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Mercenaire Rogue +3 skills

Par patgniak le 14/10/2001 à 23:59:00 (#102176)

Depuis que je suis à l'acte V en Hell j'ai viré mon mage froid (l'immunité froid est la plus courante à l'acte V). J'ai fait quelques essais avec le barb, et j'en suis venu a enroler une rogue de l'acte I pour voir.
Je l'ai équipé correctement pour voir ce que ca donnait :
- Arc fureur des cieux (+1 skill amazone)
- Casque ort-sol (+1 skill)
- Armure vipermage (+1 skill)
Et là, surprise, en plus de tirer ses flèches, ma roque se met à envoyer un truc qui ressemble à un trait de foudre.
http://patgniak.free.fr/screenshot148.jpg
J'avais déja lu quelque chose il y a longtemps dans un autre forum à propos des rogues qui font des trucs bizarres lorsqu'on leurs met des ++ skills.
Avez vous déja vu des truc du genre, éventuellement avec d'autres mercenaires en faisant des ++skils ?
PS : si je retire l'un des 3 objets, elle arrète de le faire

Par Banjo le 15/10/2001 à 2:51:00 (#102177)

À première vue, on dirait un chain lightning(voire un lighting normal) mais ta rogue n'a pas semblé être touché et tu t'en serait aperçu si tu avais eu un objet %spell. Bug???

Par Mean Machine le 15/10/2001 à 9:26:00 (#102178)

Je me rappelle avoir eu vent de ce phenomene effectivement, sur le feu Lurker Lounge ( quelle tristesse .. ).
En plus d'etre surprenante, cette aptitude semble bien faire des dégats conséquents !
Par contre au dernière nouvelle, impossible de dénicher ce genre de skills cachées sur les autres types de mercs.

Par patgniak le 15/10/2001 à 17:53:00 (#102179)

Résultat actuel de mes tests :
- Cela marche sur la roque froid ou feu acheté en Hell (pas testé en NM et Normal)
- +3 skill ne fait rien de particulier sur un mage froid acte II (pas testé avec mage feu et mage foudre)
- +3 skill ne semble rien faire non plus sur le barbare de l'acte V
- Il s'agit d'un lightning simple (pas chain) et il semble effectivement faire pas mal de dégats (trés subjectif)
- J'aimerais bien avoir une pique avec +1 skill pour tester sur un merco acte II
- un bouclier de sigon sur un mage acte III pourrait peut être réserver des surprises (+4 skill)
- Ma roque froid alterne des flèches de froid et des flèches de feu (environ 2 de froids, puis 2 de feu)!

PS : j'ai un casque +2 skill pour druide si ca interesse quelqu'un

Par cold le 15/10/2001 à 18:25:00 (#102180)

ben moi ça m'interesse plutot pas mal un casque +2 pour mon druide
il faut quel niv au fait ?

mon compte c nafzaar, et toi ?

g pas de SoJ à échanger (je dis ça comme ça ;), juste qq cailloux purs et une poignée de pieces d'or.
(houla, LaBrume qui est tres reglement-reglement va deplacer le topic ou le censurer ou le fermer, ça y est on a planté la zone dans son bô forum !) =O


*edit* oui pour revenir au sujet (quand meme:), je me demandais si l'éclair ne pouvait pas etre un truc genre javelot de foudre ou je sais pas quoi ? g jamais vu à quoi ça ressemble, et puis ok les mercs rogues ont des arcs mais bon...
l'eclair ne rebondi pas sur les murs desfois ?

[ 15 octobre 2001: Message édité par : cold ]

Par La Brume le 15/10/2001 à 21:48:00 (#102181)

bon ca ira pour cette fois mais que je vous y reprenne plus galopins

Par sunset le 15/10/2001 à 22:51:00 (#102182)

OUI..

c'est un truc HYPER connu sur les forums english, ce truc: cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu cette 'astuce':
ex: http://market.diabloii.net/cgi-bin/forums/dcboard.cgi?az=show_thread&omm=0& om=396&forum=DCForumID13

"Act1 Lightning Hose merc" que ça s'appellerait même!!^^..

ex:
"There are two reports on the Kazmir moderated Paladin boards at diabloii.net about an Act 1 mercenary firing some sort of new piercing attack that can readily kill things on Hell difficulty. It has been labelled in both cases as 'lightning hose.' ===The trigger is to have a total of + 3 to all skills (all or amazon or a combination thereof)=== equipped on the act 1 merc."


