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un paladin est toujours nul ?

Par DMZ le 14/9/2000 à 0:31:00 (#104411)

Bon j'ai déjà fait plusieurs paladin (2) et a chaque fois je trouvent qu'ils sont nuls.
pour la enieme fois j'en recommence un autre avec d'autres skills.
Pour le moment (et ça marche pas trop mal) j'utilise un combo sacrifice/priere.
comme ça avec peu de mana je recupere pas mal de vie et je compte le combiné avec un truc de vol de mana.
Mais est-ce viable en nightmare ou hell ?
ou avez-vous une autre idée ?
merci.

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Source : les pensées de DMZ.

Par LaBrume le 14/9/2000 à 3:03:00 (#104412)

Pour ca faut voir avec Maitre LoneCat professeur es paladin :D

En attendant il te dirait: monte epines a fond et aussi met des points dans resistances.
Je commence a le connaitre mine de rien cette canaille :)

Par LoneCat le 14/9/2000 à 9:56:00 (#104413)

Oui certes, mais pour le HC seulement =)

1 point en résiste Feu et 1 point en Résiste Foudre, avec des mcro pour les activer darre darre en cas de danger, avant le résiste tout du lvl 30.

pour épines, c'est très utile en HC car même si tu déconnectesau milieu d'une foule tu gardes une bonne chance de survie =)

mais mon paladin de lvl le plus haut (en realm) utilise Ferveur lvl 10 ou Charge lvl 5 et concentration (0 en epine).

Comme je n'ai jamais joué de paladin en Cuachemard ou enfer, je ne suis pas compétent pour répondre à ta question =(

Ciao,
LoneCat

Par Le_Netoyeur le 14/9/2000 à 10:36:00 (#104414)

LoneCat, comment tu a fait pour ten sortir dans la cathedrale avec 10 en ferveur ??? j'avoue que tu me scie la, j'ai fait la cathedrale hier et j'ai pas pu l'utilser une foi sans me faire buter, pourtant j'ai tout mise dessus je crois que j'ai 11 en concentration et 11 en epine avec 4 en ferveur, mais avec c put1 de chevaliers mages il suffisait que je parte dans une petite serie au corps a corps et de loing je les voyais meme pas a l'ecran il me laminait et a chaque foi le temps que ma serie ce termine pas longue pourtant (5 coups)bah ct trop tard pas le temps de fuire, j'ai ete oblige de me fumer tout le niveau avec sacrifive que j'avais ka 1 et je men suis mieux sorti. Pour l'avoir aussi utilisé, je reste sceptique quand a miser sur ferveur concentration en attaque principal, trop contraignant et pas assez de degats sur les Boss.

Par Babel le 14/9/2000 à 11:30:00 (#104415)

Ferveur ne marche pas sur les boss, j'ose pas imaginer un paladin qui a tout misé dessus affronter Duriel tout seul en cauchemar

Par DMZ le 14/9/2000 à 22:10:00 (#104416)

ok merci je vais un peu tester ça et voir ce que ça donne.

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Source : les pensées de DMZ.

Adept Vertusien.
Called Hagen d'Haaz on Shadowbane.
Account Metrabus on Diablo 2.

Par LoneCat le 15/9/2000 à 9:31:00 (#104417)

Dans la cathédrale (acte 1) j'avais au max 5 ou 6 puisque j'étais environ lvl 11 ou 12.

2 remarques:

il n'y a pas obligation d'activer ferveur. J'ai programmé 3 touches: F1 combat normal, F2 ferveur, F3 charge.

pour les dégats magiques, il suffit d'avoir l'aura qui va bien (feu est lvl 6) et de porter des objets "dégats magiques - x" (c'est le mieux).

Quant à l'affirmation qui dit que Ferveur ne marche pas sur les Boss, je me demande bien d'où ça sort ?!?! En tout cas j'ai affronté des tonnes de boss avec et je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit d'anormal !!! Y compris Duriel bien sûr =)

Ciao,
LoneCat

Par LoneCat le 15/9/2000 à 9:38:00 (#104418)

Arf, j'ai relu ton message (je suis pas bien réveillé). 11 en Concentration, 11 en épines et 4 en ferveur, mais c'est très bien tout ça (lvl 20 environ).

Donc tu dois parler de l'acte 4 avant Diablo ?

J'espère que tu as mis 1 point en Résistance au feu et 1 point en Résistance à la foudre, avec des touche F programmée pour ces aura ...

Ben là, il faut jongler avec les aura de protection, avoir des objets "dégats magiques -x" (2 ou 3 et c'est bon) et surtout attirer les monstres au loin pour les éliminer par petits groupes.

En tout cas c'est ma tactique =)

C'est toujours chaud mais pas beaucoup plus que acte 3 pour éliminer le conseil.

Ciao,
LoneCat

PS: le perso qui a 10 en ferveur est mon premier palouf, et il est Realm. En HC il serait mort depuis belle lurette.


[This message has been edited by LoneCat (edited 15 Septembre 2000).]

Par Le_Netoyeur le 15/9/2000 à 10:39:00 (#104419)

Salut tlm,

Effectivement je parlais bien de la cathdrale de l'act 4 et c'est vrai que c'est aussi la misere contre le conseil de l'acte 3, je n'ai pas dis que ferveur ne marchait pas contre les boss mais simplement que sacrifice permettait de les finir plus rapidement et que ct moins dangereux à utiliser je ne veux pas non plus engager une polémique entre ferveur et sacrifice car ce sont 2 tres bonnes skills et puis heureusemnt que tout le monde ne joue pas de la meme facon sinon on ce ferai chier.

