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Stone off recall
Par Blam le 1/8/2002 à 13:30:29 (#1889613)
Si qqn a la marche a suivre exacte (pas a pas comme pour expliquer a un débile) merci de me faire signe ;)
Je deteste ce jeu, il me bouffe tout mon temps, j'ai bien essayé l'héroine et la coke mais c'est fade a coté ;) !!!
Par BlackWings le 1/8/2002 à 15:06:12 (#1890442)
Si c'est pour ton module:
-Toolset
-Open choisi le module "Prelude ou Chapitre 1" de la campagne solo
-Cherche un peu où la stone of recall est défini et ouvre un peu le script... tu auras qu'a copier coller en faisant gaffe à la destination :)
J'ai appris énormemment en me basant sur la campagne et en ouvrant en mod édition les chapitres avec le toolset.
Et petite précision, la campagne est protégé. Vous ne risquer pas de l'endommagé. Vous ne pouvez faire de sauvegarde que sous un autre nom lorsque vous la modifier.
Si c'est pour le mode solo:
-C'est bizarre... tu as quel version (dernier patch)?
stone of recall precisions
Par Blam le 1/8/2002 à 18:27:12 (#1892312)
Si le joueur meurt-respown au portail dans mon temple cela fonctionne il revient a la vie dans le temple, d'ou qu'il meurt.
Des que je vais au portail de recall (script original) on lui dit portail magique et rien.
Si j'utilise la pierre de recall, le joueur agite un peu les bras et............Rien ne se passe.
j'ai verifié les scripts suivants:
La pierre (le meme que dans le scenario solo)
Le portail de recall (le meme que dans le scenario solo)
cela deviens penible. merci si vous avez une reponce PRECISE a cela et SVP evitez les reponses génériques non détaillées.
J'ai la version 1.21 et c'est pour des scénarii de mon cru ;)
Par BlackWings le 2/8/2002 à 9:37:41 (#1897053)
Vu que sa fonctionne quand tu es dans la zone dites, ma logique est donc bonne je pense.
Regarde dans le code s'il n'y a pas une variable qui n'aurait pas été mis à jour et qui serait propre au module solo (il te faudra donc l'intégrer).
D'un autre côté, si tu veux pas te faire c**** à chercher et à décortiquer le code, je suis persuader que d'autre modules utilise le système de la stone of recall.
Tu as essayé d'autre forum? Tu as regarder un peu dans les scripts library que propose les principaux site NWN?
Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse PRECISE :chut:
Par Amaranthe le 2/8/2002 à 10:09:10 (#1897204)
Mais si tu pouvais poster ton script je te dirai probablement "ou ca merde".
C'est quasiment certainement un problême de variable, effectivement.
Par Kemay le 3/8/2002 à 13:30:53 (#1906293)
Pour te donner une réponse précise il faut que tu répondes d'abord précisément à ces trois questions précises :p
1. Qu'est-ce que tu appelles : le script Le portail de recall (le meme que dans le scenario solo) ? Je suppose qu'il s'agit du script attaché à l'event onUsed du portail mais on sait jamais
2. Qu'est-ce que tu appelles : le script La pierre (le meme que dans le scenario solo) ? Quel est le nom du script ? à quel évènement est-il attaché ?
3. Utilises-tu un script dans l'event onItemActivated du module ?
Si non, cela ne risque pas de marcher, c'est le script qui gère les fonctions spéciales des objets.
Toujours dans le pot au noir
Par Blam le 4/8/2002 à 21:32:13 (#1914159)
j'ai effectivement regardé le properties de mon scenario et j'ai rien a onacq ni a OnAct......ayant mis les m1module_1 et le m1_iemact pas de changement notoires.
1) j'ai laissé le portail avec les memes caracts que celles du mode solo.
2) j'ai laissé la stone of recall avec les mêmes caracts que celles du mode solo.
3) j'ai modifié le events de mon scenario.
Cela ne fonctionne pas.
SVP expliquez moi de A à Z le fontionnement de la Stone of recall et du Portail de recall (le péage).
Merci, y compris a ceux qui ont répondu jusqu'a present.
Par Amaranthe le 5/8/2002 à 9:42:43 (#1916667)
Il doit y avoir un truc que tu fais mal... sans aucune attaque de ma part... je précise.
Ce que je te propose... tu zippe ton .mod et tu me le mail a
mailto:amaranthe@free.fr
Je regarde ca ce soir et je t'explique ce qui cloche.
Par BlackWings le 5/8/2002 à 10:14:38 (#1916786)
Mais Blam pourrais tout aussi bien poster son code ici pour que l'on puisse l'aider au mieux en ayant des lignes de codes concrête non? :rolleyes:
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