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Captures d'Ă©cran de UO:AoS

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  11:02:20 (#1827399)

Hé bien oui, ca ne fait même pas une semaine que Ultima Online : L’âge des ombres (Ultima Online : Age of Shadow) a été annoncé qu’il y a déjà des captures d’écran disponibles.

Toutes les informations sur http://uo.jeuxonline.info

Qu'en pensez-vous ?

Par Hardiman le 19/7/2002 Ă  11:04:04 (#1827411)

et bien moi je vois toujours rien :p

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  11:06:44 (#1827428)

Recharge la page :) ca a laggé un peu lorsque j'ai posté la nouvelle il semblerait :p

LD

Par Camilla Nata le 19/7/2002 Ă  11:07:42 (#1827436)

Bah c'est jolie :) ... mais a part il semblerait une amélioration graphique ca ressemble a UO ;)

Par Hardiman le 19/7/2002 Ă  11:09:27 (#1827446)

Ok.

Bah ça n'a vraiment rien de transcendant... un combat entre ce qu'on peut identifier comme un paladin et un nécromancien... mais je me demande comment ce système de classe va apparaitre dans le jeu! UO, c'est justement pas le système de jeu de rôles le plus souple au monde, sans classe ni rien? J'ai des doutes :confus:

Par Camilla Nata le 19/7/2002 Ă  11:12:37 (#1827469)

Hardi moi j'ai bien creer mon perso avec la Classe de Warrior ...

en fait tu a juste tes skills de bases choisi pour toi et tes points de stats répartit pour toi...aprés tu fait ce que tu veut avec c'est juste une base et un titre dans ton profil ;)

Enfin de ce que j'en est vu :)

Par DMZ le 19/7/2002 Ă  11:13:32 (#1827475)

2 nouvelles professions ... a mon avis il vont ajouter 1 ou 2 skills de magie genre necro et magie du bien
ça fera office de nouvelles classes :)

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  11:14:22 (#1827484)

C'est bien pourquoi j'ai mis le mot classes entre guilmets :D car c'est un peu contradictoire dans UO de parler de "classes" alors que le jeu est basé sur les "skills" heeh :)

Bien que je supose que un comme l'autre va demander quelque skills

Par exemple pour un mage, sans meditation et eval on ne peux pas vraiment appeler ca un mage, alors que lorsqu'il a les 3 on peux commencer Ă  parler d'une classe

Pour ce qui est de captures, je les trouve pas des plus belles mais elle sont bien tout de même pour UO :), je crois pas qu'il va y avoir de vrai améliorations des graphique avant UO 2.0 qui alors devrait vraiment tout changé (si l'on crois OSI)

Mais ca me donne tout de mĂŞme le gout de jouer un Necro et Paladin ne serait-ce que pour le plaisir de les essayer :) (Surtout le Necro hehe)

LD

Par Hardiman le 19/7/2002 Ă  11:18:19 (#1827508)

Ouais à la limite l'ajout de skills ça pourrait être cool :)

Hardi moi j'ai bien creer mon perso avec la Classe de Warrior ...

en fait tu a juste tes skills de bases choisi pour toi et tes points de stats répartit pour toi...aprés tu fait ce que tu veut avec c'est juste une base et un titre dans ton profil

Enfin de ce que j'en est vu


C'est bien ce que je dis, ya pas de classe. Quand tu crées un perso, le jeu te propose diffèrentes skills pour commencer un personnage, généralement pour ceux qui débutent et qui ne sont pas encore familiarisé avec le système de jeu. Dans un jeu comme AD&D, là on peut parler de classe. Dans la plupart des aux MMORPG, il y a des classes, qui force complètement l'évolution de ton personnage... et ce n'est pas du tout le cas d'UO. Si un beau jour tu veux changer de skills avec un perso, libre à toi. Dans un système de classes, tu as le droit de recréer un perso.

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  11:22:04 (#1827533)

Actuellement l'on ne devrait pas parler de classe mais bien de "Template"

Quoi ca veux dire? en d'autre mots "D'orientation"

Par exemple un guerrié va généralement choisir healing et anatomy avec sont skill de combat et peut être aussi parrying

Un mage souvent Eval et Meditation

Un bard, Provocation, Peace et Discordance

Un Tamer, Animal Lore et Veterinary

Etc.

Certain skills ne sont pas vraiment dissociable.

LD

Par Camilla Nata le 19/7/2002 Ă  11:25:45 (#1827559)

Vivi je sais Hardi :) *veille roliste devant l'Ă©ternelle Dieu Gary Gigax :D*


Et il est vrais que les MMORPG utilisant des "Speudo-Classes" sont assez rares :) (allez de tete : Uo (facile je sais :p) Asheron's Call,T4C ... et euh ... bah j'en voit pas d'autre en fait :rolleyes: )

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  11:31:35 (#1827586)

N'en revient que j'aime plus le système actuel de skills de UO (Grande raison pourquoi je suis toujours dans UO) que tout les systèmes de Classes aux power leveling à la EQ ou DAoC

LD

PS: On s'Ă©gare un peu du sujet premier de ce post hehe :maboule:

Par DMZ le 19/7/2002 Ă  12:25:49 (#1827876)

Ben en réfléchissant un peu plus, on aurait pu penser qu'osi implémenterait un system Good Vs Evil mais bon le fait que les "classes soient en opposition ça fait un peu bizarre (Guerrier Vs Mage).

C'est pourquoi je me demande comment ils comptent intégré leur nouveaux systeme de magie.
C'est surement sur base de ça qu'ils vont développer ces 2 classes.

Par korac le 19/7/2002 Ă  14:08:32 (#1828446)

Moi je pense comme DMZ, Ă  mon avis ils vont ajouter des sorts de magie du bien/magie du mal et on devra choisir, on ne pourra pas avoir les 2.
Pareil pour les guerriers il y aura sans doute des aptitudes (du style coups speciaux, buff ...) nouvelles et il faudra choisir entre le bien et le mal.
Je trouverais ça pas mal ça ajouterait encore plus de liberté.

Perso j'ai joué à uo, puis anarchy online, puis t4c, puis re uo, puis daoc, puis rere uo, et c'est vraiment ce dernier le meilleur.
Pas par ses graphismes, mais par la liberté qu'il apporte au joueur, les nombreuses possibilités, et, je pense, le meilleur systeme de pvp à l'heure actuelle.

Par Cornelius le 19/7/2002 Ă  16:39:22 (#1829433)

On dirait UO3d avec une meilleur résolution...

Par zorque le 19/7/2002 Ă  16:45:25 (#1829474)

ils devraient plutot regler leur probleme avant de vouloir faire une connection

arrive presque pas a me connecter au jeu aujourd'hui :enerve: :enerve: :enerve:

Par LorDragon le 19/7/2002 Ă  23:42:07 (#1831667)

Provient du message de zorque
ils devraient plutot regler leur probleme avant de vouloir faire une connection

arrive presque pas a me connecter au jeu aujourd'hui :enerve: :enerve: :enerve:


Je répond là à ce problème

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=104617

LD

Par Sigurd Valiant le 20/7/2002 Ă  0:04:43 (#1831782)

Toujours aussi dégueu le 3D façon OSI
D'ailleurs ça deviens n'importe quoi et je vais vendre mes 2 accomptes.
Je passerai vous filer le lien si ça vous intéresse.

Par Rayon le 21/7/2002 Ă  15:54:43 (#1837499)

je trouve ça moche :monstre:
je crois que je m'y ferais jamais à ces sprites3d insérés dans la 2d
et quand tu zoom c'est encore pire :rolleyes:

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