@+

Par Babel le 15/9/2000 à 11:22:00 (#104420)

Arf! Mea culpa! C'est moi qui n'était pas bien réveillée je pensais à Conversion et pas à Ferveur
Rien à voir

Par JCB le 18/9/2000 à 20:23:00 (#104421)

Apres avoir terminé le jeux deux fois avec un paladin, je commence à avoir de l'expérience avec celui-ci.
Je suis actuellement au niveau 51 et j'ai utilisé toutes les aptitudes.
Il existe deux techniques d'attaques réellement efficaces:
1- Charge + Epines
2- Conversion + Epines

J'ai 10 en "Charge" et cela me permet de toucher quasiment à tout les coups et d'enlever un maximun de dégat. ex: une hache avec 73 à 106 de dégats me permets d'enlever de 585 à 879 en un coup!
"Conversion" permet lui de se constituer une armée de monstre pour t'aider. (comme le nécromancien avec ses squelettes). Seulement cette aptitude n'ai réellement efficace qu'à partir du niveau 6-7 où l'on a un taux de conversion supérieur à 40% pendant 2 minutes. Tu n'as plus qu'à regarder les monstres s'entretuer.

Les trois auras efficaces sont: Epines, Salut et Rédemption.
"Epines" en niveau 12 enlève 80 à 90% de l'énergie d'un montre ou autre voir meme de le tuer sans rien faire!
"Salut" est tres utile contre les boss envoutement feu, froid etc.
un salut de niveau 4 seulement te rajoute +63 ou 65% à toutes les resistances(sauf poison)
et enfin "Rédemption" permet apres avoir tuer des montres de recupere des points de vies et du mana gratuitement plus besoins pratiquement de potions. ex: au niveau 4 tu peux recupére 40 points de vies et de mana par monstre tué.

Voila je crois que j'ai été long mais j'espere persuiasif. Si tu ou vous avez d'autre question sur le paladin n'hésitez pas.


Par DMZ le 18/9/2000 à 23:47:00 (#104422)

*note tout scrupuleusement*
merci infiniment.


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Source : les pensées de DMZ.

Adept Vertusien.
Called Hagen d'Haaz on Shadowbane.
Account Metrabus on Diablo 2.
Waiting Horizon.

Par Babel le 19/9/2000 à 9:45:00 (#104423)

L'un des problèmes de Conversion c'est que, contrairement aux squelettes du nécro, les monstres convertis ne suivent pas ton perso. Ils restent lamentablement sur place à attendre qu'un monstre veuille bien apparaître pour l'attaquer. Donc, il faut jouer la chèvre et ramener des monstres près des monstres convertis.
Et bien entendu, il faut se méfier du combo épines+conversion comme il a été expliqué dans d'autres posts.

Par cavalman le 19/9/2000 à 17:42:00 (#104424)

salut moi g un palouf 51 et j'utilise deux combos
charge+concentration

ferveur+concentration

a note que je possede concentration au niveau 20 charge au niveau 9 et ferveur au niveau 5
la combo ferveur concentration c'est uniquement si je suis entoure par une meute de monstres autrement c'est tjs charge
je tourne autour des 1200 pts de dommages et 90% de chances de toucher un lvl 51 et je trouve que ca marche pas mal

en complement je me sers egalement de redemption lvl 5 et salut au lvl 4 et puis c'est tout je trouve que les autres skills sont assez bidons mais bon c'est une facon de voir

A+

Par JCB le 19/9/2000 à 17:53:00 (#104425)

C'est vrai Babel, qu'il faut faire la chèvre pour ramener les autres monstres mais en général un groupe de monstres en cache souvent un deuxième pas tres loin.
Autre chose le fait de combiner Conversion et Epines, permet aussi aux monstres de bénéficier des Epines. En gros, un monstre convertie et bénéficiant des Epines peut à lui tout seul tuer 4 monstres (voir 5). C'est tres utile pour les boss avec envoutement feu et froid (ils explosent quand ils merurent) et ceux qui jettent des charges electriques sur le sol. Seul inconvénients cela ne marche pas pour Diablo car il faut tuer tous les monstres pour qu'il apparaisse.

Voila en quelque sorte ma stratégie avec le Paladin. Je trouve que c'est un caractère touche à tout et certainement le plus social de tous les personnages. C'est LE personnage à avoir dans une coterie.

Par JCB le 19/9/2000 à 17:58:00 (#104426)

C'est quand tu veux pour une partie sur le net. Je serai ravi de faire équipe avec toi.

JCB
A+

Posté par cavalman:
salut moi g un palouf 51 et j'utilise deux combos
charge+concentration

ferveur+concentration

a note que je possede concentration au niveau 20 charge au niveau 9 et ferveur au niveau 5
la combo ferveur concentration c'est uniquement si je suis entoure par une meute de monstres autrement c'est tjs charge
je tourne autour des 1200 pts de dommages et 90% de chances de toucher un lvl 51 et je trouve que ca marche pas mal

en complement je me sers egalement de redemption lvl 5 et salut au lvl 4 et puis c'est tout je trouve que les autres skills sont assez bidons mais bon c'est une facon de voir

A+


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