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manque de bourrin
Par gorthaur le 30/7/2002 à 13:43:07 (#1875656)
mon equipe
moi(sorcier)
minsc
jaheira
nalia
yoshimo
aerie
Par Banjo le 30/7/2002 à 13:53:53 (#1875736)
Par THE Barbare le 30/7/2002 à 16:15:27 (#1876676)
Cela dit, le personnage le plus bourrin que j'ai trouvé, c le mien...
Pour toi je prendrai Keldorn, en plus il est délire... :maboule:
Par Drags le 7/8/2002 à 0:37:04 (#1927806)
Provient du message de THE Barbare
Minsc, bourrin !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Cela dit, le personnage le plus bourrin que j'ai trouvé, c le mien...
Pour toi je prendrai Keldorn, en plus il est délire... :maboule:
Ouais, comparé à beaucoup, Minsc est un bourrin.
Keldorn ? Pff ! C'est un paladin. :D
Et si t'arrives pas à tuer un troll, c'est peut-être parce que tu ne sais pas qu'il faut lui mettre le feu ou l'asperger d'acide ?
Tu peux prendre Korgan en attendant d'être plus puissant (si t'aimes vraiment pas les mauvais).
Par Edouard BaladursGate le 7/8/2002 à 23:07:28 (#1932249)
Par Drags le 8/8/2002 à 2:04:01 (#1932763)
Provient du message de Edouard BaladursGate
INQUISITOR POWWAAAAAAAAAA !!!
Merde, Doudou est devenu T4Cien ! :monstre:
Par Lightning le 9/8/2002 à 17:39:51 (#1940472)
Viconia, bon clerc avec de la resistance magique en bonus
Korgan, tape bien
Keldorn, disiper la magie c'est cool, et avec carso il fait mal
Edwin, plein de sort
Jan, Bon voleur avec des sorts
C'est des mauvais pour la plupart mais bon j'ai jamais eu de problemes avec eux, ils ralent un peu pour la reput c'est tout.
Plus de problemes avec les trolls apres, ni avec rien d'autre d'ailleur:)
Sinon pour les tuer utilise des armes qui font des degats feu/acides en plus, comme l'epe de feu que tu peu acheter des le debut. Ou fleches acides, fleches de feu c'est assez util pour les finir. Ou encore le sort lv4 truc de melf.
Par THE Barbare le 9/8/2002 à 18:07:20 (#1940607)
Provient du message de Lightning
Sinon pour les tuer utilise des armes qui font des degats feu/acides en plus, comme l'epe de feu que tu peu acheter des le debut. Ou fleches acides, fleches de feu c'est assez util pour les finir. Ou encore le sort lv4 truc de melf.
Flèches acide de Melf ( nivo 2 mage ).
Sinon on peut utiliser le Fléau de l'éternité et bien d'autres encore...
Par Trystelune le 9/8/2002 à 21:43:22 (#1941433)
Comme groupe je prefere
voyons voir :cool: Viconia, bon clerc avec de la resistance magique en bonus
tres bon choix, elle est bonne (dans tous les sens) et la romance est coolKorgan, tape bien
tres tres vraiEdwin, plein de sort
le meilleurs mage meme !!Jan, Bon voleur avec des sorts
ouais il est pas genial mais ya rien de mieux en voleur :monstre: Keldorn, disiper la magie c'est cool, et avec carso il fait mal
euh la je comprend plus tres bien la logique de l'equipe, tu joue les bad boys de chez bad boys et o milieu tu nous fous un scoot... :confus: C'est des mauvais pour la plupart mais bon j'ai jamais eu de problemes avec eux, ils ralent un peu pour la reput c'est tout.
la je demande des infos, j'ai jamais réussit a garder vico et keldorn dans la meme team sans passer par la triche... cb en répute?
Par Lightning le 9/8/2002 à 22:28:57 (#1941598)
Pour keldorn bah j'aime bien ces conneries sur la loyauté et tout, il met de l'ambiance avec les vilains:) Et il sert pas mal avec ses disipation/vision veritable.
