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Quand qq1 te demande de la protection...

Par Amy_batman le 30/7/2002 à 14:22:53 (#1875923)

Si on est devant un champion est que l'on est 15.... Si tout le monde protege la même personne... tout le monde vont avoir un scroll of power...

J'ai raison?

Amy

Par korac le 30/7/2002 à 14:48:41 (#1876120)

Provient de jeuxonline :

Si un autre vétéran essaye d'inviter ce [young] à devenir son écuyer, il recevra un message qui lui dira que ce joueur n'est pas libre. Ce dernier ne recevra quant à lui aucun message ni gump.

Source : http://uo.jeuxonline.info/vertus/humilite.shtml

Donc impossible pour 15 personnes de proteger la meme personne :)

Par Hardiman le 30/7/2002 à 17:45:07 (#1877171)

Provient du message de korac

Source : http://uo.jeuxonline.info/vertus/humilite.shtml

Donc impossible pour 15 personnes de proteger la meme personne :)



??? :confus: ???

Oula mais là ça n'a strictement rien à voir avec les scrolls cette vertue... faut arreter l'EPO :)

Par Hasta -999- le 30/7/2002 à 17:55:21 (#1877225)

ben pas forcément si cette personne ne choppe pas de scroll :)

mais autrement ouais ca doit être vrai

Par korac le 30/7/2002 à 17:56:49 (#1877235)

Tu sais Hardiman je ne veux pas te faire la leçon, mais il vaut mieux rester humble quand on n'est pas sur de ses propos, et en l'occurence tu as tort.

Enfin rassure toi je ne le prends pas mal car je commence à te connaitre un peu, mais fais attention à ne pas parler comme ça à n'importe qui ;)

Relis bien la page et tu comprendras.

Par trian le 30/7/2002 à 17:59:38 (#1877248)

heu il faut protèger , ou étre protégé pour bénéficier d'un scroll parasite. Et sssa dure combien de temps cette protection ?

Par korac le 30/7/2002 à 18:06:44 (#1877279)

Il faut proteger un young, et si celui-ci obtient un power scroll, tu en obtiens un aussi.

Pour savoir combien de temps dure la protection clique sur lien de mon message precedent, tout (ou presque) y est expliqué.

Merci

Par Amy_batman le 30/7/2002 à 18:13:06 (#1877312)

Merci beaucoup Korac

:)

Amy

Par Hardiman le 30/7/2002 à 18:27:50 (#1877384)

??!!??

Vous avez tous fumé ou quoi?

La vertue qui permet de protéger d'autres joueurs c'est JUSTICE!!!! Humility n'a rien, mais alors rien à voir avec la chasse aux scrolls.

Korac, quand je ne sais pas de quoi je parle, je ne la ramène pas. Mais là je maitrise vraiment le sujet, donc j'ai vraiment pas besoin de me faire humble. Est-ce que, dans la source que tu donnes, ils parlent 1 seul fois de parchemin, de scroll, ou de je ne sais quoi d'autre? Amy_batman fesait pourtant référence à une protection et à des scrolls... c'est à ton tour de relire. TU as tort :p .

Par Hasta -999- le 30/7/2002 à 19:20:15 (#1877610)

ouais suis d accord avec Hardi, ils ont vraiment tous fumer et de la bonne en plus, faites gaffe quand même ca pourrait être dangereux

c est bien cette hyper dure virtue de justice qui sert a obtenir des scrolls
pas celle d humility
Korac faudrait peut être un peu arrêter de dire des conneries
en plus si je me rappelle bien, les youngs n ont plus le droit d aller sur fel non?
donc protéger un young pour chopper un scroll :D

Par trian le 30/7/2002 à 19:22:10 (#1877621)

ce qui est sur c'est qu'on m'a dejas protéger et je ne suis plus young de puis longtemps. mais je ne sais pas comment on fait ni à quoi cela sert.

Par Hardiman le 30/7/2002 à 19:23:56 (#1877631)

Provient du message de Hasta -999-
en plus si je me rappelle bien, les youngs n ont plus le droit d aller sur fel non?
donc protéger un young pour chopper un scroll :D


En + :D

Trian

Par Amy_batman le 30/7/2002 à 20:36:37 (#1877980)

Si je comprend bien le principe... c'est que si qq1 te demande de le proteger... si il obtient un scroll tu obtiens automatiquement une copie dans ton sac...

a part ça j'en est auqu'une idée...

c'est pour cela que je disais... si tout le monde protege le ^même mec... si ce mec a un scroll les autres auront automatiquement tousse des scroll...

