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[Version 1.25] Mouhais ... mais non !

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 10:20:53 (#1938352)

Voila, je veux rebondir sur le sujet concernant la 1.25, où tout le monde semble être emerveillé (merci de ne pas fusionner ce thread avec celui-ci puisque le débat n'est pas le même).

Bien, tout d'abord qu'est ce que la 1.25? Et bien tout ça est très ... trouble. Vircom avait annoncé l'arrivé de 2 add-on, et non pas d'une nouvelle version. Il semblerait cependant que ces add-ons soient liés à la 1.25, enfin je comprendrai mieux tout ça quand cette version arrivera sur KC, car là je le redis encore, malgrsè tout ce que j'ai pu lire, ça reste trouble (Snowfox, sysop de KC, m'a confirmé qu'on recevrait la 1.25w bientôt, en même temps que les add-on, donc ces différentes choses doivent être liées).

Qu'est ce qu'elle apporte? Rien de concret ! Et bien oui, à part donner accès aux îles GM, sorts GM, ..., à part offrir quelques nouveau items et équipement, et enfin à part quelques petites nouvelles^"îlotes" et cavernes pas de changement. Ha si, j'oubliais, LH est complétement détruit. Bien, cela semble être le chagement majeur, mais selon moi, l'évolution ne passe pas par la modification de ce qui a pu être créé. Ainsi, j'au préféré voir de nouveaux skins, pourquoi pas un nouveau royaume de l'envergure d'Althéa, voir même de nouvelles races qui vivraient dans ce nouveau royaume. Il ne faut pas non plus oublier que la modification de LH remet en question tout ce qui a pu être fait auparavant.

Les sorts GM, très puissants, sont désormais accéssibles aux PJ. L'éxperience a déja été tentée, mais face à la puissance de ces sorts, le choix de les retirer avait été fait. Certe ils écessitent des quètes, ..., pour être appris, mais selon moi il eut été bien mieux de créer de nouveaux sorts plutôt que d'offrir la possibilité d'apprendre des sorts qui déstabiliseront le jeu.

Enfin, vous comprendrez que je ne suis pas du tout convaincu par cette version, voir même que je ne souhaite pas la voir arrivée sur mon serveur (bien qu'il faille que je me fasse à cette idée), et je vous demande ici si vous partagez ce sentiment.

Amicalement, KingStone

Par Ylthan Rys le 9/8/2002 à 10:27:11 (#1938375)

Ne connaissant pas du tout la version je ne peux pas vraiment dire si elle sera un plus ou pas...
Cependant c'est vrai que pour les sorts anciennement GM ils vont certainement apporter un déséquilibre supplémentaire au jeu...
Ou peut être vont ils réduire le monstrueux écart qu'il y a entre les objets dits pour mages et ceux pour guerriers...
Je m'explique : vous connaissez des sorts au dela du lvl 80 ? non...des objets avec des prérequis dépassant les 300 ? non il n'y a rien de tout cela pour les mages...alors que pour les guerriers, la liste peut etre grande...
Donc il faut voir déséquilibre ou pas ?
Nous verrons sur le tas si nous avons cette version un jour sur goa...

Par Iridian le 9/8/2002 à 10:29:10 (#1938384)

Les sorts GM, très puissants, sont désormais accéssibles aux PJ. L'éxperience a déja été tentée, mais face à la puissance de ces sorts, le choix de les retirer avait été fait. Certe ils écessitent des quètes, ..., pour être appris, mais selon moi il eut été bien mieux de créer de nouveaux sorts plutôt que d'offrir la possibilité d'apprendre des sorts qui déstabiliseront le jeu.


Le jeu n'a de toutes facons jamais ete tres equilibré, il y aura toujours des personnages surpuissant (car optimisé) et des personnage moyen (souvent 'multiclassé').

Enfin, vous comprendrez que je ne suis pas du tout convaincu par cette version, voir même que je ne souhaite pas la voir arrivée sur mon serveur (bien qu'il faille que je me fasse à cette idée), et je vous demande ici si vous partagez ce sentiment.


Pas du tout !
Apres a peu pret 2 ans de jeux, je commencais a connaitres un peu tout par coeur, et la 'course' aux parties 'inconnue' du jeux commencais a etre un tantinet essouflée. De la nouveauté, je vais pas cracher dessus.

Quand aux nouveaux items, je ne peu pas me prononcer, car si j'en ai entendu parler, j'en sais finallement assez peu.

Seul regret, qu'une ile soit reservé aux seraph.
Ca ne me derange pas sur KC, mais ca me derangera sur KC-fr, ca c'est sur. Car qu'il y ai une bonne raison RP ou pas, ce sera une partie du jeu qui ne me sera pas ouverte, si bien sur c'est plus qu'une simple rumeur.

Par White le 9/8/2002 à 10:34:12 (#1938399)

Les sorts GM ne déséquilibrent pas en pvp, leur puissance est incroyable en pvm (surtout météore c'est absolu ce truc, avec les prérequis la plupart des skraugs en 1 coup)... mais en pvp, ben la franchement c'est autre chose ils sont loin de surclasser des armes et des arcs de haut niveau, le désavantage vient du pvm les sorciers vont dépasser les prêtres dans le domaine du haut lvl, faut penser aussi qu'un très haut niveau est requis avant d'obtenir une vitesse correcte (imaginez encore plus long que blizard :rolleyes: ).

En pvp, les guerriers et archers seront toujours très forts malgré ce nouveaux sorts mais en pvm il se feront enfoncer complètement ca c'est sur...

Re: [Version 1.25] Mouhais ... mais non !

Par Akavachir le 9/8/2002 à 10:34:25 (#1938401)

Provient du message de KingStone-GM

Les sorts GM, très puissants, sont désormais accéssibles aux PJ. L'éxperience a déja été tentée, mais face à la puissance de ces sorts, le choix de les retirer avait été fait. Certe ils écessitent des quètes, ..., pour être appris, mais selon moi il eut été bien mieux de créer de nouveaux sorts plutôt que d'offrir la possibilité d'apprendre des sorts qui déstabiliseront le jeu.



destabiliser ou ré-équilibrer?
parce que, avec les niveaux rendus accessibles par le colisée, il ne fait pas bon être mage quand on a un guerrier avec enchevetrement (et même detection de l'invisibilité pour certains) en face de soi.

Par GortaK @ PKHQ le 9/8/2002 à 10:36:42 (#1938409)

Le mieu pour equilibrer serait de nous donner un perso lvl 200 des le debut et voila :p ca ferait moins perdre de temps ^^

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 10:40:14 (#1938417)

Apres a peu pret 2 ans de jeux, je commencais a connaitres un peu tout par coeur, et la 'course' aux parties 'inconnue' du jeux commencais a etre un tantinet essouflée. De la nouveauté, je vais pas cracher dessus


Justement, c'est là qu'il y a malaise. Il n'y a rien de nouveau, que du déja vu retravaillé (un peu comme l'éléctroménager, on met des nouvelles couleurs, nouvelles formes, mais ça reste exactement la même chose).

