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Muir, c'est plus fort que toi ?
Par Machan le 8/8/2002 à 16:51:08 (#1935416)
Machan :hardos:
Par Fendlune le 8/8/2002 à 16:54:31 (#1935429)
Par Ashraaf le 8/8/2002 à 16:57:05 (#1935445)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/8/2002 à 16:57:05 (#1935446)
c'est Nisse le plus dur
muir 2 groupe a l'entrée en faisant pas les boulet passe tanquil
le seul truc qui gene le monde c les sorciere niveau 13-16
mais bon a nisse y a mobs 21 tres pres de l'entrée aussi
et que des link et que des add
Par Elric le 8/8/2002 à 17:01:25 (#1935464)
Déjà, c'est aggro de partout, ca repop toujours au milieu d'un combat, ca link mais surtout...
Imaginez un couloir, vous regardez, vous voyez rien... Dans 30s vous êtes mort, mob impossible à locker donc pull au zerk pour en aggro 5 d'un coup (remarquez comme si on linké avec ceux du bout du couloir on peut monter à 10 ou 12).
Je persiste, ce donjon est le plus invivable qui soit ! Zut, j'avais moins peur à la mine (mob niveau 35 ~ 55) qu'ici !
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/8/2002 à 17:03:26 (#1935480)
lui si tu l'attaque il engage pas le combat, il se casse , cours dans les couloirs, traverse un mur ou le sol et revien ... avec 4-5 mobs 18+
Par Aroena le 8/8/2002 à 17:03:55 (#1935484)
Barrows aussi est pas mal, avec des remontées de mobs jusqu'à la sortie suite à pull défectueux :)
Par Thribald le 8/8/2002 à 17:07:41 (#1935509)
Muire, nisse, Mithra
Muire ca pop et ca aggro de partout en solo faut pas penser a s enfoncer a l'interieur.
Nisse l aggro est le pop est moin penible mais pareil faut pas croire trop s enfoncer en solo.
Et mithra c vraiment un endroit genial avec mon MA j y ai solo jusqu a lvl 15, y des bon drop en plus.
On peut y rester plus longtemps en solo avec la salle de virilius.
Par Machan le 8/8/2002 à 17:14:38 (#1935553)
Machan :hardos:
Par Valimar le 8/8/2002 à 17:16:29 (#1935565)
J ai voulu y retourner avec mon Eldritch 22 pour faire la boss....
Bon ok, les eldritch, c est du papier, mais bon, lvl 22, mourir, et meme pas au dernier niveau .....
Je pull un gris, juste pour rire, y a 2 verts qui m aggro, et un bleu qui repop juste a coté .......
C est pas la joie muire
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/8/2002 à 17:18:31 (#1935581)
nisse lv 21 qui est link avec 5-6 garde lv 18 19
en plus dans la salle ou il est ca pop de partout des mobs 16-19
Par Shinigami le 8/8/2002 à 17:21:22 (#1935596)
Par contre, en 1.45, j'y suis allé mon RM, je pull un bleu, je me retrouve avec environ 10 mobs sur le dos (sans compter les aggros dus à ma fuite inutile vers la sortie)
J'veux pas voir Muire!
Par Tandyys le 8/8/2002 à 17:21:57 (#1935601)
Par Elric le 8/8/2002 à 17:27:19 (#1935638)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/8/2002 à 17:29:22 (#1935648)
mais sinon ... wééé 16 loot ...
sur mid guenevere pour tuer le drak un peu vitaminé ils etaient 190 (enfin truc du genre) 190 gars et 16 loot ..
Par Elric le 8/8/2002 à 17:31:43 (#1935659)
Par Actarus78 le 8/8/2002 à 17:31:43 (#1935660)
Par AoE le 8/8/2002 à 17:34:25 (#1935684)
Dongeon de Hib impossible en solo, ou sans un bon groupe (que du link sauf des vers et les araignées mais bon quite à tuer un truc qui drop aps autant aller ailleur moins de risque...), des patrouilles omniprésentes de 3 linkées avec repop quasi instantané en haut (dans le genre tu vois la patrouille de 3 sorcières rouges/oranges alors que tu tue des jaunes pour toi)
Enfin sérieusement la dernière fois que j'y suis allé c'étais presque repop instantané de la Patrouille (de l'ordre de 5 sec) je sais pas si ça a changé mais pour les petits lvl ça deviens ingerable :/
Pourquoi pas une gentille patrouille d'une seule sorcière rouge au lieux d'un gros link de trois qui passe toutes les 30 sec? :) (timer de la ronde en haut)
Autre truc extremement lourd dans Muire: Les trois quarts des aggros sont planqués (derrière des pilliers ou autres, impossibles à puller à distance et tous linkés), idem pour les araignées qui se plaisent à rester dans des coins hors de vue.
