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detection des furtifs

Par thara arath le 10/8/2002 à 20:09:42 (#1944400)

bonjour je reroll un furtif (ben vi encore un je sé, c la mode des furtifs) et je voudrai savoir comment marche la detection des furtifs pour un autre furtif
moi par exemple je suis eclaireuse (vous voyez g po choisi la facilité :p ) : est-ce que je verrai tous les assassins et ombres qui auront un stealth moins important que le mien ? est-ce qu'à partir d'un certain chiffre en stealth on voit tous les furtifs a moins d'une certaine distance ? ...

mici d'avance

Par Tak Wyvern le 10/8/2002 à 20:14:08 (#1944412)

Les Eclaireur Thara n'ont pas Detect Hidden donc on ne voit pas les furtifs

Ensuite pour ce ki est de Detect Hidden je sais pas si c'est deja mis en place ou si sa viens dans la 1.50 ce ke je crois enfin d'otre pourront t'eclaircir sur ce point


A vo't Service m'dame :)

Par Yuka le 10/8/2002 à 20:19:46 (#1944430)

detect hidden marche tres bien ...
c est une competence d assassins gagner au lvl 16 en furtif et qui permet de reperer les autres furtifs dans une certaine zone .....
c est see hidden qui n est pas encore en place car c est une RA ca viens en 1,50 je crois
et la les archers et menestrels seront toujours visible en furtif (transparent mais visible)

Par thara arath le 10/8/2002 à 20:27:09 (#1944459)

mici de vos réponses et de leur rapidité :)

Par Paclya le 10/8/2002 à 23:51:29 (#1944852)

par contre en 1.52 les archers récupèreront camouflage qui "neutralisera" see hidden.

Par Truk le 11/8/2002 à 0:20:17 (#1944906)

See hiden camouflage l'un annule l'autre alors expliquer moi pourquoi
pourquoi dans une version on met un truc q'une autre va annuler ça ne sert a rien c du tps de perdue pour les programmeurs qui pourrait plancher des idées un peu plus constructive

je trouve la politique d'ajustement des classe de mythic pas très utile et pas très censé

pour ma part les classe d'archer devrait rester aussi puissante quelle l'était pdt la 1.36 car par un simple rapprochement historique on peu s'apercevoir que les archer qui defender les fort était très puissant

en ce qui concerne les classe d'assassin je leur retirerait leur stealth pour leur mettre la compétence camouflage qui serait bien
plus réaliste

vous aller me dire ce n'est q'un jeu et l réalisme n'a pas ça place
hé bien je vous dirait que bien dommage car le jeu ne serait que plus intéressant

pff

Par Dhole le 11/8/2002 à 1:36:40 (#1945092)

nan camouflage neutralise po see hidden paske ca dure une minute avec timer de 10 min sans combat ... (ou un truc du genre je me souviens plus exactement )
et de plus ce sera une realm ability ..et je ne sais po qui ira mettre des pts la dedans ..un truc qui va servir a que dalle toutes la 31 du mois ...nan see hidden va sonner le glas de bcp de furtifs ..... ca va faire mal ...
(vite il faut que je monte mon reroll de sicaire ;-)
bah on s en fout un peu en fait du furtif pour un archer ..en rvr en tout cas ..a part pour le scouting ca sert a rien et les assassins peuvent tres bien faire ca ....
quant aux archers ils destealth de toutes facons ....des qu il entrent en action ..alors bon ...
on pourra plus faire les salopiots comme avant c est tout ;-0

Par Anduric le 11/8/2002 à 1:46:19 (#1945109)

Pas exactement, non ...

Camouflage sera donné à tous les *archers* au niveau 30, et ne sera activable qu'après 10mn sans action aggressive.
Une fois activé, ça reste en place jusqu'à la prochaine action aggressive (déclenchée ou subie), ou jusqu'à désactivation.

Les assassins peuvent scouter ? Oui, mais avec ça les archers aussi, ça me parait pas un mal

Par Elric le 11/8/2002 à 3:14:19 (#1945265)

Provient du message de Truk
pour ma part les classe d'archer devrait rester aussi puissante quelle l'était pdt la 1.36 car par un simple rapprochement historique on peu s'apercevoir que les archer qui defender les fort était très puissant

Juste par hasard tu serais pas un archer toi ? Oui, bon en gros au nom d'un pseudo realisme tu voudrais pouvoir tuer tout le monde ?

Le realisme ? On s'en fout, une seule chose compte, le gameplay. Si pour que le jeu soit equilibré les mages doivent porter de la plaque, ils porteront de la plaque etant pis pour le realisme.

