Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

soyez palace chez vous

Par La Brume le 21/8/2001 à 16:30:00 (#100950)

Ou: "l art et la maniere d equiper son merc avec du matos de merde"

Le principe etait simple: mon mage froid, comme certainement les votres, avaient un matos quasi pourri: une armure donnant des hps, un casque serti un bouclier a 3 Frcs avec parades accrues, et une epee bidon.
Et puis j ai regarde les resist de mon merc: 60 partout au lvl 35. En nm ca retombe a 10 (-50), je me dis que la il va crever a repetition. Il faut lui donner des resists. Un P3D ? et puis quoi encore?
Alors j ai recherche dans les sets et uniques normaux de quoi l habiller. Le constat c'est que c'est pas terrible. Et j ai penser au bouclier Ral Ort Tal, je suis alle voir les mots runiques histoire de voir si il y avait rien d interessant.

En fait, il y a plein de bonnes choses pour pas cher. J ai donc equipe mon merc mage froid d un bouclier Ral Ort Tal, et dans la foulee comme j avais trouve une armure ethere 150ac j y ai mis le mot runique Tal Eth. Je lui refile une epee 20% resist froid (3k au vendeur), et un casque 2 socket avec 2 rubis sans def (j attends d avoir un 3 socket pour mettre des rubis purs).
Avec des runes que tt le monde trouve, des rubis qui servent pas a grand chose, mon merc se retrouve avec les bonus suivants:
+45 à toutes les résistances (en moyenne)
10% des dégâts vont au mana
+50% en défense
Sorts plus rapide de 25%
Récupération plus rapide de 25%
Marche/course plus rapide de 25%
Dégâts magiques réduits de 3
+15 à l'endurance maximum
+6 en dextérité
+15 à la régénération du mana
+30 à la résistance au poison
+9% en défense pour l armure
+114 hp (3 socket fourres avec 3 rubis purs)
+divers bonus sur une epee socketee avec des joyaux, ou une bonne epee %resists

Il est heureux, son poil est brilliant et sa truffe humide. Tout ca a partir de matos 3e categorie.

Par Rasalgethi le 21/8/2001 à 16:45:00 (#100951)

Yes, j'ai fait un peu pareil, je regarde toujours le matos ethéré qui est vraiment bien pour les merco, entre autres pour celui la (Act III) qui a une force pas enorme. Je lui ai trouvé une chtite cuirasse (except) etheree qui doit avoir dans les 500 de def, un bouclier macabre pareil qui avait un socket où j'ai collé un diams, une couronne idem mais qui a de la resist all de base. Du coup, il se retrouve dans les 38/40 je crois en resist all en Hell, ce qui est pas trop mal je trouve.

Par contre j'ai rien trouvé comme épée potable , as-tu pu verifier que Marche/course rapide et Vitesse de sorts rapide etaient efficaces sur les merco ?? Je n'ai jamais pu en avoir le coeur net.

Par La Brume le 21/8/2001 à 17:09:00 (#100952)

ben vitesse sort rapide ca devrait marcher vu qu avant on pouvait acheter des mage foudre ou feu ou glace avec specialite sort rapide.
Mais ca remonte a loin :)

Par Rasalgethi le 21/8/2001 à 18:44:00 (#100953)

Voui, je me rappelle de ca aussi, mais faudrait tester quand meme, paske je suis pas sur du tout que course et sorts rapides sur des objets soient des modificateurs pris en compte par les merco, tu nous tiens au courant de tes experiences ? .

Par patgniak le 22/8/2001 à 0:11:00 (#100954)

Avant le patch j'avais testé la pointe de Culwen sur un mercenaire et le +1 aux attributs n'était pas pris en compte :(
Mais j'ai bien lu toute les corrections du patch 1.09 et ils disent qu'ils ont corrigé.
Je retesterai (un mercenaire qui a une aura de def est ideal pour tester avec certitude)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine