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Le Niveau Secret des Vaches !!!!

Par Blam le 4/8/2002 à 22:17:11 (#1914445)

Si comme moi vous avez aimé diablo.............(c'est pas une pub, c'est de la culture!)

Voici comment faire un niveau de vache

1)Vous prenez un champs
2)Vous mettez un tas de vaches
3)Vous mettez un taureau (en augmentant ses poits de vies)
4)Vous equipez les vaches de hallebardes
5)Vous remplacez le script NW_c2_herbivore par
NW_c2_default9
6)Vous mettez des coffres, des arbres, de l'eau, des murs.

ET vous montrez ca aux neuneus qui vous disent que NwN c'est de la bouse.

Bref soyez créatifs ;)

Mouhahahahaha

Par Azharial del'Amrhyn le 4/8/2002 à 22:19:40 (#1914471)

L'ennui c'est lorsqu'on ne sait pas faire un portail de recall :rolleyes: :D.

Aïe... non, pas taper :p.

* A trop la flemme d'expliquer en long et en large comment faire * :rolleyes:.

* Part en vacances dans quelques heures * :rolleyes:.

Par BlackWings le 4/8/2002 à 22:54:16 (#1914777)

Azharial... t'es vaches là quand même :D

Par Azharial del'Amrhyn le 4/8/2002 à 22:58:21 (#1914806)

Provient du message de BlackWings
Azharial... t'es vaches là quand même :D


Au moins je vois que je ne suis pas seul à jouer sur les meaux d'autrui :rolleyes:... esperons cependant que l'auguste auteur de ce thread ne se prete point à l'onomatopée ;).

Bourrins ou vaches ?

Par Blam le 5/8/2002 à 1:02:36 (#1915531)

Non de moi !

Voila on fait des effort pour faire plaisir et hop !
franche rigolade.......................ce forum est trop dur pour moi
me tirer un d20 dans la tete et disparaitre de ce monde ingrat !


:)
Blam !

Par BlackWings le 5/8/2002 à 9:23:13 (#1916602)

Héhé,

on rigole heuuu :)

Mais bon, c'est pas de bol pour tes problèmes de script... surtout quand tu nous dit que sa marche pas et que nous en le testant comme on l'a dit, çà marche :)

Tu compiles bien au moins avant de tester? :doute:

Bha, en tout cas, il doit y avoir un truc que tu as pas fait... pourtant tu n'as pas l'air d'être si débutant que çà (Cf: Les vaches) :monstre:

sisi je debute

Par Blam le 5/8/2002 à 9:31:10 (#1916626)

Si, je debute.

Je ne suis pas une bete en info, software.
les scripts je patine et je ne parle meme pas de la programmation.

vous evoluez a un niveau plus aisé, que moi. Et meme avec un bon sens de l'humour je trouve que l'aide est un peu légère sur ce forum.
Ce n'est pas grave, je joue a d&d ad&d depuis 1978, mastérise depuis 1980, ce qui explique ma vraie passion pour ce jeu.
Je ferais bien profiter de cette expérience et de mes scénarios, mais ici c'est pas la peine il y a que des "bêtes" en info.
Et encore milles excuses pour mes questions de newbie.

Il y a effectivement d'autre forums plus a ma portée, comme on me l'a si bien expliqué.

Merci, dans tous les cas aux gens de bonne volonté.

Par Azharial del'Amrhyn le 5/8/2002 à 9:45:56 (#1916681)

Ma contribution juste avant de prendre l'avion, regarde ici, puis ici et d'une manière général pour les scripts : ici.

Voilà, j'espere que ca t'aidera, à bientot :).

Par BlackWings le 5/8/2002 à 10:11:07 (#1916781)

Désolé Blam :o

J'aimerais bien t'aider plus mais par exemple, l'aide concernant un script pour le End est vraiment celle que t'as apporté Azharial. Je l'ai moi aussi testé et elle fonctionne très bien.

1-Tu ouvres les propriétés de la porte/sortie de zone
2-Tu vas dans l'onglet Event
3-Tu sélectionnes l'évènement OnAreaTransitionClick
4-Tu ouvres le script editor (bouton qui apparaît sur la droite du champs)
5-Tu mets le code suivant:
void main(){
EndGame("nom_du_film");
}
6-Tu compiles
7-Tu sauvegardes
8-Tu test.

Chez moi sa fonctionne en tout cas donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas chez toi :o

Désolé de pas pouvoir t'aider plus, mais à la limite post tout le contenu de ton script pour que l'on se fasse une idée.

Je suis quasiment certain que c'est un truc à la noix que le compilateur à laisser passer :lit:

Un truc, prend le temps, de simuler en suivant les lignes de codes une par une, le passage de cette porte.
Regarde de cette façon chaque lignes de code et tente de comprendre (le langage est assez explicite) ce que cela fait pas à pas.

Je développe depuis un bon moment et c'est souvent un passage obligé (quand on a pas de debugger pas-à-pas) pour trouver les problèmes.

Bon courage, mais ne jette pas l'éponge comme-çà. Ce n'est pas un refus de notre part de ne èas t'aider.

Un petit conseil: Quand tu as un problème de script, n'hésite pas à poster le bout de script, voir le script complet de l'endroit où il pourrait y avoir problème.

Sur les forum de développement, c'est de cette façon que l'on procède et cela permet d'économiser plein de post, de temps et c'est d'autant plus efficace.

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