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Entreprendre une action après une conversation
Par Cassin le 24/7/2002 Ă 11:23:17 (#1852787)
Dans mon module le joueur assiste à une cérémonie dans un temple, et après le speech du Père Supérieur, je voudrais que tout ce beau monde (une 12aine de PNJ) se disperse et vaque à ses occupations.
Comment puis-je faire ? Mettre sur le OnHeartBeat un script qui détecte en permanence si le dialogue est terminé ou non ? Ca serait assez lourd je pense...
Et je ne vois pas trop comment faire autrement (s'il n'y avait que le perso qui parle à déplacer, ça ne serait pas un problème, mais là je veux faire partir des PNJs qui ne font qu'assiter sans rien dire), je ne vois pas dans quel script des PNJs mettre ça... :doute:
Des idées ?
Par Azrael07 le 24/7/2002 Ă 11:32:52 (#1852854)
Ca y est
je vais dans conversation editor
La je vois dans la fenetre en bas a droite une possibilité pour entrer un script après une conversation
t'a qu'a mettre ton script dans action taken de la dernière phrase ca devrais marché...
De toutes facon c par la qu'il faut cherché mais g jamais essayer personelement...
Petit message à propos du OnHeartBeat : c pas lourd à gerer, c SUPER lourd à gerer. A mon humble avis, il faudrait banir se truc, il est (presque) toujours remplassable par en autre script, je devrais vous en donner la preuve dans la rubrique des scripts préfabriqués d'ici qlq jours...:)
Par Cassin le 24/7/2002 Ă 12:00:43 (#1853003)
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