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ben c'est cool l extension

Par La Brume le 11/6/2001 à 17:51:00 (#104155)

plus les jours passent, plus la date de l extension se rapproche. J ai commence a rejouer pour faire "mes courses" et equiper mon assassin, en meme temps ca me fera retrouver mes vieux reflexes ;)

Donc je me demandais si bnet buddy fonctionnait ou si c etait toujours en rade?

Entk ca commence bien, car apres 20mn de jeu pour recuperer des sous et parier un anneau (pas assez pour 2) g obtenu un jordan du premier coup .
Hey, j ai pas perdu la main dirait on :D

Edit: je viens de lire les modifs que va entrainer l extension sur le jeu "de base", je vous avoue que j ai plus trop envie de l acheter tout a coup...
Pkoi? parce qu'ils BRIDENT absolument toutes les classes et les attributs des anciennes classes ! jugez plutot:

Paladin
Dans les parties de l'extension, le déséquilibre de la combinaison Marteau Béni /Concentration a été corrigé.
Ferveur est limité à 5 coupsDiminution du temps pendant lequel les monstres convertis combattent pour vous

Barbare
Dans les parties de l'extension, Trombe est maintenant correctement modifié par la vitesse de l'arme.
Changement du bonus de Ordre de Bataille de 3% à tous les niveaux

Amazone
Bombarder est maintenant limité à 10 cibles
Tirs Multiples: seulement 3/4 des dégâts sont pris de votre arme
Empaler et Coup sont maintenant correctement modifiés par la vitesse de l'arme

Sorciere
Ajout d'un temps d'attente pour les compétences Mur de Feu, Météore, Blizzard, Orbe de Glace et Hydre
Champ Statique n'est plus affecté par Conviction et Résistance Moindre. De plus, il ne fera plus descendre un monstre en-dessous de 33% de vie en Cauchemar (50% en enfer).

Nécromancien
Les points de vie pour les monstres Revive n'est plus en rapport avec le nombre de joueurs présents dans le jeu.

GENERAL
Les prix des paris sont maintenant basés sur le niveau du personnage.
Les sets et les uniques ne peuvent plus être pariés.
Les monstres dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer ont des résistances et des points de vie plus élevés et ont moins de niveau d'attaque que précédemment. (comme si c etait pas assez chaud avant)
L'effet du vol de mana et de vie ont été réduit de moitié en Cauchemar et Enfer
Récupérer votre cadavre où vous êtes mort en Cauchemar et Enfer restaure 50% de l'expérience perdue lors de la mort (ca c est bien, sauf que la mort en HC ca restaure rien du tout :D)
Augmentation de la puissance de toutes les Gemmes/Crânes et ajout de niveaux requis
Augmentation de la pénalité pour les résistances en mode Cauchemar à -40 et en mode Enfer à -100.
Les uniques normaux ont maintenant des niveaux limites
Les boss ne donnent maintenant pas automatiquement un objet rare/uniques/de set, mais possède une bonne chance de le faire
---------------------------------------------

bon ben reste plus qu a se mettre une plume dans le c.l et aller voir diablo a poil. Toutes les meilleures combinaisons pour les persos sont bousillees.
PS: ben mon barb lance HC, bienvenue au royaume des mules....

[ 11 juin 2001: Message édité par : La Brume ]

Par Chapin le 11/6/2001 à 19:11:00 (#104156)

Super top ton résumé. J'avais entendu ces choses séparément mais rassemblées en en seul texte...Brrr ça fait peur...

On peut jeter tous nos persos avant extension à la poubelle quoi...

Génial...

Encore un truc qui me chatouille : IM fonctionnera bcp moins bien après l'extension, non ? Qui peut me dire combiencommentpourquoi ?
Arf mon nec 50 HC va aussi devenir une mule si c'est le cas...
*réfléchis 2 secs*
ARF mes 2 nec 63 et 77 SC aussi alors ?????????
OUIIIIIIIIIIIIIIIN

[ 11 juin 2001: Message édité par : Chapin ]

Par Babel le 11/6/2001 à 21:29:00 (#104157)

Brume tu as mis tous les points négatifs, mais tu as oubliés certains points positifs : en pariant on pourra avoir des objets exceptionnels ou d'élite. Certaines aptitudes qui étaient nulles dans le jeu normal seront boostées dans l'extension. Y'aura une quête qui va permettre de rendre un objet sertissable. Tous les objets de sets ou presques voient leurs bonus boostés et ont certains bonus calculés en fonction du niveau du personnage.
Bon j'en oublie sans doute d'autres :)

