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Insta mezz/insta stun/insta root, abusé...
Par Thanor Naltar le 18/7/2002 Ã 18:13:37 (#1824452)
Enfin c'est très schématisé mais c'est pour dire que je trouve qu'il y a trop de classes un peu trop équipées à ce niveau...l'autre jour encore, j'étais poursuivi par un...ménestrel je crois...je ne sais pas cb d'instant j'ai pris dans la tete avant d'etre enfin stunné...c'est vraiment un peu beaucoup abusé...
Y en a qui vont dire, ouais ils ont les mezz et les stun, mais à coté de ça ils tapent moins fort, ou je ne sais quoi...ben ouais mais à quoi ça sert de taper fort ou d'encaisser beaucoup quand tu peux rien faire pendant une minute...c'est limite si on se fout plus afk quand on tombe sur des mago avaloniens ou des clercs ou des ménestrels & cie, paceke meme si on se fait pas immobiliser ils courent trop vite lol...
Bon enfin tout ce que je voulais dire sur ce post, c'était d'une part mon ras-le-bol de ce genre de PvP, et d'autre part je voulais savoir ce que vous en pensez...
Byou à tous, et au plaisir de vous voir sur les champs de bataille.
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Thanor, protecteur 4x, Hibernia/Brocéliande
Re: Insta mezz/insta stun/insta root, abusé...
Par Lara LaFurieuse le 18/7/2002 Ã 18:33:40 (#1824566)
Provient du message de Thanor Naltar
Bon enfin tout ce que je voulais dire sur ce post, c'était d'une part mon ras-le-bol de ce genre de PvP
Ce jeu n'est pas fait pour du PvP mais pour RvR ou limite GvG (group vs groupe), Ã toi d'avoir des mezeur/root/toutcequetuveux avec toi.
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 18/7/2002 Ã 18:38:17 (#1824582)
deja 10 sec c vraiment enorme
et agree lara :)
Par thara_sw le 18/7/2002 Ã 18:51:01 (#1824646)
Par Thanor Naltar le 18/7/2002 Ã 18:51:16 (#1824647)
à toi d'avoir des mezeur/root/toutcequetuveux avec toi.
:doute: Justemet sur Hib on est assez limités de ce coté la je trouve...les druides ont un root, et les bardes et mago ont un mezz/stun, mais c'est loin d'égaler ce qu'ont les clercs par exemple...stun d'1 min c impossible
Comme je l'ai dit, c'était pour schématiser, un stun de 10 secondes suffit généralement pour crever, 2 ou 3 bolt + un tank sur toi, tu crèves vite...sauf quand les 2 camps sont en nombre égal, mais ça j'ai encore jamais vu:cool:
Par Claire De Lune le 18/7/2002 Ã 18:51:25 (#1824648)
C'est parfois penible, certes, mais c'est comme ca.
Qque soit tes capacité, l'esperance de vie en solo en zone rvr est faible. Les classes sont voulus complementaires, dans ce but la precisement.
La force vient du (des) groupe(s) et de leur organisation.
Par Thanor Naltar le 18/7/2002 Ã 18:55:07 (#1824673)
Par Claire De Lune le 18/7/2002 Ã 18:55:55 (#1824677)
Provient du message de Thanor Naltar
:doute: Justemet sur Hib on est assez limités de ce coté la je trouve...les druides ont un root, et les bardes et mago ont un mezz/stun, mais c'est loin d'égaler ce qu'ont les clercs par exemple...
Le probleme est en partie resolu en 1.50 (je crois...) avec l'ajout d'insta-stun/root/mezz aux classes d'hib.
