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Questions sur les Mages :
Par Sir Keldon le 24/7/2002 à 10:16:53 (#1852428)
Je voulais savoir si depuis la PUB 16 , le wrestling servais toujours à ne pas etre disturb pour un mage et si ce n est pas le cas , qu elle skill permet de ne pas trop etre disturb .
Et y a t il des skill qui offres des bonus ou des choses particulières pour les Mages .
Merci pour vos réponses :) et bonne journée .
Par DMZ le 24/7/2002 à 10:41:44 (#1852512)
Car en effet lorsqu'un joueur avec 100 en swoord frappe un mage avec 0 en wrestling ben ça touche toujours :)
Depuis la pub 16, il y a un changements à la riposte en étant désarmé (les chances d'être touché qaund on est désarmé seront la plus grande valeur entre la compétence Wrestling et la moyenne des compétences Anatomy et Evaluate Intelligence).
Par xoxo le 24/7/2002 à 10:44:20 (#1852521)
Re: Questions sur les Mages :
Par Rayon le 24/7/2002 à 11:16:14 (#1852747)
Provient du message de Sir Keldon
Tu as également inscription qui t'aide à ne pas être disturbé par une attaque magique (64% si tu es gm)
Et y a t il des skill qui offres des bonus ou des choses particulières pour les Mages .
Par Sir Keldon le 24/7/2002 à 11:29:14 (#1852834)
Ok c cool pour l inscription ca
Merci pour les réponses .
Mais c est vraiment sur que depuis la PUB 16 le wrestling a tjrs le meme rôle car on m avais dit qu il ne servirais plus a ne pas etre disturb
Par Wudil le 24/7/2002 à 13:33:14 (#1853531)
Donc je crois que je vais dire byebye au wrestling bien inutile comm skill (avis perso).
Par Eidos le 24/7/2002 à 13:53:12 (#1853671)
Par Quendyl le 24/7/2002 à 14:02:24 (#1853727)
Par xoxo le 24/7/2002 à 14:21:53 (#1853838)
Provient du message de Eidos
Wudil stp.....va relire complétement le stratics paske la sa fais 2 ou 3 postes que tu dis que des conneries..................................................................................................................
Puisque tu semble si cultivé cher ami, j'aimerais que tu nous explique de quoi il retourne alors, parceque moi aussi je suis largué ! Et puisque tu as vraiment l'air bon tu vas sans doute pouvoir repondre a ma question sur le fait que wrestling aide ou non avec une arme en main plz ? Ha oui et puis c quoi le stratics ? désolé j'parle ke francais et encore chui nul en dictée....
Eclair nos lanternes au lieu d'incendier les gens sans fondement.
:doute: :D :cool:
Par Wudil le 24/7/2002 à 14:43:30 (#1853983)
Je ne fais que parler de MON experience propre sur une skill que JE trouve inutile, je ne te parle pas de la théorie mais de MA pratique, je me demande même pourquoi je te répond tellement le niveau de ton message est bas...
Alalala ces jeuns qui croient tout savoir sur tout et en fait ne savent pas lire et comprendre un message en même temps :maboule: rofl
Par Sir Keldon le 24/7/2002 à 15:04:26 (#1854103)
Donc c est pour cela que je m informe , surtout depuis la sortit de la PUB 16
Par Hardiman le 24/7/2002 à 15:18:31 (#1854190)
Par Sir Keldon le 24/7/2002 à 15:23:52 (#1854214)
Magery
Meditation
Resisting Spell
Eval Int
Anatomy
Sword
Tactics
Donc en gros si on prend Eval Int + Anatomy , ca équivaut presque a avoir wrestling c est bien ca ?
Par DMZ le 24/7/2002 à 15:29:55 (#1854249)
Prenons le cas où tu es GM sword et que tu frappes avec une épée sur :
-un perso avec une épée mais 0%, tu touches quasiment tout le temps et lui quasiment jamais
-un perso avec une épée et 100 % en macing, tu touches quasiment tout le temps et lui quasiment jamais
-un perso avec une épée et 100 % en sword, GM contre GM contre la meme chose que 2 Gm fighter qui se batte a chance égale.
Maintenant dans le cas de Wrestling, wrestling est la skill de combat (comme sword, mace, fencing) qui est utilisée que quand tu es à main nue (et quand tu as un bouquin en main:)) suivant les meme regle que préciser ci-dessus
Donc etre gm WRESTLING et avoir une mace en main ne sers a rien, tu ramasses sur ta tronche.