Par La Brume le 11/6/2001 à 21:55:00 (#104158)

ben es points negatifs ils niquent (excuser l expression) toutes les classes de persos.
On va bien rire avec le tableau HC, croyer moi ca va noircir a vitesse grand V.
Avoir de bons items c est bien, mais si le persos est NeRfEd ben ca servira plus a grand chose.
Le necro reste valable en solo ou avec peu de co-equipier, le barbare se fait gruger (fini le trombe/lance/maul ou alors avec des objets a vitesse rapide mais ca cours pas les rues), l amazone se fait eclater son tirs multiples,bombarder et empaler et le palouf peut dire adieu a + de 5 coups en ferveur et sa combinaison marteau beni/concentration.
La srciere a ses sorts augmentes *joie* ah ben non les plus puissants mettront 4 sec a etre lance ou a etre recuperer, quand au static...c'est meme plus la peine apres le mode normal.

Il va rester quoi comme persos apres l extension? des residus de ce qui fut de bons persos, tout juste bons a engraisser Baal. :/
Quand a avoir des objets oexceptionnels ou d elite, faudrait deja arriver au mode correspondant (cauchemar ou hell) pour les avoir. Ensuite faut les stats necessaires ! si il faut 450 en force pour une armure ca va etre moyen...

Certaines aptitudes qui étaient nulles dans le jeu normal seront boostées dans l'extension

Ben si meme boostees ca reste nul je vois pas l interet. De plus les persos actuels n'ont pas developpes ces skills, consequence = ils auront tous des capacites de merde. :(

Par Mean Machine le 11/6/2001 à 23:09:00 (#104159)

Oui Brume, c'est vrai que t'y vas un peu fort là, t'es même limite de mauvaise foi ;)

La limite du nombre de cibles pour ferveur et bombarder est plutot une bonne chose, pensée pour parer aux risques de lock caractéristiques de ces deux skills.

Les compétences qui prennent en compte la vitesse de l'arme c'est tres bien. Et il y aura un paquet de moyens d'augmenter sa vitesse ( les nouveaux gants de sigon ! :eek: )

Par contre tu parles même pas du nerf le plus nerf, maintenant il faux de la dex ( plein !) pour avoir un bon % de parade avec son bouclier ! Vachte, celui là il fait mal quand même ..

Y'a des choses qui marchent mieux, d'autres qui marchent beaucoup moins bien, mais le résultat est que le jeu est suffisement chamboulé. Y'a de vrais changements, des tas de nouveaux persos à monter, et tant pis si les anciens prennent un sérieux coup dans l'aile. Enfin, c'est mas façon de voir, j'ai pas de lvl70 en stock, c'est vrai.

Sinon faut rajouter pele mele à la liste des changements : crushing blow qui marche avec les armes de jet ( :eek: ), hephaesto qui lui aussi est nerfé sévère, l'AR des monstres redevient correcte, donc la défense redevient utile. Les monstres immunisés à toutes sortes de dégats, la liste est vraiment longue ! :)

Par patgniak le 12/6/2001 à 0:04:00 (#104160)

Hé hé hé, ben moi je l'adore déja l'extension. Je suis en train de me monter un poison-nécro pour la fin du mois. Comme ca j'aurrai 5 persos level 30 en HC prêts à foncer pour farcir BAAL.

Quelques points positifs qui n'ont l'air de rien mais qui m'ont marqué :
- La permutation rapide arme/bouclier, ca à pas l'air mais ca va permettre des tactiques trés sympa ( exemples : paladin pavois/épée => maul à 2 mains ou amazone pavois/javelot => pique à 2 mains)
- La rareté des uniques et set (plus de paris) va enfin donner plus d'importance au commerce. Surtout avec la diversité des gemmes, runes ...
- La difficultée du jeu va peut être le rendre plus interessant. Actuellement dés qu'un perso est correctement équipé il peut se balader seul dans une partie 8 joueurs, ca vous parrait normal ?
- Si tu prends l'éxemple du nécro : augmentation considérable des sorts de poison, de la durée de décrépit, des points de vie du golem de sang ... c'est éxactement ce qu'il manquait. J'espère juste qu'il vont baisser un peut IM et les revives pour qu'ont puisse voir des persos plus variés (svp blizzard boostez un peut la frappe du golem de fer ;))
- La prise en compte des vitesses des armes va enfin remettre les choses à leurs places (tiens il éxiste autre chose que la pique et le maul ?). Au passage remarquez que la vitesse des armes dépend de la classe ... et la pique est en vitesse normale pour l'ama ;)

Y a encore plein de bonnes choses, dont les 2 nouvelles classes qui ont l'air trés sympa ...