Je trouve également que les armes ont été mal pensées et ont favorisées un déséquilibre, mais les nouveaux sorts ne combleront pas celui-ci, vous pouvez me croire.

Le mieu pour equilibrer serait de nous donner un perso lvl 200 des le debut et voila ca ferait moins perdre de temps ^^

Très ... constructif.

Par SansNom, Sissi le 9/8/2002 à 11:00:20 (#1938483)

D'ailleurs si dans la 1.25, LH est en ruine, je ne pense pas que cela soit appliquable au BG de GOA, ni à celui des joueurs.
Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.

Par Iridian le 9/8/2002 à 11:03:54 (#1938502)

Justement, c'est là qu'il y a malaise. Il n'y a rien de nouveau, que du déja vu retravaillé (un peu comme l'éléctroménager, on met des nouvelles couleurs, nouvelles formes, mais ça reste exactement la même chose).


Sans juger l'a propos des modifications :
Je suis POUR tout changement apporté a ce jeux que j'appreci mais qui commence a etre trop vieu pour surprendre.

Apres, encore une fois, j'ai pas eu la chance de tester.

Cependant des nouvelles quettes, CA c'est sympa !
Les nouveaux objets, c'est vrai que ca peu paraitre moyen, ca fera apres tout que de nouveau 'squat a drop'.

Mais ce qui me parait bien aussi, c'est les fameux outils d'edition, qui vont permettre aux GM de laisser parler leur imaginations.

Et comme KC a des supers GM (avis perso), ca promet !

Par Necroguigui le 9/8/2002 à 11:22:11 (#1938584)

Peut etre que Vircom se dit que le jeu devient trop vieux et veut apporter du changement afin de retarder le depard de certains joueurs? Car c'est vrai que le jeu devient un peut vieillot et que cette version est censée donner un coup de punch, que les joueurs puissent devenir plus puissant. Les joueurs rp sont à peut pres content alors que les joueurs xpxpxp commencent a se lasser. C'est la deuxieme partie des jouers que vircom veut garder sur les serveurs afin d'avoir une durée de vie plus longue. Enfin ceci est mon point de vue qui peut etre totalement faux! :chut:

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 11:23:27 (#1938587)

Bon qui s'est qui m'aide a développer la 5eme prophétie tout en 3D :D

Par Zaphy Le Miaou le 9/8/2002 à 11:24:40 (#1938592)

Provient du message de SansNom, Sissi
D'ailleurs si dans la 1.25, LH est en ruine, je ne pense pas que cela soit appliquable au BG de GOA, ni à celui des joueurs.
Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.


Si c possible en quelques sortes...

L'haruspice serait venue blam on l'aurait rembaré mais bon le jeu changerai de noms la :p

non y a pleins de motif qui pourrait faire que ce soit detruit...

Une nouvelle attaque d'angelus sur Goldmoon ,une nouvelle guerre ce qui expliquera les catapultes ;) et tout le trahlala :p

Par Zouave321 le 9/8/2002 à 11:25:37 (#1938594)

Moi aussi je ne suis pas convaincue de la version 1,25...
D'apres ce que j'ai entendu, une 3eme renaissance est possible, c'est donc l'arrivée de mages surpuissant avec 50% puissance feu ou nécro..

Ou peut être vont ils réduire le monstrueux écart qu'il y a entre les objets dits pour mages et ceux pour guerriers...
Je m'explique : vous connaissez des sorts au dela du lvl 80 ? non...des objets avec des prérequis dépassant les 300 ? non


bah dans la version 1,25 y aura meteor, niveau 100 requis, prerequis de plus de 300 int et atteignant sa vitesse max au lvl 175 (qui sera a ce lvl aussi rapide que boulder) , alors avec ça si tu me dis que les mages sont laisser de coté...
Bah il faut savoire qu'en pvm c'est indéniable, a haut lvl (avec 50% puissance feu seraph) c'est TOUT les skraugs (meme a faux) en 1 coup, les sentis en 1 coup, et les tempos en 2 meteor... je voie mal un guerrier tuer une senti en 1coup moi... de toute façon un guerrier est contraint de rester aux ptits drakes... et un guerrier lutte pour tuer un drake qui rapporte la moitié d'xp d'une senti...

en pvp bah c'est tres simple, meteor fait a peu pres le double de degats d'un boulder, et franchement, un boulder d'un niveau 150 afflux sa fait mal... et le ptit guerrier en oceane avec son bracelet de feuille, il le sent vachement fort le boulder.... imaginez un meteor.... pauvre guerrier, nul en pvm, presque dépassé en pvp..
et puis meteor n'est pas le seul sort de feu ajouté, ils en ont mis 2 autres de type feu.. dont 1 mentale...



Bon et puis je trouve stupide moi les colliers pour mage qui regenere la mana, meteor consomme 23 en mana c'est enorme, vircom a trouvé la solution pour encore les avantager avec leurs colliers...
ET puis dans cette version on pourra enlever ses ailes, c'est moyen comme idée, meme un peu stupide... enfin on verra bien mais je crois qui vircom a peté les plombs, car on a qu'un aperçut... :ange:

Par Akavachir le 9/8/2002 à 11:29:48 (#1938616)

Provient du message de Zouave321
Moi aussi je ne suis pas convaincue de la version 1,25...
D'apres ce que j'ai entendu, une 3eme renaissance est possible, c'est donc l'arrivée de mages surpuissant avec 50% puissance feu ou nécro..



bah dans la version 1,25 y aura meteor, niveau 100 requis, prerequis de plus de 300 int et atteignant sa vitesse max au lvl 175 (qui sera a ce lvl aussi rapide que boulder) , alors avec ça si tu me dis que les mages sont laisser de coté...
Bah il faut savoire qu'en pvm c'est indéniable, a haut lvl (avec 50% puissance feu seraph) c'est TOUT les skraugs (meme a faux) en 1 coup, les sentis en 1 coup, et les tempos en 2 meteor... je voie mal un guerrier tuer une senti en 1coup moi... de toute façon un guerrier est contraint de rester aux ptits drakes... et un guerrier lutte pour tuer un drake qui rapporte la moitié d'xp d'une senti...

en pvp bah c'est tres simple, meteor fait a peu pres le double de degats d'un boulder, et franchement, un boulder d'un niveau 150 afflux sa fait mal... et le ptit guerrier en oceane avec son bracelet de feuille, il le sent vachement fort le boulder.... imaginez un meteor.... pauvre guerrier, nul en pvm, presque dépassé en pvp..
et puis meteor n'est pas le seul sort de feu ajouté, ils en ont mis 2 autres de type feu.. dont 1 mentale...