Cependant : certes ca sera utile, mais le plus important est de bien choisir la cible (ou le groupe) a mezzer, et de pas casser les root/mez a tort et a travers. Et ca, les instants n'y feront rien :)
Par Thanor Naltar le 18/7/2002 Ã 18:59:18 (#1824691)
les instants n'y feront rien
Pour clore le débat, car apparemment ici pas moyen de discuter (au départ ce sujet se voulait etre une sorte de débat avec différents avis, je ne m'attendais pas a entendre un "marre des pleurnicheries"), je te répondrai Claire, que les instant jouent grandement dans le RvR, en ce sens que la plupart du temps à lvl égaux, les premiers mezzés sont les premiers morts, du moins dans un groupe organisé bien-sur.
Bon je n'en dirai pas plus ici, bon jeu à tous
Par Claire De Lune le 18/7/2002 Ã 19:01:43 (#1824699)
Provient du message de Thanor Naltar
Je sais que le RvR ne se pratique pas en solo, ou du moins pas si on veut arriver a quelque chose, mais je trouve que meme en groupe il y a un déséquilibre...mais Claire, quelle que soit l'organisation du/des groupe(s) tu ne peux rien faire contre un instant mezz/stun, quel que soit ton groupe, et quels que soient les lvl...quand je suis buffé j'avoisine 50% de résistance esprit...j'ai jamais résiste a un mezz ou un stun...peut-etre 2 ou 3 fois, mais c'est tout.
Oui, tu ne peux rien faire :)
Mais franchement, il faut qd meme bien que les classes de mezz ait un moyen de s'amuser un peu, vu que ce sont des tanches au cac. Si tu m'enleve le mez en Rvr, je sert plus a rien moi ;)
L'equilibre est pas encore tres au point certes, mais meme qd ce sera le cas, ce sera toujours le premier qui mezz (bien) qui gagne en gros. Si ton insta-mezzeur pionce, ou s'emmele les doigts, ca le fera pas.
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 18/7/2002 Ã 19:04:37 (#1824712)
il est peut etre fort contre des tank ... mais son mezz est pbaoe (sans cible et autour du lanceur) il possede un stun en cast aussi ... un stun ridiculement court (a moin de monté a fond smite au détriment de bon buff ou de bon IH)
Par Claire De Lune le 18/7/2002 Ã 19:04:39 (#1824713)
Provient du message de Thanor Naltar
Pour clore le débat, car apparemment ici pas moyen de discuter (au départ ce sujet se voulait etre une sorte de débat avec différents avis, je ne m'attendais pas a entendre un "marre des pleurnicheries"), je te répondrai Claire, que les instant jouent grandement dans le RvR, en ce sens que la plupart du temps à lvl égaux, les premiers mezzés sont les premiers morts, du moins dans un groupe organisé bien-sur.
Bon je n'en dirai pas plus ici, bon jeu à tous
Mais tu es bien susceptible ;)
Je ne t'ai pas traité de pleurnichard.
Les instant seront la en 1.5x, et ce sera une bonne chose.
Ce que je voulais dire, c que ca ne fera pas tout, c tout :)
PS : j'ai moi-meme assez ralé depuis plusieurs mois a cause des insta de mib ou alb alors que moi je mets 3 ou 4 sec a caster ;)
Re: Insta mezz/insta stun/insta root, abusé...
Par Raegon Vecna le 18/7/2002 Ã 19:07:51 (#1824729)
Provient du message de Thanor Naltar
je pense notamment aux clercs, qui sont quasiment insolotables au c-a-c, car le temps d'arriver dessus on a le temps de manger je ne sais cb d'instant.
Le clerc a un seul instant (cc) et il faut que tu sois au cac pour qu'il t'affecte.
Donc le temps que tu arrives sur lui tu t'es mangé ZERO instant.
Sinon actuellement, hibernia est le seul royaume a ne pas avoir d'insta CC.
Albion en a 2 (pbaoe du clerc et insta stun 6sec du menes) et Midgar a le meilleur CC tout royaume confondu (insta aemez, insta aestun etc..).
Je trouve n'empeche que ce post est un beau tas de betise.