Par La Brume le 12/6/2001 à 3:05:00 (#104161)

arf je viens d aller voir les items de set, c'est clair que les nouveaux ils assurent un max.
Ils TUENT meme, mais le niveau mini pour les porter est un peu dingue. Etre lvl 70 et +, en HC c est ptre un peu haut.
J ai aussi regarde les limitations de lvl pour les uniques, et c'est du grand n importe quoi...sauf pour la jordan et frosties ou ca reste honnete (lvl 30) le reste j en suis reste sur le c.l : les uniques classiques vont du lvl 1 au lvl 30, pour les nouveaux uniques c'est a partir du lvl 45 jusqu au pfiou...loin (95).

c'est pas juste, ils auraient au moins pou laisser les anciens uniques sans limitations de lvl :(

Par Babel le 12/6/2001 à 8:00:00 (#104162)

Il est clair que Blizzard a voulu modifier le jeu pour que les joueurs soient obligés de faire des équipes. Ils veulent la fin du joueur solitaire sur battlenet et veulent le reléguer au monojoueur.

Par esterel le 12/6/2001 à 9:07:00 (#104163)

pour les equipes, il n'y a pas de problème ... moi j'ai le barb et l'ama qui peuvent aider ceux qui veullent :-)
je suis tout les soir sur battlenet
acount esterel7
ou vous pouvez me contacter sur icq

Par esterel le 12/6/2001 à 9:15:00 (#104164)

heu au fait pat ... j'ai betement perdu le fauchard sympa que tu m'avais donné ...
mon barb est mort pendant un lag.
avec tout tes lvl 80 ... tu n'aurais un truc ou deux a avouter ??
genre, un petit arc ou une épée gothique ??
(d'un autre coté, si tu as des choses unique qui ne te servent plus ... pense a moi)

Par esterel le 12/6/2001 à 9:21:00 (#104165)

je pensais a autre chose ... est ce qu'il ne serait pas malin de garder un ou deux perso sans les convertir pour l'extension....
pour qu'il recupére des objets unique ou de ste ... ensuite tu place tout ca sur une mule et tu converti la mule et zou ... tu te sers des objets dans l'extansion ??

Par Chapin le 12/6/2001 à 9:56:00 (#104166)

lol tu lis dans mes pensées toi ;) , c'est exactement ce que je voulais faire...

Par cedcbt le 12/6/2001 à 11:06:00 (#104167)

D'apres certaines rumeurs, cela ne serait pas possible. Blizzard hesite entre 2 solutions :

1) Na laisser l'option de la conversion sur un compte que lors du 1er acces à ce compte. (Bien sur une fois un perso créer, plus moyen de le changer)

2) Patcher le serveur pour que les items de D2 deviennent compatible avec LoD (style les Lvl des objets, ...)

Et c pas plus mal, non ?

Par sunset le 12/6/2001 à 16:58:00 (#104168)

salut tous !

Perso, j'adore les caractèristiques de cette extension MOI !!!!!

C'est exactement ce que je voulais à priori !!!!! Cela supprime TOUTES les anciennes combos ultras faciles/simplistes/monotones de la première mouture: tous les plans GROBILLS de bourrins sont bousillés direct, genre le simpliste LanceBarb, le fumiste Hammerdim, etc, etc.. :-))))
TOUS les persos ultra-faciles et simplistes sont plus possibles et en tout cas grandement limités à présent:
conséquences, le tout redevient 100000 fois plus 'STRATEGIQUE ET TACTIQUE', avec en plus des bestioles apparemment 100 fois plus balèzes !!!! Consèquence 2: les pépéttes sont de nouveau au rendez-vous: finit les balades des grosbills heureux à présent !!!! Faut réfléchir plus pour monter ses persos et utiliser des combos vraiment originales à présent!!!!!

Cela justifie du coup tout ce que je me suis fait *ù*ù*ù* à vouloir coute que coute me faire un Barbare autre que le bourrin LanceBarb (sans whirlwind, saut attaque, etc!!!), un paladin autre que le Hammerdin pur, etc, etc!!!!..