Bon et puis je trouve stupide moi les colliers pour mage qui regenere la mana, meteor consomme 23 en mana c'est enorme, vircom a trouvé la solution pour encore les avantager avec leurs colliers...
ET puis dans cette version on pourra enlever ses ailes, c'est moyen comme idée, meme un peu stupide... enfin on verra bien mais je crois qui vircom a peté les plombs, car on a qu'un aperçut... :ange:


en gros, t'as un guerrier, ca te fait chier que les mages deviennent plus fort, mais tu te plaignais pas de la situation actuelle où les guerriers sont bien plus forts que les mages.

Par Logan Keln LRwh le 9/8/2002 à 11:31:12 (#1938625)

mais dites,

la 1.25 comprend un editeur de carte non?


il vous est pas venu a l'idée que lh en ruine c'est propre a ce serveur la? :doute:

Par Iridian le 9/8/2002 à 11:33:53 (#1938635)

tout en 3D


beurk pas question, va jouer a DAOC, c'est pareil !

ptit guerrier en oceane avec son bracelet de feuille, il le sent vachement fort le boulder


Oui je suis bien d'accord, c'est comme la boule de feu, le pauvre petit guerrier lvl12 ca lui fait trop mal !

Nan plus serieusement, a niveau egale, meteor ou pas, ca m'etonnerai qu'un mage prenne le pas sur un guerrier (j'entend pas la mage pur et guerrier pur)

Bon et puis je trouve stupide moi les collier pour mage qui regenere la mana, meteor consomme 23 en mana c'est enorme, vircom a trouvé la solution pour encore les avantager avec leurs collier...


c'est vrai, les coups des guerriers devraient consommer de la mana, comme ca ils pourraient profiter du nouveau collier :rolleyes:

Bon, je vais arreter la parce que c'est pas gentil ce que je fait :ange:

Je tient a dire quand meme que les mage ont toujours (enfin je pense) ete meilleurs en pvm, et les guerrier en pvp.
Et je pense pas que la 1.25 va boulverser ca. Je suppute seulement qu'elle va atenuer ces differences.

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 11:34:39 (#1938640)

[En réponse à Logan.]

Si ça a été évoqué mais apparemment non et tu devrais mieux lire Vamp c'est pas sérieux tout ça ça m'énerve qu'est ce qu'on va faire de toi? *Reprend son souffle.*

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 11:35:18 (#1938642)

beurk pas question, va jouer a DAOC, c'est pareil !

Stp, vas jouer a DAOC avant de balancer ca...
J'ai jouer 6 mois a DAOC (j'y etait depuis la beta 1), et DAOC une fois pour toute, N'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC T4C...
C pour cela que je suis revenu sur T4C...
Alors pour moi le truc qui serait bien c qu'un jeu propose un gameplay proche a T4C avec l'aspect techniques suivant derrière...

Mais par pitié arrétez avec les clichés

Par slevia le 9/8/2002 à 11:40:13 (#1938666)

Provient du message de Iridian


c'est vrai, les coups des guerriers devraient consommer de la mana, comme ca ils pourraient profiter du nouveau collier :rolleyes:



on vois que t'as jamais monte reelement de guerrier ;) (oui me rappelle encore de toi :p)

la mana a part pour enchevetre en pvp pas besoin l'oceane s'active sans par contre si les mages ont une amu de recup pm alors pkoi les guerriers en aurais pas une de recup pv? le mage se bats a distance et se soigne avec ses pm donc il s'en fous il est quasiillimite avec ça + medite en camping.

le guerrier il a que guerison rapide qui est bof en regeneration par rapport a une medit de mage. alors il est vite limiter en camping.

donc a mon avis ça risque encore de creuser l'ecart entre mage et guerrier en xp si les mages se mettes a xp sans jamais rentrer en ville et ainsi monter vite en lvl...

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 11:43:14 (#1938683)

Dans la 1.23, les guerriers étaient avantagés en pvp, les mages l'étaient en pvm, donc chacun sa sapécialité, ce que je trouve logique (j'ai joué ces deux types de personnages). Mais là 'est pas le sujet principal.

Sinon, selon mon SYSOP, KC sera le seul serveur a posséder l'editing tool (editeur de carte), mais j'éspère que Chaos l'a eu aussi et que la 1.25 n'implique pas forcement la déstruction de LH.

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 11:44:36 (#1938687)

[En réponse à Slevia.]

Oui mais considérant que le guerrier peut porter environ cent potions de plus qu'un mage, que la régénération marche même en action, que guérison rapide peu plus ou moins faire office de méditation et que quoi qu'il arrive le mage perdra des points de vie en duel (certes on sort du cadre "ixpé")...

[Ah oui et puis aussi, à partir d'un certain moment le mage ne peut plus compter sur sa méditation, je pense, notamment à l'oracle. Tandis que je me rappelle de certains tanks qui n'étaient limités la bas que par le nombre de torches...]

Par Raphaelle le 9/8/2002 à 11:55:31 (#1938722)

en gros, t'as un guerrier, ca te fait chier que les mages deviennent plus fort, mais tu te plaignais pas de la situation actuelle où les guerriers sont bien plus forts que les mages.


Et toi tu as un mage qui met 2 fois moins de temps à upper mais tu ne t'en ai jamais plains non plus alors chacun sa spécialité, les guerriers et archers ont décidé d'en chier pour xp pour être fort en PvP mais si vous leur prenez en plus le PvP. :sanglote:

Par Iridian le 9/8/2002 à 11:56:40 (#1938724)

de plus Slevia, il me semble avoir entendu parler d'une amulette qui accelerai la regeneration des point de vie .....
(je repete : il me semble)

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 12:02:43 (#1938751)

Heu... Alors là Raphaelle, permet moi de rire.
Autant pour les guerriers je suis d'accord, autant pour un archer ça monte déjà très vite au début, et encore plus vite sur la fin. Bah oui, les rats des îles font mal au corps à corps, mais les puces qu'ils te balancent de loin ne font pas un point de dégat.

@Iridian: j'ai cru comprendre cela moi aussi, sur un des posts de Buloti: on aurait - à un moment de la quète d'accès raven's dust "neutre" - le choix entre un bazard machin, une amulette de renouveau et une amulette de régénération.

Par Uld de Tarn le 9/8/2002 à 12:08:55 (#1938769)

Oui mais un archer en Pvp, tu lui met 2 coup voire 1 pour certain et hop il disparait subitement.

Bon de toute facon, une nouvelle version n'a de l'interet que si on a de nouvelles possibilités de jeu.

Quetes, objets, nouveaux types de persos, interface simplifié ou quelque chose dans ce gout.

Que l'on puisse aller encore plus loin en lvl, renaitre 10 fois, avoir des sorts encore plus puissants, ca n'est pas ma motivation première

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 12:10:34 (#1938775)

Bon une derniere fois le lien vers les quelques nouvos objets implantés LA

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 12:13:49 (#1938788)

Bon de toute facon, une nouvelle version n'a de l'interet que si on a de nouvelles possibilités de jeu.

Quetes, objets, nouveaux types de persos, interface simplifié ou quelque chose dans ce gout.

Que l'on puisse aller encore plus loin en lvl, renaitre 10 fois, avoir des sorts encore plus puissants, ca n'est pas ma motivation première


Tout à fait (essayons de clore le débat pvp - pvm svp :) )

Par GortaK @ PKHQ le 9/8/2002 à 12:18:40 (#1938811)

Oui mais tout le monde ne pense pas comme ca aussi.

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 12:20:58 (#1938822)

Merci Braams. J'ai pas vraiment pris la peine de lire le flood qui suivait ton post, donc la question a sans doute déjà été posée... Les "portale to XXX" servent à quoi?

Par SansNom, Sissi le 9/8/2002 à 12:23:06 (#1938831)

Provient du message de Logan Keln LRwh
mais dites,

la 1.25 comprend un editeur de carte non?


il vous est pas venu a l'idée que lh en ruine c'est propre a ce serveur la? :doute:


J'en ai déja fait allusion dans un autre post mais aucune réponses concrètes. Donc attendons de voir ce qu'est réellement la 1.25 car un changement de BG me parait bizare, ils auraient changer le nom du jeu dans ce cas là.

Sinon Zouave, un mage feu ou un pretre avec afflux haut lvl ne fait presque rien avec ses sorts. Il suffit de prendre quelques potions de résistances et c'est fini pour lui. Donc météore, même s'il fait le triple de dégâts, ne m'inquiète pas pour le PvP.

Ils disent quelque chose au sujet de la 1.25 sur le site de Vircom ?

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 12:23:30 (#1938832)

Provient du message de Ilania Faeria
Merci Braams. J'ai pas vraiment pris la peine de lire le flood qui suivait ton post, donc la question a sans doute déjà été posée... Les "portale to XXX" servent à quoi?


Comme les vortex (a te téléporter) mais en moins dangereux (tu perds pas de vie) et en plus jolie :)

Par Stone / Spit Asgard le 9/8/2002 à 12:39:45 (#1938908)

les sorts GM vous les avez sans doutes vu utilisés avec 10K int voir plus mais avec un mago normal les degats seront différents, pis si ca vous derange tant que ca que les magos soit avantagés par rapport a vous vouss avez qu'a faire un mago pis voila

Par Asurbel Crow le 9/8/2002 à 12:54:12 (#1938980)

Avantagé en quoi c'est juste equilibré. prenon le mago lv 175 (vitesse max de meteor) et le guerrier lv 175 avec son épée h-e et son armure h-e et enchevètre .
guerrier : +50 res feu (full h-e) + 30 res feu (brac fiereté) +20 (point piou, tt les guerrier on o moin 20 de ressit feu sic pas 40... )
pour un total de 100 de resist feu.
donc sur ce guerrier le mage vas fair du 350pv avec son meteor alors que le guerrier il vas fair 600 pv avec son épée.

on vas me dir oui mais le mage il tire plus vite que le guerrier tape. d'accord le temps que le guerrier foute 2 coups ce qui fait a peut pres 1K5Pv le mage en aura mis 4 voir 5 ce qui fait 1750pv
du coups le petit mago i lvas taper un tout petit peut fort mais il aura ptèt 60 popo alors que le guerrier il en aura 160 donc dite pas nimporte quoi les guerrier seron toujour les plus fort.

Par Venom Cameron le 9/8/2002 à 13:04:01 (#1939026)

Et puis au level 175 il a un peu plus que 2K de PdV :D

bon je sors

Par Petite Mouna le 9/8/2002 à 13:08:46 (#1939049)

A mon avis seuls les sorts vont apporter quelquechose , peut etre les iles GM aussi mais sinon rien de vraiment bien.

Par Metos le 9/8/2002 à 13:10:13 (#1939056)

Mouais, j'aimerai bien la voir sur Goa pour tester les magos, ça pourrait être drôle :)

Par SansNom, Sissi le 9/8/2002 à 13:16:17 (#1939096)

Faudrait que vous me dîtes comment vous faites pour être lvl 175 sans scalps et sans coco (du moins sans tricher).

Par Metos le 9/8/2002 à 13:17:05 (#1939102)

Sur KC y'a le coco donc pas trop difficile d'être lvl 175.

Par Vanessa le 9/8/2002 à 13:28:06 (#1939154)

Au passage, si meteor devient accessible à tous, je vous dit pas les plantage et deco dans les invasions.:rolleyes:

Cela étant dit, on ne verra probablement jamais tout cela sur t4c de Goa. Donc...

Sinon, le seul truc que j'aurai vraiment aimé voir, ca aurait été les trois iles sous la neige. Franchement je trouve vraiment domage qu'ils y ai pas pensé.

Par Laya de Malkesh le 9/8/2002 à 13:28:39 (#1939157)

Provient du message de SansNom, Sissi
D'ailleurs si dans la 1.25, LH est en ruine, je ne pense pas que cela soit appliquable au BG de GOA, ni à celui des joueurs.
Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.


Tout est appliquable... Une invasion orque, gobeline, harus ou menée même par les brigands de Assar est toujours envisageable.
Le Roy durcit alors son régime et impose une force militaire beaucoup plus vindicative qui cherche moins la discussion.
Ca donnerait au contraire un coup de fouet au Roleplay de certains serveurs où les révolutionaires sont endormis ou aux royalistes qui virent trop souvent bisounours.

Provient du message de SansNom, Sissi
Faudrait que vous me dîtes comment vous faites pour être lvl 175 sans scalps et sans coco (du moins sans tricher).


Je connais quelqu'un, en moins de 6 mois, qui a monté un paladin séraphe après la fermeture du colysée niveau 162 sans avoir touché à un scalp,et en ne passant pas pour autant tout son temps à taper de la senti.
Un prêtre ou un mage va donc beaucoup plus vite. Le tout est d'avoir de la patience.

Par Vazen Lance le 9/8/2002 à 13:35:55 (#1939201)

Pour ceux pas contents de toute facon ce n'est que sur un serveur en ce moment et pas de danger que l'on voit ca sur Goa. En plus sont payants alors n'allez pas jouer la c tout.

Sinon j'adore ce jeu et je vais prendre tout changement que l'on y apportera et pour ce qui est des forces en pvp des classes seul le temps pourra le dire et on pourra verifier la puissances des nouveaux sorts qu'en les essayant pas a en parlant.

Voila l'avenir nous le dira...

Par Iridian le 9/8/2002 à 13:38:16 (#1939219)

Stp, vas jouer a DAOC avant de balancer ca...