Par Anduric le 11/8/2002 à 3:33:34 (#1945301)

De toute façon, à chaque fois que je vois une phrase sur le réalisme avec "mage" dedans, je rigole. Oui, je suis un public facile.

Par Elric le 11/8/2002 à 3:42:38 (#1945313)

Comment ca ? Oserais tu sous entendre qu'un mec en robe qui agite les bras et qui balance une boule de feu c'est pas realiste ? Ca l'est autant qu'un mec qui prend un coup d'épée dans la figure et qui survit je pense.

Par Sabotage le 11/8/2002 à 3:45:53 (#1945322)

en ce qui concerne les classe d'assassin je leur retirerait leur stealth pour leur mettre la compétence camouflage qui serait bien


:monstre:
Le realisme c'est que si quelqu'un te donne un coup de massue sur la tete tu meurs sans attendre le deuxieme coup.
Je ne rentrerais meme pas dans le debat des assassins sans furtivité c'est vraiment absurde.

Par Grand Schtroumpf le 11/8/2002 à 3:48:20 (#1945327)

les mages en plaques, ca ne choque que les joueurs d'ad et d.
Dans enormement de jdr, rien n'empeche un mage de caster en plate.....
maintenant ds les legendes et les histoires les pipots sont en robes et c vrai kils ont bcp de styles en robes :)

Par Sabotage le 11/8/2002 à 4:06:32 (#1945348)

à chaque fois que je vois une phrase sur le réalisme avec "mage" dedans, je rigole


Ce n'est pas parce que tu introduis de la magie dans un univers fictif qu'il devient chaotique et absurde.
Puisqu'on ne fait qu'ajouter quelques elements par rapport a notre monde réel, on peut tres bien parler de realisme et de coherence.
On comprend bien que les eldritch ne font pas partie de notre réalité, cela n'empeche pas qu'ils soient realistes par rapport a l'univers dans lequel ils existent et que nous incarnons.
Si mythic introduisait des fusils on pourrait tres bien dire que cela n'est pas realiste.

Par Final le 11/8/2002 à 5:15:20 (#1945428)

Oué /agree camouflage, mais, il répondait à celui qui voulait le retour du ounage des archers, en invoquant la réalité et l' histoire.
Hors les mages dans ce cas le fait rire ...
Disons que c' est une ambivalance du mot. (Réalisme)

Par Bejita Sama le 11/8/2002 à 5:33:58 (#1945450)

Bon, on va faire simple : DAOC -> Jeu vidéo -> virtuel -> magie -> trolls et autres sales betes mythiques -> fiction/fantastique-> pas de prise de tête inutile ;)

Par Final le 11/8/2002 à 5:36:27 (#1945454)

G rien compris :D

Par sandocan le 11/8/2002 à 6:05:42 (#1945479)

:) je pense nerfer les archer est trés bien , ça va faire moins rp pour nous s'est sur , de meme que un mage solote pas seul aucan archer le fera a l'avenir , s'est faire tuer par des archer a degouté bc des gens pas voir qui t'a tué s'est frustant , de meme les sicaires pourront plus tuer et rester caché est tres bien , suis desolé mais quand je vois les archers qui sont sur hibernia je me dit ça peu faire que du bien il y en a trop , on doit jouer une classe parce que on aime la classe pas parce que on fait des rp facil et hibernia me rappelle de plus en plus un film l'armé des clones:D

Par Gyra le 11/8/2002 à 10:38:45 (#1945789)

Et le debat entre le vue ou pas vue recommence :D

C est vraiment inlassable lol

Bye bye Ljd Gyra

Par Yuka le 11/8/2002 à 13:33:53 (#1946219)

assassin sans furtif .......
et camouflage tu le met comment ? tu te deguise en buisson et t approche le fort comme ca ? lol
pasque si les defenseur d un fort remarque pas un arbre ou un buisson qui monte le long de la paroi je veux bien mais ...... ^^
ou alors se deguiser en ennemi ? oui mais le premier qui te parle c est chouette si tu repond .....
ou il suffit qu il fasse un /who et la il comprend tout de suite

pour ce qui est de camouflage qui annule les effets de see hidden ca prend 10 minutes quand meme .....
10 minutes c est pas rien
et en europe on n y est pas encore donc on ne peut pas dire que ca seras inutile ou trop puissant ......
seul les quelques personnes presentent sur ce forum et jouant sur les serveurs US peuvent le dire

Par Final le 11/8/2002 à 13:39:52 (#1946240)

LOL

Par Anduric le 11/8/2002 à 13:46:30 (#1946255)

Provient du message de Sabotage


Ce n'est pas parce que tu introduis de la magie dans un univers fictif qu'il devient chaotique et absurde.
Puisqu'on ne fait qu'ajouter quelques elements par rapport a notre monde réel, on peut tres bien parler de realisme et de coherence.
On comprend bien que les eldritch ne font pas partie de notre réalité, cela n'empeche pas qu'ils soient realistes par rapport a l'univers dans lequel ils existent et que nous incarnons.
Si mythic introduisait des fusils on pourrait tres bien dire que cela n'est pas realiste.