J'ai hâte de voir ce que mon 'stunning double frenetic' donnera dans l'extension perso !!!! Je me serais ainsi pas fait *ù*ù* pour rien jusqu'au niveau 42 en évitant en dépit du bon sens le Whirlwind jusqu'au bout pour économiser mes points de compéts vers frenesy, stun, etc (et dieu sait qu'il faut être tenace pour résister au whirlwind avec le barb passés les lev30: un enfer sans pendant TRES longtemps, c clair!!!)!!!!!.. :-)))) Pareil pour mon Pal spécialiste du sacrifice et thorns !!!!.. De parfaits 'déviants' mes persos, et qui s'y ça se trouve s'en tireront excellemment bien par rapport aux autres bourrins classiques ultra-spécialisés sur 2/3 compéts (tjrs les même!) et monotones à la longue, qu'on voit partout sinon !!!!.. :-)))

.... ET j'ai surtout cru comprendre AUSSI que les objets magiques (dès les débuts du jeu en le refaisant!) SERONT EN PROPORTION AUSSI, notamment les gemmes et nouvelles runes qui sont à présent BIEN PLUS puissantes et pourront peut-être VRAIMENT valoir le coup à présent (je pense pour mon pal avec de VRAIS bénéfs pour booster ses armes avec de bonnes petites gemmes/runes boostant VRAIMENT (EN PLUS) le pompage de vie/mana sur l'arme, pour encore plus compenser mon 'sacrifice' adoré!!!.. etc, etc.. :-) )..

Ahlala, j'attends perso cette extension avec BEAUCOUP d'impatience donc !!!! :-))
PAr contre, c sûr, pour les GROSBILLS monozigotes tous pareils, le coup va être TRES DUR à encaisser j'ai l'impression !!!!!!!!!.. :-)))
Ca va obligé à varier beaucoup les persos et encourager un max L'ORIGINALITE et compétences 'annexes' peu utilisées auj. en faveur de toujours les 2/3 même!!! donc; c pas un mal ama pour le fun!!! :-)

PS;
j'ai regardé les compétences de l'Assassin:
elle m'a l'air tout bonnement GENIALE entre nous: tout ce que j'avais toujours désespéremment cherché avec l'amazone en corps/corps en 100x plus puissant/vicelard et fun pour la 'mélée subtile' et/ou coups vicelards bourrés de compétences magiques d'enfer; excellent!!!!!!!!! :-)))

amicalement tous. :)

Par Chapin le 13/6/2001 à 16:47:00 (#104169)

Débat lancé par Babel:
Il est clair que Blizzard a voulu modifier le jeu pour que les joueurs soient obligés de faire des équipes. Ils veulent la fin du joueur solitaire sur battlenet et veulent le reléguer au monojoueur.


Ouais ben si tous les c.... de Bnet viennent jouer à l'extension, ça va être génial...

Je m'explique : je joue 95% du temps tout seul et aujourd'hui, j'ai voulu me montrer sociable et j'ai répondu positivement aux demandes de coterie.

Après quelques heures de jeu, j'suis vraiment dégouté : dès qu'un objet jaune tombe, c'est la course des mongolitos pour le choper en premier et le trader s'il n'intéresse pas le mongolito vainqueur, le pkilling par des gens dans votre coterie est plus que fréquent (à l'approche des wp's notamment), les connos qui quittent la coterie pour donner le coup final à un boss (et se garder les xp's) sont légion, etc...

Et je ne parle même pas des gentlemens qui piquent la thune et les potions qui tombent quand qqn meurt (en SC bien sûr)...

Alors s'il faut se faire chier à jouer avec des cons dans l'extension, ça va être super top...

Y'en a marre des trous du c...

Vraiment marre...

[ 13 juin 2001: Message édité par : Chapin ]

Par patgniak le 14/6/2001 à 0:20:00 (#104170)

C'est vrai que les coteries au hasard c'est pas top. Mais je t'assure que ca a évolué, il y a 1 an (déja !) l'ambiance était différente, les pk trés rares en HC et les inconnus souvent trés sympa. Je pense que tout le monde est un peut lassé (la recrudescence des pk entre autre) et attend la sortie de l'extension avec impatience.