dans le genre je décris la première salle, une entrée, une chance araignées qui restent longtemps dans les coins de la salle derrière l'entrée pour t'aggro si tu ose avancer et bien sur impossible à voir sauf si elle bouge (elle reste d'ailleur rarement en coin safe pour etre pullée obligé d'attendre 5 mins parfois :hardos: ), dans cette même salle des pilliers sur la droite et la gauche (6 par salles), avec derrière des sorcières inpullable/difficilement selectionables et toujours hors de vue même en vue... et bien sur juste en face de cette salle que la patrouille de 3 sorcières passe très frequemment (au niveau de sa sortie)
enfin c'est juste la première salle (zussi etroite qu'un couloir) :D
Le reste ba ya le haut et le bas: le haut toujours pareil dans le genre au bout un croisement puis choix entre trois pieces toutes identiques (clonées en quelque sorte mais deux des pieces sont patrouillées et deux emmenent en bas)
En bas... ba en fait c'est là que ça deviens interessant pour les bons groupes, soit tu pull du linké en zone de pop de linké, soit tu pull du non linké qui drop pas, bien sur la moitié des salles ont un uber nommé plus haut que les autres qui va tout décimer :)
Enfin Muire: Drops extrements rares, lvl 10 mini (pour tenter les araignées en solo si elle n'est pas planquée, auquel cas farming de la première salle), un groupe qui tiens 2h est extremement rare sauf très bon groupe
Rien a voir avec Mithra, même avec mon sicaire lvl 7 je solotais sans pb :amour: et en groupe ba tout ne link pas chez eux, on trouve facilement des trucs à notre lvl (mobs) pop lent bref le paradis :D
Par Sabotage le 8/8/2002 à 17:40:09 (#1935716)
De la meme facon les grottes Koalinth sont assez tordues, avec une difficultée tres variable.
Paradoxalement les deux donjons suivant (Treibh Caillte et Mine Luisante) sont beaucoup plus facile a gerer.
Par Anaka le 8/8/2002 à 17:57:41 (#1935790)
les boulets
et bien je dirai que le probleme de muire c'est que c'est celui ou il y a le plus de boulet reuni voila :)
muire en faisant pas trop les boulets c pas trop dur
nisse en touchant pas le porte guigne avec un groupe correct c pas trop dur
mithra meme avec 70 % de boulet dans le groupe ca passe :)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 8/8/2002 à 18:03:24 (#1935811)
et cursed tomb c le 3iemes dongeon
puisque c Nisse-vendo-vendo/tombe-varulv/spind
et franchement a l'entrée depuis la version 1.45 ya plus vraiment d'aggro
bah vi le gros zombi vient plus avec son gros chien a l'entrée :)
mais le seul truc qui reste chiant c les diferent cadavre a l'entrée qui lache en mourran 3 mobs (donc en groupe c chiant vers le milieu du dongeon, 1 aoe et hop 4 cadavre-facile a gerer ca- hop 1 cadavre mort 3 mobs qui arrive)
et sinon y reste un endroit tres chaud a la tombe en faite c la salle des habgui (pas tro chaud)
mais ensuite c la salle des morras
tout jaune (tres foncé) au lv 25 (+-) et TOUT add et link (tu entre dans la piece ta 8 morra sur toi + le pop dans la salle habgui hop release :))
Par Verdi le 8/8/2002 à 18:21:16 (#1935881)
Provient du message de Anaka
mithra meme avec 70 % de boulet dans le groupe ca passe :)
:bouffon: :D :D et c 'est pas les boulets qui manquent!!
Sinon voui Muir c 'est un peu plus :monstre: à mon avis...surtout pour le peu à y gagner niveau loots... etc *réve d un muir sauce mithra*
Par Melunnia le 8/8/2002 à 18:26:54 (#1935901)
Par AoE le 8/8/2002 à 18:28:58 (#1935907)
Par Anduric le 8/8/2002 à 18:56:15 (#1936038)
Provient du message de Sabotage
De la meme facon les grottes Koalinth sont assez tordues, avec une difficultée tres variable.
