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interview exclusive d'AE !!!
Par Kartaj le 29/7/2002 à 21:04:43 (#1872568)
A lire sur Fomalhaut !
Par Taiediel le 30/7/2002 à 3:48:32 (#1873874)
Ca met du baume au coeur!
Pour peu j'en danserais!
Et j'aimerais rajouter la reponse a la question que je leur est posé il y a peu:
Mwa: Le jeu aura-t-il une version Européene? Sera-t-il au moin vendu en europe?
Eux: Surement, nous somme en ce moment en pleine négociation pour hebergé le jeu sur des serveur européens, nous seront surement plus avancer sur ce sujet lors de la Béta.
!!!
Par Nethaneel le 30/7/2002 à 11:44:32 (#1874986)
Mais cela laisse espérer du bon, alors qui vivra verra.
Par Kartaj le 30/7/2002 à 13:33:43 (#1875605)
Provient du message de Nethaneel
Bravo à toute l'équipe du Monastère!
:merci:
...mais signalons tout de même que certaines questions viennent de ce forum, même si elles ont été un peu remaniées.
J'en profite pour signaler que nous renverrons une interview dans quelques semaines, commencez dès maintenant à préparer vos questions, je posterai un sujet lorsque ce sera le moment.
Par salhem le 30/7/2002 à 13:34:02 (#1875609)
Pareillement de très bonne nouvelle, bien que je pense que la sotry line du jeu a du pas mal évolué...
pis mine de rien il gilsse des éléments interressants : la navigation aura sa part, le sous marin aussi probablement, le 0 zone de chargement est idyllique.. bref que du bon dans cet info !
c'est vrai que c'est dommage qu'il confirme pas que les anges sont les plus fort, ceque tout le monde sait. Pas mal les école aussi, et la notion d'équilibre aussi (quoique pas de réponse quand a l'équilibre magie mélée...).
donc preque que du bon (il m'ont quand meme un peu inquiété sur leur remarque sur les ssliks, car il ont dit sans le dire : ca ert a rien cet race...)
Salhem
Par Kartaj le 30/7/2002 à 13:37:21 (#1875625)
Provient du message de salhem
la navigation aura sa part, le sous marin aussi probablement
Une précision : ils disent que les bateaux sont une idée intéressante, mais qu'on en reparlera après la sortie car ça demande beaucoup de travail...
Ne l'attend donc pas dans la première version, sans parler du monde sous-marin...
Par salhem le 30/7/2002 à 13:45:59 (#1875685)
;-)
Par Henki le 30/7/2002 à 17:50:44 (#1877195)
-Mouais pour les montures je veux bien tant que c'est pas a la daoc...ou tu loue un cheval qui t'emmene a une ville sans que tu le controle....(= juste transport plus rapide, aucun controle sur les deplacements)....alors j'aimerais savoir si on controlera la monture et dans le cas d'alliance avec un dragon....qui c'est qui decide de la direction? ou bien faut il l'accord des 2 pjs? *n'est pas tres sur d'etre clair*
-Et puis je suis quand meme deçu de systeme d'xp....car si je me souviens bien avant le devellopeurs avancer le fait que les gros gros joueurs figé non stops sur leurs ecran n'aurait pas Trop l'avantage sur les joueurs occasionelles....alors que la il est clair que le pouvoir appartient a celui qui se leve tot....(et qui se couche tard)...
Par Kartaj le 30/7/2002 à 21:03:37 (#1878123)
*sort sa règle en fer*
Vlan !!! :D
Saches, mon jeune ami ;) qu'il est prévu depuis longtemps (avant même le blackout) que les lamuriens ne seront pas intégrés à la première version.
Maintenant on peut se demander s'ils seront intégrés tout court, mais ça, on le saura plus tard... (à mon avis mieux vaut ne pas trop espérer à ce sujet)
Par Checky le 30/7/2002 à 22:29:00 (#1878548)
Hum... Ainsi les Supérieurs se seraient adressés aux Moines.. Voyez-vous ça...
....
Allons quoi !! Personne pour réagir aux non-réponses ???
:hardos:
Eh bien soit, je m'en charge :
Fomalhaut : Pour progresser dans une école d'artisanat, le joueur doit utiliser ses compétences d'artisanat. Cela signifie-t-il que nous devrons être face à une enclume pendant des heures à cliquer sur une icône ?