Ceci dit je suis sur qu'on est mal organisé entre GOAmis, un système à la JudgeHype avec des parties ayant toujours le meme login/password permetrait de se retrouver plus souvent

par éxemple :
goami/goa
goami nm/goa
goami hell/goa

Par esterel le 14/6/2001 à 11:38:00 (#104171)

moi je suis pour le systeme de partie fixe depuis longtemps !!!
mais il y a personne qui a ac de charisme pour mener corectement ca ...

babel ... tu ne veux pas etre notre moman a tous ??

Par Horick le 14/6/2001 à 11:46:00 (#104172)

Y'a pas besoin de charisme , faut juste en parler et s'organiser .
Moi je trouve que l'idée de Pat est sympa...

Par Dreddy le 14/6/2001 à 11:55:00 (#104173)

Mouais, alors là, je suis très loin d'etre convaincu... :(

Allez faire un tour sur les forums Hypes et vous verrez vite le problème : ils sont envahis de PK, voleurs, egoïstes etc... :o

Bien sur, en premier lieu, ils sont victimes de leur succès, mais je pense que de laisser des parties fixes avec mot de passe sur un quelconque forum, c'est laisser une porte ouverte à tous les importuneurs. :(

Et meme sans le probleme du forum (qui peut etre consulté par n'importe quel neuneu PK), le mot de passe qui apparait en haut à droite de l'écran est visible dans une salle réseau. Et je passe les gens un peu trop légers qui vont filer le mot de passe à n'importe qui. :mad:

Pour moi, la seule et unique solution, c'est le /whisp aux gens en qui je peux avoir confiance. Pour les autres, je joue solo dans des parties à plusieurs...

Par esterel le 14/6/2001 à 13:46:00 (#104174)

je suis un peu d'acord avec dreddy ...
mais tu sais tu peux avoir confiance en moi mon enfant ... allez fait confiance ...

Par Dreddy le 14/6/2001 à 13:53:00 (#104175)

allez, viens là gamin! :D

Par Babel le 14/6/2001 à 15:51:00 (#104176)

Ben en fait, c'est la raison pour laquelle l'annuaire HC avait été fabriqué au départ : pour que les joueurs puissent voir le nom d'account des joueurs de meme niveau qu'eux afin de faire des équipes sur battle.net

Par Dreddy le 14/6/2001 à 16:23:00 (#104177)

Bah voilà, very good, ne change rien! :)

Par esterel le 14/6/2001 à 16:57:00 (#104178)

sauf que l'annuaire HC ... il est out depuis un gros moment !!!!
j'ai meme envoyer un mail a ening pour savoir quand est ce qu'il serait de nouveau opérationel ... j'ai pas eu de réponse

Par Dreddy le 14/6/2001 à 17:13:00 (#104179)

rhooo, faut toujours que tu voies tout en noir aussi... :D

[ 14 juin 2001: Message édité par : Dreddy ]

Par cedcbt le 15/6/2001 à 8:59:00 (#104180)

Je peux pas m'empecher d'intervenir, puisque je suis un des pionniers des hypes. Et je peux apporter des précisions.

1. N'hésiter pas à creer vos parties fixes. Bien qu'au début, comme il y a pas trop de monde, un topîc signalant qu'une partie sera créé avec un tel Lvl à tel heure et savoir qui veut venir n'est pas superflu.

2. Ces parties la, n'ont aucun pareil par rapport aux publics. Donc ne vous priver pas, avant que les ennuis commencent, cela serait dommage (C'est comme éviter de faire la fete dans la crainte qu'une bandre pourrait débarqué sous le chapiteau).

3. Les gros problemes des hypes, n'est pas les PK, les voleurs (facile à éviter car vite connu), C surtout la lassitude. Moi-meme, je ne joue plus que quelques heures semaine. Au lieu des quelques heures/jours.

4. Si vous organisez des Goa parties à l'extension, je passerai :)

Par esterel le 15/6/2001 à 9:19:00 (#104181)

on te verra labas alors cedcbt ...
je pense qu'il faut que les gens prennent le reflexe de regarder sur le forum avant de commencer a jouer. Ainsi, on poura identifier des parties actives

Par Dreddy le 15/6/2001 à 12:02:00 (#104182)

Salut BurialDog ;)

j'esperais bien te voir sauter sur le sujet! :)
Par contre, je suis très surpris que tu viennes défendre le principe des parties fixes... vu l'echec actuel des Hypes (avec le départ de Dazima, SmiLego, etc), je t'aurais plutot vu proposer des options différentes.

