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Panneau de contrôle

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Question

Par Ascarnil le 8/8/2002 à 4:12:36 (#1932994)

Je voudrais savoir si il serait possible de faire un panneau de population qui varie selon si un joueur tue un habitant de la dite ville?


D'après vous est ce possible?

Par Kemay le 8/8/2002 à 13:40:29 (#1934433)

Oui, c'est possible si tu fais "dire" au panneau le nombre d'habitants (cad la phrase apparaît en blanc flottant au dessus du panneau).

Dans l'event onModuleLoading du module tu ajoutes (en remplaçant Ville1 par le nom de la ville et 100 par le nombre d'habitants) :

SetLocalInt(GetModule(),"Ville1Habitants",100);


Dans l'event onDeath des habitants de la ville tu ajoutes (en remplaçant Ville1 par le nom de la ville) :

nNouveauTotal = GetLocalInt(GetModule(),"Ville1Habitants") - 1;
SetLocalInt(GetModule(),"Ville1Habitants",nNouveauTotal);


Dans l'event onUsed du panneau (en remplaçant Ville1 par le nom de la ville) :

nHabitants = GetLocalInt(GetModule(),"Ville1Habitants");
SpeakString("Ville1 :"+IntToString(nHabitants)+" habitants");

Par Ascarnil le 8/8/2002 à 15:42:17 (#1935034)

ARf !! Arf !! génial ca merci !!!

:merci:

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