Shawn F. Carnes : Absolument pas. Le processus actuel de création d'objets est très simple ; Nous n'utilisons pas de délai dans la création d'objet comme moyen de créer un coût pour le joueur. De plus, cela ne représente qu'une partie des choses que vous pouvez faire pour progresser dans l'artisanat.
Certes...alors quel est le "moyen de créer un coût pour le joueur" ?
Fomalhaut : Comment allez-vous expliquer qu'une Dryade puisse se grouper avec un Orque ?
Shawn F. Carnes : Ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de PvP à la sortie que l'histoire ne doit pas refléter les tensions entre les différentes cultures du jeu. L'histoire incluse un long historique qui détaille les races et leur développement dans le monde. Par exemple, les Diables sont un rejeton de la race humaine et leur genèse est le résultat de leur éviction forcée de la culture et de la société humaines. Vous verrez cela transcrit dans le jeu.
Blablabla... Premièrement, il ne répond pas à la question. Deuxièmement, il est génant que lorsque l'on parle Orque et Dryade, il réponde Diable (comme par hasard le personnage vu dans la vidéo)...
Fomalhaut : Comment prévoyez-vous d'équilibrer les différentes et "classes", par exemple les Dragons chasseront-ils dans des zones de haut niveau pendant que les humains seront toujours dans les zones pour débutants ? ?
Paul Peterson : Notre objectif final est que toutes les races et les écoles soient équilibrées entre elles en puissance et en progression. Nous ne voulons pas qu'une combinaison race / école soit "la meilleure". Certaines races et écoles seront meilleures que d'autres pour des tâches spécifiques, mais les autres seront toujours meilleures à quelque chose ou auront des facultés supplémentaires pour rattraper.
Si je passe derechef sur la non-réponse précise à la question posée, j'espère en tout cas ne pas apprendre que leur volonté d'équilibrer les races ira jusqu'à juste différentier les compétences par leurs noms (mais les effets seraient quasi les mêmes.. un peu à la Eq et/ou DaOC)
Aucune réponse précise non plus sur le fait de pouvoir chevaucher une créature volante.
Bref, je souhaiterais que les Supérieurs soient plus précis dans leurs réponses (à moins que ce ne soient leurs interprètes terrestres qui ne puissent retranscrire fidèlement leurs propos). Ne nous laissons pas abuser par ces quelques réponses éparses. Nous nous devons d'être exigeants....
* Checky prend le dessus *
...vivement donc les prochaines réponses
Par Legolas le 31/7/2002 à 2:51:43 (#1879584)
*s'en va en réfléchissant au nouvel aménagement de sa cellule,se demandant si il ne serait pas plus judicieux de faire installé un lit massant à la place de la paillase qui est d'usage dans les cellules du monastère*
Bon pour revenir au sujet du message,perso je préfère rester sur mes gardes quand à leurs réponses,vu qu'ils restent trés vague et que le projet de base a été carrément changé,ce qui est bien dommage .
Ca a cassé tout mes rêves,je me voyais déja être un mage paisible ,restant dans ma tour et donnant moults conseils aux aventuriers étant venu chercher mon aide :)
arf tout est tombé à l'eau à cause de cette salop**** de loi du commerce!même pô juste...
Par Henki le 31/7/2002 à 8:13:31 (#1879997)
Mais dites moi frere Kartaj ou frere checky...vous n'avez pas repondu a ma question sur les montures.....
p.s: desolé pour les lamuriens......*n'est pas un vieux vieux du tout debut d'avant mathusaleme qui y avait meme pas de date pour le situer....du projet horizons*
Par Kartaj le 31/7/2002 à 9:14:51 (#1880151)
Provient du message de Checky
(à moins que ce ne soient leurs interprètes terrestres qui ne puissent retranscrire fidèlement leurs propos)
:doute:
Je n'ai qu'un mot à dire, Groumph ! (;))
Mais je suis en effet d'accord avec frère Checky. Le syndrome "on va mettre plein de mots pour faire illusion mais on n'en dit pas trop pour pas s'engager" persiste... et je crains que cela ne dire encore quelques mois (qui a dit jusqu'au beta-test ?)
Pour Henki, on ne sait pas encore, les "supérieurs" n'ont rien dit. Mais puisqu'il y aura des portails de téléportation, je doute que les montures soient juste un moyen de voyager plus vite sur des trajets pré-déterminés.
Par Kaal le 3/8/2002 à 16:04:09 (#1906983)
Par Henki le 4/8/2002 à 12:35:05 (#1910845)
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