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mage air 1 ere rennaissance

Par kragon le 4/8/2002 à 15:36:39 (#1911703)

Kikoo

Voila je souhaite faire un mage air en premiere renaissance (oui je voulais faire un archer oceane mais c trop courant et j'aime bien etre expetionellle :p ).
Je compte le monter d'abord jusqu'au lvl 80 de cet maniere:
les 20 premiers lvl tout en endurance afin d'avoir 125
jusqu'a lvl 23 mettre tout en force afin d'avoir 40 pour pouvoir porter un peu plus de popo sachant qu'en arme je prendrais le baton de bastet .
Et apres jusqu'au lvl 80 je monte ma sagesse et mon intelligence ce qui me fera 143 en intelligence et 142 en sagesse non booster .
En equipement je prendrais focus diaments + bandeau mystique du vent + baton de bastet +robe drachen
+anneau de sorcellerie en jade + anneau de vrai foi + bracelet de spahir+ coeur de jaffo.
Et en sorts : tous les sorts d'air + les instincs+benediction+ invisibilite+afflux+dexterite et les protects en mettant tous le reste en esquive
Et biensur je mets tout mes points seraph en magie de l'air .
voila je voulais avoir votre avis sur ce perso (pour le moment je compte viser le lvl 80 on vera apres ;p):doute:

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 15:43:29 (#1911739)

personellement je trouve ke l air c est pas trop efficace ....

moi ske je dirais c soit pretre :) soit un necro

entre les 2 c po trop valable a mon gout

Par Archi Feyria le 4/8/2002 à 15:45:32 (#1911747)

Faut aimer être nul en pvp et en pvm.
:p

Par kragon le 4/8/2002 à 15:45:42 (#1911748)

bouarf je vais ressembler a tout le monde c po bien :D et puis si cet magie existe c'est qu'elle doit bien avoir un truc nan :doute: . il y a trop de necro et de pretre :p les mages eau oue il y en a po trop mais le probleme c'est qu'il faut etre tres haul lvl :(

Par Zouave321 le 4/8/2002 à 15:45:56 (#1911751)

Et apres jusqu'au lvl 80 je monte ma sagesse et mon intelligence ce qui me fera 143 en intelligence et 142 en sagesse non booster .


arf t'aura meme pas afflux avec 143 int.... lol, je me demande comment tu vas faire pour xps :ange:

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 15:47:36 (#1911756)

qq connait un mage air Haut level ???

pour voir ce ke ca donne .....

Par Feug/Razel Asgard le 4/8/2002 à 15:48:18 (#1911760)

Laisse tomber les 125 endu ,la plaque sa pese lourd ,sa donne aucune resite magique et peu de Ca...:rolleyes:

Par Zouave321 le 4/8/2002 à 15:48:18 (#1911761)

les mages eau oue il y en a po trop mais le probleme c'est qu'il faut etre tres haul lvl


sur glyph, on a un lvl 120 mage eau qui tuent les drakes 2eme epreuve en 4 tempetes.. presque 3.. c'est pas mal je trouve ^^

Par kragon le 4/8/2002 à 15:51:58 (#1911781)

faut y arriver au lvl 120 lol , on va dire que je suis po un trop un gros billou :D :ange: .
Pour les 125 en endurance c'etait plutot pour les pvs je ne compte po avoir d'armure ;)

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 15:56:33 (#1911801)

heu excuse moi mais primo 120 c a peine 50M d xp et en mago ca va tres tres vite :)

en 2h d xp c parti pe 3 si t po pro de l xp

Par Ahoken Lywald le 4/8/2002 à 15:58:12 (#1911808)

Sur Demios on a un mage air (Charles-Ingalls) et a ma grande surprise en PvP c'est assez bon, en full océane, il me tuer en 4 - 5 Vortex avec 1000pv, je sais juste qu'il a les mêmes stats de sagesse et d'intel

Faut aimer être nul en pvp et en pvm.


Faut justre savoir monter son perso

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 15:58:34 (#1911812)

Tient mage eau...

Un truc qui me plairait.

Tool, tu me le montes level 50 ? :p

Par Elemir Exn Gwh le 4/8/2002 à 15:59:37 (#1911820)

necro ca doit etre sympa :p

Par Kifadd Yre le 4/8/2002 à 15:59:56 (#1911823)

Provient du message de TooL Oengus
qq connait un mage air Haut level ???

pour voir ce ke ca donne .....


Ouep sur glyph y'a ca...

Par kragon le 4/8/2002 à 16:01:23 (#1911836)

justement je joue sur glyph c'est qui le mago air hlvl que je lui demande quelques conseils :D , sinon je savais po qu'un mago xp aussi vite lololol:eek: :eek: j'aurais cru que ca serait beaucoup plus long .

