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Eld sun ?
Par Ulora le 6/8/2002 à 1:44:01 (#1922815)
Par Lyk le 6/8/2002 à 1:57:52 (#1922873)
un spé vide n'est pas plus efficace a tous les nivos
excellent perso je trouve
ce n'est que mon humble avis :D
Par Dimitry Prowdmoore le 6/8/2002 à 2:01:45 (#1922900)
Par Vycky le 6/8/2002 à 2:06:37 (#1922934)
- AE mezz
- Debuff range de portee 2300 (superieur aux bolts a 1875 et permet d'empecher le one shot de l'archer si on fait bien attention)
- Les DD de portee reduite (1500) qui sont d'ailleurs les memes que l'empathe sun ou l'enchanteur sun, et qui sont assez devastateurs.
Par Dimitry Prowdmoore le 6/8/2002 à 2:10:04 (#1922953)
Par Vycky le 6/8/2002 à 2:11:00 (#1922960)
Par yopla le 6/8/2002 à 3:24:25 (#1923130)
bha
Par ZyX le 6/8/2002 à 3:56:09 (#1923199)
Pour soloter : l'eld void est meilleur que l'eld sun....je crois
En groupe : eld sun supérieur a l'eld void. Ces dds sont bien plus puissants et il a un aemez qui peut toujours etre util. L'eld void a quand même l'avantage d'avoir des debuffs de resist, utile en combo avec les autres elds.
a emain :
-l'eld void va jeter ses bolt, il parait que ça miss assez souvent, mais bon ça fait mal quand ça passe :). Sinon il peut caster ses ae dd qui font des dégats pas terrible et qui demez tout et qui permet de réccupérer pleins de rp si son groupe arrive a tuer les ennemis (c plus dur quand les ennemis sont pas mez :/)
-l'eld sun va range debuffer ce qu'il peut de loin (les magos, les rangers, les mezzeurs) il va quickcast mez quand il sera plus près et il va dd les gars un par un (il a rien pour demez tlm en même temps :( )
def/prise de fort :
-l'eld void va ae dd et bientot gtae
-l'eld sun va range debuffer et dd
L'eld sun est vraiment efficace dans toutes les situations et il ne se contente pas de dd. L'eld void est plus chiant a jouer (imo) et dès que les ennemis sont mez, il devient bien moins efficace que l'eld sun.
Enfin je dits ça en ayant jamais jouer ces 2 classes et en ayant très très très peu d'xp du rvr, mais vu qu'y a pas mal de gens ici qui disent des trucs sans savoir, je vois pas pkoi je ferais pas pareil :D
Par dmx le 6/8/2002 à 4:15:20 (#1923242)
mais son dd est po mal faut avouer manke la grosse bolt du vide
Par Pepper le 6/8/2002 à 8:17:55 (#1923459)
Par Abzon le 6/8/2002 à 10:11:14 (#1923745)
Pour le RvR c'est une classe tres sympa meme si le mez de zone est difficile a placer pour une classe sans armure. Et que de toute façon les autres joueurs respectent jamais les mez (jouant un empathe aux val de quartz j'ai arreté les mez sauf en situation de fuite, c'est du gaspillage de mana).
Par yopla le 6/8/2002 à 12:47:46 (#1924557)
rien d'autre à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut :)
Dernier petit truc?
Par Ulora le 6/8/2002 à 16:29:02 (#1925822)
Dernier petit truc?
Par Ulora le 6/8/2002 à 16:29:02 (#1925823)
Re: Dernier petit truc?
Par Xantorys le 6/8/2002 à 17:50:03 (#1926265)
Provient du message de Ulora
Au niveau de la bolt de base, bien que moins puissante, est-elle quand même efficace en rvr? (Des exemples, svp? :>)
Elle sera environ équivalente en dégat à un DD Sun, son seul avantage sera la portée du Bolt.
Un eldritch void, a entrainé la spécialité et ça renforce les sorts de base, le premier bolt sera donc plus puissant qu'un Eldritch sun.