Amy

Par Hardiman le 30/7/2002 à 21:30:55 (#1878226)

Bon vu que Korac a embrumé les esprits je vais me charger de les éclaircir :).

Un joueur ne peut être protéger que par 1 seul joueur! A l'inverse, un joueur peut protéger plusieurs joueurs... il me semble qu'il y a des limitations quant au nombre de joueurs dépendant du niveau de vertue, mais je n'en suis plus sûr.
Si qqun a d'autres questions, qu'ils les posent.

Un autre question...

Par Amy_batman le 30/7/2002 à 22:01:03 (#1878359)

Comment on peut demander protection avec la version 2 d

Merci

Amy

Par Hardiman le 30/7/2002 à 22:04:41 (#1878390)

Au-dessus de ton paperdoll, il y a le même symbole que dans le client 3D pour représenter le gump des vertues. Tu doubles-cliques dessus, et tu sélectionnes la vertue Justice en double-cliquant dessus également.

Par korac le 31/7/2002 à 10:01:29 (#1880325)

Provient du message de Hardiman
Au-dessus de ton paperdoll, il y a le même symbole que dans le client 3D pour représenter le gump des vertues. Tu doubles-cliques dessus, et tu sélectionnes la vertue Justice en double-cliquant dessus également.


Ce n'est pas la vertue justice, mais bien compassion qu'il faut double cliquer.

Ensuite, c'est vrai que rien n'est écrit sur la page que j'ai montrée, mais je sur d'avoir lu quelquepart que lorsqu'un young protegé obtient un ps, son protecteur en obtient un aussi, d'ailleurs je ne suis pas le seul, n'est-ce pas amy ?

ben pas forcément si cette personne ne choppe pas de scroll

mais autrement ouais ca doit être vrai


Alors hasta tu as fumé aussi ? :D

En revanche, si c'est vrai que les youngs ne peuvent pas aller sur fell, alors j'ai du lire ça avant qu'ils ne décident de mettre les scrolls que sur cette facette, ou avant qu'ils n'empechent les youngs d'y aller.

Par Quendyl le 31/7/2002 à 10:27:36 (#1880443)

il n'y a pas que les young qui donne des scrolls qd tu les protège, ça marche pour tout le monde.

Par korac le 31/7/2002 à 10:29:56 (#1880459)

On ne peut proteger que des youngs, je me trompe ?
Alors comment ça pourrait marcher pour tout le monde ???

Par Quendyl le 31/7/2002 à 10:44:50 (#1880550)

bien sur tu peux proteger n'importe qui...

Par korac le 31/7/2002 à 10:55:51 (#1880620)

Au fait Hardi, justice n'a rien à voir avec la protection des youngs, tu en gagne en tuant des pk, et plus tu progresse, plus tu as de chances de recevoir des power scrolls.

Alors j'ai pas l'impression que tu "maitrise" si bien le sujet ;)

Provient du message de Quendyl :

bien sur tu peux proteger n'importe qui...


Provient de jeuxonline :

Système d'écuyer : Les joueurs vétérans pourront inviter les joueurs [young] à devenir leur écuyer.

Je n'ai rien vu concernant des joueurs non youngs en invitant d'autres.
Quendil, est-ce que tu peux mettre un lien vers ta source ?

Par Eidos le 31/7/2002 à 11:04:15 (#1880657)

Perso je suis Knight of Justice (le max de Justice) et cela me permet de protégé entre 6 ou 7 mec dans les champs spawn (si ilés acceptent) et de récolté pleins de scroll en faisant rien du tout...

Si jamais Justice permet de protégé..compassion j'en sais rien du tout....

Et non avec Justice tu protege qui tu veux pas besoin de trouver des young :) des tamers sa va légèrement mieux :)

Par korac le 31/7/2002 à 11:12:12 (#1880717)

Oui, c'est bizzare alors...
En tous cas en lisant les guides de jeuxonline et du site officiel, on ne parle nulle part de protection avec la vertue de justice, mais si tu arrive à le faire c'est peutetre qu'ils n'ont pas voulu en parler...