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 16:01:49 (#1911837)

Provient du message de Kifadd Yre


Ouep sur glyph y'a ca...


ca donne koi comme capacitee en pvp et pvm ???


Tann la pire chose sur T4C quand on xp c est arakas j ai horeur de cette ile

c est pour ca ke quand j ai renais j ai fais tout arakas le premier jour pour en etre debarasser
apres rd ca passe encore mais ya la kete pour sh ki est lourde a partir de sh tout passe comme sur des roulettes
peut etre la kete oracle mais elle va vite aussi je trouve

les 50 premiers levels c les pire a faire :)

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 16:03:01 (#1911843)

A ton avis, pourquoi je te demande ?

:p

Par Critias le 4/8/2002 à 16:03:52 (#1911851)

Bah mon p'tit Yael, il a tout les sorts sauf air, donc bon, je peux pas trop dire. Je sais juste que ceux qui parlent d'eau, ben pas besoin d'être mage eau lvl 120 pour tuer en 2e salle en 4 coups presque trois, je le fais aussi... et niveau 105, gnéhéhé.

Bon, j'avoues avoir 800 int boostée. :p

Pour l'endu, ça sert strictement à rien selon moi sauf à ne pas mourir en un coup face à Torak (gros guerrier hache HE de baba) mais bon t'façon tu peux rien faire face à lui donc ça ne t'aideras pas à grand chose. Moi je dis, de toute manière si tu ne fais pas le perso pour le PVP, je ne vois pas pouruqoi tu demandes l'avis, fais ce qu'il te plait !

Par kragon le 4/8/2002 à 16:05:45 (#1911860)

je sias critias:p mais je veux savoir si c potable car si j'arrive po a faire du pvm ca me sert a rien :p donc je demande quand meme un peu et puis le pvp hum un piti peu :D

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 16:06:41 (#1911865)

Je me souviens que la première fois où oz m'a purifié, c'était à coups de chaines d'éclairs.. bon ok c'était en 1.16 :p

Mais il faisait mal quand même !

Cricri, j'aime bien ton Yael, j'aurais bien aimé avoir un perso comme ça.

:)

Par Ahoken Lywald le 4/8/2002 à 16:07:14 (#1911868)

les 50 premiers levels c les pire a faire


Les 25 selons moi

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 16:08:17 (#1911875)

bah tout depend des classes
guerrier sur rd c top lourd
archer ca passe encore

pretre 1 jours c lvl 25 --- 50 sans prob :)

Par Elemir Exn Gwh le 4/8/2002 à 16:08:32 (#1911876)

un mage bas lvl c nul en pvp c tout :p

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 16:08:44 (#1911880)

Provient du message de Ahoken Lywald


Les 25 selons moi


Non, ce sont ceux pour aller de 20 à 25...

C'est l'horreur.

:p

Par kragon le 4/8/2002 à 16:10:09 (#1911885)

Bouarf ca devient interessant en pvp a partir de quel niveau? et t'entends koi par bas lvl nul en pvp au niveau du bas lvl :D

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 16:10:14 (#1911886)

Provient du message de TooL Oengus
bah tout depend des classes
guerrier sur rd c top lourd
archer ca passe encore

pretre 1 jours c lvl 25 --- 50 sans prob :)


Guerrier sur RD ? Bien monté c'est trop simple. :)

J'ai monté une guerrière en 4 jours 25 --> 50.

Dès qu'elle a eu la plaque, elle n'a pas bu une seule potion pour monter level 50.

:)

Par Elemir Exn Gwh le 4/8/2002 à 16:11:00 (#1911892)

quand tu as fais des lvl a 200M en guerrier avec une moyenne de 9M/H ben arakas tu trouve pas ca tellement chiant :p

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 16:13:44 (#1911911)

lvl 1 --- SH en 7 jours avec une lame a 53 de force moi


oue elemir j y pensais

20 - 25 c lourd mais

155 - 156 ca doit etre pire :)

*y arrivera* :)

Par Ahoken Lywald le 4/8/2002 à 16:14:20 (#1911915)

guerrier sur rd c top lourd


J'ai dû faire 10 aller retour avec mon guerrier sur Rd pour passer sur Sh

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 16:15:30 (#1911919)

Provient du message de TooL Oengus
lvl 1 --- SH en 7 jours avec une lame a 53 de force moi


Oui mais elle était humaine, donc pas de bonus séraphe, aura et tout.