J'y ai joué 3 mois :o)
Et j'ai pas aimé .... parce que c'est en 3D, d'ou ma remarque !
Je n'ai rien dit d'autre que beurk la 3D en sommes, meme si je me suis p-e mal exprimé

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 13:40:54 (#1939237)

Provient du message de Iridian


J'y ai joué 3 mois :o)
Ai j'ai pas aimé .... parce que c'est en 3D, d'ou ma remarque !
Je n'ai rien dit d'autre que beurk la 3D en sommes, meme si je me suis p-e mal exprimé

Lol vi mais ca n'a rien a voir du tout avec T4C, on peut pas comparer la c 2 choses différentes ;)
Edit: Et un joueur qui aimeT4C mais veux qqch de beau graphiquement pourra tout a fait ne pas aimer DAOC.

Par Iridian le 9/8/2002 à 13:42:11 (#1939243)

Lol vi mais ca n'a rien a voir du tout avec T4C, on peut pas comparer la c 2 choses différentes


Tout a fait, il y a 10000 differences, n'empeche que si t4c etait en 3D, j'y jouerai pas !

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 13:42:59 (#1939248)

Provient du message de Iridian


Tout a fait, il y a 10000 differences, n'empeche que si t4c etait en 3D, j'y jouerai pas !


Pk ca???
Moi si il y avait le même Gameplay, je dis pk s'en priver!

Par Cali--- le 9/8/2002 à 14:02:27 (#1939366)

pour meteor, un haut lvl seraph x10 l'a testé sur moi... bah avec resist au feu ca fait +- 10 degats ^^, par contre un bas lvl avec le sort pvp d'eau, bah il me tuait en 3/4 coups (j'avais pas resist glace)

moi j'avais justement peur qu'il y ai trop de changement... jl'aime bien le jeux comme il est moi :)

Par Démone Layn AP le 9/8/2002 à 14:07:52 (#1939397)

Lh en ruine voyez ca comme une evolution rp lol.

l'histoire a continuez depuis la derniere version alors c'est exactement ce qui est bien.

Quand j'ai ete a lh et vus les capapules cela donnait bc d anim possible avec tout ce changement...

Pour les sorts j ai deja tester ceux + 75 et cela ne fera que reéquilibrer la différence en pvp archer ou guerrier contre un mage que je trouve parfait.

Par Iridian le 9/8/2002 à 14:09:23 (#1939405)

Provient du message de Braams SombreVal


Pk ca???
Moi si il y avait le même Gameplay, je dis pk s'en priver!


Bien sur, mais je vois mal comment avoir le meme Gameplay avec la carte qui tourne autour de toi lorsque tu te deplace !

Alors la 3D OUI, mais par de rotation de carte ! sinon le gameplay est (a mon gout) merdique

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 14:10:43 (#1939415)

Provient du message de Iridian


Bien sur, mais je vois mal comment avoir le meme Gameplay avec la carte qui tourne autour de toi lorsque tu te deplace !

Alors la 3D OUI, mais par de rotation de carte ! sinon le gameplay est (a mon gout) merdique


Vendu :)

Par SansNom, Sissi le 9/8/2002 à 14:16:10 (#1939453)

Provient du message de Metos
Sur KC y'a le coco donc pas trop difficile d'être lvl 175.


Oui mais j'ai dit sans tricher. Sur des serveurs américains, si certains étaient surpris entrain d'user du bug, ils étaient lockés une semaine. Et s'ils recommencaient encore, c'était définitif.
Et je pense que le coco sans utiliser le bug, rapporte beaucoup moins d'exp à haut-level (tu ne fais pas un drake à la minute, du moins je ne pense pas).



Tout est appliquable... Une invasion orque, gobeline, harus ou menée même par les brigands de Assar est toujours envisageable.
Le Roy durcit alors son régime et impose une force militaire beaucoup plus vindicative qui cherche moins la discussion.
Ca donnerait au contraire un coup de fouet au Roleplay de certains serveurs où les révolutionaires sont endormis ou aux royalistes qui virent trop souvent bisounours.

Oui je suis d'accord que cela peut redonner un coup de renouveau au RP mais je ne sais pas si les joueurs seraient prêt à tout changer du jour au lendemain.

Je connais quelqu'un, en moins de 6 mois, qui a monté un paladin séraphe après la fermeture du colysée niveau 162 sans avoir touché à un scalp,et en ne passant pas pour autant tout son temps à taper de la senti.
Un prêtre ou un mage va donc beaucoup plus vite. Le tout est d'avoir de la patience.


Bravo à lui alors, mais cela reste quand même très long.
Pour passer du lvl 161 à 162, il faut 700 millions, alors que du lvl 174 à 175 il faut 2.2 milliards. Même avec un taux d'exp de 50m par heure (je crois que c'est la moyenne maximum), il faut pas mal de temps.

Par slevia le 9/8/2002 à 14:21:02 (#1939478)

Provient du message de Ilania Faeria
[En réponse à Slevia.]

Oui mais considérant que le guerrier peut porter environ cent potions de plus qu'un mage, que la régénération marche même en action, que guérison rapide peu plus ou moins faire office de méditation et que quoi qu'il arrive le mage perdra des points de vie en duel (certes on sort du cadre "ixpé")...

[Ah oui et puis aussi, à partir d'un certain moment le mage ne peut plus compter sur sa méditation, je pense, notamment à l'oracle. Tandis que je me rappelle de certains tanks qui n'étaient limités la bas que par le nombre de torches...]


le guerrier porte plus de popo c'est vrai... mais bon ou on xp le plus vite sur sh? les skraug au depart (sans oceane en vulgaire plaque t'as mal donc attendre d'avoir l'oceane) le mage lui il xp sans probleme a bdf+enchevetre ou au loups.
et j'ai tester guerrier au etheree ou tempo tout seul... qu'est qu'on popote vite alors 100 popo de plus ça fait pas tenir longtemps (necro pur humain lvl 75 tiens les tempos a l'aise 1 par 1 sans besoin de popo)
alors l'xp... les mages si ils doive encore moins mediter iront encore plus vite et le guerrier seront a la masse.


en duel le guerrier sera pour moi tjs plus fort la n'est pas le probleme.

guerison rapide faire office de meditation? ben avec un guerrier qui a 180 endu (230 booste) et un pretre je peut te dire que quand le guerrier est rouge la guerison rapide met 3 siecle a remonter tes pv et le mage lui remonte sa mana en 20s si il est bien monte (palier de medit au max).

concernant les tanks pas besoin d'etre tank a l'oracle en oceane j'xp sans popo une fois arrive et si y'avais personne (soin des drakes :p) et les torches... euh un guerrier a quand meme lumiere au bout d'un moment ;).
et malgre le fait que j'xp sans retour popo les mage et pretre allait tjs plus vite que moi (logique mes drakes fesait 40k xp et ceux de la salle 2 donne 90k)

dont j'ai peur que les guerriers soit a la traine avec 20 30 voir 40 lvl de moins face au mage (qui la pourront gagner en pvp)
le jeu je le trouvais tres bien tel qu'il etait et rajouter autant de truc ça penalise certaine classe :/

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 14:25:30 (#1939505)

Provient du message de slevia


guerison rapide faire office de meditation? ben avec un guerrier qui a 180 endu (230 booste) et un pretre je peut te dire que quand le guerrier est rouge la guerison rapide met 3 siecle a remonter tes pv et le mage lui remonte sa mana en 20s si il est bien monte (palier de medit au max).

