Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > NECRO: conseils aptitudes pour la 1.03 please.....
NECRO: conseils aptitudes pour la 1.03 please.....
Par rom1boo le 4/9/2000 à 14:15:00 (#104224)
qu'est ce qui vaut le coup sachant que je vais passer en 1.03 ce week end j ai pas envie d avoir de sales surprises.
j'ai pas encore touché aux armures d'os etc, les maledictions je me sert que de dame de fer pour l'instant, et j ai pas mis un seul point sur maitrise des squelettes pour mes 2 mages squelettes.
j'ai entendu dire que explosion morbide devenait a chier sur la 1.03 donc j'hesite a mettre un 2eme point...
j'hesite aussi sur explosion empoisonnee qui a l air mortelle...
et la dague empoisonnee vous en pensez quoi je trouve ca bien mortel sur un bon poignard.
pour ce qui est des golems j ai un point sur le golem sanglant et 2 sur la maitrise des golems. (les golems suivants sont vraiment biens?)
enfin pour l'instant je m en sort bien dans l'acte 3 c peinard comme ca, mais quand il faudra booster un peu j ai pas envie de faire de grosses conneries.
j ai aussi 35 points d'aptitude qui attendent lol......
Par Enigm le 4/9/2000 à 23:00:00 (#104225)
honnetement la competence la plus utile en mode non pvp et la lance d'os et la reduction de magie
les golems de feu n'absorbent pas le feu a mon aviis et ne resistent riend ans l'arcane des sanctuaires
si necessaire cree toi un perso hacke avec les programme de facon a avoir une idee de chaque competence
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine