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Mage Necro / Eau

Par Zgait le 8/8/2002 à 17:16:27 (#1935564)

Bonjour voila des que possible je conte renaitre. Je pensais faire 30 % Eau 20 % necro 10 % feu .

Je monterais tres top l'endurance a 80 ( pour les pv )
Puis l'int et la sagesse a fond.

Sur arakas je pense xp au squelletes de chez jaja avec dard de feu jusqu'au lvl 16 et avoir medite ... ( ca ne m'embete pas pour le moment )
Cependant apres est-ce que les krakra sont interessant avec le premier sort de glace et l'arriver de Gel ?

Des que j'arrive sur Rd j'ai un nouveau sort... les tatas sont bien ou il y a mieux *penser au cercle des Disciple de l'ombre ou illusioniste des Bouclier de mana..*

Voila sur Sh je ne cherche pas a savoir :)

Autre question : Comme equipement que me conseiiller vous.

Manteau de la pluie.
Diademe arcanique.
Coeur de Jafo.
Anneau de Jade
Bague areignee.
Bracelet de Saphir.
Saphir Focus.
Dague du crane.

Voila j'attend vos reponces avec impatiente .

Par Blarst Senkarst le 8/8/2002 à 17:52:12 (#1935769)

Oublie le manteau de pluie, la presti est ton ami.
Je te voie mal t'emputer de 25(minimum et beaucoup plus pour que sa soi un minimum rentable le manteau avec les goutte) dencombrement et toujours activer(et faut les trouver les ttite goutellete) ou uniquement en pvp et encore :/
Sinon les krakra c'est bien avec Gel (un humain que l'intel, et un +1 30% eau pur aussi)
Sinon sur rd oublie ca tu va crypter avec le ptit %10 feu que ta ca va etre pus rentable que nimporte quoi d'autre et tes sors deau, sauf si ta pas de rubis ou d'archi et meme la les sors d'eau c'est pas top avec rd :/
Les bracelet saphir tu peu toujours prendre des bracelet pour prendre de la force, cest plus utile que +7 +7

Par Peggy la cochonne le 8/8/2002 à 21:49:27 (#1936629)

Rd foret de non retour les serpents ou desert
a essayer...

Par Tektaal le 8/8/2002 à 21:55:32 (#1936651)

g un pote qui etait archimage he lvl 127 qui a rené ds cette classe pour faire un mage eau/necro he, et arrivé aux alentours du lvl 90 il etait tres décu donc a voir, meme si tu mets que 80 end.

Par Coin-coin le Canapin le 8/8/2002 à 21:58:14 (#1936661)

tite question : si on active le sort avec les gouttes de pluies, puis qu'on vire le manteau de la pluie et qu'on enfile une autre robe... le sort reste ou pas?

Par Shin-deTyl- le 8/8/2002 à 22:03:53 (#1936675)

Chef oui Chef

Par Coin-coin le Canapin le 8/8/2002 à 22:07:59 (#1936696)

sympa, ça peut faire un joli +30% puiss eau ça... avec drachen ou presti.

Par Feug/Razel Asgard le 8/8/2002 à 22:15:59 (#1936725)

Provient du message de Tektaal
g un pote qui etait archimage he lvl 127 qui a rené ds cette classe pour faire un mage eau/necro he, et arrivé aux alentours du lvl 90 il etait tres décu donc a voir, meme si tu mets que 80 end.


Bhein au lvl 90 il devait avoir plus d'endurance que d'int il devait meme pas en avoir 200 pur..

Donc normal qu'il soit decu de la puissance du perso au lvl 90

Par Jade Ghorg le 8/8/2002 à 22:19:26 (#1936736)

ben perso g fait eau 30 terre 20 et pour xp ca me paraitplus facile que eau necro mais bon chacun ses gouts
Je me suis arrete a 125 en endu juste pour booster ma force et mes pv aussi :D (cf mon post sur l'efficacite des sorts d'eau a l'oracle :))

Bon courage si tu comptes xp a l'eau c la mer**

Par Blarst Senkarst le 8/8/2002 à 22:33:16 (#1936801)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
sympa, ça peut faire un joli +30% puiss eau ça... avec drachen ou presti.


cest pas 25% les goutte max + 10% la drachen ou la presti ?
Et sinon oui cest bien, mais je me voie mal avec mon sorcier changer de robe a tout les quelques minutes :/

Par Coin-coin le Canapin le 8/8/2002 à 23:24:44 (#1936968)

Provient du message de Blarst Senkarst


cest pas 25% les goutte max + 10% la drachen ou la presti ?
Et sinon oui cest bien, mais je me voie mal avec mon sorcier changer de robe a tout les quelques minutes :/


heu ouais, alors 35% : D

Par Kifadd Yre le 8/8/2002 à 23:56:38 (#1937076)

Provient du message de Tektaal
g un pote qui etait archimage he lvl 127 qui a rené ds cette classe pour faire un mage eau/necro he, et arrivé aux alentours du lvl 90 il etait tres décu donc a voir, meme si tu mets que 80 end.


:mdr: :mdr: :mdr:

N'importe quel perso HE a ce niveau est a chier ...

Surtout les mage eau, la puissance est exponentiel, et franchement, avec beaucoup d'int et une bonne puissance eau, tu vas direct au drake ...

Par Kifadd Yre le 8/8/2002 à 23:57:32 (#1937080)

Provient du message de Coin-coin le Canapin


heu ouais, alors 35% : D


Euh pour activer les gouttes il faut bien le manteau de la pluie, non?

Ou j'ai peut-être raté un truc ... non?

Par Naos Etkhir le 9/8/2002 à 0:01:10 (#1937097)

heaume hurlant d'ogrimar c'est bon pour necro/eau :)

Par Blarst Senkarst le 9/8/2002 à 0:17:19 (#1937166)

Provient du message de Kifadd Yre


Euh pour activer les gouttes il faut bien le manteau de la pluie, non?

Ou j'ai peut-être raté un truc ... non?


une fois les goute activer tu peu retirer le manteau suposément jamais tester trop la flemme de ramasser des goute :p

Par Hahn Drenn le 9/8/2002 à 0:18:04 (#1937168)

L'eau c'est comme l'air y'a pas grand chose sur koi ça fait bobo.

La ou un mage eau devient intéressant par contre c'est aux tempos avec blizzard et vol d'ame. Mais la t'es rendu lvl 120.


Le seul avantage de l'eau c'est que ça fait un joli Bruit. :D

Par Petite Mouna le 9/8/2002 à 3:15:47 (#1937615)

Bon courage pour monter ce perso , il ne sera efficace que a haut lvl , 120 et plus.

Par Tektaal le 9/8/2002 à 3:26:56 (#1937643)

oui je sais tres bien qu'a son lvl 90 il etait loin d'etre fini, ce que j'ai pas assez bien expliqué, c tout simplement qu'ayant eu deux types differents de mage he, il a pu comparer a un lvl equivalent, et qu'il etait tres decu, c tout.

Apres j'en sais pas plus, mais lui ayant testé a fond le coté archimage a tous les lvls et ds plusieurs configurations, il a ete decu par cet essai de mage eau/necro qui lui semblait bien au départ

maintenant peut etre que passé le lvl 115/120 ca devient tres bon, tout dependra du tps et de l'envie que tu auras pr xp.

Par Shania Adams le 9/8/2002 à 3:42:35 (#1937672)

Feu/nécro? Sur Aphrael un mage pure (seyffin) lvl 150 et ... Boaf

Par kragon le 9/8/2002 à 19:58:06 (#1941092)

Je te conseil de faire simplement necro avec 125 en endurance tu prends juste les sorts de necro et quelques autres et alors ca ira tu mourras en pas pvm sauf si tu t'attaques a des mors vivants:D

Par Coin-coin le Canapin le 9/8/2002 à 20:03:18 (#1941102)

Provient du message de Shania Adams
Feu/nécro? Sur Aphrael un mage pure (seyffin) lvl 150 et ... Boaf

on parle d'eau/nécro

Par Une Voix d'Amaio le 9/8/2002 à 21:13:55 (#1941326)

