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Pour ou contre le levelage au dessu de 50 ?
Par evernever le 7/8/2002 à 16:53:20 (#1930931)
Voila je lance un petit débat pour ou contre la suppression de la barrière du lvl 50 ?
Voila si vous êtes pour dites moi alors à quel lvl limiter l'autre barrière ?
Si vous êtes contre expliqué moi les causes ?
Ps : pas de flood du style le message contenant juste "contre" ou pour "pour"
@++ :merci:
Par Lutandil le 7/8/2002 à 16:53:55 (#1930934)
Je sais , la porte au fond a droite .
Par Rahja le 7/8/2002 à 17:01:57 (#1930969)
Par Nof SuivantSamedi le 7/8/2002 à 17:03:50 (#1930979)
Je ne compte pas atteindre cette limite avant un bail, et ne croise de toute façon ces joueurs que lors d'occasions où le niveau n'a aucune importance, donc...
Par Polmera Mygas le 7/8/2002 à 17:06:14 (#1930992)
Sinon trop de desequilibre en RvR, et l'XP est deja bien longue et repetitive pour arriver jusque la.
Par Kiino le 7/8/2002 à 17:08:29 (#1931002)
Lorsque tt les points sont distribué correctement, ton perso lvl 50 est complet et nikel (sauf bourde de ta part :D ).
Avoir de nouveaux points points à répartir pour te spé dans les autres domaines ? a quoi servirait alors de choisir une spécialisation à la base si c pour se retrouver avec tt les classes identique au final ?
Donc, non, je ne pense pas que cela soit une bonne idée (deja que g du mal a passer mon 46 :D )
Par Ashley le 7/8/2002 à 17:09:11 (#1931008)
Par Wolfi le 7/8/2002 à 17:09:45 (#1931011)
Car ca permet au copain qui joue moins de pouvoir te ratraper un jour, et donc de pouvoir ts se coller de belle racler.
Je pense aussi qu'un grand nombres de joueurs finirais par vite etre lasser de se prendre des baffes d'un lv90 insomniaque.
Et soloter le Dragz c pô drole :D
Ou alors .... non finalement rien :rasta:
Par Poy le 7/8/2002 à 17:11:02 (#1931019)
pourquoi :simplement, la barrière du level 50 est théoriquement atteignable pour un joueur qui ne passe pas sa vie sur DAoC.
si on considère qu'on double le temps d'xp à chaque niveau, une limite à 60 ou plus ne serai atteinte que par des "hardcore-gamer" (c'est le terme consacré, je crois :) ).
Par jezabel-ys le 7/8/2002 à 17:23:33 (#1931075)
je trouve que d avoir mis la maturité d un personnage au level 50 c est bien et deja suffisamment long alors la repousser a 60 ou plus je ne vois pas l interet.
pourquoi ? avoir plus de points a repartir ? des sorts plus puissants ? ca ne ferait qu accentuer les differences entre les joueurs pour un interet discutable.
peut etre certains caressent ils le reve de soloter golestandt, allez savoir ;)
Par OnK le 7/8/2002 à 17:37:25 (#1931148)
Par liltian le 7/8/2002 à 17:37:48 (#1931150)
Par hellrune le 7/8/2002 à 17:38:46 (#1931157)
Provient du message de liltian
De toutes façons quand tu auras un lvl 50 et le rang max en points de royaume, tu sera 51
hum.. ouais facile y a qu'a etre rang 10 rvr....:rolleyes:
Par Manzoo le 7/8/2002 à 17:39:44 (#1931161)
Par liltian le 7/8/2002 à 17:44:42 (#1931190)
Par liltian le 7/8/2002 à 17:46:00 (#1931197)
Provient du message de hellrune
hum.. ouais facile y a qu'a etre rang 10 rvr....:rolleyes:
N'oublies pas qu'à la base, c'est pour répondre à ceux qui veulent dépasser le lvl 50 :D
Par melyndwel le 7/8/2002 à 17:47:20 (#1931207)
Pas de points supplémentaires à répartir mais au moins de meilleurs résists étant donné que les chances d'être touché par un sort sont dépendantes du différenciel de niveau ^^
Par liltian le 7/8/2002 à 17:49:26 (#1931219)
Par thorliryn le 7/8/2002 à 17:52:11 (#1931229)
Pourquoi?