Alors Mind faudrait penser à mettre le site à jour des fois !! :D

Par Hardiman le 31/7/2002 à 12:02:55 (#1881150)

Provient du message de korac


Ce n'est pas la vertue justice, mais bien compassion qu'il faut double cliquer.


*Prends son fusil à pompe*

*le charge lentement tout en regardant korac droit dans les yeux*

Bon, tu le fais exprès ou quoi? Je te dis que Justice se double-clique, c'est à ce moment là que tu dois choisir quel joueur protéger... Compassion ne se double-clique pas non plus, c'est Sacrifice qui se double-clique... :rolleyes:

Ensuite, c'est vrai que rien n'est écrit sur la page que j'ai montrée, mais je sur d'avoir lu quelquepart que lorsqu'un young protegé obtient un ps, son protecteur en obtient un aussi, d'ailleurs je ne suis pas le seul, n'est-ce pas amy ?


T'as entendu ce que Hasta t'as dis? Les scrolls ne se gagnent que sur Felucca. Les joueurs [young] n'ont plus accès à Felucca désormais.

Au fait Hardi, justice n'a rien à voir avec la protection des youngs, tu en gagne en tuant des pk, et plus tu progresse, plus tu as de chances de recevoir des power scrolls.

Alors j'ai pas l'impression que tu "maitrise" si bien le sujet :)


*pointe son fusil droit sur korac*

Arretes, arretes serieux, je vais devenir vulgaire, et je suis déjà sous le coup d'un avertissement. T'es neuneu ou quoi? Depuis le début de ce thread tu dis n'importe quoi concernant les vertues et après tu oses me prendre de haut?

Justice s'obtient, en effet, en tuant des PK, mais c'est seulement quand on a obtenu un certain niveau de Justice (en tuant pleins de PK, ou en rezkillant un ami red) que l'on peut protéger un joueur.

Encore une fois:

Les [young] n'ont pas accès à Felucca, ils ne peuvent donc pas obtenir de scrolls!

Par korac le 31/7/2002 à 12:20:17 (#1881292)

Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire : (dsl de me répéter...) lis bien ce que j'ai écrit !!!

J'ai dit que justice n'avait aucun rapport avec les youngs !!

Pour le reste je vais juste faire un copier-coller :

"En revanche, si c'est vrai que les youngs ne peuvent pas aller sur fell, alors j'ai du lire ça avant qu'ils ne décident de mettre les scrolls que sur cette facette, ou avant qu'ils n'empechent les youngs d'y aller."

C'est facile de prendre des propos hors contexte et de les présenter selon son désir... :rolleyes:

Par Sir Keldon le 31/7/2002 à 12:57:29 (#1881634)

Excusez moi pour la question bête mais la protection ( obtenu avec la vertu justice )
elle offre quoi ?

Si je suis proteger par qqun ; ca va me donner koi ?
Je ne peut pas me faire attaquer ? ou c est autre chose .

J aimerais bien avoir plus de renseignement la dessus

Merci bcp et bonne journée

Par Hardiman le 31/7/2002 à 13:00:53 (#1881660)

Provient du message de korac
Il faut proteger un young, et si celui-ci obtient un power scroll, tu en obtiens un aussi.

Pour savoir combien de temps dure la protection clique sur lien de mon message precedent, tout (ou presque) y est expliqué.


Ouais, toujours est-il que c'est pas moi qui a écrit cette énormité.

Par Quendyl le 31/7/2002 à 13:45:49 (#1882014)

Je n'ai rien vu concernant des joueurs non youngs en invitant d'autres.


C'est mon expérience personnelle, je ne suis pas young et je me fait proteger sans aucun problème...
Bien que je n'ai toujours pas compris l'avantage de se faire proteger....

Par Wismerhill le 31/7/2002 à 14:03:36 (#1882155)

Provient du message de Quendyl


C'est mon expérience personnelle, je ne suis pas young et je me fait proteger sans aucun problème...
Bien que je n'ai toujours pas compris l'avantage de se faire proteger....



moi perso je le vois :)

on va toujours avec des groupes de 2 a 8 +- .. donc on fait une tournante, et un gars prot tout le monde .. ainsi de suite .. comme ca on double le nombre de scroll que l'on a :)

Par Wismerhill le 31/7/2002 à 14:10:09 (#1882203)

grrr double post a cause de ralentisement du forum :/

Par Quendyl le 31/7/2002 à 14:14:18 (#1882229)

oui ça j'ai bien compris mais je ne vois pas quel est l'interet en terme de jeux.....
Genre si un pk t'attaque le mec est teleporter pour te defendre ou quoi?

merci..