Par thara_sw le 18/7/2002 Ã 19:08:35 (#1824737)
je suis désolée de m'etre emportée mais franchement des discussions sur la "toute-puissance" des mezzeurs y en a deja eu a la pelle : résultat, les mezzeurs sont pour le mez, les autres sont contre
g pas voulu te vexer mais si le debat se termine là ça sera pas mal;)
Par patchanka le 18/7/2002 Ã 19:11:12 (#1824752)
les instants c'est l'arme qui permet a 3 ou 4 clercs pour neutraliser une armee entiere, donc, tant que tout les royaumes auront pas le mezz , stun ou root en instant, ca sera jamais equilibre et bcp de personne arreteront le jeu par degout apres etre mort 10 fois d'affilee par un Imezz suivi d'un Istun et qui auront fait 10 fois le trajet DL emain pour rien
Par Raegon Vecna le 18/7/2002 Ã 19:14:57 (#1824767)
Provient du message de Thanor Naltar
:doute: Justemet sur Hib on est assez limités de ce coté la je trouve...les druides ont un root, et les bardes et mago ont un mezz/stun, mais c'est loin d'égaler ce qu'ont les clercs par exemple...
Mais bien sur, hib en manque de barde et puis quoi encore :doute:
Dailleur si un serveur est en manque de cc (de masse), c'est bien albion, vu que notre sorcier est une des classes les moins jouées.
De plus en 1.51, albion devient le seul royaume a ne pas avoir insta aemez.
Encore une fois vous parlez des clercs comme la classe cc d'albion... a croire que le clerc a 25 insta aemez et aestun...
Je rappelle juste que pour que le clerc vous mez, il faut qu'il arrive au cac.
Un clerc meilleur CC qu'un barde, on aura tout entendu...
Par patchanka le 18/7/2002 Ã 19:16:35 (#1824774)
Provient du message de Claire De Lune
Oui, tout le jeu tourne autour de la notion de groupe, que ce soit pour xp ou pour rp.
C'est parfois penible, certes, mais c'est comme ca.
Qque soit tes capacité, l'esperance de vie en solo en zone rvr est faible. Les classes sont voulus complementaires, dans ce but la precisement.
La force vient du (des) groupe(s) et de leur organisation.
la je me marre, va expliquer ca aux gens qui veulent pas te grouper
Le probleme est en partie resolu en 1.50 (je crois...) avec l'ajout d'insta-stun/root/mezz aux classes d'hib.
Cependant : certes ca sera utile, mais le plus important est de bien choisir la cible (ou le groupe) a mezzer, et de pas casser les root/mez a tort et a travers. Et ca, les instants n'y feront rien
on peut attendre encore longtps les instants !
Par Raegon Vecna le 18/7/2002 Ã 19:17:57 (#1824781)
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
un truc pour le clerc...
il est peut etre fort contre des tank ... mais son mezz est pbaoe (sans cible et autour du lanceur) il possede un stun en cast aussi ... un stun ridiculement court (a moin de monté a fond smite au détriment de bon buff ou de bon IH)
Rien a voir, le stun est dans la lignée de base.
C'est juste sa portee qui est ridicule (1000) par rappport aux stun des magos hib (1500) ou du healer mid (1500 aussi).
Par Raegon Vecna le 18/7/2002 Ã 19:23:44 (#1824804)
Provient du message de patchanka
ce que j'en pense
les instants c'est l'arme qui permet a 3 ou 4 clercs pour neutraliser une armee entiere, donc, tant que tout les royaumes auront pas le mezz , stun ou root en instant, ca sera jamais equilibre et bcp de personne arreteront le jeu par degout apres etre mort 10 fois d'affilee par un Imezz suivi d'un Istun et qui auront fait 10 fois le trajet DL emain pour rien
Mais arreter de dire des coneries sur les clerc ca commence a m'enerver.
3-4 clerc qui neutralise une armee entiere ? Oui il faut que les 3-4 clerc soient aux cac et il pourront vous neutraliser pendant 30sec max.
Je rappele qu'un barde ou un sorcier neutralisera votre armée, plus vite (pas besoin d'aller au cac) et pour bcp plus longtemps.