Ben parce que tout le monde est contre... :D
Ah? Bon ok je sors...
Par ludi le 7/8/2002 à 17:53:49 (#1931239)
il on mis une limite c'est pas pour rien ...
puis bon je vais pas redire tout ce que les autres on dit ...
Par Dimitry Prowdmoore le 7/8/2002 à 18:10:34 (#1931300)
cap du facteur d'armure a 635
le jeu vous considere comme etant lvl 51
mythic pense aussi a valider le 50.5
ya pas mal de temps mythic encore pensait enlever la barriere du 50 pour la monter soit au lvl 70 ou 100,a cetter epoque les joueurs us ,ralaient ,comme koi ils trouvaient plus rien a gfaire
pour moi ,je suis contre
Par Eruwill le 7/8/2002 à 18:26:27 (#1931357)
Par yuk le 7/8/2002 à 18:33:27 (#1931382)
Si le niv 50 est débloké, ca veut dire koi? Au niv 51 on regargne des point de spé?
Maintenant si on suppose que la limite devienne niv 60, on va avoir 10 niv +10 demi ding a répartir a nouveau dans nos spé? donc on va maxé toutes nos spé a 50, on va tous devenir des gb complétement sans aucun interet.
Par Blinnith le 7/8/2002 à 18:42:10 (#1931419)
Quel interet a se faire chier a monter plus haut ?
C'est deja assez chiant d'y arriver
Par morcdefulk le 7/8/2002 à 19:08:28 (#1931533)
c est deja assez dur comme ça d arriver au lv 50
Par Reyden le 7/8/2002 à 19:10:57 (#1931540)
Par Anduric le 7/8/2002 à 19:27:32 (#1931588)
Et puis les nouveaux joueurs savent qu'ils ont le potentiel pour arriver au top sans avoir besoin de sacrifier sa vie sociale et professionnelle dans l'affaire, juste avec du temps.
Par baai le 7/8/2002 à 20:19:33 (#1931732)
Parce que ça suffit les âneries.
Parce qu'on n'est pas des machines à clic ni des têtes à claques.
Parce que ça apprend l'humilité (je rêve).
Parce que plus on monterait moins on aurait de chance d'être héroïque (ndrl : le héros est celui qui triomphe quand a priori tout est perdu pour lui, n'est-ce pas).
Parce qu'avant de monter cette limite il y aurait bien d'autres choses plus intéressantes à instaurer au niveau du gameplay et à faire : pouvoir boire une bière, plumer un poulet, instaurer un pouvoir central (mort aux pnj), abattre des arbres et construire des maisons, élever des trolls morts-vivant pour créer des jeux du cirque le dimanche, etc.
Et puis parce que.
Par Ysild Yr Ellyon le 7/8/2002 à 20:41:20 (#1931806)
Il me semble qu'il y a d'autres moyens de rendre ce jeu intéressant qu'à sans cesse trucider de pauvres bestioles, la bave aux lèvres et l'oeil exorbité *Nixpé, nixpé*
*Lobotomisée à force de camping*
Par Gourry Gabriev le 8/8/2002 à 3:42:41 (#1932962)
Provient du message de yuk
Maintenant si on suppose que la limite devienne niv 60, on va avoir 10 niv +10 demi ding a répartir a nouveau dans nos spé? donc on va maxé toutes nos spé a 50, on va tous devenir des gb complétement sans aucun interet.
Si le lvl max est elevé a 60, il est evident que les competence pourront aussi aller a 60 et qu'il y aura de nouveau styles/sorts.
Personelement, je suis contre, car comme dit plus haut ca accentuerai encore le desequilibre en RvR.
Par Koromas le 8/8/2002 à 3:52:05 (#1932975)
Pour les diverses raisons deja cités au dessus.
Par Elric le 8/8/2002 à 4:28:44 (#1933012)
Mais surtout, imaginez une classe bourré de points comme un Sicaire pourrait alors maxer encore plus ses comps.
