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Sacrifice ou comment se suicider
Par Babel le 15/9/2000 à 9:14:00 (#104435)
Hier mon paladin s'est auto-suicidé avec (j'étais tellement dégoutée que j'ai appuyé sur ESC de rage, et euh j'ai un peu été aidée dans mon suicide par les potes qui tapaient un boss à éclair).
Il est marqué que ça bouffe 8% de vie, et pourtant avec mes amulettes et anneaux j'avais 9% de vol de vie. C'est n'importe koi!!!
Par rompom le 15/9/2000 à 9:24:00 (#104436)
jai 2 anneaux qui me font un total de 9% de life drain.
A mon humble avis, c'est surtout le mec a éclair qui tas tue
moi jai un autre blem, j'arrive pas a toucher telement jsuis une mer.. en dext.
Mais sacrifice avec 9% ya no problem
Par LoneCat le 15/9/2000 à 9:24:00 (#104437)
je me suis étranglé en lisant ça, puis après j'étais mort de rire =) honnêtement, j'ai vu le débat sur les skills du Paladin, et je me demande bien pourquoi choisir, parmi tous les skills qu'il a, le seul qui t'enlève des HP =)
de même, l'aura de soin est à proscrire: les potions sont largement aussi efficaces et les points peuvent être investis de façon plus efficace ailleurs.
Bon avoue: tu avais envie de recréer un sorcière, c'est ça ?
Ciao,
LoneCat
Par Le_Netoyeur le 15/9/2000 à 10:24:00 (#104438)
Posté par LoneCat:
SaintGlinGlin has been killed by SaintGlinGlin .....
je me suis étranglé en lisant ça, puis après j'étais mort de rire =) honnêtement, j'ai vu le débat sur les skills du Paladin, et je me demande bien pourquoi choisir, parmi tous les skills qu'il a, le seul qui t'enlève des HP =)
de même, l'aura de soin est à proscrire: les potions sont largement aussi efficaces et les points peuvent être investis de façon plus efficace ailleurs.
Bon avoue: tu avais envie de recréer un sorcière, c'est ça ?
Ciao,
LoneCat
Teu Teu Teu, de toute celle du paladin c'est peut etre la seule qui enleve des points de vie, mais c une skill de niveaux 1 et je ne suis pas un fan des tableaux de stats mais je crois bien que c aussi celle qui augmente le plus les degats au niveau 20, tout en augmentant le ratting, alors c sur il faut bien kil y ait une contrepartie :), maintenant s'il faut upgrader une aura+une apptitude d'attaque pour avoir le meme resultat sans perdre de vie c un choix, je ne suis pas un specialiste loin de la, mais j'ai deja joue quelques paladins ferveur/concentration ou sacrifice/Epine je ne suis jamais mort a cause de sacrifice et je trouve que dans la melee ca fait beaucoup plus de degats, et contre les boss c'est encore pire mais ce n'est que mon point de vue.
Par Koreus le 15/9/2000 à 11:07:00 (#104439)
Posté par Babel:
Il est marqué que ça bouffe 8% de vie,
et pourtant avec mes amulettes et anneaux j'avais 9% de vol de vie.
C'est n'importe koi!!!
Hum, il y a 2 possibilites
- c'est 8% de la vie totale
- ou 8% de la vie restante
dans le premier cas, on peut se tuer meme avec 9% en vol de vie (car 9% des damages)
dans le 2eme cas c'est aussi possible si un coup rate (un coup dans le vide) enleve qd meme de la vie
car si on rate son coup , on ne vole pas de vie
Une autre chose a propos du boss eclair.. faudrait qu'on se mette d'accord sur la personne qui tape
car hier c'etait un peu brouillon
A la rigueur faire une gate en ville, designer une personne pour attaquer (celle qui fait le plus de degats) et charger :)
Les autres ne doivent pas etre inactifs :
le paladin peut lancer son aura de resist ligthing (ou un aura qui augmente la puissance) mais surtout pas epine !
Le necro peut lancer maledition (et non dame de fer) et SURTOUT enlever tous ces squelettes et golem
Le barbare peut faire qq cris
La sorciere peut faire qq static field a distance avant l'attaque
Et l'amazone ? ben elle peut monter son perso level 30 et faire une walkyrie :)
car meme a bas niveau on creve facileemnt a cause de ces boss
On ne meurt jamais fasse a Andariel ou duriel est les autres..bizarre qd meme non ?