Le healer mid j'en parle meme pas, il vous neutralisera le grpe en instant et de loin (1500).
Vous commencez a souler a propos de l'instant mez du clerc, si le clerc arrive au cac c'est que votre mezzeur a fait des betises et s'il arrive a vous mez tous c que vous etes collés les uns aux autres (200 de rad comparé a un 300+ d'un barde/Sorcier/healer).
Par Raegon Vecna le 18/7/2002 Ã 19:30:11 (#1824841)
Excusez l'agressivité de mes posts.
Merci :merci:
Par Coeur d'Ange le 18/7/2002 Ã 22:04:29 (#1825064)
Provient du message de Raegon Vecna
Hum je viens de me rendre compte que je me suis un peu emporté dans mes messages :D
Excusez l'agressivité de mes posts.
Merci :merci:
tu es excusé :)
Par marrd'xp le 18/7/2002 Ã 22:15:58 (#1825138)
Cf page 6 sujet strike par paclya
Par Thir le 18/7/2002 Ã 22:27:11 (#1825210)
Par jafa sholva le 18/7/2002 Ã 22:43:57 (#1825303)
Par Lara LaFurieuse le 18/7/2002 Ã 22:50:23 (#1825354)
Par Djayzuh le 18/7/2002 Ã 23:03:47 (#1825418)
Tu me diras tu n as qu a reroll, mais bon j aurais aime un jeu ou tout le monde avait ses chances...
Yaka a 600K+ RP (ou quelque chose comme ca...) et n'a jamais groupé sur Emain tu t'en doutes...
Par Lara LaFurieuse le 19/7/2002 Ã 0:48:11 (#1825910)
Pour moi le seul truc pour le cleric est que ses sorts devraient etre un poil moins puissant, disont dans les 300 de degat comme un magot qui a des DD moyen plustot que 400+ comme les magots dont leur spé est d'avoir de gros DD
Par Alarik Le Goth le 19/7/2002 Ã 1:11:38 (#1826003)
Mais les tanks n'ont pas le droit de se plaindre...
Ps: arretez de nous faire passer pour des ouin-ouins Ca devient saoulant. Et arretez de vous accrochez a votre tte puissance sur un champ de bataille.
Par Lyk le 19/7/2002 Ã 1:21:39 (#1826042)
combat entre 2 groupes alb/hib (comme j'en ai fait bcp recemment)
supposons victoire hib, nombre de mort? 1, le barde
des fois y'a un chtit mago qui m'accompagne... de temps en temps
(testé et approuvé plusieurs fois depuis le début de la semaine)
Par Rianne.F le 19/7/2002 Ã 1:23:08 (#1826045)
Mais il est vrai ke les rvr se jouent essentielement sur le mez et pas sur une kelkonke strategie.
Il m'est arrivée plus d'une fois d'avoir juska 3 mez root stun differents sur moi ce ki te fais bien plus de 10 seconde d'attente.
Il est vrai aussi ke sur hib on est tres mal servi a part les bard et certain mago ya po gd chose, et les instant ... ya des instant sur hib a par pour le champion???:D
De plus nos root et mez sont sur les classes les moins offensive (a part les eld) ce ki ne facilite rien.
Enfin mythik changera peut etre les données du pb plus tard mais pour l'instant faut faire avec.
Enfin on se plaint tjs de ce ke l'on a pas pas de ce ke l'on possede deja.
Donc il faut comprendre ke certains te diront tjs ke ce ke tu dis et nul et ne comprendront jms ke certains ont de "bonnes" raisons de se plaindre.
Voila ma reponse.
bisous
Rianne senti 50 sur hib/ys Fëar a plein temps
Par Alarik Le Goth le 19/7/2002 Ã 1:27:00 (#1826057)
Le RvR ca va etre concours de grimace entre groupe immobilisé ca va etre trop fendard :doute:
Par Nathanael le 19/7/2002 Ã 2:18:36 (#1826221)
Comme beaucoup le disent DAOC est un jeu fondé sur la notion de groupe.... Arretez de comparer les classes entre elles ! Si vous solotez en RvR vous tenez pas dix secondes.....
