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PvP, comment toucher son adversaire?

Par Videl le 19/7/2002 à 14:10:56 (#1828460)

Voila mon probleme, quand je fais un peu de pvp, je me retrouve, avec mon guerrier, a ne jamais toucher les autres (enfin, c'est surtout les archers que je ne touche pas).

Ma question est: est ce qu'en mettant plus de dext, je toucherais plus ou cela viens d'une autre comp?

Par Yushi Sham le 19/7/2002 à 14:14:11 (#1828482)

Oui surement unpeu plus de dext, t'as combien ?

Par Rafa le 19/7/2002 à 14:43:21 (#1828643)

Euh la dex pour un guerrier avec une plate complète ca va servir à rien vu que la plate complète limite le bonus donné par la dex à 1, on va pas aller loin comme ca...

Par Grunk le 19/7/2002 à 14:45:14 (#1828657)

ca depend aussi bcp des skills que t as choisi, par exemple si tu tappes avec 2 armes et que t as pas la skill two weapons fighting bah c est sur que tu toucheras pas.
(j ai pris un exemple bien con pour etre bien precis dans ce que je veux dire)

Par Caepolla le 19/7/2002 à 15:42:17 (#1829011)

Pour les combats, en gros :
- la force augmente tes chances de toucher avec une arme de mêlée et les dégats que tu fais
- la dextérité sert pour tes chances de toucher avec une arme à distance ou si tu utilises certaines armes avec la compétence adéquate (par exemple épée courte avec le don 'weapon finesse').

Si tu ne touches pas l'archer c'est :
- parce que tu cherches à l'avoir avec une arme à distance ? (dans ce cas, en effet, c'est la dextérité).
- parce qu'il court comme un lapin dès que tu t'approches ?
(là, rien à faire, les rôdeurs sont tous des gros pleutres. Les pires ce sont les rôdeurs elfes :p)
- alors que tu l'attaques au corps à corps ?
(regarde tes bonus de base à l'attaque sous ta feuille de personnage. Mais ce qui les détermine principalement sont ton niveau/ta force/les bonus de l'arme/des dons spécifiques de combat).
- il se peut que celui d'en face se soit servi de sorts divers pour se protéger (peau de pierre par exemple).

Enfin, hypothèse à ne pas exclure : il triche.

:merci:

Par Grunk le 19/7/2002 à 15:46:19 (#1829037)

moi je dis vive la course a pied!
il faut savoir courrir apres un rogue qui tourne en rond par ce qu il a peur de toi!


euhhhhh chuis hors sujet la? non!!!!!!!!!! si? bon oki je sors.....

plus serieusement, un truc qui marche parfois....au corps a corps si t arrives pas a toucher ton ennemi, decale toi un peu pour changer l angle d attaque, ca marche parfois... pas toujours...

Par Baltord Vlad Mortem le 19/7/2002 à 15:48:58 (#1829059)

Tu prend le kit éclaireur, la ceinture de haste et pouf un vrai petit rodeur voleur de drapeau ennemi. Hum arf non promis je relance pas le débat ici mais c'est vrai que c'est fun ce mode ;)

Ayeuh Caepolla pas le fouet.

*Baltord, HS aujourd'hui, va se faire taper par les modos :( *

Par Katyucha le 19/7/2002 à 16:00:18 (#1829151)

Provient du message de Caepolla
Pour les combats, en gros :
- la force augmente tes chances de toucher avec une arme de mêlée et les dégats que tu fais
- la dextérité sert pour tes chances de toucher avec une arme à distance ou si tu utilises certaines armes avec la compétence adéquate (par exemple épée courte avec le don 'weapon finesse').


Il semblerait que la Dex influence aussi sur les armes de mêlées, enfin d'apres mes tests
sans vouloir vous offenser m'doiselle

Par Hyun Sai le 19/7/2002 à 16:04:07 (#1829175)

Euh, c'est ce qu'elle a dit, la "moizelle", huh? Weapon finesse + Light weapons fait que la dexterité influe sur le toucher à la place de la force...
Mais la dexterité n'influe en aucune manière sur les dégats...La force continue à jouer son rôle, là...

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