Keldorn et vico je les ai toujours eu sans problemes, enfin ils se disputent de temps en temps mais ca va pas plus loin, reputation assez elevé generalement 18 ou 20 (un peu moin defois si j'utilise le slayer chez les ilithid pour ouvrir au lieu de charmer un des flageleurs). Et romance avec vico. Mon alignement est neutre strict, qui devient neutre evil a la fin a cause des larmes;) .Les evils ralent mais ils restent avec moi. La seule battaille entre pnj que j'ai eu c'etait une fois j'avais pris anomen et kelodorn, et j'avais fait le mauvais choix pour la quete d'anomen, du coup il se sont taper dessus au bout d'un moment.
Sinon je veut bien des explication pour keldorn et viconia, quand tu dit pas rester dans la meme team, il se battent? ils partent du groupe? Et au bout de combien de temps?
Par Edouard BaladursGate le 9/8/2002 à 22:45:51 (#1941641)
P'tet que c'est le fait d'etre d'alignement mauvais qui fait ça... d'un autre coté je vois pas pourquoi tu fais un mauvais si tu fais que des trucs de gentils et que tu te chope une super reput...
Par Lightning le 9/8/2002 à 23:01:25 (#1941701)
Puis les 18 de reput c'est pas trop pour avoir fait des bonnes actions, c'est plutot que j'ai soudoyer les pauvres petits pretres dans leur temple avec quelques piecettes. D'ailleur la reputation dessent assez vite... c'est surtout pour faire croire a mes amis marchant que je suis tres gentil et qu'il faut me faire un prix d'amis:) Et aussi c'est bien d'avoir une reputation pas trop mauvaises au debut parceque apres tu fait plein de mauvaise action et tu a une reputation de 1 ... c'est beaucoup moins drole pour acheter et aussi c'est lourd de massacrer des mages ou paladins du coeur radieu quand tu te balade en ville;)
Je suis mechant mais je le cache, mechant ca veut pas dire stupide...faire de mauvaises action et payer le temple avec de l'argent malhonette ca c'est beau:D
Par Edouard BaladursGate le 9/8/2002 à 23:27:11 (#1941790)
Par Drags le 9/8/2002 à 23:34:24 (#1941800)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si tu ne massacre aucun innocent et que tu ne vole personne tu peux tres bien rester à 8 de reputation.
Oh, tu peux descendre en dessous.. :rolleyes:
Par Lightning le 9/8/2002 à 23:51:22 (#1941837)
Une epée qui glisse, ou un sort qui va sur lui, sans faire expret bien sur:ange: C'est juste que j'aime bien en genral paraitre gentil mais etre tres mechant:) Enfin ca depend defois... ca m'arrive aussi de faire mechant mechant avec une vraiment sale reputation:)
Par Trystelune le 10/8/2002 à 12:37:59 (#1943089)
Par Drags le 10/8/2002 à 12:48:09 (#1943116)
Provient du message de Trystelune
sur ta team ya rien a dire c la team parfaite o nivo des pnjs, mais le coup du vico+keldorn j'ai du mal quand meme, en ce qui me concerne quel que soit la reputation, quel que soit l'alignement de mon perso, ils se battent a mort et constemment!
Dans ce cas tu remplaces Keldorn par Sarevok. :rolleyes:
Par Lightning le 10/8/2002 à 14:44:48 (#1943461)
deja tu a pas les disiper et visions veritables qui sont tres utiles, et puis carsomir c'est quand meme une superbe epée qui tape bien et qui disipe la magie en plus. Je prefere keldorn a sarevok enfin c'est mon avis. Et puis dans Soa sarevok tu l'a pas :)
Pour garder keldorn et viconia dans la meme team je l'ai fait plusieur fois dans Soa, a part des disputes ca en vient jamais aux mains, je pense que j'ai du finir avant 15 jour apres les avoir eu tout les deux vu qu'avec cette team tu va plutot vite;) Enfin j'avoue que je sais pas trop sur ce coup la, peut etre d'autres choses qui influance?
Dans Tob ils se disputent presque pas je trouve, c'est une impression?