:p

Par Ahoken Lywald le 4/8/2002 à 16:15:45 (#1911923)

Provient du message de TooL Oengus
lvl 1 --- SH en 7 jours avec une lame a 53 de force moi


En 6 jours moi, et toc :p

Par Critias le 4/8/2002 à 16:16:17 (#1911926)

Provient du message de kragon
Bouarf ca devient interessant en pvp a partir de quel niveau? et t'entends koi par bas lvl nul en pvp au niveau du bas lvl :D


EN PvP, ça dépend de ce que tu as en face, de toute manière.

Je pense que Yael est tout à fait capable de tenir des guerriers qui ont 10 lvls de moins sans problèmes. A niveau équivalent, faut que je ruse entre les ench et les invisibles, là c'est chiant.

Mais je pense qu'à partir du moment où j'ai eu un flare qui faisait mal, les archers pures souffraient, de même lorsque j'ai eu mon burst plus rapide pour le reste.

Bas lvl nul en Pvp, c'est en dessous du 80 je pense...
Moi, au 105, ça va je peux tenir pas mal. LE truc en fait, c'est que ça dépend is tu comptes ête seul ou pas.

Je me souviens de combats templiers vs compagnons de la rançon avec des compagnons (dont moi) qui ne dépassaient pas le niv 110 et des templiers qui montaient au 170 facile dont un pretre et un paladin de ce niveau. Même nombre de personnes, bah on les a torchés parce qu'on était un archer pur, un guerrier costaud, un autre guerrier costaud et moi mage feu pur pur.

Donc tout dépend is tu es seul ou pas. Après c'est une question d'organisation et de technique.

PS : Avec les compagnons, on n'a jamais craint personne, même pas 3 lvl 180 face à nous.

Re PS : J'ai toujours 100 popos graves et 20 critiques sur moi aussi. :p

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 16:16:54 (#1911928)

pffft
Silver Heimdal sur baazul en 4 jour

mais c po un post pour sla peter gb mais pour un mago air :)


a oui g tjrs pas ma reponse un mago air hlvl cad +140

ca donne koi en pvp et pvm ? :)

Par Ahoken Lywald le 4/8/2002 à 16:18:28 (#1911939)

140 je sais pas mais lvl 100 c'est sympa PvP et PvM

Par Elemir Exn Gwh le 4/8/2002 à 16:19:45 (#1911945)

vi mé cricri je dis juste qu'avec mon guerrier 144 faut avoir un bon lvl pour me battre si T un mage

Par Critias le 4/8/2002 à 16:21:36 (#1911950)

Provient du message de Elemir Exn Gwh
vi mé cricri je dis juste qu'avec mon guerrier 144 faut avoir un bon lvl pour me battre si T un mage


Ouaich si tu veux, mais à lvl equivalent, c'est normal.
Mais bon, quand tu sais qu'au niv 105, je fais déjà du 20 M par heure.. tu te dis qu'à ton niveau, beh j'en fais du 28-30 sans problèmes donc on ne peut pas comparer les classes à lvl equivalent car ça n'a rien à voir. ;)

Cricri, j'aime bien ton Yael, j'aurais bien aimé avoir un perso comme ça.


Je te vends un screen de lui si tu veux, au milieu des arbres de l'ile de la liche. Environ 20 Euros sans autographe et 35 avec Autographe.

Par Liza Mac Roeg le 4/8/2002 à 16:23:20 (#1911956)

Provient du message de Feug/Razel Asgard
Laisse tomber les 125 endu ,la plaque sa pese lourd ,sa donne aucune resite magique et peu de Ca...:rolleyes:


il a raison, pour la plaque, alors sinon pousse jusqua 180 pour l'ecaille de drake, c'est plus leger et tu as de la resist ...
sinon pour ta maniere de monter ton perso c'est comme tu veux mais si tu monte que ton endurance au debut tu vas avoir plien de pv ... mais tres peu de pts de mana ... donc oubli pas de monter l'int ...

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 16:31:42 (#1911993)

c est pour ca ke je dis

30 d end ou 300 d end

l armure he c l armure du mago
po de perte d eskive
de la resist a gogo
des pv a gogo
dla ca a gogo

mais 54 lvl en end :( donc c pour le coco

Par Archi Feyria le 4/8/2002 à 16:33:15 (#1912003)

Bah moi ce que j'ai pu voir, c'est qu'un mage air seraph seconde renaissance avec ses pts en puissance air et la complete attirail mage air lvl 160 vaux que dalle en pvp :doute: alors lvl 80, je pense pas non, vraiment.
Maintenant c'est vrai que ca peux être original à jouer, mais si tu recherche la puissance pvp, choisit un autre type de mage quitte à paraitre ''banal''.