:/


Euh a mon lvl 49 avec 180 end et 200 int boosté ma guerison rapide va plus vite que ma médit :)

Par slevia le 9/8/2002 à 14:37:03 (#1939553)

euh a ton lvl un mage (non tank) a 320 intel booste passe donc si ça va nettement plus vite...

Par Asurbel Crow le 9/8/2002 à 14:37:40 (#1939556)

mon mago tank avec 320 endu il repren sa vie 3 fois plus vite que sa mana alors qu'il a bcp + de pv que de mana. donc pas de desequilibre a ce nivo et de tt facon l'amu de mana existe aussi en pv

Par Sevoth le 9/8/2002 à 14:43:14 (#1939582)

Il n'y a plus d'équilibre dans ce jeu depuis la 1.20 et les renaissances donc un peu plus ou un peu moins. A niveau égal un humain se fait bien bouler par un séraph et encore sur GOA y a que 2 renaissances.
Deja 2 je trouve ca dur à justifier Rp alors plus de 2.:bouffon:

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 14:49:31 (#1939609)

Justement un des points positifs de cette version : les renaissances sont impossible à éfféctuer sans l'aide d'un GM, ce qui peut redonner un aspect rp à cette chose si on la limite à certaines personnes.

[Arrétez de parler de vos magos, guerriers, et autres persos svp, là n'est pas le sujet :(]

Par Vanessa le 9/8/2002 à 15:07:33 (#1939698)

Ben moi ces add on et nouvelles version, j'aimerai vraiment les voir! Alors je pense que la pire des choses qui puisse nous arriver, c'est que Goa repreine l'exclusivité francophone, mais sans les add on et les new verssions!

Est ce possible? J'espere que non.

Evidemment, l'ideal serait que Goa ressigne et achette tout ca, mais j'y crois pas du tout.

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 15:09:25 (#1939708)

Provient du message de Vanessa
Ben moi ces add on et nouvelles version, j'aimerai vraiment les voir! Alors je pense que la pire des choses qui puisse nous arriver, c'est que Goa repreine l'exclusivité francophone, mais sans les add on et les new verssions!

Est ce possible? J'espere que non.

Evidemment, l'ideal serait que Goa ressigne et achette tout ca, mais j'y crois pas du tout.


Si Goa fourni un service payant c qu'ils auront décidé de ré-investir dans T4C et donc on pourrait je pense envisager les add-on...

Par Choke Otaya le 9/8/2002 à 15:21:50 (#1939782)

Je trouve quand même l'add-on de création sans grands interet sur les serveurs sans RP. Même si il peut y avoir des choses interessantes a faire, je trouve que son interet est amoindris et c'est dommage.

Immaginez tout ce que nos anims pourraient nous créer pour nos animations... Rah, ca laisse reveur quand même :)

Par Iridian le 9/8/2002 à 15:36:25 (#1939867)

Provient du message de Braams SombreVal


Vendu :)


Bon alors, on s'y met quand ?

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 15:37:09 (#1939873)

Provient du message de Iridian


Bon alors, on s'y met quand ?

Quand tu veux :ange:

Par Iridian le 9/8/2002 à 15:45:25 (#1939915)

alors il faut :
-50 personnes qualifié dans :
le management, les reseaux, l'interface homme/machine, le graphisme, .... , la programation.

sans oublié :
-des centaines d'heures de temps libre
-des grosses machines de test
....
-des kilos de café
-un local de 300m²
trouve nous tout ca et c'est parti :o)

HS

Par Braams SombreVal le 9/8/2002 à 15:46:45 (#1939927)

Provient du message de Iridian
alors il faut :
-50 personnes qualifié dans :
le management, les reseaux, l'interface homme/machine, le graphisme, .... , la programation.

sans oublié :
-des centaines d'heures de temps libre
-des grosses machines de test
....
-des kilos de café
-un local de 300m²
trouve nous tout ca et c'est parti :o)


... et des pizzas :)

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 16:06:55 (#1940068)

Provient du message de Sevoth
Il n'y a plus d'équilibre dans ce jeu depuis la 1.20 et les renaissances donc un peu plus ou un peu moins. A niveau égal un humain se fait bien bouler par un séraph et encore sur GOA y a que 2 renaissances.
Deja 2 je trouve ca dur à justifier Rp alors plus de 2.:bouffon:
Pourtant c'est bel et bien justifié roleplay parlant.

Par KingStone-GM le 9/8/2002 à 16:25:00 (#1940170)

Ce qui est dommage, c'est que la quète de la renaissance est bien trop facile : Si elle avait été bien plus dure, seul les joueurs vraiment motivés, qui voulaient renaître pour leur rp l'auraient fait. Les autres auraient préféré ne pas perdre ce temps fou et faire leur xp.

Ainsi, l'esprit de rareté des Séraphins, ces êtres spéctaculaires et uniques aurait été sauvegardé

Par Iridian le 9/8/2002 à 16:30:41 (#1940194)

Tu oublis le coco kingstone ... le coco ...

Cet endroit merveilleux ou les xp tombent a flot,
ce lieu ou les GB peuvent facilement ratraper tout le temps qu'ils ont perdu a renaitre ...

Si le coco etait ouvert aux humains, il y a de forte chance pour que les aillés soit tres rares ! (si bien sur il n'y a que 2 renaissance d'accessibles)

Ceci dit, si la quete de la renaissance est facile, qu'es ce qu'elle est longue ! (si on la fait sans acheter les items)

Par Vazen Lance le 9/8/2002 à 17:25:59 (#1940420)

Ben moi ces add on et nouvelles version, j'aimerai vraiment les voir! Alors je pense que la pire des choses qui puisse nous arriver, c'est que Goa repreine l'exclusivité francophone, mais sans les add on et les new verssions!


Moi je serais pret a parier gros sur le fait que gos abandonne sa liscence, mais si g tort ils devront se remettre a jour c sur sinon les joueurs vont moins embarquer.

Par Volune Aneline le 9/8/2002 à 18:11:44 (#1940638)

Pour add-on et 1.25, je sais pas si ça a été dit mais les 2 serveurs d'eAcceleration (Chaos et l'autre) sont en 1.25 et ont LH en ruine.
Donc je suppose que soit la 1.25 est l'add-on, soit ils ont installé les 2, (soit j'ai pas tout lu).