Idem qu'etre a main nue en étant GM sword
dans le cas ou tu as de l'eval int et de l'anatomy, ta moyenne dans ces 2 skills remplace wrestling quand tu es a mains nues
Par xoxo le 24/7/2002 à 15:33:31 (#1854271)
Merci DMZ :ange:
Par Sir Keldon le 24/7/2002 à 15:43:46 (#1854330)
Par Eidos le 24/7/2002 à 15:48:21 (#1854363)
Par DMZ le 24/7/2002 à 15:48:26 (#1854365)
Par DMZ le 24/7/2002 à 15:50:57 (#1854377)
pas de flash, ça me décoiffe ;)
Re: Re: Questions sur les Mages :
Par Casper le 24/7/2002 à 15:51:28 (#1854381)
Provient du message de Rayon
Tu as également inscription qui t'aide à ne pas être disturbé par une attaque magique (64% si tu es gm)
Précision pour que le sujet soit tout à fait clair: le skill inscription ne réduit pas en soi les disturbs. Mais il augmente l'efficacité du sort Protection, lequel permet à la fois d'être moins disturbé et moins touché par les attaques de mêlée. De la même manière, inscription améliore l'efficacité du sort Reactive Armor.
A noter que les effets de Protection sont cumulatifs avec ceux du wrestling ou de la combinaison Eval/Anat. Donc le cas de figure optimal pour ne pas voir ses sorts interrompus, c'est d'être GM scribe avec un sort de protection actif, et GM wrestling ou eval/anat.
Par DMZ le 24/7/2002 à 15:56:18 (#1854410)
j'avoue n'avait non plus jamais entendu parler que inscription diminuait les chances d'etre disturbé.
Tu es d'office disturbé si tu prends des dégats et
-avoir du wrestling t'aide à ne pas etre toucher au corp a corp et donc a ne pas prendre de degat
-avoir une meilleure AR (protection) diminue les dégats que tu te prends et t'aide, si tu arrives a les absorber entierement
Par Gothmog le 24/7/2002 à 16:03:43 (#1854458)
Provient du message de Eidos
Ouai va sy drop wrestling...je me marre d'avance...simplement que tu passera ton temps a dire : OOoOOOoOoOooOOOOO CB!
S'il est GM Eval/Anat, il resistera aussi bien qu'un GM Wrestling.
Par Hardiman le 24/7/2002 à 16:23:22 (#1854570)
(je raconte pas ma vie, mais c'est un exemple concret :))
Par Eidos le 24/7/2002 à 17:29:46 (#1854955)
Sir Magnus 7 Gm Mago - OCB Powa! =)
J'en deduit donc que c'est un pure mage et a se moment la ben je continue joyeusement à me marrer et à l'insiter à drop wrestling LOL
Ensuite :
Je ne fais que parler de MON experience propre sur une skill que JE trouve inutile, je ne te parle pas de la théorie mais de MA pratique, je me demande même pourquoi je te répond tellement le niveau de ton message est bas...
Alalala ces jeuns qui croient tout savoir sur tout et en fait ne savent pas lire et comprendre un message en même temps rofl
Heuuu Wrest inutil vivivivivi suis daccord avec toi DROP!
A se demander si sur drachen ils font du pvp :bouffon:
Quand à Anatomy il est a noté que si tu es Gm anat et Gm eval tu auras des chance de ne pas être distributé par les autre tandis que si tu es GM wrest tu aura cet avantage mais en plus de pouvoir distribut les autre chose que anatomy ne fais pas....
Pour finir le jeune te salue bien bas bouffon de drashen :rasta:
Par korac le 24/7/2002 à 18:12:10 (#1855196)
pour un mage plus tu es bon en poisoning plus le sort poison est puissant (de niveau 1 a 5 je pense), ce qui peut etre bien utile en pvm, mais en pvp c'est plus compliqué il faut avoir la technique (à cause des cure potions et du sort an nox).
Et pour inscription ça augmente aussi la puissance de magic reflexion (pas seulement protection et reactive armor).
Au fait quelle est la difference entre protec et reactive armor?
Par Casper le 24/7/2002 à 18:38:59 (#1855330)
Pour la différence entre protection et reactive armor: Protection, comme il est dit plus haut, augmente les chances de passer un sort sans être interrompu et diminue les chances d'être touché par un coup. Reactive armor crée une sorte d'armure virtuelle, qui peut absorber les dommages causés par une attaque de mêlée jusqu'à un certain plafond de HP (de 50 à 75 selon le niveau d'inscription, je crois, ou dans ces eaux-là). L'effet de Reactive armor persiste tant que le "plafond" de dommages que tu peux absorber n'a pas été atteint.