Par Uta le 4/8/2002 à 17:07:56 (#1912175)

Provient du message de Archi Feyria
Faut aimer être nul en pvp et en pvm.
:p


Détrompe toi,lors de ma première rennaisence j'ai fait une petite spécialisation en air,je m'équipait du bandeau mystique du vent et du cailloux.
Sache que soit en pvm ou en pvp j'était tres puissant,et les guerriers qui on gouté a mes vortex d'air s'en sont souvenus.
Pour un guerrier en océanne il me fallait 4-5 vortex pour qu'il soit rouge (testé sur un guerrier lvl avoisinan les 90-100 avec 1600pv).
Donc si on le monte bien ..

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 17:23:24 (#1912268)

ah oue qd meme

bah fo voir aussi si le guerrier est bien monte ou pas :)

Par Henki le 4/8/2002 à 17:27:23 (#1912297)

Heu kyffad quand tu parles d'un mage air hlv sur glyph...c'est ilrond hith? *sait pas ce qui donne en pvp et pvm*

Par Uta le 4/8/2002 à 18:09:13 (#1912594)

Provient du message de TooL Oengus
ah oue qd meme

bah fo voir aussi si le guerrier est bien monte ou pas :)


Ca date du temps ou personne n'était en he aussi ..
Depuis ..

Par Warrior de MightMoon le 4/8/2002 à 18:18:02 (#1912649)

Sur Caern, desmages airs ont testé lur puissance mais ca n'a pas fait fureur...

D'autres parts, j'ai vu n pnj avec 600int et sag, et il était pas très fort... (pourtant équipé du bando+focus et avec afflux).

Re: mage air 1 ere rennaissance

Par Elyos de Vald le 4/8/2002 à 18:24:55 (#1912702)

j'ai pas tout lut, mais bon, tu veux faire tank mage air en fait, c'est ce que j'ai fait jusque là:

avant lvl 25, 80 end, 50 sag, le reste en int
comme ça tu as maille, robe ornée de rune etc

sur rd.. la galere, j'ai du faire mes 25 lvl aux rara (et vi, les eclairs contre les momies, c pas top)

là, tu montes à 150 end (la plaque ça vaux rien, si tu fait tank c mini 150 end, ou tu fait pure et tu ne prend que 45 end), ensuite, sag et int jusqu'a la fin

pour les objets de boost:
diamant focus (mieux que le bastet d'apres moi), jade, robe de drachen, bandeau des vents (avec la puissance neph et afflux en plus ça fait mal)

sinon, pour le reste, armure (suivant ton end, perso je suis monté à l'ecaille de drake), bracelet saphir ou orque, ano de vrai foi, coeur de jafo

je n'ai pas encore fini de le monter, pour le moment je suis lvl 63 avec 180 end, je tue les skraughs en 4 chaine d'eclair, les drakes en 8..... et en pvp, ormis les guerriers/paladins bien monté, je fait entre 100 et 300 pv les deux vortex....

Par Elyos de Vald le 4/8/2002 à 18:26:02 (#1912713)

Provient du message de Warrior de MightMoon
Sur Caern, desmages airs ont testé lur puissance mais ca n'a pas fait fureur...

D'autres parts, j'ai vu n pnj avec 600int et sag, et il était pas très fort... (pourtant équipé du bando+focus et avec afflux).


euh, on est quand meme 4-5, lol, plus nombreux que les mages d'eau :p

Par Warrior de MightMoon le 4/8/2002 à 18:30:35 (#1912755)

Provient du message de Elyos de Vald


euh, on est quand meme 4-5, lol, plus nombreux que les mages d'eau :p



Non y a plein de mage eau, mais ils se déguisent le plus souvent en mage feu puisqu'il faut les memes attributs que pour etre mage feu :)

;)

Par Elyos de Vald le 4/8/2002 à 18:32:59 (#1912773)

mouais, perso j'en connais une, je crois que deux autre le sont, mais c tout :)

Par Henki le 4/8/2002 à 18:34:32 (#1912783)

mouais y a une grosse difference entre mage feu (ou c'est 98% int et 2 % sag) alors que eau c'est 75% int et 25 % sag!

Par Elyos de Vald le 4/8/2002 à 18:36:34 (#1912793)

Provient du message de Henki
mouais y a une grosse difference entre mage feu (ou c'est 98% int et 2 % sag) alors que eau c'est 75% int et 25 % sag!


bah, etant donné que les mages feu ont souvent assez de sag pour faire benediction et cie.... on respecte bien les criteres de l'eau :)

Par kragon le 4/8/2002 à 18:36:37 (#1912794)

Bouarf ok j'ai compris ;) , tout compte fait je vais peut etre me rabattre sur un petit guerrier avec epee d'adatamantide 401 de force+ l'armure oceane et enchevetrement :D ca m'a l'air mieux :p

Par Critias le 4/8/2002 à 18:37:12 (#1912798)

Provient du message de Henki
mouais y a une grosse difference entre mage feu (ou c'est 98% int et 2 % sag) alors que eau c'est 75% int et 25 % sag!