Par Kifadd Yre le 8/8/2002 à 4:37:40 (#1933017)
Quoi? Je joue pas à DAoC ? Méééée euuuh
Par Pepper le 8/8/2002 à 8:21:37 (#1933216)
Quel est l'intérêt dans un MMORPG de pouvoir se prendre un fort à soit tout seul, bah vi, mis à part le keeper, tous les défenseurs seraient vert, gris ?.
Pourquoi pas se prendre une relique avec un groupe de 8...
Sans compter de nouveaux déséquilibres en RvR, des semaines encore d'xp plus ou moins forcé pour être enfin au niveau des autres...
Des templates de developpement qui seraient presque identiques chez une classe donnée... etc, bref que des raisons qui font que c'est complètement inutile et pas souhaitable.
Par Nalpern le 8/8/2002 à 8:40:02 (#1933246)
Provient du message de baai
Contre.
Parce que ça suffit les âneries.
Parce qu'on n'est pas des machines à clic ni des têtes à claques.
Parce que ça apprend l'humilité (je rêve).
Parce que plus on monterait moins on aurait de chance d'être héroïque (ndrl : le héros est celui qui triomphe quand a priori tout est perdu pour lui, n'est-ce pas).
Parce qu'avant de monter cette limite il y aurait bien d'autres choses plus intéressantes à instaurer au niveau du gameplay et à faire : pouvoir boire une bière, plumer un poulet, instaurer un pouvoir central (mort aux pnj), abattre des arbres et construire des maisons, élever des trolls morts-vivant pour créer des jeux du cirque le dimanche, etc.
Et puis parce que.
Vive BAAI Moi aussi je suis pour le cirque le dimanche et le plumage de poulet
:D :D :D
Par gwilherm le 8/8/2002 à 8:48:36 (#1933255)
parce que mon but est d''atteindre le 50 pour faire autre chose .et pour les petit joueur comme moi il y en a encore pour 6 mois .
donc sans limite il y aura toujours les hlvl qui ont le temp de monté leurs perso .qui profite de tous ( dragon ,legion ,ZE ,zone hlvl ) et ceux qui ont une vie a coté et qui consacre 2 heure par jours a leurs perso qui iront faire du rvr dans les parc a petit lvl .
et on aurait encore le meme probleme de rvr qu'avant les vaux .
il faudrait des vaux pour les lvl machin , pour les lvl truc .
des dragon lvl 500 etc .
Par Heidmall le 8/8/2002 à 9:32:57 (#1933353)
Bon c vrai que ca a l air de changer :
Les Abysses
Le Craft
Les binds en ZF et les speed de garde.
Mais surtout il faudrait relancer l'interet du RvR, par exemple en augmentant la durée des prises de forts, qu'on puisse pas prendre dses forts en meme pas 5 minutes.
Je verrais bien des systemes avec mise en place d'un siege des attaquants, des prises de forts qui dureraient vraiment longtemps, des echelles, des endroits de repos, des passages secret pour rentrer dans le fort par les defenseurs.
Je verrais bien en fait alors des forts aussi difficile a prendre que les reliquaires, et que les reliquaires ben....
Que ca dure longtemps longtemps, obliger a utiliser des armes de sieges, pouvoir construire pleins de choses pour empecher le retour des defenseurs.
Augmenter (5, 6*) le nombre de gros gardes, qu'ils soient aussi fort que certains named de mob, mais qu'ils repopent pas.
Par Elric le 8/8/2002 à 9:34:09 (#1933354)
Par Nalpern le 8/8/2002 à 9:41:57 (#1933386)
Moi je suis pour le message qui previen des que les portes sont attak
Sa ferait de jolie combat entre les defenseur et les attaquant puis sa doit etre moin complique a mettre en place que des tunnel :)
Par Yonel le 8/8/2002 à 9:42:37 (#1933388)
Ménestrel onfinit tous avec plus ou moins le même template
Yonel Griffonblanc
Par thorliryn le 8/8/2002 à 9:50:47 (#1933415)
Heuuu c'est quoi cette histoire de bind en ZF?????
