes, except not as a 1st person shooter - Where does all this leave the roleplayers of the community? - Are we confined to the "safe" areas, as we don't want to take part in the fighting, which suddenly will be taking place all over the planet, at much greater scale than before?
No. Basically the areas that are controlled, will not be something you "stumble" onto, when you walk out of Omni-Entertainement to Omni-Forest.
We make it so that the people not looking for this fight, wont be "hasled" with it.
Roads and paths will generally speeking, not run through centres of the conflict.
Hunting grounds will be excluded.
We look for "striking" features in the areas, and set them as points to be controlled, but they wont extend for several hundred meeters...
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any specific reasoen why only guild leaders can set advatages of those towers? many guild leaders r not regulary on. could a problem
I used plural in a double sense: leaders equals the top "n" number of your organizational pyramid.
Not only the leader, but the "leaders" :)
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Does this mean that you will make sure that people don't just make alts and enter them into their guild?
We wont stop people entering alts. The lowest levels will not be the focus for this Booster Pack. (1-30ish I consider the lowest levels). If you make an alt, and play it up, I am not gonna stop you from using it to control an area.
People want to spread out, and try different professions and sides. Limiting this major gameplay change as something for one character per account, wont do it.
You still have to log in and out to swap to your alt, and you cant play both at the same time - we hope :)
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Hi there! Can you give any examples on what those new or improved graphical and sound features might be?
I wish i could :) We will get back to you on that. It depends on what is ready when the printer starts running, so you will have to wait a bit for details. I hope it is ok.
It is important for us to use this conduit to deliver stuff we normally dont wanna patch down, due to size.
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Will we as leaders get a MOTD feature? (MOTD= Message of the day)
No plans for that, at the moment. If we include this thing, it wont be tied to the booster pack. it is a server change only.
(no plans to put it in the booster, i mean! im not saying we wont do it! And im not saying we will do it :)
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Can we get a rough number of how manny controllers can be placed on the planet?
It will be several per playfield.
We will put in more areas, than what we will enable.
This will enable us to cater for the different sized dimensions on a personal basis. Dimension 1 needs more areas than the german dimension, and so on.
It wont be several thousand points though, we want to increase the conflict base some - not make every one-person-org run out and put up a controller.
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Will the booster pack also bring a higher LVL cap.. like 250? 300? for the 'older' players?
No new level cap. If we do that, it will be done in the Shadowlands. If Scott wants, we can come back at a later time and talk about that. (Sucker-upper-attempt :p)
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Will an alliance of small organizations be able to benefit from the skill advantages tied to the control of a tower? or will the small orgs be forced to merge?
We will not tie being able to ally your org with another into the booster pack, the way we think about it at the moment.
But, even if you join with another org, and agree to defend eachothers orgs - only the controlling will get the benefits. The only difference then, from a actualled joined org, would be the chat.
So only one org gets the benefit.
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Question: There was a pic on IGN of some concept art named dimensional gate or something to that end. Should we be expecting a way to get accross the servers in the booster? In Shadowlands?
There are, sadly, many technical problems with server-travel that we are working on.
We wont be able to get that with these game-play improvements. Again this is a server only upgrade, and when (if :() it comes, it will be a patch. I cant tell you any details about it, im sorry.
this (meaning server travel)
the portal you saw, it is located inside the Shadowlands. It is used to access special areas there!
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If you overrun/destroy an enemy controller/base, will you and your org get any sort of rewards besides the opportunity to capture that area.. such as XP etc.
When you destroy a tower, it is like destroying a monster. I do not know exactly what the reward will be. But, i want the major focus of destroying towers not to be exp.
We want people to destroy towers / controllers because:
1. You want the area yourself.
2. You want to help another org on your side getting a controller in the area.
3. You want to revenge previous harm done to your org.
We do not want to encourage this:
1. Destroying so that other can be sad. (griefing)
2. Destruction for money and exp.
I guess we cannot entirely stup griefing, but leveling should not be the reason for do ing this :)
Voila, kkes réponse a certaine questions que des gens se posait ici.
