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Pourquoi toute les sorcières utilisent les sort de froid ??

Par Borracho le 15/9/2000 à 20:36:00 (#104450)

... car je vois que les sorts de feu ont l'air beaucoup plus intéréssants !! Bon je sais je n'ai qu'une sorcière niv 9 mais je voudrais savoir quels sont les meilleurs sort!! froid ou feu ??? je crois que orbe de galce il faut niveau 30 et ca fait 32-35 alors que météore il faut niv 24 et ca fait 40-50 + autres !
J'aimerai des réponses de sorcières pour me dire lequel utiliser a long terme ! ( je sais je m'emballe un peu trop !!! )

Par Enigm le 15/9/2000 à 21:55:00 (#104451)

Toutr simpleement car en NM et Hell le feu devient moins puissant
en hell le feu est resiste entre 35 et 125% par les monstres pendant que la foudre est entre 25 et 85 et la glace entre 15 et 65%

P-t mes chiffres sont pas exactes mais ca te donne une idee...

Par LaBrume le 15/9/2000 à 22:45:00 (#104452)

les sorts de froid fond de bons degats "instantanes" (alors que meteores par ex, faut du temps pour qu il descende sur la cible).
Les sorts de froids ralentissent ou stoppent les ennemis ce qui permet de caster + souvent avant le contact.
Orbe de glace et blizzard ont une bonne aire d effet.
Et enfin les sorts de glace sont moins resiste en nm et hell comme le faisait remarquer enigm.

voila pkoi toutes les sorcieres prennent glace

PS: meteores ca fait peut etre mal mais le temps qu il fassent effet les monstres sont sur toi et commence a te taper...du coup tu recules, les monstres aussi et paf le meteore tombe a cote.
En nm et hell vu avec quelle force les monstres frappent et le peu de hp qu a une sorciere, tu peux pas attendre tout ce temps.
PPS: le sort 30 de feu permet d augmenter les degats, mais y a bcp bcp de resist. Le sort de specialisation glace ne fait pas monter les degats mais fait baisser la resistance froid du monstre. (orbe de glace fait dans les 140 dg avec 20 dans la skill. MAIS c 'est 140 dg par epiu lance et quand on voit qu une orbe de glace ca en lance bcp et partout ben c est tres bon)

[This message has been edited by LaBrume (edited 15 Septembre 2000).]

Par natacha voivodin le 16/9/2000 à 19:06:00 (#104453)

Je monte Sdenka 100% feu
effectivement je n aime pas les meteors trop lent sinon les dommage ne sont pas trop mauvais mais le froid reste meilleur a suivre je vais continuer dans la voie du feu =)

Par Babel le 18/9/2000 à 13:56:00 (#104454)

Tu as essayé avec un anneau de Vitesse de Sorts Rapides pour vois si ça améliorait les choses pour le météore?

Par Enigm le 18/9/2000 à 18:34:00 (#104455)

La vitesse de sort n'influence en rien quand tu a lance le sort
le fait que ca prenne du temps a arriver ne change en rien. C'est fait expres

Par natacha voivodin le 19/9/2000 à 9:41:00 (#104456)

non mais il y a un sort qui est top top meme si il semble nul
c le chemin de feu que tu laisse derriere toi le but est de parcourir la carte avec qq potion d'endurance =b et tu peu faire un massacre sans aucun danger (disons qu il est bien en solo en multi j ai un doute)

Par cavalman le 19/9/2000 à 17:46:00 (#104457)

en multi il marche pas mal aussi si tu zigzage et que tu tourne avec un bourin les monstres sont bien amoches et le brutos de service les finis
mais c clair que le froid est plus puissant (en attendant le prochain patche!!!!!!!!!)

Par JCB le 19/9/2000 à 18:12:00 (#104458)

En tout cas le froid est une excellente parade contre l'aptitude "Charge" du Paladin!!!
J'en ai beaucoup souffert lors des duels sur le net.
Je crois meme que l'on va plus vite en marchant qu'avec run ou chage losque que l'on ai touché par le froid.

Cependant resistance au froid au max et bcq de potion anti-gel font l'affaires.

Par defranoux le 27/9/2000 à 16:52:00 (#104459)

Moi j'ai tenté sorcière de foudre, avec tout dans Champ statique, Nova et Thunder sur la fin.

La nova blaste vraiment bien, et nettoie proprement à 100 % !!!
Par contre, ça bouffe la mana très vite et ça oblige à aller se placer au milieu des monstres. Mieux vaut pas qu'ils tapent trop...
Un petit détail pour l'acte 3 : les pigmés se placent juste un peu trop loin pour la nova. Grrrrr.

Thunder semble nul, mais stratégiquement c'est pas mal, notamment quand on détale et qu'un vilain pas beau vous courre après.
Contre les bosses aussi, il suffit de leur courrir autour en attendant que les éclairs les affaiblissent. C'est pas cher en mana. Par contre, un éclair toutes les 5 secondes c'est pas très efficace...

PS : Comme je suis specialiste du lag, je touve Thunder pratique :)

defranoux/Thunderia

Par natacha voivodin le 27/9/2000 à 17:01:00 (#104460)

bon je confirme sdenka a bcp de mal a tuer un monstre a l'act4
les demons et squelettes resist tres tres bien

donc le feu...
je vais quand meme continuer le 100%100 feu car les autres monstres sont pulvérisé en un sort

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