Par Amy_batman le 31/7/2002 à 14:42:23 (#1882448)

Merci beaucoup pour c'est nombreuses réponses... Mais...

Qq1 pourais me dire (A part de donner ou de recevoir des scroll) ça donne quoi de proteger un mec ou de ce faire proteger?

merci

Amy

Par Hardiman le 31/7/2002 à 14:43:04 (#1882455)

Provient du message de Quendyl
oui ça j'ai bien compris mais je ne vois pas quel est l'interet en terme de jeux.....
Genre si un pk t'attaque le mec est teleporter pour te defendre ou quoi?


C'est vrai que, moi-même, je ne vois pas trop l'application concrète de la protectio, hormis le principe des scrolls :rolleyes:

Par Hasta -999- le 31/7/2002 à 18:22:00 (#1884219)

ben c simple pourtant
le protégé il y gagne keudalle
et le protecteur lui il peut prier (si il est croyant) que son protégé obtienne un scroll comme ca il aura un aussi et pourra en avoir même 2 si lui même en obtient un

je vois pas pkoi Korac tu parles de Compassion de Youngs et tout ca
et t a pas l air d y comprendre grand chose
t sur que tu joues bien a ultima online là?


:aide: :aide: :aide: :aide:
svp les mods venez lui expliquer car il a l air complétement largué

Par Hardiman le 31/7/2002 à 20:32:29 (#1885191)

Provient du message de Hasta -999-
je vois pas pkoi Korac tu parles de Compassion de Youngs et tout ca
et t a pas l air d y comprendre grand chose
t sur que tu joues bien a ultima online là?


:aide: :aide: :aide: :aide:
svp les mods venez lui expliquer car il a l air complétement largué


Je prie en secret pour que Mind ou Gothmog lui explique clairement la situation, puisque moi je maitrise pas le sujet :rolleyes:

Par LorDragon le 1/8/2002 à 2:59:24 (#1887415)

Provient du message de Hardiman


Je prie en secret pour que Mind ou Gothmog lui explique clairement la situation, puisque moi je maitrise pas le sujet :rolleyes:


Va donc dire que je vaux rien :enerve: :ange:

Bon je vais répondre

La "Protection" d'autre personnages qui donne une chance d'obtenir une copie d'un parchemin de pouvoir (si un de tes "protégés" en obtien un) fait partie de la virtue de "Justice" alors que celle ou tu "Aide" une personnage "Young" est celle de la "Compassion"

En résumé non le personnage qui "suposément" (on s'entend hehe) vous protège n'a pas "actuellement" à vous protéger, si vous êtes attaqués, il peux foutre le camp et vous laisser crever, il ne sera n'y téléporté, ni rien d'auter du genre.

Voici le texte pris sur notre site http://uo.jeuxonline.info

#
Vertu de Justice
La justice dans Ultima Online fait partie d'une philosophie connue sous le nom de Vertu. C'est une des huit quêtes du système de vertus

La vertu de la justice a été décrite comme suit :

« La justice est la vérité de ce qui est bien et mal dans les actions humaines et l'amour de ce qui est bien »

Les joueurs pourront poursuivre la vertu de la justice en tuant des meurtriers (joueurs rouges).

Gagner de la justice :
# Les personnages pourront gagner un certain nombre de points en justice en tuant des personnages meurtriers (joueurs rouges).

* Des sécurités seront mises en place pour prévenir l'exploitation de ce système. Les détails de ces sécurités ne seront pas dévoilés.

Titre vertueux et habiletés : Lorsqu'un personnage atteint un certain nombre de points en justice, il est considéré comme ayant achevé une des étapes sur la route de la justice.
# Lorsqu'un joueur bougera son pointeur au-dessus du symbole de la justice, un titre apparaîtra, indiquant quel stade ce personnage a déjà achevé en justice.

* Première étape : Chercheur de la Justice (Seeker of Justice)
* Deuxième étape : Disciple de la Justice (Follower of Justice)
* Troisième étape : Chevalier de la Justice (Knight of Justice)

# Les joueurs qui progressent d'un certain nombre d'étapes en Justice, mais qui ne continuent pas activement à poursuivre cette route, pourront découvrir que ce titre de Vertu diminue avec le temps.
# Gagner des étapes en justice donnera à un personnage l'habileté de protéger un certain nombre de personnages qui ne sont pas criminels/meurtriers.

