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pour les paladins experimenté

Par Nigel Roxel le 5/3/2001 à 18:13:00 (#103264)

quel est la meilleur combo pour un paladin qui joue seul ?

epine+charge ?
epine+conversion ?

Par Babel le 5/3/2001 à 18:25:00 (#103265)

épine+conversion
concentration+charge
concentration+marteau béni

Par La Brume le 5/3/2001 à 19:41:00 (#103266)

epines + conversion

Babel t'es vraiment pourrie :D cette association n'est bonne que si le palouf qui s'en sert est vraiment un PRO. Paske les bebetes quand la conversion s'arrete, ben elles ont tjrs epines.

Par Calimero le 5/3/2001 à 20:41:00 (#103267)

non je te reprend la brume quands ils sont plus converti il ont epine pendant un petit moment mais apres epines disparait donc.....

Par Babel le 5/3/2001 à 22:24:00 (#103268)

Héhé
épines+conversion = combinaison anti-Lonecat approuvée par Baal :)

Par FlareStar le 5/3/2001 à 23:18:00 (#103269)

En solo c'est indéniablement épine+conversion, car les ennemis on très peu de points de vie.

Sur battle je dirais marteau+concentration.

Par Straghan le 6/3/2001 à 2:51:00 (#103270)

Hammer+concentration cest sur qu' en mutli ca profite aux autres, mais meme en jouant seul cest tres fort.
Thorn+conversion jai jamais vraiment essayé, mais ca doit etre lent un peu non?

Par Horick le 6/3/2001 à 8:43:00 (#103271)

En solo je joue concentration/charge et ça dépote pas mal.
Sur B-net je suis en train de monter un palouf conversion/épine.
A bonne entendeur .... :D :p

Par Chapin le 6/3/2001 à 9:06:00 (#103272)

Pour ma part, j'ai une autre proposition pour un pala HC.

Immobilisation sacrée/charge/marteau bénit.

OK OK je vous entends tous déjà hurler "M'enfin c'est con tu fais des dégats de merde sans concentration !!!!!"

On est bien d'accord sur ce point mais dans mon esprit, HC=survivre le plus longtemps possible et quand les monstres sont ralentis de 48% (avec 10 pts d'aptitudes en immobilisation (j'ai pas encore essayé plus haut)), je peux vous assurer que c'est sécurisant.

Comme les monstres tapent 2x moins vite, vous vous prenez 2x moins de dégats sur une même période, tout bonus pour les déco sauvages (euh ceci n'est qu'une supposition, j'ai pas encore fait le test de la déco pour vérifier ma thèse.... ;)

P.S. : Le pala immobilisation/charge, quand un pk veut vous chatouiller, en général, ça le refroidit :D

[This message has been edited by Chapin (edited 06 Mars 2001).]

Par Babel le 6/3/2001 à 11:35:00 (#103273)

J'ai joué l'autre jour en cauchemar avec un Paladin qui utilisait immobilisation sacrée+sacrifice+marteau béni, il avait l'air de s'en sortir assez bien, même si ma lancière tuait les monstres bien plus vite que lui lorsqu'il utilisait sacrifice. Je ne sais pas combien il avait mis de points...

Par FlareStar le 6/3/2001 à 12:16:00 (#103274)

Posté par Chapin:

Comme les monstres tapent 2x moins vite, vous vous prenez 2x moins de dégats sur une même périod

Ben oui, mais comme tu mets 2 fois plus longtemps à les tuer, ça revient un peu au même. :D

Par Rick Dangerous le 7/3/2001 à 9:14:00 (#103275)

En solo, j'utilise concentration+marteau béni et ca dépote (1000 points de dégat par marteau, ensuite j'ai dévelloppé gel celeste (lvl 10) pour le teamplay. Mon palouf est lvl 52 et il tient la route.

Par Rick Dangerous le 7/3/2001 à 9:38:00 (#103276)

Ooops, je voulais dire immobilisation pas gel celeste.

Par Chapin le 7/3/2001 à 10:46:00 (#103277)

Flarestar, si tu lis la fin de la phrase que tu as quotée, tu verras que je parle des chances de survivre à une déco, pas de l'efficacité à tuer des monstres...

Par cedcbt le 7/3/2001 à 12:16:00 (#103278)

Posté par Chapin:
Flarestar, si tu lis la fin de la phrase que tu as quotée, tu verras que je parle des chances de survivre à une déco, pas de l'efficacité à tuer des monstres...


Je confirme que une bonne AC + Sigon + immo , permet de résister à des deco (pas a toutes, comme des boss maudit, ou hépha - faut pas exagérer ;) ). Encore hier, entouré de 10 streums j'ai survécu et il me restait encore 1/3 de vie. Sans immo, j'aurais reçu 2* plus de coup et ma vie aurait été de - 1/3 (Donc RIP). Vive Immo

Par FlareStar le 7/3/2001 à 12:16:00 (#103279)

Moui, mais prenons un exemple:

Tu es tout content de leveler acte 2 NM dans le canyon des mages, tu te retrouves avec 20 streums sur le dos:

1) Comme tu tappes fort, en 1 minute il n'en reste pu que 5

2) Comme tu tappes pas fort, en 1 minute il en reste encore 15

Ben si ça déco à ce moment là, vaut mieux en avoir 5 sur le dos, même si ils sont pas ralentis. :D

Bon okay c'est un peu tiré par les cheveux, mais il ne faut pas oublier que nettoyer les monstres rapidement est aussi une forme de défense, non?
Surtout que bon, un palouf c'est quand même la classe la plus résistante ( bouclier + armure ), mais aussi la classe qui manque le plus de "punch" au niveau des dégats.