Par SansNom, Sissi le 9/8/2002 à 19:43:50 (#1941054)

Si le coco etait ouvert aux humains, il y a de forte chance pour que les aillés soit tres rares ! (si bien sur il n'y a que 2 renaissance d'accessibles)


Si le coco aurait suveillé sur GOA il n'y aurait eu ce genre de problême. GOA n'a pas su prendre de sanctions pour les abus. Il ne faut pas généraliser non plus, tout les serveurs (autre que ceux de GOA) n'ont pas connu la folie du coco car les GMs bloquaient les comptes en cas d'utilisation de bug dans le coco (du moins c'est ce qui était écrit dans leur charte).

Et sinon pour la quête séraphe, même si elle aurait été plus dur, il y en aurait euautant je pense.
Devenir séraphe c'est un peu comme aller à la fin et en général tu préfères arriver d'abord à la fin pour faire tes exps.
Ils ne faut pas se leurer en se disant que seul les joueurs RP auraient la quête séraphe si elle avait été plus dure, je pense même que ce serait le contraire.

Par Buloti le 9/8/2002 à 20:09:32 (#1941114)

J'aime bien les gens qui debatent sans avoir tout explorer ni meme essayer...
Je vais juste dire que cette addon a lui tout seul est bien plus grand qu'une 4eme ile et qu'il est bien mieu car il complete les autres iles et les defauts qu'elles avaient.
Lh etait trop long? des nouveau spot avec des meilleurs monstres
Rd tlm campaient au meme endroit? plein d enouveau spot avec de smonstres pour tout les types de perso.
Sh je sais pas encore
Les quetes etaient nul? maintenant elles sont tres interessante et bien recompensé.
Franchement depuis l'addons je fais mes quetes tout en montant les niveaux c'est vraiment mieu que de tourner en rond sur 4metres carré :D

Par Bispritbi Drenn le 9/8/2002 à 20:21:09 (#1941160)

J'ai pas lu toute les réponses

Mais j'aimerais dire que regarde avant tout les guerriers n'avaient pas l'armure HE... maintenant oui, avec mon booulder (Je usis prêtre lvl 138) Je fais du 30 dommages par coup alors de nouveau sort feraient pas du mal!

Pour les nouvelles iles c'est sympa, une ile pour séraphe +2 only encore mieux moi je trouve sa tout trèes sympa cette version mais bon j'irai p-e pas sur ton serveur non plus!


(Edit) Hmmmm ya une 4ieme ile mais pour les séraphes ;)

Pour une quête longue... Fait celle d'artherk 10 fois de suite tu vas voir qu'elle est difficile... Ogrimar tu le fais les 2 doigs dans le nez sa c'est ce qui est plate il aurait fallu soit rajouter un camping supplémentaire a Ogri ou enlever le camping du jade et du tam pour artherk!

Par SilverHeimdall le 9/8/2002 à 22:22:34 (#1941583)

Provient du message de Buloti
.
Lh etait trop long? des nouveau spot avec des meilleurs monstres
Rd tlm campaient au meme endroit? plein d enouveau spot avec de smonstres pour tout les types de perso.
Sh je sais pas encore
Les quetes etaient nul? maintenant elles sont tres interessante et bien recompensé.
Franchement depuis l'addons je fais mes quetes tout en montant les niveaux c'est vraiment mieu que de tourner en rond sur 4metres carré :D


LH est encore assez long mais bcp moins long qu'avant ca je l'avoue, je suis level 15 après 2 jours de jeu et j'ai fais toutes les nouvelles quetes de AR juska la Guardian Ring, jsuis pas encore assez fort pour tuer les Corrupted Adept/Follower. :-\

Mais la 1.25 est vraiment géniale, pour ca que j'irai jamais sur GOA à partir d'aujourd'hui ;p

J'ai entendu parler des quetes des portails, des Nexus et des seraphin caché sur les iles.. j'ai hate de les compléter :P

Par Zup Arkhen le 9/8/2002 à 22:57:01 (#1941685)

*Fait un lvl 15 en une journée sur arakas :doute: * Le lendemain, généralement j'arrive a finir pour l'acces rd, faut savoir camper, c'est tous :) :p.

Par SilverHeimdall le 10/8/2002 à 0:02:24 (#1941865)

Provient du message de Zup Arkhen
*Fait un lvl 15 en une journée sur arakas :doute: * Le lendemain, généralement j'arrive a finir pour l'acces rd, faut savoir camper, c'est tous :) :p.


Quand t'as pas déquipement, à peine d'or pour acheter des potions et des sorts ou des compétences, non je penses pas que tu aies fait ca =P

Par Buloti le 10/8/2002 à 0:17:58 (#1941903)

oui faut se mettre dans le contexte et avec de l'equipement et en seraph maintenant ba ak en un jour pareil pour rd ce qui fait comme meme que y a moin besoin de camper et d'exp ,cela laisse plus de temps pour le rp ou pour continuer a camper pour certain :)

Par Shania Adams le 10/8/2002 à 1:14:00 (#1942053)

Ca rale quand Vircom fait rien et ca rale quand Vircom fait quelque chose , bref ca rale toujours et c'est sur que niveau constructif , dire "on veut plus , on veut mieux" atteind des sommets.

Tu critiques la destruction de lh? Mais lh est intacte depuis 3 ans , le fait de cette destruction laisse pleins de nouvelles possibilitées roleplay parlant ! Et puis ca change , ca permet d'apporter de la nouveauté. Et c'est la seule ville detruite (en partie) du jeu , pas les 4-5 autres , pas de quoi raler donc.

Pour les sorts , A quoi servent 5 sorts si c'est pour laisser les GM/animateurs faire mumuse avec ? Ces sorts ne sont pas la uniquement pour tuer des monstres ou des Pj , il peut y avoir une histoire derriere chaques sorts , derriere chaque magie.
Ils sont fort .. et ? C'est dans la vision de progression de jeu , peut-être y aura t'il de nouveaux monstres plus fort dans l'avenir ou faits grace à l'éditeur et qu'il faudra alors aux joueurs des sorts appropriés. Bref , pas de quoi faire un scandale.

Tu voulais des nouvelles armes et armures Par centaine ? Y en aura a volonté avec l'editeur , une fois de plus , pas de quoi pleurer.

Des nouveaux lieux ? j'en ai vus 3-4 assez grands et encore une fois (et oui) , avec l'editeur y pourra y en avoir autant qu'il y aura d'immagination.

Bref , ca rale beaucoups sans savoir dire merci , c'est ca que j'apprécie pas dans ton thread...pis à chacuns ses gouts , apres tout.