* Un personnage doit avoir achevé au minimum la première étape en justice pour pouvoir offrir sa protection à un autre personnage.

# Les joueurs peuvent utiliser leur habileté de vertu de justice en double cliquant sur l'icône de la justice dans la fenêtre de vertu et ensuite en ciblant un innocent.

* Un joueur peut seulement offrir sa protection quand sa cible est un joueur innocent et qu'il se trouve dans une zone de combat joueurs contre joueurs (PvP) sans consentement ( c.-à-d. La facette de Felucca). Cependant, ensuite ce rendre dans une zone de combat avec le consentement seulement pour le PvP (c.-à-d. Les facettes de Trammel ou Ilshenar) ne brisera pas la relation de protection.
o Si le personnage ciblé est déjà protégé ou est dans une zone de combat consensuel, le joueur Justicier recevra un message système lui disant « Vous ne pouvez protéger cet innocent pour l'instant » (You cannot protect that innocent right now).
+ La cible qui se verra offerte la protection ne sera dérangée en aucun cas (Il ne recevra pas de message ou de fenêtre).
+ Cette condition ne comptera pas dans la limite d'une offre par quinze minute pour les joueurs
+ Si le joueur justicier est dans sa période d'attente de quinze minute, il recevra un message disant « Vous devez attendre un certain temps avant de pouvoir proposer à nouveau votre protection» (You must wait a while before offering your protection again).
* Les joueurs qui se verront offrir une protection recevront une note de requête spéciale « [Joueur Un] vous offre sa protection. Acceptez vous l'offre de ce disciple de la justice ' » ([Player one] is offering you protection. Do you accept the offer from this pursuer of Justice').
o La cible innocente peut décliner cette protection en sélectionnant « non » dans la fenêtre de requête. Si la cible innocente décline la protection d'un disciple de la justice, le personnage justicier ne pourra plus proposer sa protection aux innocents pendant au moins 15 minutes.
* Alors qu'un personnage peut protéger n'importe quel nombre d'innocents, un innocent ne peut avoir qu'un protecteur à la fois.
* Un joueur protégé peut à tout moment mettre terme à cette protection en sélectionnant sur son personnage une option de menu contextuel intitulé "Annuler la relation protectrice" (Cancel Protective Relationship).
o Suivant l'annulation, les deux joueurs qui étaient dans une relation de protection recevront un message. « La relation de protection entre [Joueur un] et [Joueur deux] a été terminé » (The protective relationship between [Player-one] and [Player-two] has been ended).
* La relation de protection sera brisée si l'un des deux personnages sort du jeu (log out)

# Les bénéfices de la protection de justicier ne seront en vigueur que lorsque les deux personnages sont dans la même zone de PvP sans consentement.

* Toutes les fois qu'un personnage protégé recevra un « parchemin de puissance » (scroll of power) comme récompense pour avoir tuer un « champion of evil » (le « monstre maître » d'une zone de « spawn » dynamique) le protecteur aura aussi une chance de recevoir une copie exacte du même parchemin de puissance.
o Chaque étape de justice gagnée offrira aux joueurs une plus grande chance de recevoir un parchemin de puissance.
+ Première étape : 60% de chances
+ Deuxième étape : 80% de chances
+ Troisième étape : 100% de chances
o Le protecteur devra être sur le même serveur que le personnage protégé pour avoir la possibilité de recevoir un parchemin de puissance d'une telle manière. Ainsi, aucun bonus ne sera effectif, si le protecteur est sur le serveur des donjons alors que le protégé est dans les terres perdues (The Lost Lands)
o Le protecteur qui recevra un parchemin de cette façon recevra aussi une notification : « Vous avez été récompensé pour votre dévouement à la justice ! » (You have been rewarded for your dedication to Justice!).

Ca répond à vos questions? sinon laissez le moi savoir.

LD

Par Hardiman le 1/8/2002 à 10:46:42 (#1888437)

Provient du message de LorDragon
Va donc dire que je vaux rien :enerve: :ange:


Généralement, les incrédules sont + impressionnés par des gens avec un titre de modérateur, mais tu te place parfaitement bien, à un détail près...


