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Gestion de la persistance des mondes persistant/semi-persistant
Par Gargantuel le 30/7/2002 à 17:27:39 (#1877081)
C'est quoi me direz vous ?
Tant que votre module tournera, pas de probleme. Mais si un jour vous désirez ajouter une quete, un maison ou une nouvelle zone dans votre module, comment se rappeler l'état des factions ? Si un objet est dans un coffre ou dans l'inventaire d'un joueur ? Si tel objet a été brisé ? Que tel ou tel joueur a réalisé tel ou tel quete ?
Mais sujets de préocupation de ce vaste problème sont actuellement :
- le PWUM (variables globales et repositionnement des joueurs)
- La gestion des objets unique
- Etat des Factions
- Vaultkeeper
Si d'autres concepteurs sont en train de plancher sur le meme sujet, ca serait sympa que l'on se connaisse afin que l'on puisse echanger.
Par Amaranthe le 30/7/2002 à 17:35:53 (#1877125)
Amaranthe.
Une solution ?
Par Ngama le 31/7/2002 à 3:21:14 (#1879654)
http://www.korinth.com/nwn/index.shtml (ou NWN vault aussi)
tiens nous au courant si ca marche bien
Par Fed le 31/7/2002 à 16:38:05 (#1883418)
Il suffira alors de sauvegarder toutes les variables/états/etc.. dans un fichier et, lorsque le module est remis en ligne, de lire ce fichier et d'appliquer les modifications nécessaires.
Par Kemay le 3/8/2002 à 10:24:51 (#1905510)
Par Ngama le 3/8/2002 à 12:11:34 (#1905894)
Mercià
Dit tu l'as tester toi même ?
Par Kemay le 3/8/2002 à 12:28:03 (#1905972)
un Gros merci
Par Ngama le 3/8/2002 à 20:48:43 (#1908512)
Sinon Y'a une liste des mondes persistants francophone en construction quelque part ?
Quelqu'un sait ?
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