Par Bispritbi Drenn le 10/8/2002 à 1:20:51 (#1942070)

Je pense un peu comme Shania

Mais Les nouveaux sorts les guerriers rales parce qu'ils seraient p-e moins fort que les mages ou égale...

Mais oui je trouve que c'est très bien et avec l'éditeur p-e la ville sera réparer lol si ya une campagne de reconstruction!

Par Shania Adams le 10/8/2002 à 1:24:19 (#1942081)

Mais Les nouveaux sorts les guerriers rales parce qu'ils seraient p-e moins fort que les mages ou égale...

Ouais mais bon ca doit pas être un débat à frustrés ... oula certains ne seront plus les maîtres incontestés du Pvp..
Personnelement j'ai une guerriere et ne plus etre aussi bonne ...en pvp ne me derange absoluement pas.
Pis c'est bien les nouveauté , j'vois vraiment pas matiere à cracher dessus (eccepté le bug de renaissance).

Par Mick le CoMick le 10/8/2002 à 2:11:47 (#1942203)

Je trouve que ca rééquilibre le PvP.

En plus point de vue RP bien que je sois pas tres bon la dedans je pense qu'il y aura de nouvelles choses.

Par KingStone-GM le 10/8/2002 à 11:20:16 (#1942902)

Shania, merci de répondre au sujet du thread (ça fait du bien de pas voir de flood).

Ce qui me gène dans le fait d'attribuer ces sorts (dont les animateurs ne se servent pratiquement pas de toute manière) bah c'est qu'ils étaient bien pour récompenser les grands magiciens, sorciers, prètres, ... d'un serveur en leur offrant la capacité de les utiliser.

Sinon, comme tu le dis l'editing tool permettra un nombre gigantesque de changements, mais je continuerais à dire que je trouve cela dommage d'evoluer en modifiant des chses deja faite au lieu de progresser en inventant de nouvelles choses.

Par Shania Adams le 10/8/2002 à 11:26:59 (#1942917)

Shania, merci de répondre au sujet du thread (ça fait du bien de pas voir de flood).

C'est ce que j'ai fais , j'ai reprise chacuns de tes points mais pas dans ton optique , j'ai formulé 2 réponses , tu en as fait plus de 8 , qui flood ?
Sinon, comme tu le dis l'editing tool permettra un nombre gigantesque de changements, mais je continuerais à dire que je trouve cela dommage d'evoluer en modifiant des chses deja faite au lieu de progresser en inventant de nouvelles choses.


Ce que tu dis sur la 1.25 , c'etait les meme reflections avec les archers lors de la 1.16 , la meme chose avec l'arrivée de Sc à la 1.20 ect :)

Mais pour passer du jeu de la 1.08 à la 1.25 il a bien fallus "évoluer" :)
Certes ca peut ne pas plaire dans un premier temps , mais dans un deuxieme temps on s'appercoit souvent de la taille des nouvelles possibilités offertes.

Pour ce qui est des sorts , cela fait 1 ans et demis que les joueurs n'ont pas pus posseder de nouveaux sorts , il est peut etre logique qu'avec une nouvelle version de nouveaux sorts soient proposé. Certes leur puissance est plus grande , mais quel interet y aurait il de proposer des sorts moins bon ? :)

Personnelement je suis heureuses de tous ces changements , comme on dit chez moi : c'est mieux que rien .

Océane

Par KingStone-GM le 10/8/2002 à 11:53:19 (#1942991)

C'est ce que j'ai fais , j'ai reprise chacuns de tes points mais pas dans ton optique , j'ai formulé 2 réponses , tu en as fait plus de 8 , qui flood ?

Tu l'as pris dans le mauvais sesn ce que je t'ais dis, au contraire je te remerciais du fait que tu ne flood pas

sinon c'est sur que c'est mieux que rien :)

Par Shania Adams le 10/8/2002 à 11:57:08 (#1943001)

Désolée de la mauvaise interprétation :)

Sinon je voulais rajouter qu'avec l'editeur , il sera facil de privilegier une classe plus qu'une autre , donc rien n'est joué pour les serveurs concernés je pense :)

Par contre je me demande quand l'editeur sera disponible , juste pour voir ce qu'il peut faire :)

Bisoux :)

Par KingStone-GM le 10/8/2002 à 11:58:57 (#1943006)

Il sera sur KC d'ici très très peu de temps

D'après Snow nous serons les seuls à le posséder pour le moment.

Bisoux

:amour: :amour: :amour:

Par ecarlate le 10/8/2002 à 12:54:47 (#1943130)

apres toute ces belles reponse que dire de plus ;)

comme le dit shania ca va pas changer grand chose au niveau des sort, peut etre un petit plus mais de desequilibre, pour avoir tester des monstres ,pendants 6 mois sur l'alpha de vircom, tous au meteor je peut dire que ca va pas faire de grande grande difference.

pour le RP, alors si vous lisiez bien le BG que vircom a cree pour T4C, vous veriez que le roy est une personne qui passe son temps a dormir, que la garde royale est confiner dans le palais du roy, que lh et wh son assieger en permanence, que les druides bin personne les connaisser.
qu'as force de dormir le roy a perdu une tres grande partie des terres que son pere avait reussi a pacifier.
donc je pense que la destruction de LH et dans la continuiter du bg qu'avait developpe vircom.
il est clair que cela ne plait pas forcement a certain joueur, je peut le comprendre :)

avec les add ons je pense que les serveur auront un outils vraiment utiles, avec un peu de chance T4C risque meme de depasser UO sur certain points ;)

donc je pense que c'est une tres bonnes choses tout ce qui vient d'etre rajouter ;)
et puis n'oubliont pas qu'a la base ce n'est qu'un diablo like pour valoriser votre site internet :p
une sorte de pub quoi :D

Par Bispritbi Drenn le 10/8/2002 à 23:07:00 (#1944763)

Kingdom sur GOA (Bon ils prendront jamais les add-ons) mais ils ont jamais donné un sort GM à un simple joueur p-e kingdom vous invoquez en masse mais pas GOA donc si GOA décide de prendre par un grand miracle ben sa sera bien http://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gifhttp://boards.jeuxonline.info/icons/icon6.gif

Par Buloti le 11/8/2002 à 3:32:09 (#1945294)

Juste pour te dire KingStone que l'editeur tool a été alpha test sur eacceleration et qu'on l'a eu en preums :D :D

En plus si tu veux pas de nouveaux spell tu devrais savoir ce que snow a posté sur T4c bible
En parlant de la campagne qu'ils ont mis au point avec l'editeur

It will then be fully integrated (18 NPCs, 53 Items, 17 Spells) when we find everyone has adjusted to the 1.25 change. (We don't want to overwhelm anyone )


il y aura 17 nouveaux sorts avec cette grosse quete qui sera complement integrée a KC quand la 1.25 aura bien été corrigée :)

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