j'ai déjà pas mal pensé à faire un mage dans ce style mais avec uniquement eau+nécro sans gacher les points comp pour l'esquive...
j'ai pas testé mais j'avais imaginé pour le monter:
jusque lvl8: se faire aider parceque c'est galere sans aucun sort
lvl8: labyrinthe d'arakas les creatures et les arreignées craignent bien la glace
lvl20: avec gel direction krakras, ptet meme chez jaja, je suis sure que grigri il aime pas du tout gel ;)
RD: debut aux profondus, en courant un peu... ils aiment pas l'eau aux non plus et sont pas mal rentables nivo xp...
apres peau de pierre: foret de NR... j'en ai entendu parlé, jamaias essayé mais ça doit etre jouable...
arrivée SH: si problemes aux skraugs, les rats de la cave centaure au debut... mais les skraugs devraient etre faciles, ils craignent tout :p
eterees: les serpents et les geikos seraient très rentables mais je vois pas où on peut en trouver sans avoir de momies, qui seraitn un vrai calvaire pour un mage necro-eau
oracle: cf le post efficacité des sorts d'eau à l'oracle...
puis à long terme, je pense que les tempos sont jouables ;)

Par Blarst Senkarst le 9/8/2002 à 21:28:26 (#1941371)

Provient du message de Une Voix d'Amaio
j'ai déjà pas mal pensé à faire un mage dans ce style mais avec uniquement eau+nécro sans gacher les points comp pour l'esquive...
j'ai pas testé mais j'avais imaginé pour le monter:
jusque lvl8: se faire aider parceque c'est galere sans aucun sort
lvl8: labyrinthe d'arakas les creatures et les arreignées craignent bien la glace
lvl20: avec gel direction krakras, ptet meme chez jaja, je suis sure que grigri il aime pas du tout gel ;)
RD: debut aux profondus, en courant un peu... ils aiment pas l'eau aux non plus et sont pas mal rentables nivo xp...
apres peau de pierre: foret de NR... j'en ai entendu parlé, jamaias essayé mais ça doit etre jouable...
arrivée SH: si problemes aux skraugs, les rats de la cave centaure au debut... mais les skraugs devraient etre faciles, ils craignent tout :p
eterees: les serpents et les geikos seraient très rentables mais je vois pas où on peut en trouver sans avoir de momies, qui seraitn un vrai calvaire pour un mage necro-eau
oracle: cf le post efficacité des sorts d'eau à l'oracle...
puis à long terme, je pense que les tempos sont jouables ;)

Désolé de peter ta baloun pour rd mais tu va en aracher si tu xp au profondus :( j'y avais penser avec mon +1 sorcier 40% eau et mon feu sans rien etais plus rentable sur les momie :/ alors avoir aucun sors sauf eau et necro tu va en aracher pour rien va au moins jusqu'a bdf et sa va te permetre de pas faire jusqu'au lvl 8 sans aucun sors :/ et les momie sur rd.
Et les troll des iles son bien pour un sorcier avec eau mon humain xp au troll juste a la fin ou le pentacle et au pire y avait un purificateur et que des troll.

Par Shania Adams le 10/8/2002 à 0:55:00 (#1941991)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
Feu/nécro? Sur Aphrael un mage pure (seyffin) lvl 150 et ... Boaf

on parle d'eau/nécro

Seyffin feu eau pardon je voulais dire.. :)

Par Elyos de Vald le 10/8/2002 à 10:55:31 (#1942862)

Provient du message de Hahn Drenn
L'eau c'est comme l'air y'a pas grand chose sur koi ça fait bobo.

La ou un mage eau devient intéressant par contre c'est aux tempos avec blizzard et vol d'ame. Mais la t'es rendu lvl 120.


Le seul avantage de l'eau c'est que ça fait un joli Bruit. :D


pas mal ?
je suis pas pur, j'ai 180 end, et il me faut a peine 4 chaine d'eclair le skraug, 8 un drake, etc... imagine maintenant ce que peux faire un pure....

sinon perso, pour revenir au post principal, ne met pas 80 end, c soit trop, soit pas assez....
45 end suffisent pour toutes les robes.. ou alors monte à 150 (la plate c trop lourd et aucune protect magique)

Par Jade Ghorg le 10/8/2002 à 14:51:39 (#1943478)

J'ai lu plus haut le heaume d'ogrigri c mieux ... je me pose une question: a partir de combien en intellect il peut avantageusement remplacer le diademe de pouvoir arcanique ? *interesse, a ptet une adresse pour s'en procurer un mais chut c'est secret ;)*

Par Henki le 10/8/2002 à 16:05:23 (#1943694)

c'est simple je pense que des ke tu frole le 1k int boosté bah la le necro/eau se remet en costume des mort et heaume ogri....
Mais bon le heaume ogri est assez rare quand meme....(meme si j'en ai un:p )

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