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comment bien demarrer en hc ?

Par Light-Arrow le 16/1/2001 à 12:07:00 (#102427)

salut a touts
voila je veux commencer un perso HC avec une amazone
je sais ke c est pas le top pour commencer mais bon....

Je sais que la vie est tres importante en HC mais si je met trop de vit je pourrai porter aucun arc et aucun item

donc la je rame et j attends de savoir ce que vous me conseillez en carac

et pour les skill je sais juste qu il faut un max ds les passives , Walkirie , et multi fleches. Sinon on m a parle des fleches de glace et de froid mais la personne ne semble s entendre .donc j attends

je vous remercie d avance

-------
Light-Arrow

PS : je suis le 4000 eme inscrit ;))

Par Chapin le 16/1/2001 à 12:54:00 (#102428)

Je ne suis pas spécialiste de l'ama mais selon moi oublie flêches de froid et trouve plutôt les Frostburn (je sais c'est facile à dire...), ça t'économisera des pts de skill.

Par FlareStar le 16/1/2001 à 13:25:00 (#102429)

Pas grand chose, si ce n'est qu'il faut être exessivement prudent, et ne pas hésiter à se tailler quand ça chauffe.
Si tu restes très prudent, tu peux te permettre de pas mettre beaucoup en vitalité.

Mais je te conseille vivement de commencer avec un autre perso, qui pourra lui apporter dès le début du bon matos.
( life et mana leech, arcs de glace, armure, etc etc )

Par LaBrume le 16/1/2001 à 18:00:00 (#102430)

et je recopie et recolle:


voici comment je monte mes amazones:
competences:

-du lvl 1 au 9 faut tout mettre dans coup critique pour avoir au moins 9 dans la skill
-Ensuite on monte les skills de defense : 3 esquive, puis 2 eviter.
-La on est environ lvl 13/14, mettez 1 pt dans trait magiques pour avoir tirs multiples mais
ne montez pas encore tirs multiples vous avez pas assez de mana et vous faites pas assez
mal pour en recuperer correctement avec steal mana
-Repartissez les points dans la branche qui mene a la walkirie et a la limite commencez a
mettre 2-3 points en tirs mutiples.
-vous voila en gros lvl 18 : il est temps de monter penetrer pour 4pts (dont 1 grace a a2q1)
-lvl 21: monter 2 ou 3pts tirs multiple pour avoir 5-6 pts en tout (largement suffisant)
-lvl 24 leurre 1 pt
-lvl 25 et 26: 1 pts dans trait intelligent ou 1 pt a s evader
- lvl 27: 1 autre point a s evader
- lvl 28 et 29: vous devez avoir bombarder a 2pt ce qui donne un bonus de 10% aux dg et
permet de ne pas se retrouver bloquer quand vous aurez des items +skills
-lvl 30 a 50: walkiriiiiiiiiiiiiiiiie 1 pts et allez vous faire izual ce qui vous donnera 2 pts en plus a
mettre dans percer et walkirie/penetrer selon vos besoins
1 pt a penetrer suffit car en cas de boss dans un groupe vous utilisez tirs multiples, et si c
est eclair vaut mieux eliminer la 1ere ligne sans risque de voir des eclairs tout le temps. (pis
y a tjrs des items +skills si vous voulez)

Les arbres de froid et feu ne sont pas si utiles que ca: les fleches de froid manquent de
punch et de vitesse et celles de feu sont trop resiste. De plus vu que vous devez gerer a
fond vos skills car apres le 30 c est walkirie a fond, je suggere de pas perdre de pts dedans.

Stats
-----
Du lvl 1 a 18 (penetrer) vous aller en baver, mettez 5 pts en dex au lvl 1 puis 3pts en dex
mini, 1 en force et 1 en vitalite.
Lvl 18 : 4 pts en penetrer ca va mieux, mettez vous un item +offensif pour ameliorer ca
Lvl 18+: 2 pts en dexterite 2pts en force 1 en vie (parfois 1 en mana)
Il arrivera un moment ou vous manquerez de % au toucher, mettez un item +16/19
dexterite

Matos
-----
au depart utilisez les javelots jusqu au lvl 9/10 puis enchainez avec un arc gel ou faisant bcp
de dg (les 2 trucs en mm temps seraient mieux). niveau armure: fourrure arctique, ou
mieux coffre d isenhart si vous pouvez (cuirasse 104def lvl 8 30 force) Pour la tete: casque
hp et resist ou ac, bottes rapides, gants hps (comme marteau horadrim) et ceintures
hps+resist

Milieu: c a d vers lvl 18/20: armure: tout ce que vous avez de mieux, rings et amu steal
hp/mana et un peu puissance offensive. Bottes rapides et arc faisant tres mal en dg purs

Fin: lvl 20-30: vous avez acces au vendeur de l acte 4: casque: hp et resist ou hp/ac (les
casques et armure sont les 2 choses qui donnent le + d ac). Armure: Ac et hps a donf !!!
Bottes vitesse + resist, gants dex et ac, amu+skill et demerdez vous pour avoir du steal hp
et mana.Si vous pouvez avoir dans le lot du +mana pour la walki c est bien aussi. Negligez le
poison resist

Leveling
du 1 au 10: faites une partie a 8 et lvlez du camp de rogues jusqu au champ de pierre (mais
n allez pas au champ de pierre)
lvl 10-16: meme chose mais au marais maudit, puis terres de tamoe
Lvl 16-20: acte 2 les egouts (demerdez vous)
Ne levelez pas au sanctuaire des arcanes, c est ptre bon pour barb,sorciere voire paladin
mais sans leurre ni walkirie ni saut ni tp vous etes cuits. Allez plutot nettoyer le canyon des
mages et les tombes de talrasha (ayez un item resist poison au moins). Utilisez leurre des
que vous le pouvez.
lvl 30-35: en solo, nettoyez la riviere de feu pl fois

Par Light-Arrow le 16/1/2001 à 18:26:00 (#102431)


ok et pour les pts de carac

Par LaBrume le 16/1/2001 à 19:33:00 (#102432)

relis y a tout

Par Light-Arrow le 16/1/2001 à 22:10:00 (#102433)

on m a conseille 20 bombarder car ca fait 95 % de degats !!!
et aussi 10 en multi .....

Par LaBrume le 16/1/2001 à 22:59:00 (#102434)

20 bombarder = tu restes sur place pendant tes tirs. Le truc ideal pour mourir betement je mettrais pas plus de 4 (et encore c'est limite question timing).
10 en tirs mutliples = je l 'utilise que pour recuperer de la mana sur un groupe de monstre. 5 ou 6 suffisent

Par Light-Arrow le 16/1/2001 à 23:20:00 (#102435)

ok mais comment tu fait des degats en hell avec 6 en multi et 4 a bombarder (sans feu et glace)

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