Par Babel le 15/9/2000 à 11:12:00 (#104440)
Par natacha voivodin le 15/9/2000 à 12:11:00 (#104441)
Oops!! pourquoi je rigole c pas drole :)))
Par Babel le 15/9/2000 à 13:04:00 (#104442)
J'peux pas me venger en normal depuis que j'ai vu que tu es niv 71, héhé...
Par Babel le 15/9/2000 à 13:16:00 (#104443)
Ce sera le retour de CocoChanel ce weekend :)
Désormais, dès que je vois le quart d'un bout d'éclair je me barre et je laisse les copains s'en occuper :)
Par Koreus le 15/9/2000 à 13:58:00 (#104444)
Par LoneCat le 15/9/2000 à 14:53:00 (#104445)
pour les skills du palouf, comparons aujourd'hui Sacrifice et Charge:
Un point dans le skill:
Sacrifice: dommages +180%, toucher: +20%
Charge: dommages +100%, toucher +50%
5 points dans le skill:
Sacrifice: dommages +228%, toucher +40%
Charge: dommages +200%, toucher +110%
10 points dans le skill:
Sacrifice: dommages +288%, toucher +65%
Charge: dommages +325%, toucher +185%
20 points dans le skill:
Sacrifice: dommages +408 %, toucher +115%
Charge: dommages +575%, toucher +335%
Comme bonus, charge a un effet de stun, et fait reculer l'ennemi, ce qui permet d'enchainer les charges, et charge a un coût constant de 9 points de mana.
En revanche, plus tu fais de dégâts avec sacrifice, plus tu t'en prends plein la tronche.
Pour moi il n'y a donc pas photo: Sacrifice est un skill lvl 1, et comme tel je mets un point dedans (et un seul) quand je suis obligé. Par ailleurs, le paladin n'est pas un barbare: si l'on veut avoir les dégats maximum, le barbare est mieux =)
Ciao,
LoneCat
Par LoneCat le 15/9/2000 à 15:09:00 (#104446)
Apparemment le "steal life" des objets ne vole la vie que sur la base des dégats dus à l'arme, alors que sacrifice retourne 8% de tous les dommages infligés.
Autre raison possible: dans le cas où tu fais 300 points de dommages sur un petit monstre ridicule à qui il ne reste plus que 20 HP, il meurt (le pauvre). Tu récupères 1 ou 2 HP (9% de 20) et tu t'en prends 24 dans la tronche (8% de 300).
Bref: sacrifice est peut-être utile sur les gros Boss (qui ont des tonnes de HP) mais moins que charge, et est dangereux dans les autres cas (merci à Babel pour la démonstration =)
Ciao,
LoneCat
Par Babel le 15/9/2000 à 15:16:00 (#104447)
-- Babel (GM CrashTestDummie) --
Par Le_Netoyeur le 15/9/2000 à 15:54:00 (#104448)
@ ce week end, si vous jouez
bye
Par Koreus le 15/9/2000 à 16:18:00 (#104449)
Posté par LoneCat:
Koreus, Epines est un excellent moyen de se débarrasser des Boss à éclairs s'ils tapent DUR
et si le paladin a un niveau d'aptitude suffisant.
Sinon, le plus simple est effectivement d'activer l'aura résiste Eclair (mais lvl 18 non ?) et de bourriner =)
Contre un boss eclair tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut le tuer en moins
de coup possible. Chaque coup reussit contre le monstre fait apparaitre un eclair
Il faut donc essayer de controler au maximum la sortie des eclairs et d'en reduire ces effets
Pour le tuer rapidement il faut donc augmenter ses damages/coup :
- grace a un aura
- une arme plus lente mais plus puissante (une arme deux mains par exemple)
- une maledition (x2 damage)
Si on ne tape pas assez fort il vaut mieux donc priviligier la defense
- resist lighting
- epines
Si on utilise epine on ne controle plus les eclairs et ca peut etre meurtriers
il suffit que le monstre touche deux fois d'affile alors on lui renvoit 2 epines et on se prend 2 eclairs + ses degats... ;(
Donc a mon avis... epines est puissant mais dangereux en HC
Pour l'aura resist eclair je crois que c'est level 12 ou 6 (level 1 pour le feu)
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