La "Protection" d'autre personnages qui donne une chance d'obtenir une copie d'un parchemin de pouvoir (si un de tes "protégés" en obtien un) fait partie de la virtue de "Justice" alors que celle ou tu "Aide" une personnage "Young" est celle de la "Compassion"


Vous avez remarqué? Non? Et bien leurs vertues c'est le gros bordel. Amenez-moi Garriot pour qu'il s'explique. Non mais... Même LD se paume dedans...
Compassion, c'est la vertue qui te permet de ressussiter des gens avec quelques points de vies supplémentaire. On gagne des points en résolvant des escort quest ou des prisoner quest. A chaque "palier" de progression en Compassion, lorsqu'on ressussite un joueur, il rez avec un pourcentage de son total de points de vie. Voila voilaaaa.

:D

Par Hydrogenoid le 1/8/2002 à 17:29:25 (#1891859)

Euh...
Les vertus des Ultima precedents n'ont pas grand chose a voir avec UO nouvelle formule aux extraits vegetaux... A mon avis, Garriot ne doit pas y etre pour grand chose, ca fait deja un bout de temps qu'il ne bosse plus pour OSI, non ?

Par Hardiman le 1/8/2002 à 19:39:22 (#1892847)

C'est vrai... mais bon, vu que Garriot est quand même le papa de tout ce qui commence en "Ultima", on pourra extrapoler... jusqu'à dire qu'il n'avait pas à inventer les vertues dans Ultima 4, on serait moins emmerdé en 2002 :)

Par LorDragon le 1/8/2002 à 19:41:24 (#1892864)

Provient du message de Hardiman


Généralement, les incrédules sont + impressionnés par des gens avec un titre de modérateur, mais tu te place parfaitement bien, à un détail près...



Vous avez remarqué? Non? Et bien leurs vertues c'est le gros bordel. Amenez-moi Garriot pour qu'il s'explique. Non mais... Même LD se paume dedans...
Compassion, c'est la vertue qui te permet de ressussiter des gens avec quelques points de vies supplémentaire. On gagne des points en résolvant des escort quest ou des prisoner quest. A chaque "palier" de progression en Compassion, lorsqu'on ressussite un joueur, il rez avec un pourcentage de son total de points de vie. Voila voilaaaa.

:D


Ohh putain la honte (Faut que je pense à me relire) heuu tu a du ma lire ce qui avait d'écrie c'était Humilité :P

L'Humilité fait partie d'une philosophie d'Ultima Online connu sous le nom des "Vertus". L'Humilité est une des huits quêtes du système de Vertu à venir.

La Vertu d'Humilité a été définie comme suit :
“Percevoir sa place dans le monde non pas en fonction de ses propres accomplissements mais en fonction de la valeur intrinsèque de tous les individus.” La quête de l'Humilité sera conçue pour encourager les joueurs vétérans à aider les nouveaux joueurs. Ainsi, ils progresseront dans cette Vertu en aidant les joueurs [young].

Système d'écuyer : Les joueurs vétérans pourront inviter les joueurs [young] à devenir leur écuyer.