SAuf que pour faire du 98 % 2% accroches toi :p

Moi j'ai du 25 75 environ, car 120 en sag et 400 en int, donc bon..

Pis je ne trouves toujours pas d'interet à l'endu, un mage c'est frele didiou :p

Par Anayl Aybara le 4/8/2002 à 20:07:05 (#1913424)

je vous signale quand même au passage que coin coin a rectifié son guide de la magie, seule l'intelligence compte dans els dégats des sorts d'eau et d'air.

donc pour monter un mage air efficace, mettre beaucoup d'intelligence.

par ailleurs j'ai deux persos humains et si je les équipe en mage air celui ayant la plus haute intelligence tape le plus fort (même level tous les deux, l'un a 175 en int l'autre 120, et 300 en sagesse tous deux)

donc un bon mage air c'est plein d'int :p

et c'est efficace en pvp, la CA ne compte pas :p, seules les résistances magiques diminuent les degats, et peu de gens mettent des points en resistance air, les bracelets de guerriers sont souvent des bracelets de feuilles ou de fierté ;) il n'y a pas de sort de resistance a l'air non plus :)

en pvm, je rapelle que les drakes sont sensibles a l'air donc on peut faire ses xps sans trop de mal.

enfin dernier avantage d'un mage air : ils sotn si peu nombreux que les items (bandeau et diamant) ne coutent quasi rien (souvent donnés)

Par Zouave321 le 4/8/2002 à 20:22:38 (#1913569)

je vous signale quand même au passage que coin coin a rectifié son guide de la magie, seule l'intelligence compte dans els dégats des sorts d'eau et d'air.


Pour les degats d'eau oui, mais pour les degats de l'air je suis treeeeeeees sceptique ^^ pour l'air c'est 50% sag, 50% int d'apres ce que j'ai vu...

Par kragon le 4/8/2002 à 22:31:14 (#1914573)

Merci anayl :p je vais finalement le continuer on vera bien donc ca marche environ 80 d'int et 20 de sage? coin coin si tu pouvais confirmer ca serait cool:p .
Sinon pour l'endurance vous me conseiller d'en mettre? si oui jusqu'a combien? et si guerison rapide pourrait eventuellement servir suivant le nombre de point d'endurance :D

Par Critias le 4/8/2002 à 22:39:31 (#1914647)

Provient du message de kragon
Merci anayl :p je vais finalement le continuer on vera bien donc ca marche environ 80 d'int et 20 de sage? coin coin si tu pouvais confirmer ca serait cool:p .
Sinon pour l'endurance vous me conseiller d'en mettre? si oui jusqu'a combien? et si guerison rapide pourrait eventuellement servir suivant le nombre de point d'endurance :D


J'ai du dire au moins 3 fois que je voyais pas l'interet de l'endu...

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 22:40:24 (#1914658)

Mage d'air tu es pas original, j'en montes un deja.

Et mage d'air, pour Tooly, ca tappe si tu sais t'en servir :)

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 22:41:34 (#1914673)

Je te conseilles de faire comme moua:

180 endu. Points de vie, et résistances magiques.

250 en int et sag, ca arrive lvl 122, pas trop haut et c sympa.

Par kragon le 4/8/2002 à 22:41:59 (#1914677)

Pour les points de vie critias car je veux pas non plus mourir en deux minutes en pvm :rolleyes: j'ai deja vu ce que ca donnait avec mon archer pur;) et donc je veux quand meme resister un peu si tu vois ce que je veux dire ce n'est pas pour porter une armue loin de la:p

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 22:46:10 (#1914714)

Si tu montes tout en intelligence tu seras nul.

Puisque ce que Coincoin dis c'est faux, les sorts d'air c'est 50-50 en int et sag.

Par kragon le 4/8/2002 à 22:46:30 (#1914720)

Je pensais plutot mettre environ 125 en endurance et non 180 :p ca prends deja des lvls en moins et guerison rapide est pas mal . Donc je pensais faire ca , voir meme mettre que 80 le minimun pour guerison rapide mais alors je sais po ce que vaut:confus: . Ca permettrait de favoriser l'int de la sagesse plutot . Deplus squall peut tu confirmer ce qu'on a dit plus haut au sujet de l'int et de la sagesse ? c'est a dire que l'intelligence fait monter la puissance des sorts d'air?;) . Et en pvp tu te debrouilles comment? :p

ps : ok j'"ai vu ta reponse qu'apres :D t sur que coincoin dit des betises a ce sujet la?:p

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 22:49:15 (#1914739)

Je te confirme que si il y a pas beaucoup de mages d'air, c'est a cause de la montée un peu spéciale de Lélément.