Bof... La seule explication vaguement crédible à laquelle je pense pour dire que les fusils ne sont pas réalistes, c'est que si on ne tiens pas compte de la magie, le monde de DAoC est de type franchement médiéval, assez loin de la Renaissance, et donc assez loin de l'utilisation à grande echelle de la poudre.

D'accord les fusils ne sont pas chronologiquement très compatibles avec l'époque arthurienne, mais y a rien d'irréaliste à avoir un mage en armure de plaque, si ce n'est qu'ADD l'interdisait. Après tout, Gandalf (une autre source d'inspiration pour la magie med fan) se trimballait bien avec une grosse épée qui tache (et il s'en servait, qui plus est).

Par Elric le 11/8/2002 à 13:51:19 (#1946266)

Pouvez vous parler de realisme dans un jeu où prendre une forteresse protegée par des murs de 10m de haut, est l'affaire de qques minutes ? :doute:

Par Dream le 11/8/2002 à 14:56:18 (#1946445)

Quelques minutes irl, plusieurs heures in game.

Par Elric le 11/8/2002 à 15:34:53 (#1946542)

Alors le realisme, ca serait plusieurs mois.

Par Elfe Tacite le 11/8/2002 à 15:59:44 (#1946629)

Bof, quand un fort est protégé par deux grandes portes en bois et ne possède pas de douves, il ne faut pas s'étonner qu'il tombe plus vite qu'un autre doté de douves bien profondes et d'un pont-levis avec herses.

Vous devriez arrêter de parler de réalisme quand vous ne maîtrisez pas le sujet. Avez-vous seulement idée de comment se passaient réellement les combats à l'époque du Moyen-Âge ? Pour la majorité d'entre nous, la réponse est non.

De toute manière, un jeu où on peut ressuciter sans problème et revenir au combat illico, je n'appelle pas ça un jeu "réaliste". DAoC est un jeu médiéval-fantastique ; la vraisemblance n'est qu'une toile de fond destinée à nous donner des points de repère "ingame", rien de plus.

Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec les archers ou les assassins. Bien sûr, il y en a qui me tuent ou qui me mettent les nerfs à vif, mais après tout c'est leur fonction.

Par Sabotage le 11/8/2002 à 17:01:51 (#1946743)

Vous devriez arrêter de parler de réalisme quand vous ne maîtrisez pas le sujet


Peu de personnes ont visiblement fait l'effort d'ouvrir un dictionnaire et de chercher le sens du mot Realisme.

Par Elric le 11/8/2002 à 17:07:20 (#1946764)

Provient du message de Elfe Tacite
Bof, quand un fort est protégé par deux grandes portes en bois et ne possède pas de douves, il ne faut pas s'étonner qu'il tombe plus vite qu'un autre doté de douves bien profondes et d'un pont-levis avec herses.

Vous devriez arrêter de parler de réalisme quand vous ne maîtrisez pas le sujet.

Alors pour toi... Un fort... Mur de 10 metres de haut... 3 metres d'epaisseur... Oh, demain matin on l'aura pris d'assaut... Et a 8 encore...


:mdr: :mdr: :mdr:

Par Kryone le 11/8/2002 à 17:20:20 (#1946798)

parceque des gardes qui pop c'est réaliste ?

Par Elric le 11/8/2002 à 17:23:39 (#1946804)

Bah, DAoC n'est pas un jeu réaliste, je pense qu'on est tous bien d'accord la dessus.

Par Elfe Tacite le 11/8/2002 à 17:43:37 (#1946865)

Provient du message de Elric

Alors pour toi... Un fort... Mur de 10 metres de haut... 3 metres d'epaisseur... Oh, demain matin on l'aura pris d'assaut... Et a 8 encore...