Par Trystelune le 10/8/2002 à 15:19:23 (#1943556)
Par Lightning le 10/8/2002 à 15:48:58 (#1943643)
Par Edouard BaladursGate le 10/8/2002 à 16:38:34 (#1943786)
Et oui Sarevok est un gros boeuf et il tape plus dure que Keldorn mais franchement les dissipations de la magie c'est vraiment le truc qui tue ! Avec Keldorn j'ai pu flinguer le mage qu'Edwin nous demande de tuer en 3 secondes crono sans perdre un pt de vie alors que je venais à peine de commencer le jeu
(sans Keldorn c'est beaucoup plus dur, puisque le mage se jette tout un tas de protection qui le rendent intouchable et qu'il jettent ensuite plein de sorts bien mechant auquel on peut pas resister à bas niveau à cause des jets de sauvegarde peu puissant, et les dissipations des autres perso ne sont pas assez puissante pour enlever les protections, avec Keldorn paf plus de protection, tout le monde le cogne et il creve direct)
Keldorn est un dieu et Sarvy peut aller se rhabiller, il es meme pas capable de se fritter un mago tout seul lui !:D
Sinon quand je parlais de Keldorn et Vico qui se disputent au bout de 15 jours, c'est pas 15 de jeux en vrai (chez toi quoi) mais 15 jours dans le jeu (soit de se reposer 45 fois voir beaucoup moins si on compte les deplacements et le temps de jeu en plus) et ça m'etonnerait franchement que tu puisse finir le jeu avant 15 dans le jeu (ou alors tu prend Vico ou Keldorn à la toute fin du jeu)
Par THE Barbare le 10/8/2002 à 16:53:18 (#1943821)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et oui Sarevok est un gros boeuf et il tape plus dure que Keldorn mais franchement les dissipations de la magie c'est vraiment le truc qui tue ! Avec Keldorn j'ai pu flinguer le mage qu'Edwin nous demande de tuer en 3 secondes crono sans perdre un pt de vie alors que je venais à peine de commencer le jeu
Dissipation de la magie, n'importe quel prêtre ( et mage ) l'a !!!
Mais je préfère quand même un bon Paladin ( déjà, il a un bon alignement :D ) que Sarevok, guerrier à l'état pur frappant sur n'importe quoi.
Un paladin ne se joue pas vraiment comme un guerrier, pour moi c'est 1: 3/4 guerrier 1/4 prêtre. Une personne sachant jouer un paladin c celui qui arrive à bien lier les 2...
- Protection contre le Mal
- Puiser dans la puissance divine ou Bénediction
- Frappe
- Soins des blessures légères ( ou moyenne)
- Peau de pierre
- Frappe
... etc...
Par Edouard BaladursGate le 10/8/2002 à 17:03:30 (#1943845)
Provient du message de THE Barbare
Dissipation de la magie, n'importe quel prêtre ( et mage ) l'a !!!
Tu le fais expres The Barbare ?
La dissipation de l'inquisiteur est deux fois plus puissante que celle d'un mage ou d'un clerc (c'est à dire que Keldorn au niveau 9 il jette sa dissipe comme s'il etait au niveau 18, au niveau 30 comme s'il etait au niveau 60 !)
Sachant que la dissipation à plus de chance de reussir quand la difference entre le niveau du lanceur et de la cible est grande l'inquisiteur reussi sa dissipation à quasiment tout les coups tandis que les mages et les clercs n'y arrive presque jamais quand les adveseraires sont puissant !
(il y a 50% de chance de reussir la dissipe + ou - 5% par niveau de difference entre le lanceur et la cible)
Et en plus comme ça t'as pas à faire memoriser des dissipation aux clercs et au mage qui peuvent lancer d'autres sorts...
Ca fait plusieurs fois que dit que les dissip de l'inquis sont plus balez que les autres, faut suivre un peu mon gars :D
Par THE Barbare le 10/8/2002 à 17:12:00 (#1943871)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca fait plusieurs fois que dit que les dissip de l'inquis sont plus balez que les autres, faut suivre un peu mon gars :D
C bon, zen...
C pas la mort non plus..