Par Aino le 13/8/2002 à 0:46:29 (#1953917)
*galere a tout lire*
Par Eden le 13/8/2002 à 2:17:27 (#1954193)
Par kitutout le 13/8/2002 à 3:18:34 (#1954294)
En fait cela me rassure et je trouve ce systeme tres bien , les joueurs passeront moins de temps a camper tout les uniques , ainsi que les zones pvp , bref les gros joueurs auront enfin une penalite ...
http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/4300LX
Par Eden le 13/8/2002 à 3:51:47 (#1954349)
Par TupaC le 13/8/2002 à 5:06:16 (#1954473)
Mais sa devient n'importe quoi! Deja qu'on paye l'abonnement mensuel, qu'on va payer le Boost pack, maintenant faudrai aussi payé par heure de jeu????????????
Franchement sa suffit les conneries la.
*mode angry off*
Du RP ? Miam :)
Par Beuurk le 13/8/2002 à 10:16:22 (#1955051)
Provient du message de kitutout
http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/4300LX
C'est une grosse blague ?
le liens ne fonctionne pas .... :monstre:
Par Kastïelle le 13/8/2002 à 13:42:55 (#1956006)
Par TupaC le 14/8/2002 à 2:01:39 (#1959327)
Par munn le 14/8/2002 à 3:27:20 (#1959545)
Provient du message de Kastïelle
je suis pour le système horaire je vois pas pourquoi un gas qui joue 10 heures dans le moi devrais paye la même somme qu'un gas qui joue 10 heures par jour...
Je t'aime bien kastielle ;) mais peut-être pourrais tu eclairer ma lanterne :
Pourquoi sur ce forum j'ai toujours l'impression que tu as fumée dix kilos de resine avant de poster ? :p :maboule:
Par Kastïelle le 14/8/2002 à 9:39:25 (#1960042)
Par Aino le 14/8/2002 à 11:05:50 (#1960399)
Provient du message de Kastïelle
Parce que la resine de gnou sa compte double :rolleyes:
Donc c'est plus economique ? :eek:
Par Thekkeht le 14/8/2002 à 11:07:32 (#1960414)
non jai rien fumé
Par Lemarchand le 14/8/2002 à 13:39:36 (#1961222)
*LEM*
ps: sort pas ta boite a outil thek j arrete
Par munn le 14/8/2002 à 14:19:15 (#1961445)
Provient du message de Kastïelle
Parce que la resine de gnou sa compte double :rolleyes:
:D Au moins maintenant je comprends mieux :D
C'est bon Thekkeht tu peut renger ta barre a outils :p
Par Duralumin le 14/8/2002 à 15:30:55 (#1961797)
Provient du message de Kastïelle
je suis pour le système horaire je vois pas pourquoi un gas qui joue 10 heures dans le moi devrais paye la même somme qu'un gas qui joue 10 heures par jour...
:eek: Je suis absolument contre :eek:
Tu veux pas jouer longtemps c'est ton problème;
c'est dingue ça ...
Par Kastïelle le 14/8/2002 à 16:26:35 (#1962088)
Provient du message de Duralumin
Tu veux pas jouer longtemps c'est ton problème;
c'est dingue ça ...
Ta pas de vie social c'est ton problème...
Par Duralumin le 14/8/2002 à 16:53:58 (#1962208)
Provient du message de Kastïelle
Ta pas de vie social c'est ton problème...
exactement lol.
je suis pas du genre à jouer une demi heure par mois :mdr:
Par TupaC le 15/8/2002 à 2:20:03 (#1964385)
Comment Lvlé? Jouer.
Combien de temps? (fait un /played pour voir) Loooooooongtemps.
Donc je suis archi contre un systeme forfaitaire. Tu paye deja un abonnement, tu as comme meme le droit de passer 1h ou 24h a jouer ca reste ton probleme...
Par Khorne le 15/8/2002 à 11:04:47 (#1965076)
Par explosor le 15/8/2002 à 12:32:42 (#1965283)
mais avis personelle je prefere rester en abonement je pense cela plus rentable pour tout le monde
Par Thekkeht le 15/8/2002 à 12:35:02 (#1965290)
Il a jamais été dit nule part que ca passerait a un forfait horraire, il perdrai tout leur joueur lol.
Par explosor le 15/8/2002 à 12:47:55 (#1965323)
Par Thekkeht le 15/8/2002 à 13:11:55 (#1965393)
Par Katiann le 15/8/2002 à 13:17:15 (#1965417)
Banereeeeeette je suis banerette , tralelalere ! :p
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