* A chaque fois qu'un joueur [young] se connecte sur Ultima Online, une fenêtre lui demandera s'il veut être disponible pour devenir écuyer.
o Cette fenêtre expliquera ce que signifie devenir écuyer.
o Le joueur pourra choisir "Oui" pour être disponible ou "Non" pour ne pas l'être.
o Le nom du personnage [young] se colorera en bleu clair s'il n'est pas disponible.
* Les joueurs [young] pourront être invités à devenir écuyer de la manière suivante :
o Ouvrez le gump de Vertu
o Double-cliquez le symbole de l'Humilité (crosse de berger)
o Ciblez le joueur [young]
* Si le personnage [young] n'est pas disponible :
o Le personnage vétéran recevra un message qui dira que ce jeune joueur n'est pas disponible.
o Le joueur jeune ne verra aucun message ni fenêtre.
* Si le personnage [young] est disponible :
o Le personnage [young] recevra une fenêtre qui lui dira qu'un joueur vétéran lui propose de devenir son écuyer. Ce gump aura trois boutons :
+ "Oui" — créera l'assocation entre les deux personnages.
# Un message sera envoyé au vétéran pour confirmer l'acceptation.
# Le nom du personnage [young] se colorera en bleu clair, laissant ainsi savoir aux autres joueurs qu'il n'est plus disponible.
+ "Non" — déclinera l'invitation.
# Le personnage vétéran recevra un message l'informant du refus.
# Le personnage vétéran ne pourra plus inviter le nouveau joueur pendant 30 minutes.
# Si le personnage vétéran essaie d'inviter le nouveau joueur avant que les 30 minutes ne soient écoulées, il recevra un message qui lui dira que ce nouveau joueur n'est pas disponible. Le nouveau joueur n'obtient aucun gump ni message.
+ "Non — rendez moi indisponible" — rendra le personnage jeune indisponible; il ne pourra pas recevoir d'invitation pour dévenir écuyer.
* Une fois qu'un personnage vétéran aura aidé un personnage [young], il ne pourra plus inviter d'autre personnage du même compte pendant une semaine. Par exemple :
o Vous invitez un personnage à devenir votre écuyer et il accepte.
o Vous pouvez aider ce personnage autant que vous le voulez, mais pendant une semaine vous ne pouvez pas inviter un autre personnage de ce compte à devenir votre nouvel écuyer.
o Vous pouvez inviter d'autres personnages [young] d'autres comptes à devenir votre écuyer.
o Après une semaine, vous pouvez inviter un autre personnage [young] d'un compte que vous avez déjà aidé.
* Une fois que le personnage [young] a accepté, le personnage vétéran devient son parrain.
* Si un autre vétéran essaye d'inviter ce [young] à devenir son écuyer, il recevra un message qui lui dira que ce joueur n'est pas libre. Ce dernier ne recevra quant à lui aucun message ni gump.
* A chaque fois qu'un personnage [young] gagne des points dans les aptitudes suivantes et qu'une relation écuyer-parrain existe, le parrain pourra gagner des points en Humilité :
o Alchemy
o Animal Taming
o Archery
o Blacksmithy
o Bowcraft/Fletching
o Carpentry
o Cartography
o Cooking
o Fencing
o Fishing
o Healing
o Inscription
o Lockpicking
o Mace Fighting
o Magery
o Mining
o Musicianship
o Provocation
o Stealing
o Swordsmanship
o Tailoring
o Tinkering
o Veterinary
* Quand un des deux personnages se déconnecte, l'association parrain/écuyer cesse d'exister.
* Il existe certaines situations qui affecteront la possibilité du parrain de gagner des points d'Humilité :
o Pour que le parrain gagne des points d'humilité, il doit rester près du personnage [young] lorsque ce dernier gagne des points d'aptitude.
o Les points d'aptitude gagnés grâce aux mannequins d'entrainement ne permettront pas de gagner des points d'Humilité.
o Les points d'aptitude gagnés en payant l'enseignement de PNJs ne permettront pas de gagner des points d'Humilité.
o Les personnages [young] ne gagneront pas de points d'Humilité.
o Le parrain ne pourra pas gagner de points d'Humilité en étant mort.

Capacités et titres vertueux : Quand un personnage a accumulé un certain nombre de points d'Humilité, il est considéré comme ayant atteint une certaine étape sur le chemin de l'Humilité.

* Quand un joueur déplace son curseur au-dessus du symbole de l'Humilité, un titre s'affichera. Il indiquera l'étape d'Humilité actuellement atteinte par ce personnage.
o Première étape : Chercheur de l'Humilité
o Deuxième étape : Disciple de l'Humilité
o Troisième étape : Chevalier de l'Humilité
* Les joueurs qui progressent sur le chemin de l'Humilité, mais qui ne poursuivent pas activement leur quête pourront découvrir que leur titre vertueux diminue avec le temps.
* Gagner des étapes en Humilité offrira aux personnages quelques capacités spéciales. Les joueurs pourront accéder à ces capacités en cliquant sur le symbole de leur propre gump de Vertu.
o Première étape : +5 Hit Points, +5 Mana, +5 Stamina
o Deuxième étape : +10 Hit Points, +10 Mana, +10 Stamina
o Troisième étape : +20 Hit Points, +20 Mana, +20 Stamina

Par korac le 1/8/2002 à 20:53:21 (#1893466)

Je me suis trompé, c'est vrai :chut:

Desolé, j'avais confondu humilité avec justice (c'est cette histoire de ps qui m'a embrouillé)

Desolé encore une fois :o

Par Hardiman le 1/8/2002 à 20:56:08 (#1893489)

"In an interstellar burst, I'm back to save the universe!"

:D

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