De toutes façons, dissipation de la magie je m'en sert quasiment jamais, alors...
Par Edouard BaladursGate le 10/8/2002 à 17:15:28 (#1943881)
Rejoignez la secte des adorateurs d'inquisiteur !!!
(dsl Barbare je m'enflamme vite fait quand on parle d'inquisiteur, c'est sans doute la passion :amour: heu... qu'est-ce que je raconte moi :doute: )
Par Lightning le 10/8/2002 à 17:32:41 (#1943935)
Keldorn se fait tuer par sarevok en duel mais je prefere keldorn quand meme car il permet de pas avoir a se balader obligatoirement avec les mages/clerc en soutient pour dissiper la moindre protec, ou charme. Avec keldorn et korgan tu peut avoir raison de la plupart des ennemie normaux sans avoir besoin de gaspiller des sorts.
Oui 15 jour dans le jeu j'avais compris;) mais c'est pas si dur que ca pas besoin de beaucoup se reposer si tu utilise tes sort que quand c'est vraiment utile. Je "gache" pas des sorts pour n'importe quoi, par exemple j'utilise pas de sorts sur les elfes noirs vu leur resitances a la magie c'est du gachie, je prefere leur taper dessus.
Par Trystelune le 10/8/2002 à 18:19:35 (#1944113)
tu va foutre koi comme bon sort nivo 6 a ton mago? protection contre les armes? le sort le plus inutile du monde alors que po de pierre + image mirroir le rende invulnerable pendant bien plus de temps?
vous aimez son dissip? bah moi le seul sort qui en vaille la peine chez moi c breche, poof plus de protec arme et on charge avec sarevok et la le mage il tient meme pas 2 coups!
pour moi un mago il doit avoir
nivo 1: projo magique (le seul sort potable a moyen level et +)
nivo 2: image mirroir, deblokage a la limite
nivo 3: ya que de la merde, on va dire de la BDF et de la fleche enflammée, histoire de...
nivo 4: po de pierre
nivo 5: abaissement de la resist
nivo 6: breche, fouet a la limite
nivo 7: je c plus...souhait mineur a la limite
nivo 8: fletrissement
nivo 9: enchainement, du degat a fond genre dragon breath, comete (meme si j'ai pas bien vu ce qu'il avait de mieux que dragon breath a part moitié dom en moins)
le reste on peut s'en passer largement! on peut bien sur rajouter de la protection contre ecole de magie de temps a autre, du meteor de melf aussi, mais c pas indispensable! le mage est vital, mais il a moins de 10 sorts vraiment interessant, le reste est soit trop spécifique, soit completement pourrit (nivo 9: mot de pouvoir etourdissant :monstre: )
c vrai que les dissip de keldorn aident a bas level c clair! mais je rappel que sarevok on le trouve qu'a ho level, et qu'une fois ce lvl atteint keldorn est plus un boulet qu'autre chose.
et toc... !
Par Edouard BaladursGate le 10/8/2002 à 18:30:19 (#1944156)
Par contre j'ai jamais dit que tu avais dit que Keldorn est mauvais, je suis d'accord que de le voir dans une team de mauvais c'est etrange... ;)
Par Lightning le 10/8/2002 à 21:07:11 (#1944562)
Lv1: Projectile magique
lv2: Image miroire
Lv3: Fleche enflame fait assez mal au lv 20 sur les creatures qui ont pas de resit feu
lv4: Peau de pierre, bouclier feu/froid, oeuil du magicien (non c'est pas unitile ca sert avec les images reflechies)
lv5: Breche, protec ecole de magie,abaisser resit
Lv6:Protection arme magique (ca rend invincible 4 round car presque tout les ennemie utilisent des armes magiques et tu est imunisé aux non magique si tu a fini soa)
lv7: Image reflechie, doigt de mort (terible sur les monstres qui ont plein de pv et des jds pas terible comme les geants de feu)
lv8: Simulacre (terible avec des parchemins), fletrissement horrible
lv9: Pause time (sauf contre ceux qui sont imunisé), souffle du dragon, planetaire, souhait (utilise pour restaurer les sorts generalement lancé par les images reflechies, sinon en parch aussi pour utilise avec les image et les simulacres)
Et bien sur les sequenceur de sorts, que je fait utilise aux simulacres et images reflechies, avec genralement, projectile magique dans le plus petit sequenceur, et dans celui des sorts lv 4 max: Grande maledictionx3 et dans celui des sorts lv6 max:Breche, abaisser la resit, abaisser la resit.