=dès qu'il y a +3 skills=, ça donne accès à ce coup de la mort caché apparemment:
et tu confirmes donc une fois de plus.. excellent.
J'en avais jamais parlé moi-même car hélas je n'ai encore =jamais= pu le tester moi-même.. j'aime pas trop ne pas tester et dire perso..^^

Ptain... j'ai moi aussi une rogue.. lv 86 ^^
Manque de **ù*ù, je n'arrive pas à choper tous les éléments (et/ou runes.. /helm simple sup.. :(( ) nécèssaires pour lui faire du +3 AU TOTAL; j'ai bien trouvé un arc +2 ama skills, mais c tout..

Dès que je peux, je l'essaye aussi, c'est clair..
CA A VRAIMENT L'AIR =MORTEL= CE COUP ROGUE CACHE.. (confirmé une fois de plus donc)..

J'adorerais essayer ça sur ma rogue, déjà que je l'aime énormément.. ce serait le top aussi, certaiment.^^

[ 15 octobre 2001: Message édité par : sunset ]

Par Banjo le 15/10/2001 à 23:49:00 (#102183)

Ça va peut-être remonter la popularité de la rogue car jusqu'à maintenant, c'était vraiment le mercenaire le moins puissant et le moins utilisé(corrigez-moi si je me trompe).

Par sunset le 15/10/2001 à 23:58:00 (#102184)

:)
Ouaip, tu peux te tromper!
Bien utilisées ==en complément d'un perso de contact==, elles sont MORTELLES justement (bien équipées come tous les merc, et bien utilisées évidt!)!! :)

Ex:
mon pala avec Conviction20+ (boost les dégats élementaux et explosion des défenses physiques):
+ une rogue froid
+ un arc degâts feu 160-230 envi (qqc comme ça)
----
==> BOUM, même en Hell! ^^
J'aime beaucoup. :)

... mais j'aimerais quand même vraiment bien essayer un jour ce truc +3, ne serait-ce que pour ce "lightning hose" donc, juste pour voir ça au moins une fois!!^^
(même si dans mon cas, c'est surtout les Lightning Immune qui m'ennuient.. le reste, cela va.. donc si la rogue se spécialise à son tour en lightning, je sais pas si cela serait finalement aussi efficace, somme toute, comme duo: prob global= LI alors, p-e..^^).


Hey!.. PatX, puisque cela semble bien être une sorte de Lightning Pur, donc ! :
==sur les Lightning Immune==(LI), cela fait toujours autant de dégâts????...
=ça= ça pourrait m'interesser aussi donc, réflexion faîte, d'avoir =cette= info là aussi!!.. :D

Par patgniak le 16/10/2001 à 0:45:00 (#102185)

A vrai dire d'aprés les derniers tests que j'ai fait, ce "lightning nose" n'avait pas l'air de faire tant de dégats que ca. En fait ca ne porte pas trés loin, on dirait presque une espèce d'inferno de foudre, et comme la roque reste à distance, ca touche pas toujours. Mais c'est sur que la rogue, bien équipée, peut être vraiment pas mal, la mienne faisait environ 120-500 et avait une bonne cadence de tir. En plus elle reste derriere, donc ne meurre pas souvent.

Par sunset le 16/10/2001 à 6:27:00 (#102186)

ok, merci qd même pour tes posts ici là-dessus: au moins, ça confirme que ça existe donc (et avec la preuve en image): cool, merci!
Il faudra quand même que je l'essaye moi-aussi au moins une fois, un jour, dès que je pourrais, ne serait-ce que pour voir ça au moins une fois de visu!! :)
Les autres gars des autres forums avaient l'air de dire que c'était qd même assez 'killer' en hell, peut-être que cela s'amplifie en plus avec le niveau (lv) alors: ?
Pour l'efficacité contre LI, je verrais aussi si je peux en faire une (me reste qu'à trouver un autre truc +1 de tte façon, ne serait-ce qu'une fois)!

ok, bye, thx pour la confirmation que ça existe bien en tout cas. ;)

Par Xy le 16/10/2001 à 16:09:00 (#102187)

Je confirme les dires de Sunset, pour mon druide, j'ai une belle merc rogue avec un joli arc serti de 4 émeraudes pures, +400 aux dégâts par le poison, ça déménage... Le temps que je m'approche des monstres, ils sont déjà tout verts et y'a plus qu'à mettre le coup final... Bien cool...

Par patgniak le 18/10/2001 à 18:07:00 (#102188)

Pour info : J'ai testé hier soir sur la rogue de mon barbare, si elle a +2 skill et que je lance le cri qui ajoute +1 skill, et bien ca ne marche pas ... dommage, parce que filer ma vipermage à une mercenaire, c'est quand même cher ! (surtout qu'en cas de pépin, pas de loot possible).

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