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Conseils pour un Paladin ?
Par Luc de Rey le 21/4/2001 à 15:49:00 (#103859)
pour ma part, j'ai surtout monté ferveur, marteau sacré, rédemption et salut: en niveau nightmare, cela tient-il la route ?
thx pour les avis éclairés..
ps: je me rends compte d'ailleurs qu'avec rédemption, faire équipe avec un nécro est plutôt incompatible, ce qui semble logique au fond sur un plan 'role play'
Par Zallazah le 21/4/2001 à 16:25:00 (#103860)
mais tu sais le role play dans D2 ...
du moment que les joueurs gagnent des XP et des items le reste a tres peu d importance
c clair en tout cas qye si les cadavres on ete redemptés il ne peux pas avoir de revives ! meme cas que pour barb iceblink
Par mageta le 21/4/2001 à 19:51:00 (#103861)
Par Grosquiiick le 21/4/2001 à 21:02:00 (#103862)
Si tu joues en multijoueurs ne fais SURTOUT pas epines+conversion (epines tt court c'est bien) parce que les monstres qui ne sont plus convertis gardent les epines : et ca fait mal !
Par patgniak le 22/4/2001 à 12:46:00 (#103863)
Concentration est un must qui se combine avec beaucoups de choses (marteau béni, charge, multijoueurs ...)
Personnellement j'ai un palouf épine/converti lvl 30. Pour ce qui est du multiplayer, je peux jouer sans problème (et trés éfficace) avec des archères, des nécros et des sorcières. S'il y a un barbare, un paladin offensif ou une lancière, j'utilise la concentration (trés apprécièe) ou je ne fais pas de convertis.
Pour infos, les convertis gardent l'aura du paladin 3-5 secondes aprés avoir été déconvertis, donc faut pas leur taper dessus si épines (+ de 1000% de dégat retourné) ou faire gaffe si concentration.
Coté style de jeu, un palouf à converti, ca ressemble un peut a un nécro (le coté horde) qui serait croisé avec un guerrier.
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Par Hartanis le 23/4/2001 à 1:14:00 (#103864)
Et quand y'a plus de mana : 5 secondes de rachat d'âmes et on repart à coup de marteaux qui tournent :)
Par Chapin le 23/4/2001 à 21:57:00 (#103865)
C'est bien beau un pala marteau/concentration mais pour que ce soit vraiment efficace, il faut le tweaker et là, en HC, adieu les bonus de puissance offensive (sauf si vous trouvez 2 anneaux de la mort qui tue mais bon ne rêvons pas) et de vie...
Quelqu'un a un pala marteau/concentration en HC à haut lvl ?
Si oui ça m'intéresserait bcp de savoir comment il fait ? Je suis sérieux là.
Ou bien c'est moi qui suis nul ;)
Pour les épines c'est vrai que c'est top cool mais vous avez intérêt à avoir une arme du feu de dieu (comme avec immo d'ailleurs) car sans concentration, bonjour la galère...
Arf j'aime bcp les palas mais c'est vraiment pas assez efficace à mon goût...si vous jouez seul bien sûr, en coterie aïe aïe gaffe au pala...
P.S. : J'ai un pote qui a un pala HC lvl 30 à la lance, il déchire bien mais à long terme, je me demande si c'est viable sans bouclier...
P.S.2 : Personnellement, j'ai un pala HC lvl 32 acte 2 NM et, jusqu'ici ;) , je n'ai pas vraiment rencontré de gros prob avec immo/charge. Quand les monstres sont ralentis de 53%, je peux vous assurer que c'est sécurisant...
[ 23 avril 2001: Message édité par: Chapin ]
Par cedcbt le 24/4/2001 à 8:07:00 (#103866)
Par Luc de Rey le 24/4/2001 à 11:37:00 (#103867)
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