Par Meshenka Infernalia le 6/8/2002 à 18:24:15 (#1926446)
un ami lvl 18 qui groupait avec un enchant sun lvl 18 aussi m'a dit que l'enchant sun faisait 3 dd pour tuer un orange mais était oom après, l'eld sun aussi?
Par Ulora le 6/8/2002 à 19:12:34 (#1926659)
En ce qui concerne la consommation de mana, je pense que je peux en lancer une trentaine avant d'être oom.
Par ****** le 6/8/2002 à 19:19:27 (#1926697)
Par Seratna le 6/8/2002 à 22:19:16 (#1927396)
sun: debuff range ( le sort le plus marrant du jeu selon moi :p ), 2 DD puissant ( base et spec ) , mezz de zone ( en RvR c un must )
mana : PBAoE , dd + snare ( + debuffs assez sympa )
void : bolt ( ouch ) , DD ( de merde ? ) et debuff
pour la consommation de mana je pige pas trop , quand je group ce ke je remarke c ke je suis le seul a pas etre OOM apres 5 sorts de lance ( je parle des eld) et pourtant je lance mes sorts plus rapidement ke les autres ( temps d incantation plus court ke DD void et PBAoE ) ( fo aussi dire ke j ai le baton ombreguerre du soleil )
inconveniant du sun : pas de sort de degats de zone, en rvr je passe parfois mon temps a mezz si po de barde dans mon group ( par contre ce ke j aime c mon debuff range de 65% )
pour les inconveniant des autres eld je c pas trop....
avec un bolt de void je c one-shoot un autre mage vert
si tu veux one-shoot des ennemis fo pas faire un sun , ca je peu te le dire direct
pour l xp solo c possible mais bon c pas tres rentable
bon j espere ke j ai ete d une aide
et bon courage :p
Par Ulora le 6/8/2002 à 23:37:27 (#1927625)
Par yopla le 7/8/2002 à 4:13:32 (#1928433)
Provient du message de Ulora
Et enfin, ma dernière question, car pour le moment je suis niveau 15.. qu'est ce ça donne à haut lvl comme efficacité ce fameux dd à incant 2 secs? Un mage en combien d'ombredarts? un Tank? (vive le stun :p ) afin que je puisse deja en avoir une petite idée car en pvm, bien que je me débrouille pas mal, j'ai tout de même quelques difficultés (enfin rien de grave :>)
au niveau eficacité le dd donne sur un mage ( jaune ) 3 casts
sur un tank ( jaune ) 4 cast voire 5 cast.
Bon bien sur le stun permet de grande chose, en sachant que le dernier stun dure 9s et que le temps d'incant n'est pas de 2s mais de 2.8s, tu ne pourras pas lancer 5 casts mais 3 casts pendant que l'adversaire est stunné ( pourquoi 5 casts, 5 cast à 2s chacun donne 10s donc lorsque le 5eme cast est lancé et que l'effet du stun a cessé, l'incantation à deja commencé depuis 1s donc 50% du temps d'incantation donc le cast est reussi, c'est une précision inutile mais je viens de m'acheter une Casio donc j'en profite :D ) d'où une certaine importance de lancer un dd avant le stun ( en quickcast par exemple ) enfin maintenant tout dépend des situations :D
Par Ulora le 7/8/2002 à 10:03:26 (#1928991)
Par Ulora le 7/8/2002 à 14:50:49 (#1930382)
Par Seratna le 9/8/2002 à 21:19:47 (#1941344)
mais pour les kills...
un guerrier mid lvl 50 je peux oublier...si il a une armures ki resist froid je le met a 35% de vie ( teste en duel , c po bien mais bon :p )
n importe kel avalonien jaune 3 DD
kobold ± 3 DD voir 4
viking ca depend 4 ou 5
je pourrais finir la liste mais c a toi de decouvrir
tout depend si la personne en question est groupe et a recu des buffs de resist ou pas
ce ki est bien pour les spe sun c k ils ont DD froid et chaleur ( base ) ( les autres eld ont aussi mais leur degats varrient bcp ce ki n est pas le cas pour les sun )
donc si les DD de spe foirent question degats tu peux tjr tester les rayon solaires
perso je m ammuse bcp avec mon eld sun et je voudrai l echanger pour rien au monde...
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