:doute: :doute: :doute: :doute:
Par Typhon Krazilec le 8/8/2002 à 9:56:16 (#1933439)
Par Heidmall le 8/8/2002 à 9:59:00 (#1933449)
Provient du message de thorliryn
:confus: :confus: :confus: :confus:
Heuuu c'est quoi cette histoire de bind en ZF?????
:doute: :doute: :doute: :doute:
Dans des prochaines versions tu pouras te bind a ton fort d'entrée en ZF (Druin Lingen pour Hibernia)
Par Moonheart le 8/8/2002 à 10:06:13 (#1933474)
Donc je ne levele que pour faire disparaitre les noms oranges des zones RvR... Or, comme il l'a si justement dit, pour une classe furtif maniée par un joueur qui bosse 8-10 heures par jour, réussir a faire disparaitre tout les oranges, ca veut déjà dire 6 mois de leveling long, enuyeux, stressant, pénible et décourageant.
Aucune envie que ca soit ralongé, honnetement... :(
Par Nathas le 8/8/2002 à 10:09:39 (#1933494)
Par Leinco le 8/8/2002 à 10:14:41 (#1933519)
Par Cyrilus Romanus le 8/8/2002 à 10:19:04 (#1933540)
Cyrilus Romanus
Par Faery le 8/8/2002 à 10:26:07 (#1933569)
On veut pas de 51 !!! Non ... euh enfin si .... avec de l'eau et des glaçons sur le bord d'une terrasse ensoleillée !! :p
====> Comment ça je Troll ?????? Ok je vous laisse :) :D
Par Nalpern le 8/8/2002 à 10:34:43 (#1933591)
Alors autant fermer les Forum puis Faire les mouton gentiment et attendre d'aller a l'abatoir?
C completement idiot comme raisonnement de dire on nous ecoutera pas donc on dit rien?
Mais taz raison si tu dit jamias rien tu peux etre sur que Mhythic t'ecoutera pas :)
Par Elric le 8/8/2002 à 10:40:28 (#1933613)
Provient du message de Leinco
aggrandir les possibilité d'artisana (oui je sais ca arrive)
Non. Ce qui arrive c'est une amelioration pour essaye de sauver l'artisanat qui se fait tuer par DF et les epic amors.
Une amélioration consisterait à faire des trucs inutiles. Pour la liste, essayez de voir ce que vous pouvez faire sur UO, vous verrez, c'est gigantesque :)
Par Hjiun le 8/8/2002 à 10:41:12 (#1933616)
MAIS :
- Revoir le systeme actuel du jeu, c'est sur implementer un changement majeur comme ca pouf pouf dans nos versions ce serai pas top
- Pourquoi pas, de nouvelles zones accessibles aux 50+ avec mobs et tout le tralala
- Une nouvelle facon de gagner son XP a partir de ce moment la, plus cassage a la chain de mob pendant des heures mais une facon plus intelligente d'obtenir ces precieux points
- Revoir egalement le rvr pour cette categorie de personnes avec des enjeux plus importants que : moi taper portes forts , moi prendre fort moi prendre relique moi content, ... du genre ou ils peuvent se taper dessus dans des zones gigantesques hostiles, une espece de Vaux pour seniors :)
- Avoir l'impossibilite de taper un joueurs ayant Xlvl de moins si le Giga HL Se trouve en zone rvr classique.
- etc etc etc
Ce sont des idees en vrac pas developpées, mais bon juste histoire de dire que ca peut etre interessant de voir apres le lvl 50 :)
Enfin en somme des changements consequents toujours dans l'optique d'equilibrer le jeu
Bon jeu
Par Moonheart le 8/8/2002 à 10:55:33 (#1933672)
Ce sont des modifications interressantes qui pourraient tout simplement etre appliquées aux levels 49-50
Par celegorm le 8/8/2002 à 11:22:43 (#1933762)
Alors je vois pas bien ou on irais au dela du 50 a part peut etre DF mais vu que c'est une Zone RVR c'est pas tres viable.
Et franchement je suis bien content d'avoir finni d'XP. J'ai trop galéré pour mes dernier lvl
Contre
Par urbancat le 8/8/2002 à 11:28:21 (#1933780)
JOL Archives 1.0.1
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