C'est a 50-50.

Regarde un peu les prérequis des sorts, ca dit tout.

Les sorts demandant de l'intel sont influencés par l'int et et les sorts demandant la sag sont influencés par la sag.

Mais ceux qui demandent 59-60, c'est int et sag a hauteur de 50 50, c'est comme pour méditation.

Puisque méditation marche bcp mieux si tu as mis 50-50.

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 22:53:08 (#1914767)

Pour méditation... j'avais cru entendre, une fois, que la sagesse agissait sur le nombre de PM gagnés et l'int sur la vitesse de ce gain de PM...

Donc avec beaucoup de sagesse et peu d'int : Tu gagnes beaucoup mais lentement.

Avec beaucoup d'int et peu de sagesse : Tu gagnes peu mais souvent.

D'où le fait qu'il soit mieux d'avoir 50-50 je pense.

:)

Par kragon le 4/8/2002 à 22:53:12 (#1914770)

oki mici

Sinon est ce que tu as deja tester en pvp? si oui qu'est ce que ca donne:D ? deplus tu joues sur quel serveur ?:D

Par Gersho Ashen le 4/8/2002 à 22:58:19 (#1914805)

Moi je pense qu'un facteur important du mage air (en pvp) c'est qu'en debut de comba le type en face de toi s'attend a tout (flare boulder brust ect) sauf des sort d'air donc l'effet de surprise peu aider ( et il on leur vitesse max asser tot)


Ps: pour la medit moi on ma di que c'etait les comp en medit qui influe sur la vitesse et les palier int/sag sur le nb de pm

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 23:02:18 (#1914833)

Je te dis deux choses:

1: Méditation est influencée par la sagesse et l'intellect a hauteur de 50-50. Ta méditation est plus rapide si tu as 250-250 que 110-390.

2: Les sorts d'air atteignent la vitesse grace aux lvls et la puissance grace a la sagesse et l'intellect a hauteur de 50-50 en plus des boosts en puissance. La puissance d'un seraph premiere renaissance totalise 270 si on tient compte de la base de puissance de 100%, puisque un sort sans boosts fait 100% de dommages, logique quoi.

Voila, si t'as des questions pose :)

[Édit] Malgré ce que l'on peut penser, un mage d'air est très puissant en pvp. Avec 180 endu il devient résistant, il peut avoir une béné de 600 avec 1k8 de pvs pur. Ajoutes a ca la puissance en air, invi, et une tonne de popos critiques ou graves et quelques elexirs, il peut en mettre plein la vue a un guerrier et un archer c du tout cuit.

[Re-edit] Je suis Baazulien. Et mage d'air est très puissant en pvp si tu es boosté en conséquence.

Par kragon le 4/8/2002 à 23:10:07 (#1914888)

mhhhhh je commence a aime de plus en plus :p enplus j'ai deja une idee pour le rp (bah oue quand meme ) :p . Oui donc je voulais savoir si je mets que 100 ou 125 avec guerison ca ferait l'affaire? ca me permettrait d'avoir un peu plus de sagesse et d'intel ?
Par contre (je sais suis chiant :D ) pour les sorts , a part ceux d'air tu me conseilles de prendre quoi? (si possible une liste :D )
et en mettant le reste en esquive tu penses que ca fera l'affaire?:D

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 23:19:48 (#1914958)

Avec ca c'est pratique pour xp: tu peux te booster en sag pour xp au boulder. Ou ensuite tu te mets en mode eau et tu xp aux drakes.

Je préfères le mode eau, puisque xp avec tempete de glace ca va te forcer a monter l'intel plus tot. et donc plus de pm :)

Mais aux éthérées tu xp boulder.

Et pour l'endu, 125 est inutile: encombrant, sans résist magiques.

180 reste mieux pour la résistance au feu aux drakes. Et d'ailleurs, 110 serait bien pour la maille elfique ou alors 150 pour le mithril.

Les résistances magiques sont primordiales :)

En plaque tu te feras démolir. En pvp ou en pvm.

Et si tu veux savoir, le mieux ca serait d'apprendre tous les sorts de eau feu air terre et au moins necro majeur.

Et les instincts.

Tous le reste tu mets ca en esquive. ;)

Bien boosté tu arriveras a 2k4 esquive si tu as environ 1k ou moins de base.

Je peux te faire une liste d'objets si tu veux.