Autant j'imagines qu'au début ça devait etre super sympa, autant maintenant, quand je vois des gens qui cherchent à rentrer dans les parties sans meme connaitre le forum et l'esprit de la communauté, des messages quasi "publicitaires" de PK du genre "allez sur les Hype, y a plein de golmons à PKiller", des gens qui rentrent dans les parties, se servent dans le matos et repartent sans meme un bonjour, etc, je me dis que les parties fixes sont très vites pillées... :mad:

Tu sais, depuis que tu m'as indiqué le forum Hype, je le fréquente assidument, et ce que j'y vois ne me donne pas forcement envie de le reproduire... en tous cas, pas de cette façon.

Je ne renie pas l'idée de jouer en communauté (bien au contraire, c'est le top), mais plutot le système utilisé. Tant que ce n'est pas connu, c'est cool, on se fait nos petites parties, on se tient au courant des passwords. Mais dès que l'on aura été repéré, ce sera encore pire que de jouer tout seul... ne dis pas non, je vois bien comment ça se passe chez vous, vous ne pouvez meme plus vous faire confiance entre vous... :(

Bon, tu me diras, c'est facile de critiquer de ma part une fois le système tombé à terre, mais je veux juste essayer de tirer les leçons de votre expérience, histoire de partir sur les meilleurs bases possibles et de pouvoir jouer dans une communauté cool. :cool:

Je compte sur tes impressions, commentaires et idées pour contourner l'impasse des "Hypes"... p'tet meme que si on y arrive, tu pourrais retrouver l'ambiance que tu ne trouve plus sur les Hypes originelles ;)

Voilà, c'est un peu long, je sais, mais croyez moi, le sujet à tout interet à etre bien réflechi, si on ne veut pas etre victimes de notre systeme... :cool:

Par cedcbt le 18/6/2001 à 11:43:00 (#104183)

Oui, c bizarre que je vous invite à creer vos parties, malgré ce que les hypes sont devenues.
Mais sachez que vous aurez la tranquilité pour vos parties pour un moment encore assez long (Je peux estimer à 3 mois de bonnes parties). Alors pourquoi ne pas en profiter.

Pour la suite
La solution, elle est simple et est utilisée avec succes par nous. En quelques mois, nous avons repéré les joueurs en qui on peut avoir une totale confiance. On s'est /w entre nous et on a créé nos parties 'secretes'. Les hypes 2è generations (come back from the future :D ) sont la et on a plus de probleme.
Les hypes origineles existent encore et j'y vais encore de temps en temps, c toujours mieux que les publiques et ca laisse l'impression pour les 'tdc' qu'ils nous emmerdent encore :D

Par Dreddy le 18/6/2001 à 13:48:00 (#104184)

ok, ça confirme mon idée sur le sujet : parties fixes pour l'instant le temps de trouver des gens sympas et ouverts, et dès que ça se gatera, nous reviendrons au /w pour contacter les potes ainsi trouvés :)

bon, bah le débat est ouvert les enfants, alors dans l'ordre, il va nous falloir définir (bon, déjà pas mal de choses existent, il reste juste à les formaliser):

- un chanel (Goa est très souvent utilisé par des allemands et des joeurs de Starcraft, va falloir trouver autre chose)
- un forum (celui ci :D ) avec un thread pour les parties fixes (name/password)
si vous trouvez que c'est trop ouvert à tout le monde et n'importe qui (avec les risques que ça comporte) j'ai à dispo un forum privé
- un semblant de charte (je ne parle pas ici de charte genre guilde ultra rigide, mais disons que des regles de bien-séance peuvent etre utiles à rappeler de temps en temps) : du genre coopération et convivialité, demander avant de prendre les drops, demander avant de tuer un boss, etc...

un truc que j'aimerais bien dans ces parties fixes, c'est à l'instar des Hypes, de deposer au camp des rogues en libre service le matos que l'on trouve et qui peut servir à des persos mal équipés.

A la limite, si les parties fixes fonctionnent bien avec du monde sympa et motivé, on pourra mettre en place un système de "gardiens", qui stockeraient du matos ainsi récupéré pour hauts niveaux (sets, uniques, imbues, etc) et disponibles en pret.

voilà quelques idées "empruntées" aux Hypes qui me plaisent bien, et que l'on pourra peut etre mettre en oeuvre plus tard, pour l'instant, on peut déjà démarrer des parties fixes pour voir si ça répond à nos attentes...

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