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Vérouillage des stats
Par Mind le 18/7/2002 Ã 22:06:43 (#1825081)
[Edité par Goth: voila plus de point superflu :)]
Par psyco le 18/7/2002 Ã 22:19:46 (#1825164)
Par Camilla Nata le 18/7/2002 Ã 22:43:48 (#1825302)
Euh sinon .. je ne peut pas vraiment dire si cela est bien ou pas .. déja que je suis en phase d'apprentissage ....
Que plein de truc arrive avec les Pub 16 et que j'ai encore du mal a appréhender ...
alors je ne sais pas si cela peut etre utile ou pas ^^;
Par DMZ le 19/7/2002 Ã 1:10:49 (#1826000)
Par Hades le 19/7/2002 Ã 6:30:49 (#1826681)
Par LorDragon le 19/7/2002 Ã 7:43:18 (#1826778)
3 points de int en peut être 2 heures genre, juste en castant un sort ici et la, rien de gros.
LD
verrou a stats
Par Nataniel le 19/7/2002 Ã 8:24:44 (#1826837)
on a appris comment jouer de ses skills pour mettre à niveau sa dex mana et force selon le personnage choisi et là ca casse tout
grrrrrrrrrrrrr:rasta:
Par Tat le 19/7/2002 Ã 8:30:27 (#1826842)
si tu ne veux pas que tes stats montent ben tu lock tes skills et basta...
eval int sur un artisan c'est comme carpentry sur un mage : aucun intérêt donc bloqué (cadenas).
Par jan33 le 19/7/2002 Ã 9:59:48 (#1827079)
Par Tat le 19/7/2002 Ã 12:52:54 (#1828010)
déjà que pour régler ses stats le 10-10 était plus qu'efficace... mais là ça va devenir pitoyable...
tu veux de la str et de l'int ? no problemo, lock la dex... et arms lore / spirit speak...
trop fa-ci-le...
ça va aider tous les rigolos qui n'ayant pas lu les règles ou n'ayant pas compris à quoi servaient les cadenas de skills se demander comment ça fonctionner tout ça...
enfin bon... c'est super, j'adore !
les stats
Par Nataniel le 20/7/2002 Ã 9:20:46 (#1832970)
:rasta:
Par Kilbury -999- le 20/7/2002 Ã 14:30:03 (#1833825)
Stat gains: Skill point gains and Stat (Strength, Dexterity, and Intelligence) gains are strongly related, and so there are provisions for Stat gains within the GGS system as well. Characters will be able to gain up to 1 Stat point per 30 minutes. Characters will also only be able to gain up to 6 Stat points per day.
alors la bravo il va me falloir just 3* 30 minute pour recupéré mais 2 point en str et un point en dex ke g perdu génial et encore sous reserve ke je gagne bien le stat kil fo des le premier coup !!
La je suis désolé c du foutage de gueule on a pas ke ca a foutre de trainer des skill de merde pour remettr el echar com il et avant leur pub 16 de merde !
Ps: pour ce kil mettent les infos sur le site fo donné sur le ggs sont inexacte seul l'url de mind semble correct donc je me permets
de dire à ceux ki avait critiké vivement un certain "olivryn" de regarder à nouvo le tablo et de vérifier les temps en chak gains:
95.0 – 99.9
27.0 hours per +0.1
100.0 – 104.9
32.0 hours per +0.1
105.0 – 109.9
38.0 hours per +0.1
110.0 – 114.9
43.0 hours per +0.1
115.0 – 120.0
51.0 hours per +0.1
tps donné pour 700 skill cap !!! ben ca calme direct !!
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Par Wismerhill le 20/7/2002 Ã 18:19:12 (#1834456)
Provient du message de Kilbury -999-
95.0 – 99.9
27.0 hours per +0.1
100.0 – 104.9
32.0 hours per +0.1
105.0 – 109.9
38.0 hours per +0.1
110.0 – 114.9
43.0 hours per +0.1
115.0 – 120.0
51.0 hours per +0.1
tps donné pour 700 skill cap !!! ben ca calme direct !!
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ben ca veux rien dire .. regarde j'ai 100.6 en wrestling que j'ai gagner sur 15 minutes ...
c'est juste le GGS ici ...
Par Tat le 21/7/2002 Ã 8:12:47 (#1836395)
*se promet de plus macroter le jour où tout le monde aura compris le ggs*
pis bon vous plaignez pas, sur siege c'est un point de stat toutes les heures et les gains sont limités aussi...
en tout cas, c'est pas plus mal... on rejoint certains jeux comme everquest ou les skills sont limités par les niveaux... ça donne plus d'attrait au jeu je dirai dans la mesure où ton perso tu y fait vraiment attention... une bêtise quand tu te log et hop un point de stat mal placé :)
Par Cornelius le 21/7/2002 Ã 11:30:45 (#1836687)
si tu ne veux pas que tes stats montent ben tu lock tes skills et basta...
eval int sur un artisan c'est comme carpentry sur un mage : aucun intérêt donc bloqué (cadenas).
