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Customisation Arène

Par Azharial del'Amrhyn le 21/7/2002 à 19:56:50 (#1838293)

Suite à une courte discussion avec Lumina, il semblerait qu'elle n'ait pas eu le temps de mettre en place l'idée que je lui proposais qui était de construire une Arène derrière son module de customisation. Je me suis donc mis à la tache cette après-midi (j'ai découvert les joies du Toolset par la meme occasion :D) et vous propose cette version 1.0 de l'Arène, intégrée à la version 1.1 du module de Lumina :

Customisation & Arène.

Vous customisez votre perso avec Lumina, puis vous entrez dans une pièce avec quelques créatures qui ont la posssibilité d'invoquer leurs semblables dans l'Arène. Une fois que vous vous sentez prets, il ne vous reste qu'à franchir le portail pour tester vos talents :).

J'ai fait en sorte qu'à l'aide du Toolset, il soit possible d'ajouter et d'enlever des créatures très rapidement. Donc, si la 15aine de bestioles que j'ai mis par defaut ne vous convient pas, voici la manip pour en ajouter d'autres :
- Ajouter l'objet créature.
- Modifier sa propriété de faction pour la mettre en Merchant (ou autre que Hostile au moins).
- Ajouter la conversation mod_lum_invoc.

Et le tour est joué, une nouvelle bebete est disponible dans l'Arène ;).

Si vous avez des idées, commentaires ou autres pour l'améliorer, dites le moi :). J'ai fait au plus rapide donc je pense qu'il y a pas mal de détails à revoir encore :p.

Par Caepolla le 21/7/2002 à 20:19:42 (#1838358)

A mon avis, je pense que le plus souple est une arène vide. Il suffirait de parler à une personne pour demander de faire apparaître une créature au choix.
La première option de dialogue proposant de simples catégories (morts-vivants, insectes, créatures humanoïdes, etc.) et une fois ce choix fait, la possibilité d'avoir une créature déterminée de la catégorie (un peu comme dans l'éditeur au fond).

;)

Par Azharial del'Amrhyn le 21/7/2002 à 20:27:02 (#1838391)

Oui, j'avais pensé à ca, mais ce n'est pas vraiment pas la voie rapide :p. Ca oblige a gérer un menu assez lourd avec plein de sous-menus etc..., donc pour ajouter / supprimer des elements, c'est tout de suite moins aisé si l'on souhaite maintenir le module (en fonction eventuellement de nouvelles créatures à venir).

J'avais pensé aussi à faire plusieurs zones, avec des créatures de différents niveaux, c'est peut-etre ce je ferais quand j'aurais le temps. Cette version est faite pour très rapidement tester les compétences d'un perso, tout en pouvant très facilement ajouter / supprimer des créatures via le Toolset.

Et... euh... je me sens pas la patience d'entrer toutes les créatures possibles dans une suite de menus :p.

* Est un peu flemmard aussi * :rolleyes:.

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