Mettre 2 heures à tuer un farfadet des sables dans une partie à 8, c'est pas top top.
Déjà que même avec concentration, ça tappe pas très fort, alors sans...

Par cedcbt le 7/3/2001 à 16:13:00 (#103280)

Et deco juste avant le cac ! qui survivra ?

(Aucun surement :lol)


Non, aucun perso n'est ultime face à la deco. Mais je crois que les chances de survie d'un pal immo est quand meme plus élevée. Rien que deco avant le cac, il leur faudra 2 fois plus de temps pour venir jusqu'à moi.

au combat, canyon par exemple, Immo sert de crow control. Au SLvl 8, tout ceux qui sont à l'écran sont fortement ralenti. Ca te permet de pouvoir plus facilement t'occuper d'un streum à la fois et de n'être jamais encerclé.

Immo convaincu. Mais si j'ai choisi cette aura, c surtout que la plupart des pal dev Conc, alors diversifions :)

Par Intera le 7/3/2001 à 17:00:00 (#103281)

Je trouve les idées dites tres bonnes mais je pense que pour le jeu en solo vous avez oublié une Skill capitales "Ferveur", le combo Ferveur+COncentration (ou Epines) marchent tres fort quand on est encerclé, de plus , conversion utilise beaucoup de Mana et ce n'est pas le coté du paladin a augmenté, moi je suis resté assez sceptique sur Conversion, je l'ai pris mais je me me sens plus en confiance avec ces combos. La force et la dextérité doivent etre augmenté vivement dans le mode Nightmare pour le port des armures et des armes donc je me vois mal mettre des points en mana a ce niveau, plutot joué avec un Necro qui a "ressucite" c'est plus efficace.


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Intera, Paladin ANti-PK
Lvl 33.
Battle.net Fermé

Par Babel le 7/3/2001 à 17:23:00 (#103282)

Si personne n'a cité Ferveur, c'est parce qu'il y a ici beaucoup de joueurs HC et que monter ferveur au delà de 3 pts en HC c'est suicidaire à cause du lock sur place du perso tant qu'il a pas fini de taper ses coups.
Avec mon palouf Charge/Concentration, j'utilise bien entendu Ferveur/Concentration quand y'a un groupe de monstres genre les cafards ou les déchus, mais je n'ai mis que 2 pts dedans...

Par Dreadskulo le 7/3/2001 à 18:30:00 (#103283)

De toute facons ferveur ca loupe pas mal et franchement je trouve que cette comp. pue .....arrive en NM ca vaut plus rien.
Franchement comme pal je voit pas mieux que hammerdin ca nettoie super vite ( 10 secondes et y a plus rien alors que 30 mobs vous foncait dessus ) .
Et pour ce qui est de resister ben je ne fait que monter CONST pratiquement:
1-parce que je n ai pas besoin de beaucoup de mana , j ai 40 en energie et en gros 150 de mana , le reste provient du puits sans fond qui s appelle Redemption.
2-parce que DEX c est pourri pour le corps a corps ....et oui je sais je vais me faire huer mais pour garder la meme proba de toucher faut monter dex a TOUS les niveaux ....donc vaut mieux avoir des objets avec + en assaut qui sont demultiplies par les competences a + % en assaut :D et puis j suis un hammerdin donc j ai pas besoin de toucher
......jamais mis un point dans DEX c est pour dire :)
3-IL m arrive de monter force pour porter les armures accessibles aux actes ou je suis mais bon c est pas tout les jours.

Resultat ben j ai des tonnes de points de carac dont je sais pas quoi faire donc tout en Const :D

En resume hammerdin ca nettoie vite et ca resiste bien .....que demander de plus ???

Par Intera le 7/3/2001 à 20:27:00 (#103284)

Je veux croire que Mateau beni degage bien (malgré ces demandes en Mana) mais dire que Ferveur pue, ca n'engage que toi, car je solo trankil en Act 2 et 3 rien qu'avec Ferveur et Concentration et epines quand les vrai enmerdes commencent, en fait Marteau beni, c'est peut etre bien (jamais j'aurais mis 40 en mana, ca c'est clair..), mais t'as pas l'impression d'avoir des zozios qui te court apres quand tu met cette skill? :)

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Intera, Paladin Anti-PK
Lvl 34.
Battle.net Fermé

Par Straghan le 7/3/2001 à 20:55:00 (#103285)

Hammerdin en théorie tu mets rien en dex, rien en energie et tout en vitalité et assez en force...Je vois pas a quoi ca sert de mettre des points pour le mana quand cest facile d'en avoir 200+ avec des items.
M'enfin...Je parle pour un hammerdin «Pur»

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