Dans Koalinth, y a un truc très simple : Ne surtout pas rester dans l'anneau de cavernes. Il faut se dépecher de forcer le chemin jusqu'aux arènes ou au pont.
Dans l'anneau de caverne, le pop est totalement arbitraire, et y a une patrouille qui fait le tour. L'idéal est de rester dans l'entrée jusqu'au passage de la patrouille, quand elle est passé, se grouuiller dans la direction opposée, rejoindre la branche de l'arêne, et une fois là y a une salle presque safe (un Koa qui pop toutes les dix minutes et qui vient patrouiller là). Dans cette salle, décimez la patrouille de loin quand elle repasse, puis le champ est libre jusqu'au pont.
Par Gourry Gabriev le 8/8/2002 à 19:19:44 (#1936130)
Par Elric le 8/8/2002 à 20:11:28 (#1936318)
*se souvient de son 1er passage à Muir au niveau 8*
Je vois un couloir... je fais 3 pas... VLAN ! 2 aggros rouges qui sortent des murs...
Par Gourry Gabriev le 8/8/2002 à 20:16:42 (#1936341)
Avec sa sale manie de se teleporter dans le donjon, il se recupere des aggro venu d'on ne sait où.
Par Melunnia le 8/8/2002 à 20:29:06 (#1936394)
Par aziraphale le 9/8/2002 à 1:37:50 (#1937409)
Provient du message de Machan
Et en parlant de difficulté, la meme personne m'a aussi certifié que le dragon d'hib est le seul à ne pas avoir été kill... j'en conclu que c'est AUSSI le plus difficile ? Si c'est le cas, on n'est po bien servis sur Hib :sanglote:
Machan :hardos:
Maintenant que les dragons Alb et Mid sont débugués, j'attend que vous les retuiez avant de dire que celui de Hib est plus dur : à mon avis les 3 sont intuables quand ils sont pas bugués.
Ah si les allemands auraient réussi à tuer les dragon Hib sur je c'est plus quel seveur mais ils étaient plusieurs centaines et ça leur à pris plusieurs heures. (je parle pas allemand moi même donc j'ai pas pu vérifier ce qu'on m'a dit c'est pour ça que j'ai mis un conditionnel :ange: )
Par Maximmilian le 9/8/2002 à 1:50:25 (#1937451)
Par Elric le 9/8/2002 à 4:07:37 (#1937713)
Par Lynx-YS le 9/8/2002 à 4:29:55 (#1937756)
Nisse c'est le paradis a coté, les mobs sont bien visibles (sur le coté de chaque mur), ils ont une zone d'aggro vraiment faible (les araignées au 1er etage tu passes devant elles te voyent pas), au debut c'est facile, les mobs viennent seul et loot, au 1er sous sol y'a le bourreau, sale type qui est link avec d'autres mais c'est toujours moins dur que muir au niveau visibilité, on le voit tres bien et on peux meme l'evité en passant sur le coté gauche pour continuer plus loin dans le donjon, apres ca se corse un peu y'a un patrouilleur qui gueule a l'aide et qui sprint super vite ;) mais on a quand meme le temps de fuir, tiens en parlant de fuite, Nisse on peux sortir assez facilement en cas de fuite, alors que muir c'est presque impossible de fuir une fois au 1er sous sol :)
Nan y'a pas a dire Muir c'est LE donjon pourri et inutile presque...
Par Elric le 9/8/2002 à 4:55:45 (#1937803)
Par Heidmall le 9/8/2002 à 10:09:05 (#1938314)
maintenant c bcp plus degagé au detriment du spot pooka et j'espree qu'il va se remplir car il merite qu'on s y attache
Par thorliryn le 9/8/2002 à 10:17:48 (#1938345)
Resultat personne y va passke po de loot,donc pas de groupe donc pas de healer pour te faire rez si groupe décimé donc pas de groupe :D.
Et pour le solo c bien qu'à partir du 32 pour l'xp...
Alors que varulv c itémisé :)
Par Elric le 9/8/2002 à 10:20:52 (#1938351)
JOL Archives 1.0.1
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