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Tata arrête de faire l'expert...
Franchement ca sert à quoi de dire que c'est de la merde ? Ca te change quoi de lock dex et monter str au lieu de passer 40 min à essayé de baisser dex et c'est str qui le fait ?
Y a rien de dur à avoir des bonne stat. Bon étant 7xgm c'est un peu plus lourd mais du coup tu itilise le système à Mind, tu dois gagner en str ? Ben unlock ton skill de combat, en gros, SUPER DUR
Donc moi je trouve que c'est pas plus mal parce qu'il me semble qu'avec cte pub 16 les stats montent HYPER vite (je montais eval sur mon warrior ben ces stats sont complétement niquée...)
Par Rayon le 21/7/2002 Ã 14:12:29 (#1837130)
ça marche toujours chez vous le 10-10 pour ré-équilibrer vos stats?
chez moi ça marche pas... help ou je vais avoir une dex négative :monstre:
Par Kilbury -999- le 21/7/2002 Ã 14:27:37 (#1837176)
Provient du message de Tat
kilbury... laisse moi devenir... t'as deux neurones toi non ? un pour pipi et l'autre pour viser le pot ?
En effet g 2 neurones mais ca sera tjrs deux fois plus ke toi donc ca va :))
de plus je vois pas ce kil te permet de te la jouer genre "moi g compris et les autres c des bouffons" parce soit disant tu te crois le seul à avoir compris le GGS ... laisse moi rire
je c bien ke dansle tablo c les skills mini ganranti kon peut gagné,
bien sur on peut gagné plus ... alors t gentil t remarks à la con tu les laisses au panier
moi je parle des stats et je dis kun point par 30 minute c débile fo plus d'une heure 30 pout recup 3 point mal placé mais c génial pour ceux ki ont rien faire dans ce jeu (com certains braocleur du dimanche ... ) moi ca me saoul de perdre une heure 30 à faire ca mais chacun est libre de perdre son tps ... il me semblait ke le but d'un GGS s'était un peu d'éviter de perdre son tps à trainer o macroter ... c pas gagné
Par Gothmog le 21/7/2002 Ã 19:21:54 (#1838167)
A bon entendeur.
Goth
Par korac le 21/7/2002 Ã 21:38:00 (#1838764)
En effet aprés s'etre bien fait [censuré] à monter des aptitudes jusqu'à un certain niveau (au max 120), nos stats en auront pris un gros coup...Et d'ici à ce que la pub17 soit activée on les aura déja remises comme elles étaient avant. Bref des dizaines (des centaines?) d'heures perdues pour rien. Mais enfin pourquoi ils ont pas mis le stat lock dans la pub 16 ????
Par Cornelius le 21/7/2002 Ã 21:45:02 (#1838814)
A bon entendeur.
Goth
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Hip hip hip, ouraaaa :D
Pour le message avant le mien
Pkoi ne pas l'avoir mis dans la 16 ? OSI aime pas avoir bcp de boulot en meme temps :)
Pourquoi la mettre dans la 17 alors que NOUS on aura déjà balance les stat ? Ben surement pour les nouveaux joueurs
Par Gothmog le 21/7/2002 Ã 22:54:27 (#1839261)
Provient du message de Cornelius
Hip hip hip, ouraaaa :D
On peut se passer d'interventions de ce genre. Merci.
Par Hardiman le 21/7/2002 Ã 23:08:55 (#1839353)
Par Tat le 22/7/2002 Ã 11:20:29 (#1841052)
il est comme d'hab...
mais bon... je sais pas... doit ptêt pas aimer les critiques directes...
ou alors c'est ptet mon niveau de vocabulaire qui ne lui plait pas... va savoir...
corn... moi, jouer les experts ? oui possible...
kilb, le ggs il a été expliqué je ne sais pas combien de fois depuis ces deux derniers mois, que ce soit sur les épées ou ici.
juste pour éclaircir le fond de ma pensée, une histoire bien connue pour les amateurs d'humour fin dont tu fais sans doute partie... :D
"- Que dit-on a une blonde qui a les deux yeux pochés ?"
"- Rien, on lui a déjà expliqué deux fois."
ça te situera un peu mieux mon avis sur la question.