Et bien sur contingeance et chaine de contingeance tres bien sur des gros ennemis;)
Enfin j'utilise tout ca surtout pour les partie solo sinon c'est sur que protection arme magique en groupe ca sert moin que peau de pierre... mais sinon quand tu a 10 betes qui te tapent dessus tu est content d'etre immunisé 4 round au lieu d'avoir des peau de pierres qui partent en 2 sec.
En groupe pas besoin du bouclier feu/froid, oeuil magicien, protection arme magi (utilité moyenne).
Sinon j'ai jamais dit que tu avais dit que keldorn etait nul, j'ai juste dit que je preferais keldorn a sarevok (je prend quand meme sarevok quand je veut faire un groupe que evil, keldorn c'est la petite touche de bonté dans ce monde de brute:))
Par THE Barbare le 11/8/2002 à 9:46:08 (#1945704)
Provient du message de Lightning
Heu breche je veut bien mais c'est un sort de lv 5:) et les sorts que j'utilise le plus sont:
Lv1: Projectile magique
lv2: Image miroire
Pour le nivo 1 et 2: je sui d'accord, bien que j'utilise Flèche Acide de Melf ( contre les trolls ou les mages ça leur fait rater le sort).
Nivo 3: Flèche enflamée c pas mal mais je préfère Eclair, dans certains cas, l'autre meurt en une fraction de seconde à cause des rebonds ( Mekrath par exemple).
Level 4 ( nivo défensif): Peau de Pierre et séquenseur mineur tant qu'on a pas le majeur...
Le nivo 5 est assez vide je trouve, accéssoirement un élémental mineur et un chaos ( on sait jamais même si ça foire pratiquement à tous les coups).
Level6 appel de Wiverne et protec arme magiqe.
Level 7: Souhait, Manteau et mon préféré, Vaporisation Prismatique ( ça met un peu de suspens... ;) )
Level 8: Simulacre.
Level 9: Enchainement, souffle du Dragon...
G oublié: les séquenseurs mineur=offensif: 2 projectiles magiques ( on sait jamais,face à Firkraodfhx ça m'a permi de gagner).
Par Trystelune le 12/8/2002 à 14:31:06 (#1950799)
PS: j'ai jamais joué de mago sans vecna :p un mago sans vecna c comme un bretteur, c marrant 5mn mais ca sert a rien!
Par Drags le 12/8/2002 à 19:15:00 (#1952441)
Provient du message de Trystelune
breche a un temps d'incant de 1 comme dispell
PS: j'ai jamais joué de mago sans vecna :p un mago sans vecna c comme un bretteur, c marrant 5mn mais ca sert a rien!
Y'en a qui veulent se battre. :D
Par gorthaur le 15/8/2002 à 1:16:01 (#1964184)
Par Drags le 15/8/2002 à 16:08:11 (#1966073)
Provient du message de gorthaur
ARRETEZ vos vannes sur le bretteurs vous etes lourds.Vannez une autre classe pour changer(c'est pas que je le prends pour une star mais Bretteur à tous les postsç'est soulant)
Ouais, surtout que le bretteur est fort, le bretteur est beau, le bretteur est puissant, le bretteur est rapide, le bretteur est efficace... :D
Je sais que c'est saoulant, si t'aimes pas les gens saoulants, JOL c'est pas pour toi. :D
Par Henki le 16/8/2002 à 8:42:27 (#1968875)
mon equipe:
moi (metamorphe et on se loque po!)
jaheira
korgan
yoshimo
edwin
et valygar.....
sachant que je remplacerais yoshimo par jan....
alors qui ferais l'affaire a la place de valygar....