Par Eidos le 25/7/2002 à 16:41:59 (#1857737)
en étant gm magery/scribe ta plus de chance de renvoyer les spells que sans scribe
Par Casper le 25/7/2002 à 19:11:18 (#1858612)
Provient du message de Eidos
Inscription agis directement sur magic reflection aussi
en étant gm magery/scribe ta plus de chance de renvoyer les spells que sans scribe
:doute: Tu es sûr de ça Eidos? Moi je jurerais qu'inscription n'a strictement aucune influence sur le reflect.
D'ailleurs, en y repensant, je crois que le niveau de magery n'a rien à voir non plus. Et je me demande si le niveau du magic reflect n'est pas uniquement basé sur l'intelligence.
Quelqu'un peut trancher cette passionnante controverse?
Par Wismerhill le 26/7/2002 à 1:40:58 (#1860386)
et perso , a ta place, je droperai pas wreslting :p c'est un conseil ...
Par Wudil le 26/7/2002 à 9:45:57 (#1861371)
J avais Sword, Tactic, Resist, Magery, Eval Int, Medit et Wrestling a Gm dc rigoles tant ke tu veux...
Now g dropé Wrestling pr monter Anat, je v surement passer en Archery a la place de Sword aussi, cela ne regard que moi et ne t inkiet pas trop pour moi vas, lol
G eu les infos qu il me fallait concernant la comparaison anat+eval int et Wrestling. Merci a toio DMZ :)
Heu au fait, c'est vrai que Wrestling me sert grav kd je veux disturb un adversaire, je me vois bien lui courir apres pr lui foutr une beigne dans les dents lollllll
Par xoxo le 26/7/2002 à 10:01:29 (#1861447)
Donc la eidos t'a pas grd chose a dire ...
si tu veux jouer au : :bouffon: je suis plus fort ke toi :bouffon: :bouffon:
Par DMZ le 26/7/2002 à 10:17:46 (#1861498)
Par Hardiman le 26/7/2002 à 10:28:13 (#1861540)
Par korac le 26/7/2002 à 10:39:54 (#1861589)
Provient du site www.uo.stratics.com
*As a GM Stoic (Meditation) and GM Scholar (Eval. Int.) and 0 skill in Inscription, Reactive Armor adds a 50 HP buffer to melee damage. With an additional GM Scribe (Inscription), this buffer increases to 75 HP.
*For mages with 0 skill in Inscription, the Protection spell reduces their chance of getting disrupted while casting a spell by 50 %. For a GM Scribe the chance of getting disrupted reduces to 25 %. It also lowers the chance to be hit in general by about 10 %. For a GM Wrestler, this means a 12.5 % chance to get disrupted and a 40 % chance to get hit!
Pour l'url exacte cliquez ici
Ooops Casper tu avais raison il n'est pas fait mention du sort magic reflexion :o
Pour ceux qui ne parlent pas angalis voici la traduction :
*En tant que GM stoic (medit), GM scholar (eval int) et 0 en inscription, reactive armor ajoute 50 points de vie lors des combats en mélée (avec des armes/mains nues).
En étant en plus GM scribe (inscription) le nombre des points de vie ajoutés est de 75.
*Pour des mages avec 0 en inscription, le sort protection réduit les chances d'etre disturb de 50%
Pour un GM scribe les chances d'etre disturb sont réduites à 25%
Les chances d'etre touché en géneral sont aussi réduites de 10%
Pour un GM wrestler cela veut dire 12,5% de chances d'etre disturb et 40% de chances d'etre touché !
Par Hardiman le 26/7/2002 à 10:45:47 (#1861612)
C'est long à monter Inscription? :)
Par korac le 26/7/2002 à 10:50:18 (#1861631)
En plus c'est super cher à mon avis pour monter GM faut compter 100~150K au moins.
Par Eidos le 26/7/2002 à 11:31:40 (#1861841)
Donc explique moi comment sa se fais que sans GM scribe renvoyer un spell d'un Gm eval/magery est rare et au max tu renvoye 1 explo de temps en temps alors que avec GM scribe je renvoye souvent explo corp dans la face du mec et j'ais même été jusqu'à renvoyer 4 spells dans sa face alors que sans scribe nada......................
Mais bon si startics le dis c'est que sa dois être vrais lol
De même que les tribal spear qui sois disant dépasse pas les 40 hp de hit *no comment*
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