Goth, tout à fait entre nous... tes menaces et avertissements en tout genre... voilà .
pour rester dans le sujet...
jusqu'à la publish 16 les vétérans créaient un nouveau perso de cette façon... du moins pour ceux qui sont ici à râler... :)
on emprunte des k à un autre perso... on va acheter des skills jusqu'au skill cap... ensuite du 10-10 jusqu'à atteindre les stats qui plaisent... 100 int, 100 dex ou 100 str au choix... et après direction les bons spots pour grimper en flèche ou l'atelier de macrotage... bref du power "levelling" de base :)
pour ma part je pense qu'osi aimerait revenir à une certaine époque (que je n'ai pas connu puisqu'étant un jeune joueur) où les gens allaient faire du donjon sans être gm... où les persos étaient joués, sortis de l'étable à moitié fait (selon les critères actuels)...
et à mon avis avant les gens étaient plus soigneux de leurs persos... ils ne jouaient pas forcément plus (internet avait un prix pour une écrasante majorité d'entre eux) mais jouaient mieux... bien sûr tout le monde ne power lvl pas... mais tout le monde ne poste pas non plus sur jol :)
pour ça je pense que l'équipe de dev s'est assagie... et même si la limitation des gains de stats, la suppression de la ph ne sont pas forcément les solutions, en tout cas ça va freiner énormément ce power levelling qui enlève un intérêt du jeu : celui de voir grandir son personnage.
et je ne dis pas ça parce que mes persos ont atteint une certaine maturité (contrairement à moi :p)... enfin ptêt que je le dis pour ça aussi hein :)
enfin bon.... il suffit de voir le nombre de spawns de scroll de skills et le reste pour voir que le système n'est pas encore bien réglé :)
Par Gothmog le 22/7/2002 Ã 12:35:11 (#1841389)
Provient du message de Tat
Goth, tout à fait entre nous... tes menaces et avertissements en tout genre... voilà .
Ne t'en fais pas, j'en suis tout à fait conscient que tu n'en as rien à faire. :)
Mais au moins le jour ou tu voudras poster sur ce forum et que tu ne pourras plus, tu ne diras pas que je t'aurai pris en traître.
Par Rayon le 22/7/2002 Ã 13:50:05 (#1841843)
Provient du message de Gothmog
Mais au moins le jour ou tu voudras poster sur ce forum et que tu ne pourras plus, tu ne diras pas que je t'aurai pris en traître.
Et comment il le dirais s'il ne peut plus poster! :doute: :ange:
Par DMZ le 22/7/2002 Ã 13:59:35 (#1841884)
mail
nouvel account
via personne interposée
téléphone
agitation de pamphlets devant les champs élysées
:D
Par Eidos le 22/7/2002 Ã 15:18:56 (#1842359)
Par korac le 22/7/2002 Ã 16:02:28 (#1842607)
qu'uo est à présent un "vieux" jeu et que la majorité des joueurs sont 7xGM.
On ne peut pas dire qu'uo brille par ses graphismes, et le jeu est plutot fait pour des persos avancés : on voit mal en effet des smith servir à quelquechose s'ils ne sont pas au moins 90, pareil pour les tailors, tamers, alchimistes ect.
De meme je ne pense pas que des guerriers/mages puissent s'amuser à 5 sur un troll.
Quant au pvp je n'en parle meme pas...
UO prend donc tout son sens à partir d'un certain niveau, et si les nouveaux joueurs veulent s'integrer à la communauté ils ont interet à l'atteindre rapidement (ou la plupart seront decouragés).
Pour moi cette facilité de progression faisait la force d'uo, et je ne vois pas pourquoi les gars de chez osi ont voulu faire comme tout le monde, leur jeu étant trés different.
Par Eidos le 22/7/2002 Ã 16:20:09 (#1842705)
La on à simplement droit à un retour aux sources avec en prime un système de gain garantis donc pour un joueur UOr oui c'est scandaleux..pour un vieux c'est normal :)
Par Cornelius le 22/7/2002 Ã 17:19:04 (#1843059)
Goth, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ha mais j'oubliais, on est sur le wisp voilà :) J'arrete alors
Eidos: T'as plus des chars de bases aufait ? Que des accounts recups ?
Par Tat le 23/7/2002 Ã 8:53:25 (#1846023)
Eidos, viens là que je t'embrasse grand fou :D
korac... pouquoi tu ne joues pas que sur les test centers ???
"ils ne sont pas toujours up ?" ha ok... non ben rien alors...
pour ma part je trouve les graphismes d'uo très intéressant... c'est aussi ce qui fait son charme... ça fait un peu penser à ces restaurants qui vous servent des mets divins dans de la vaisselle sans âge pour un prix somme tout dérisoire :D
Par Eidos le 23/7/2002 Ã 9:31:17 (#1846109)
Yep et sa ma pas gené pour passer 2 chart GM resist ni GM scribe ni GM medi ni GM evalint ni GM mining ni GM fencing ni GM anatomy bref y'avais du boulot....mais je pige pas pourkoi cette demande?:)
Et la par exemple je monte meditation a 110 ben sa va trop vite donc je vois pas de quoi tout le monde se plaint :)
Par Kilbury -999- le 23/7/2002 Ã 12:43:53 (#1847039)
JOL Archives 1.0.1
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