Les sorts moi j'apprends presque tout.

Par Tann Skaya le 4/8/2002 à 23:21:23 (#1914966)

En gros tu montes un mage banal mais tu dis que tu es spé air.

:p

Par Elyos de Vald le 4/8/2002 à 23:30:25 (#1915026)

Provient du message de Squall D Aruan-Loky

Et si tu veux savoir, le mieux ca serait d'apprendre tous les sorts de eau feu air terre et au moins necro majeur.

Et les instincts.

Tous le reste tu mets ca en esquive. ;)

Bien boosté tu arriveras a 2k4 esquive si tu as environ 1k ou moins de base.

Je peux te faire une liste d'objets si tu veux.

Les sorts moi j'apprends presque tout.



pas d'accord

je fait comme toi, j'ai 180 end, le reste en sag et int à 50/50
pour les sorts, à part l'air, il te faut ceux de terre, les boosts (lumiere et arcanne) et eventuellement la necro

le feu et l'eau ne te serviront à rien..
les point en trop, apres medit, guerison rapide et les sorts, tu met tout en esquive

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 23:49:45 (#1915134)

Moi si je cherche a apprendre flare, les instincts, et tout ca, c'est pour la facilité a xp et aussi un certain plaisir a posséder tous les sorts du jeu.

En temps normal, je dirais non aux sorts d'eau, mais je préfère xp oracle avec les sorts d'eau pour monter tot l'intel.

Ta vision est bonne, mais je préfère gagner 500 pm et perdre un peu d'esquive :)

Et aussi, je préfère apprendre les sorts de feu parce que j'xp sur rd a la bdf, et je veux apprendre flare pour le skin du sort que j'aime bien :)

Ca dépend de toi, en temps normal j'aurais rien appris de plus que bdf boulder et aucun sort d'attaque de glace.

Mais j,ai mes gouts :)

Par Squall D Aruan-Loky le 4/8/2002 à 23:52:12 (#1915149)

Je sais pas, kragon, dis moi comment tu comptes monter, je pourrais te dire mon avis sur tes sorts et tes objets :)

Par Elyos de Vald le 5/8/2002 à 0:04:34 (#1915218)

j'ai fait mes 25 lvl de rd avec chaines d'eclairs aux raras.... c'est vrai que c'est longt..... et desesperant :p

Par Hunjowear Rakar le 5/8/2002 à 0:06:43 (#1915224)

125 endu = nul
180 endu = bien mais tu perds trop de lvls (sans coco c'est useless)

air = 50/50 = bcp de sag

bracelet de feuilles = -15 air ------> pouf
bracelet d'hypo = -15 terre ------> cloué sur place

faiblesses des drakes = air = xp salle 2 rapide avec bon enchev

conclusion
mage air = éclate les guerriers en pvp

Par Elemir Exn Gwh le 5/8/2002 à 0:08:20 (#1915234)

mouais j'ai des ---> :doute:

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 0:45:31 (#1915437)

Mimir, je te l'essaies au lvl 122 ;)

Tu vas t'en prendre dans la gueule ma puce :p

Et Hunjo: le 300 endu est inutile, puisqu'en période coco c'est ce que j'aurais fait. Le 180 est tout ce qu'il y a de mieux présentement.

Par Elemir Exn Gwh le 5/8/2002 à 0:51:36 (#1915465)

hin? tu essaye quoi au lvl 122? :confus:

Par slevia le 5/8/2002 à 0:57:42 (#1915493)

Provient du message de Hunjowear Rakar
faiblesses des drakes = air = xp salle 2 rapide avec bon enchev



et au premier aussi avec une renouveau et chaine d'eclair a faible lvl ;)

le probleme c'est au senti... a mon avis ça vaut rien donc pas d'xp la bas... :/

l'endu... bah c'est soit 80 (palier pv) 110 150 180 voir si t'es fous 300


Ta vision est bonne, mais je préfère gagner 500 pm et perdre un peu d'esquive


alors la... il sera loins de gagner 500pm a un lvl "normal" (ds les 100 quoi... pas un bourrin d'xp :) ) par contre perdras un max d'esquive avec ta technique... et de l'argent :/

ses sort que je conseillerais moi c'est air lumiere terre a la rigueur necro et tout les sort de protect+boost

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 1:19:21 (#1915617)

Je suis réputé pour être un bourrin :)

Je monte ce perso au lvl 122. Donc, moi je vais avoir un perso sympa avec plein d'esquive (ca a été calculé a 1k pur). Et les sorts je vais surement laisser tomber les sorts apres bdf :p mais les sorts d'eau aussi dans ce cas. ;)

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 1:23:15 (#1915641)

Et je garantis que je vais avoir au moins 1k7 de pm et meme chose en pv ;)

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 1:31:47 (#1915676)

Mieux que ca: je monte mon perso et je t'en reparle dans un mois :) Je devrais avoir fini d'ici là.