Par Drags le 16/8/2002 à 19:06:53 (#1971543)
Provient du message de Henki
Tiens moi aussi j'ai besoin d'aide parce que je manque de bourrin...j'aimerais virais valygar mais je sais pas par qui le remplacé....
mon equipe:
moi (metamorphe et on se loque po!)
jaheira
korgan
yoshimo
edwin
et valygar.....
sachant que je remplacerais yoshimo par jan....
alors qui ferais l'affaire a la place de valygar....
Korgan est pourtant un excellent bourrin. Met lui une bonne hache, et monte lui ses points en marteau de guerre en attendant le Crom.
Tu peux donc virer Yoshimo et mettre Jan, pas de problème. Prends Viconia à la place de Valygar (elle est géniale).
Si je n'étais pas méchant je te dirai de prendre Anomen à la place de Jaheira en attendant Sarevok. :D
Par Henki le 16/8/2002 à 21:41:47 (#1972246)
Par Drags le 16/8/2002 à 22:01:23 (#1972315)
Provient du message de Henki
Et je voualais aussi savoir si un metamorphe est une classe sympa pour finir le jeu....et est ce que diriger un bosquet n'est pas trop soulant?
Bof bof, métamorphe il y en a qui aiment mais moi c'est pas vraiment mon truc. Les druides j'aime pas trop. :/
Par contre, le bosquet c'est vraiment saoulant, mais le château aussi, la sphère aussi, la guilde aussi, etc.. :rolleyes:
Par Melchior-Orcanie le 19/8/2002 à 16:48:32 (#1985712)
Provient du message de Trystelune
deja je rectifie le tir, g jamais dit que keldorn etait mauvais mais qu'il allais pas dans une team evil, d'autre part si vous voulez jouer la mauvaise foi: allons-y (champion du monde)
tu va foutre koi comme bon sort nivo 6 a ton mago? protection contre les armes? le sort le plus inutile du monde alors que po de pierre + image mirroir le rende invulnerable pendant bien plus de temps?
vous aimez son dissip? bah moi le seul sort qui en vaille la peine chez moi c breche, poof plus de protec arme et on charge avec sarevok et la le mage il tient meme pas 2 coups!
pour moi un mago il doit avoir
nivo 1: projo magique (le seul sort potable a moyen level et +)
nivo 2: image mirroir, deblokage a la limite
nivo 3: ya que de la merde, on va dire de la BDF et de la fleche enflammée, histoire de...
nivo 4: po de pierre
nivo 5: abaissement de la resist
nivo 6: breche, fouet a la limite
nivo 7: je c plus...souhait mineur a la limite
nivo 8: fletrissement
nivo 9: enchainement, du degat a fond genre dragon breath, comete (meme si j'ai pas bien vu ce qu'il avait de mieux que dragon breath a part moitié dom en moins)
le reste on peut s'en passer largement! on peut bien sur rajouter de la protection contre ecole de magie de temps a autre, du meteor de melf aussi, mais c pas indispensable! le mage est vital, mais il a moins de 10 sorts vraiment interessant, le reste est soit trop spécifique, soit completement pourrit (nivo 9: mot de pouvoir etourdissant :monstre: )
c vrai que les dissip de keldorn aident a bas level c clair! mais je rappel que sarevok on le trouve qu'a ho level, et qu'une fois ce lvl atteint keldorn est plus un boulet qu'autre chose.
et toc... !
Bah ya plein d'autre sort qui ont leur interet.
J'ai pas la liste sous les yeux mais par exemple :
lvl 7 : epee de mordenkain(ou un truc comme ca). epee qui vole et tape (ouai bof) -> immunise au degat (ah la du coup c'est plus interessant)
lvl 7 : nuage d'acide ou un truc comme ca -> renvoie six pied sous terre les invoc.
Je citerais aussi les contingences (Rahhhh, qd je repense a mon mage/clerc avec une contingence de niveau 9 :p )
Les sequences aussi (sort de lvl 3, fleche enflamee fait des degats vraiment substentiel, tu en mets 3 en sequences mineures par exemple et tu as un truc qui leve 100 de degat en instant :D ).
