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Druid ou Necro ...
Par edoucet le 7/8/2002 à 15:27:50 (#1930541)
Qu'en pensez vous ?
Quelles sont les avantages, inconvénients de chacunes ?
Et votre retour d'expérience ...
Par Hynkuel le 7/8/2002 à 15:33:01 (#1930570)
necro : /pet attack, je dot, j'attends
en gros pour resumer lol
avantages d'un druide : nuke, snare, sow, tp, ds, dot, soin
desavantages : y en a trop, ca n'est pas vraiment specialise dans quelque chose
avantages d'un necro : pet puissant, summon corpse, fd, snare, dot, lich....
desavantages : evil (ce qui en est pas un vrai)
en raid guilde il faut savoir que generalement le druid sert au back heal et a buffouiller et le necro generalement donne sa mana aux clerics
Par Turin Turambar le 7/8/2002 à 15:39:54 (#1930603)
Par Hynkuel le 7/8/2002 à 16:18:29 (#1930791)
Par Turin Turambar le 7/8/2002 à 17:32:49 (#1931125)
Vais essayer d'en faire un en "live" :
DoT: "Damage over the time": comme un poison, un sort qui te fait perdre des hp (ou pv en frenchie) petit à petit.
Nuke: sort de dégats directs
SoW: "Spirit of Wolf" (heu sow en anglais ça veut dire "truie" :D) sort qui permet de courir plus vite
DS: "Damage shield": un sort qui permet au beneficiaire d'infliger des degats chaque fois que son adversaire le touche
Snare: sort qui permet de ralentir la course des monstres ("mobs" est le terme usité sur EQ)
Pet: compagnon de certaines classes (necro, mage, shammy, SK) qui agit comme une aide (pour taper ou regen de la mana chez les wizz si je ne m'abuse)
Summon corpse: sort de necro qui permet d'invoquer un corps d'une personne morte si il est difficilement accessible
FD: "Feign Death", abilité (moine) ou sort (SK, necro) qui permet de faire le mort (donc les mobs te laissent tranquille si ils sont abusés)
Voilà, juste pour que le post d'Ingham ne te paraisse plus écris en Ouzbeque (voui je sais l'écrire qu'en fonétik moa :maboule: )
Par Shiny le 8/8/2002 à 1:38:33 (#1932685)
le cours nuke cours nuke c plutot wizard:) enfin c une impression quand je jouais ma druide c comme ca que je jouais, c'etait ptete pas la meilleur facon en fait
Par Hynkuel le 8/8/2002 à 9:14:34 (#1933298)
je suis wiz moi :mdr:
Par Tat le 8/8/2002 à 9:55:11 (#1933433)
:cool:
Merci
Par edoucet le 8/8/2002 à 10:37:56 (#1933604)
En gros le nécro à l'air plus sympa à jouer mais peut être un peu plus dur dans un premier temps.
Je vais tester dans un premier temps les 2 et pis je ferai mon choix.
Le nécro a peut être ma préférence.
Quelle race pour le nécro ?
Par Hynkuel le 8/8/2002 à 10:39:50 (#1933611)
Par edoucet le 8/8/2002 à 10:59:48 (#1933688)
Par edoucet le 8/8/2002 à 11:00:25 (#1933691)
EQNecro quelquechose ???
Par Hynkuel le 8/8/2002 à 11:07:43 (#1933709)
pour la race, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvenients, si tu veux une race qui commence avec beaucoup d'int c'est erudit sans conteste ;)
c'est à toi de voir :) j'ai dit isk pasque si je fais un necro je le fais isk, c'est une race que je n'ai jamais jouée ;)
Par Turin Turambar le 8/8/2002 à 13:20:37 (#1934366)
Comme il débute donc il va pas avoir de stuff, je lui conseillerai Erudit pour l'int comme tu as dit.
Et pour Shiny, la technique que tu exposes marche mais au delà d'un certain lvl, elle n'est plus assez efficace, mieux vaut quad-kitter comme les wizz, à coup d'AoE (dans une optique de pexage )
Par Hynkuel le 8/8/2002 à 13:32:35 (#1934406)
Par Turin Turambar le 8/8/2002 à 13:57:58 (#1934519)
suite
Par xerkih.the.creator le 9/8/2002 à 7:55:56 (#1937969)
comment ca cest pas dans les choix de depart !!!!!:monstre:
Par Esk le 9/8/2002 à 10:01:06 (#1938284)
Et surtout LA REGEN ! Un nécro ne focalise pas seulement sur l'Int, c'est surtout HP/Sta/regen qui importe pour tirer le maximum d'efficacité de ses sorts de drain et de lich.
Et puis franchement... Le matos Int est tellement abondant que c'est pas trop un problème de monter à 255.
Par Tat le 9/8/2002 à 10:35:02 (#1938402)
sans même parler de la possibilité de forager, ce qui facilite grandement les pratiques de la cuisine et de la tri-distillation de l'alcool de fraise (ou autre)... Rien de tel pour améliorer l'ordinaire du nécro...
un peu de gnole et de bonne chair ça change des os :D
Par Lady Angel le 9/8/2002 à 15:30:27 (#1939832)
Je presente d'avance mes plus humbles excuses et vous rappel que je ne suis (hélas) pas responsable de ses faits et gestes (enfin surtout de ses paroles)
Merci d'avance de votre compréhension.
:merci: :merci: :merci:
Par Tat le 9/8/2002 à 16:35:21 (#1940210)
:D
lala
Par Oppression/Crysalide le 10/8/2002 à 0:42:11 (#1941960)
Par contre il faut savoir que tu auras une peinalité d'xp de 20% par rapport aux autres races, donc a toi de voir.
hop.
Sage Zuglok, Iksar Warlock
Flames of Vengeance
Par Hynkuel le 10/8/2002 à 7:40:54 (#1942670)
Par Oppression/Crysalide le 10/8/2002 à 17:49:15 (#1944003)
C'est tres facile a vérifier, au lvl 60 quand je meurt je perds une bulle bleue d'xp en moins que les autres. Je perd la même quantité d'xp par mort mais mes barres d'xp sont plus 'longues'.
Sage Zuglok, Iksar Warlock
Flames of Vengeance
Par Hynkuel le 10/8/2002 à 20:25:00 (#1944451)
Par Zap le 20/8/2002 à 11:14:36 (#1989903)
Le Nécro est une excellente classe qu'il faut aimer pour bien jouer.
La tactique de base étant en fait une variante de Darkness (ralentit la cible) / Fear (la fait fuir) / Pet (le pet la traque en tapant) / DoT (ajout de dommages continus).
Le Druide est une variante qui a un fabuleux avantages : les déplacements rapides avec SoW (course accélérée) et des accès à des teleports. Il peut aussi servir de soigneur de secours.
La race importe guère pour le Necro : Iksar a la très intéressante régénération, mais à de gros problèmes de faction. Il est tué par les gardes de presque toutes les villes et ça peut être un peu lourd pour un débutant.
Sinon je dirais Gnome ou Elfe Noir pour avoir une vision nocturne.
Humain et Erudit sont assez pénibles à jouer sans vision nocturne.
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