Par slevia le 5/8/2002 à 15:40:57 (#1918674)

euh il existe une fonction editer au lieu de poster 3 message de suite :rolleyes:

Par Critias le 5/8/2002 à 17:28:38 (#1919373)

Je vois pas l'interet des resistances magiques par les armures chez les drakes de l'oracle. J'y étais à partir du niv 70 et je tenais sans aucun problème.

De même, je ne vois pas l'interet de vouloir avoir des pv en pvm, vu que tu prends rien avec 120 de CA (enfin c'est ce que j'ai) enfin tu fais comme tu veux, moi je privilégie la force de frappe, après, à chacun de voir ce qu'il veut. Mais Squall, à niveau egal, je suis persuadé que Yael te tole ton perso.

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 18:41:38 (#1919905)

Yael, je resterai pas lvl 75 longtemps :ange:

Et rien que pour te dire, les résistances magiques a l'oracle sont très utiles quand tu vas aux drakes de L'épreuve 2 :) Et en plus, 180 d'endu, ca va donner beaucoup de points de vies :)

Et avec 270 de puissance en air, he bien je vais le poutrer ton Yael :)

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 19:26:18 (#1920268)

Tiens kragon:

En pvp et en pvm aux drakes:

Bandeau mystique du vent
Cape du Renouveau
Diamant focus de pouvoir
Dague du crane
Bague araignée
Coeur de Jafo
Anneau de sorcellerie en jade
Bracelet de Saphir

Bottes, gants, ceinture et jambieres de ton armure.

Pour les bénés/protects tu devrais trainer un bastet, une tiare, un foi et un vraie foi.

:)

Par kragon le 5/8/2002 à 19:33:20 (#1920320)

Cool merci :D
je prends note;)
et si tu fais un combat contre yato dis moi le vaiqueur et les details :D

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 19:38:47 (#1920368)

Tous mes persos sont sur Baazul :D

Par kragon le 5/8/2002 à 20:00:53 (#1920561)

Bouarf baazul c les gros billou :D . Bon en tout cas je vais tester si t'as d'autre info au sujet des mago air ou des nouveauter fais moi signe:D :p :rasta:

Par Critias le 5/8/2002 à 20:20:49 (#1920715)

Provient du message de Squall D Aruan-Loky
Yael, je resterai pas lvl 75 longtemps :ange:

Et rien que pour te dire, les résistances magiques a l'oracle sont très utiles quand tu vas aux drakes de L'épreuve 2 :) Et en plus, 180 d'endu, ca va donner beaucoup de points de vies :)

Et avec 270 de puissance en air, he bien je vais le poutrer ton Yael :)


QUand t'es lvl 105, tu m'appelles :)

Wait and see. Mais n'oublies pas de m'appeler le jour où tu l'es, que je te montre que tu te la pètes trop.

Par Elyos de Vald le 5/8/2002 à 20:48:54 (#1920920)

Provient du message de Squall D Aruan-Loky
Tiens kragon:

En pvp et en pvm aux drakes:

Bandeau mystique du vent
Cape du Renouveau
Diamant focus de pouvoir
Dague du crane
Bague araignée
Coeur de Jafo
Anneau de sorcellerie en jade
Bracelet de Saphir

Bottes, gants, ceinture et jambieres de ton armure.

Pour les bénés/protects tu devrais trainer un bastet, une tiare, un foi et un vraie foi.

:)


perso je dit pour la robe, renouveau pour camper, et drachen pour pvp
sinon pour le reste je suis a peu pres d'accord, à part pour la ceinture, où je conseille le protect scarab, qui donne plus de bonus anti magie, sauf bien sur si tu es en HE :p
et puis, pour les bénés... le mieux c'est ne pas en faire :ange:
sauf sur toi bien sur ;)

Par kragon le 5/8/2002 à 20:50:20 (#1920929)

De toute facon squall a raison vous avez qu'a regarder les creatures a chaque fois les plus chiantes et dur a battre (suivant le niveau ) sont celle qui utilise les sorts d'air la preuve les tempos ils utilisent quoi hein?:rasta: :D vas y squall continue et donne plus d'info ;) juste pour te dire que 180 en endurance je trouve ca encoire un peu trop ;) je pense que c des points de gaspiller . De plus tu utilises d'autre sort offensif a ce que je vois alors que moi je ne compte utiliser que les sorts d'air sinon j'aurais mage eau pour utiliser les sorts d'eau ......:D :p

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