Debilite (sort lvl 5 je crois) qui est un sorts permanent qui transforme en legume un monstre avec un jet de sauvegarde avec penalite -2 (combien de dragon j'ai eu avec ca...)
Enfin il y a trop de sorts non cite qu'il ne faut pas mettre aux oubliettes
Un mage c'est trop puissant :D
ps: une fois j'ai invoquer un planetaire qui m'a oneshot un dragon (a plusieurs reprise), aurait il des capacites cache ces betes la a par pouvoir buffer, dissiper la magie, jeter des mega sorts + soin et rez ? (planetaire >>>>>> deva)
Par Ondarius Ed Troac le 20/8/2002 à 14:03:57 (#1990867)
Provient du message de THE Barbare
Dissipation de la magie, n'importe quel prêtre ( et mage ) l'a !!!
Mais je préfère quand même un bon Paladin ( déjà, il a un bon alignement :D ) que Sarevok, guerrier à l'état pur frappant sur n'importe quoi.
Un paladin ne se joue pas vraiment comme un guerrier, pour moi c'est 1: 3/4 guerrier 1/4 prêtre. Une personne sachant jouer un paladin c celui qui arrive à bien lier les 2...
- Protection contre le Mal
- Puiser dans la puissance divine ou Bénediction
- Frappe
- Soins des blessures légères ( ou moyenne)
- Peau de pierre
- Frappe
... etc...
:doute:
Depuis quand les paladins possèdent le sort peau de pierre ? :doute:
Peau d'écorce oui mais pas peau de pierre.
Les sorts les plus indispensables dans un combat pour un paladin sont Armure de la foi, Bénédiction, Aide, Puiser dans la puissance divine, Cantique, Protection contre le feu/éclair (suivant le dragon) et protection contre le mal.
Et ensuite les sorts de soins c'est mignon mais les potions c'est plus rapide. ;)
Par Melchior-Orcanie le 20/8/2002 à 14:46:38 (#1991145)
Domage que le pala n'ait pas de sort aussi loin :p
Par THE Barbare le 20/8/2002 à 16:07:36 (#1991608)
Provient du message de Ondarius Ed Troac
Les sorts les plus indispensables dans un combat pour un paladin sont Armure de la foi, Bénédiction, Aide, Puiser dans la puissance divine, Cantique, Protection contre le feu/éclair (suivant le dragon) et protection contre le mal.
Mouais, Bénediction et Cantique ce sont mes prêtres qui le lancent... mais j'en ai au cas où...
Les protection, j'aime pas trop mais ce sont tjs mes prêtres qui le font, en fait mes guerriers, ils tapent... sauf pour la puissance divine ou les sorts qu'on fait seulement sur soi... :)
Par Banjo le 20/8/2002 à 18:35:17 (#1992519)
Provient du message de Melchior-Orcanie
les clercs/druides ont le sort peau de fer (5eme sphere il me semble) qui fonctionne de maniere analogue au sort peau de pierre du mage.
Domage que le pala n'ait pas de sort aussi loin :p
Faux!! :p
Le sort peau de fer n'est pas une magie cléricale mais seulement druidique. Alors même si le paladin avait des sorts lv5 il n'aurait pas accès à ce sort.
Par Ondarius Ed Troac le 20/8/2002 à 20:03:38 (#1993097)
Provient du message de THE Barbare
Mouais, Bénediction et Cantique ce sont mes prêtres qui le lancent... mais j'en ai au cas où...
Les protection, j'aime pas trop mais ce sont tjs mes prêtres qui le font, en fait mes guerriers, ils tapent... sauf pour la puissance divine ou les sorts qu'on fait seulement sur soi... :)
Je me suis mal exprimé...
Je parlais pour un paladin seul et non pas avec 5 potes derrières. ;)les clercs/druides ont le sort peau de fer (5eme sphere il me semble) qui fonctionne de maniere analogue au sort peau de pierre du mage.
:mdr:
Désolé. :monstre: Domage que le pala n'ait pas de sort aussi loin
Je n'en vois pas l'utilité sincèrement.
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