Ben que veux tu, on a beau avoir des jolis murs de 10 mètres de haut et de 3 mètres d'épaisseur, si on est assez stupide pour protéger l'entrée par deux bêtes double-porte en bois, il ne faut pas s'étonner que celle-ci soit vite prise d'assaut et démolie par une masse de guerriers assoiffés de sang.

Mais passons, ce post est en train de virer au "flame" gratuit. Les gens sont agressifs, de nos jours. Va t'en savoir pourquoi...

Par Sabotage le 11/8/2002 à 18:34:10 (#1947024)

Et les assassins gardent leur furtivité.

Par Gyra le 11/8/2002 à 21:56:32 (#1947755)

Provient du message de Kryone
parceque des gardes qui pop c'est réaliste ?


Elle est pas mal celle la :)

Par Hulck le 11/8/2002 à 22:46:20 (#1947926)

:D

Par La Poukave Masquée le 12/8/2002 à 1:09:57 (#1948488)

Moi je veux un M16 sur mon champion parce que dans 300 ans on pourra voyager dans le temps donc rien empeche qu'un mec qui vient futur me file un M16 ! :p

Par La Poukave Masquée le 12/8/2002 à 1:14:15 (#1948503)

PS : et pis si le jeu etait si realiste , les nains donneraient pas d'or , PJ ou pas ! :p na ! =)

PS : C realiste de tuer une bebette comme caora en un coup des qu'on est lvl 20 ? (pour donner un ordre d'idée a ceux qui connaissent pas c un immense ver :p) , et le pire , c qu'ils croient que alb est plus fort =) mais bon ca la nature humaine se charge de corriger le tir :p

PS: j'avai pas balancé ma méchanceté de la journée contre les albinos =)

Par Kryone le 12/8/2002 à 1:20:11 (#1948529)

Provient du message de Elric
Bah, DAoC n'est pas un jeu réaliste, je pense qu'on est tous bien d'accord la dessus.


Tout a fait d'accord avec toi,Si von veux un jeu réaliste on joue a ghost recon.

Par Elric le 12/8/2002 à 1:37:45 (#1948583)

Bah, quand je veux du realisme, moi je vais dans la rue :p

Par La Poukave Masquée le 12/8/2002 à 1:48:45 (#1948622)



- Hey toi ! le luri ! en garde !
- Hein ????
-
- Maieuh maman !
-

20H PPDA : Hé oui le tueur d'enfants sévit encore :p

Par Gari le 12/8/2002 à 4:57:00 (#1949011)

Bien sur que si DAoC est un jeu realiste.

Au depart, Merlin l'enchanteur c'était un paysan mais le gars avait mal distribué ses points alors il a reroll un mago, mais cette fois, aidé du grimoire poussierieux 'faites votre template' il a reussi a faire un pur mago.


Et vous remarquerez que DAoC reprend un peu ce principe qui est authentique et facilement verifiable en allant sur le site http://www.MerlinLenchanteur.com

Voila, c'était la minute 'historique' :)

Par Mag le 12/8/2002 à 5:26:28 (#1949079)

Provient du message de Kryone


Tout a fait d'accord avec toi,Si von veux un jeu réaliste on joue a ghost recon.


Encore plus réaliste : Operation Flashpoint :).

Aucun rapport avec Daoc désolé :p.

Magnus
Assassin sur Brocéliande, Einherjars

Par Haragnis le 12/8/2002 à 8:48:09 (#1949344)

Provient du message de Elfe Tacite


Ben que veux tu, on a beau avoir des jolis murs de 10 mètres de haut et de 3 mètres d'épaisseur, si on est assez stupide pour protéger l'entrée par deux bêtes double-porte en bois, il ne faut pas s'étonner que celle-ci soit vite prise d'assaut et démolie par une masse de guerriers assoiffés de sang.


Et pourquoi on met des portes vu qu'un pnj nous téléporte dedans ?

Il devrait pas y avoir de portes elles servent juste à laisser les ennemis entrer, tout en mur :D.

Par Abraham Lincoln le 12/8/2002 à 8:55:53 (#1949368)

Allons plus loin enlevons les forts :D ca sert a rien ! ( plus en 1.49 mais bon :ange: )

Par thorliryn le 12/8/2002 à 9:10:33 (#1949396)

Provient du message de La Poukave Masquée
Moi je veux un M16 sur mon champion parce que dans 300 ans on pourra voyager dans le temps donc rien empeche qu'un mec qui vient futur me file un M16 ! :p



ben non réfléchit...
Si quelqu'un avait inventer une machine a voyager dans le tps dans quelques années, il serait DEJA venu t'apporter ton M16... :D

Bon ok je sort...

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