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Question sur les debuffs !!!
Par Ryann le 11/8/2002 à 16:34:51 (#1946683)
Si un sorcier ki a monter "ames <---- demande confirmation" a fond envoye son deduff contit-force = 144
sur un luriken ki a tres peu de constit genre 70 une fois buff
Heu ... 70-144=(-74) ??? le luri meurs ??? :doute:
Peu on tuer avec un debuff ??? :p
Peu on etre sauver grace a un objet magic ki donne +12pv ? :ange:
Par Reyden le 11/8/2002 à 17:09:24 (#1946769)
Par Final le 11/8/2002 à 18:07:49 (#1946935)
Je ne peux pas répondre + précisement sous peine de dire des bétises mais c' est un exemple.
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 11/8/2002 à 18:10:57 (#1946942)
imagine il a 74 en force
avec tout le poind de son equipement il est a 67/74
bah tu lui fais ton débuff et hop le luri est "mez"
et vi completement immobiliser
enfin on pourrai meme dire qu'il est stun en faite :)
Par Anduric le 11/8/2002 à 18:28:28 (#1947001)
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
ba en faite c simple
imagine il a 74 en force
avec tout le poind de son equipement il est a 67/74
bah tu lui fais ton débuff et hop le luri est "mez"
et vi completement immobiliser
enfin on pourrai meme dire qu'il est stun en faite :)
Comme il peut quand même se battre, c'est un root qui tient même quand on tape.
Par Draziel LeMaudit le 11/8/2002 à 18:40:40 (#1947047)
bon déja pour répondre à Final: oui, c'était en 1.36.. depuis, c plus du tout pareil.
en 1.36, les debuff enlevaient pleinement de leur valeur...
imaginons un mago avec 80 en constit. un debuff de 60, il se retrouvait à 20 en constit, il perdait une somme raisonnable de pdv.
un debuff de 100 constit, le mago se retrouvait à -20, c'est à dire en négatif...et la il perdait une valeur énorme en pdv, je crois mm que c'était un bug ( je me souvient que je perdait pret de 500 pdv sur un simple debuff, si c pas un bug bah.. :p dès que ca passait en négatif ca faisait ca.)
Maintenant!!
les debuff n'ont dabord plus la meme valeur..
un debuff -144 constit, par un mage, ca n'existe plus... ( poison assassin c tjrs possible)
moi j'avais un debuff -120 force a peu pres, maintenant, sa valeur de base est devenu -40 force environ ( suuuupeeer :p)
D'abord, les stats ne passent je crois, plus en négatif ( cap à 0? :p)
ensuite, la valeur du debuff dépend de la cible..
si la cible n'a aucun buff, alors le debuff marche très mal ( genre... genre sur moi, qui avait a ce moment la, 65 en force.. un assassin m'a mis un poison -70 force, et j'ai perdu 30 en force.)
sur une cible buffé...
bah le debuff marche bcp mieux...
j'avais voulu testé avec un pote ranger :p qui a un self buff en force.... le debuff -40 force, lui enlevait plus de 100 en force. mais il ne passait pas en négatif.
pour revenir au 1er post, non, un debuff ne tuera jamais.
Par magahamoth le 11/8/2002 à 19:05:42 (#1947138)
Par Elric le 11/8/2002 à 19:26:06 (#1947207)
Non parce que sur un Vik rouge en maille je passe les 100 de degats et je suis niveau 20.
Par Draziel LeMaudit le 11/8/2002 à 19:28:13 (#1947217)
t'es pas tombé sur un barde en bouclier plutot?:mdr: :mdr: :mdr: :bouffon:
Par Elric le 11/8/2002 à 19:38:41 (#1947266)
Avec 100 de constit vous prendez moins de degats qu'avec 40.
Par magahamoth le 11/8/2002 à 19:42:45 (#1947280)
j'aurais du faire un screen shot :D mais c veridique il me faisais du 50-60 a l'épée :D j'en peut rien si je resiste bien ... :rolleyes:
zavé cas pas me croire si vous voulez ... mais c la verité ...
etant spec buff c normal que je resiste comme un porc :D je max les 900 pv lvl 35 ...pour un kobby c pas mal ... on m'appel courament le chaman-guerrier :D les terra crabe me font du 70 - 12 alor que ils sont rouge :monstre:
Par magahamoth le 11/8/2002 à 19:44:07 (#1947291)
Ah oui, rappellons qu'un debuff de constit augmente des degats que vous prenez.
ceci explik cela :D j'ai 192 de constit buffé et boosté :D
Maga on doit etre frere ;o)
Par Love ll Orca/Midgard le 11/8/2002 à 20:15:52 (#1947421)
Mais y s'y attendant meme pas k'y reagisse pas :bouffon: :bouffon: :bouffon: ce ki fait ke je tien o moin 50 secondes :mdr: :mdr: :mdr:
Par magahamoth le 11/8/2002 à 20:33:23 (#1947470)
Par Thaark le 11/8/2002 à 20:56:11 (#1947538)
lol
Par Ryann le 11/8/2002 à 21:37:13 (#1947662)
Heu ...... PS : pour les 20 Albionais ki reagissent pas bin c'est le lag probablement :ange:
Au passage je viens d'aller voir le perso builder sur catacombs et il y a une ligne TAUNT ki a eter ajouter vous savez se ke c'est :confus:
et les details ?
Re: lol
Par Ryann le 11/8/2002 à 21:39:08 (#1947669)
Provient du message de Ryann
Au passage je viens d'aller voir le perso builder sur catacombs et il y a une ligne TAUNT ki a eter ajouter vous savez se ke c'est :confus:
et les details ?
Arf Ryann <------ Boulet
Ajouter au Paladin je precise ;)
Par Elric le 11/8/2002 à 21:41:37 (#1947680)
Par Elaerie le 12/8/2002 à 2:09:22 (#1948687)
Pour revenir aux debuffs, non tu ne peux pas tuer avec, par contre, ça va grandement t'aider à descendre plus rapidement la personne en face ou alors lui couper son cast/tir à l'arc. D'ailleurs pour les mages albionnais, vu que vous n'avez qu'un root, ne duellez jamais un champion, si il sait jouer vous êtes bon pour une déprime (le mez ça sert une fois, pas 2). Quand à cette histoire de champion qui frappe comme un palouf, vu ses dégats et les miss il devait avoir le mal de rez, sinon c'est plus une caresse à 100 que tu aurais vu passer, magah.
Par Elric le 12/8/2002 à 2:21:19 (#1948712)
Par Elaerie le 12/8/2002 à 16:49:11 (#1951636)
Le temps de trouver le post ... voilà c'est ici, pages 4 et 5, perdu dans le flood
C'est à revérifier, mais j'ai bon espoir.
Par Laurelin Tyotar le 12/8/2002 à 17:03:25 (#1951714)
Par Elaerie le 12/8/2002 à 18:02:50 (#1952001)
En 1.51/52 ??? parce que en l'état actuel, le snare est le seul qui ne casse pas un cast (et encore, il m'a semblé avoir empéché un cast une fois juste avec le snare, mais depuis j'oublie à chaque fois de refaire l'essai), mais les dd et les debuffs si, et ça continue toujours. Demande à Luc, dimanche il trainait en hauteur d'un des abri sur les ramparts de crau, entre le dd et les debuffs il a énormément baissé son taux de morts/minutes (promis je ne le referais plus ... pour au moins 15 secondes, le temps de recharger le dd :D )
Par Elric le 12/8/2002 à 19:53:30 (#1952633)
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