Tout est dans la complémentarité du groupe, et je considère que chaque attaque trouve sa parade, faut juste expérimenter...
Un exemple que j'ai découvert depuis peu :
JE joue un Eld void mais au début de ma carrière j'ai dépensé qqes points en sun... et par miracle j'ai découvert un sort appelé Cécité (range debuff 25 %) portée 2500 ! ;) durée 2 min
avec déjà je balance systématiquement sur les lanceurs de sorts qui doivent se retrouver avec de jolis messages d'échec due à la distance !:mdr:
Donc obligé de s'approcher, à la merci de mes bolts ou de mon stun ! Et ce sort existe version 75 %
Un exemple de ce qu'on peut trouver en cherchant bien dans les entrailles du jeu....
Daoc est comme un jeu d'échecs ou il faut connaitre toutes les faiblesses et forces des pièces et savoir les utiliser à bon escient !
Sinon retournez jouer tout seul à Diablo ! :monstre:
Par Allahia le 19/7/2002 Ã 9:09:10 (#1826912)
Provient du message de Thanor Naltar
Je sais que le RvR ne se pratique pas en solo, ou du moins pas si on veut arriver a quelque chose, mais je trouve que meme en groupe il y a un déséquilibre...mais Claire, quelle que soit l'organisation du/des groupe(s) tu ne peux rien faire contre un instant mezz/stun, quel que soit ton groupe, et quels que soient les lvl...quand je suis buffé j'avoisine 50% de résistance esprit...j'ai jamais résiste a un mezz ou un stun...peut-etre 2 ou 3 fois, mais c'est tout.
il me semble (d'apres le site officiel) que les resist influent sur le durée du mezz et non pas sur le fait que tu soit mez ou pas.
si tu a 50% un mez de 60 sec durera 30 sec
Par Allahia le 19/7/2002 Ã 9:11:09 (#1826919)
Provient du message de Claire De Lune
Le probleme est en partie resolu en 1.50 (je crois...) avec l'ajout d'insta-stun/root/mezz aux classes d'hib.
Cependant : certes ca sera utile, mais le plus important est de bien choisir la cible (ou le groupe) a mezzer, et de pas casser les root/mez a tort et a travers. Et ca, les instants n'y feront rien :)
ui la grande majorité des mez de grpe que je fais st demez ds la seconde par un gars qui fait un ae (générelement je creve pas longtemps apres, ainsi que mes voisins d'ailleurs)
Par Endymion DeSoya le 19/7/2002 Ã 10:11:23 (#1827135)
Par Paclya le 19/7/2002 Ã 10:53:06 (#1827351)
- augmentez vos résistances en body et spirit
- achetez purge lors de l'arrivé des realms abilities
- pour les tank prenez la RA détermination
vous n'êtes pas toujours pas content ?
- arrêtez de jouer
erf
Par Goondrag le 19/7/2002 Ã 11:20:07 (#1827519)
Provient du message de Claire De Lune
Si tu m'enleve le mez en Rvr, je sert plus a rien moi ;)
Moi avec le thane quand je zone j'enleve 60 point de vie a 10 perssone , je fait pas chier 10 et n'en degoutte pas facilemnt 5 davoir fait un tank , je pense qu'il faut laisser les mez et stun mais de facon individuel et pas de grp
Par Tik le 19/7/2002 Ã 15:04:49 (#1828763)
La question est:
Ces sorts sont ils un peu trop puissant ?
réponse oui
solution:
-purge
-allongement de la durée entre les mezz
efficacité ?
fo demander à ceux qui ont joué sur la 1.5X
donc qui a joué à la 1.5X votre avis nous interesse !
de toute façon ya pas mieux kun thane sur un mezz: merci pour le coup de marteau !
Par Allahia le 19/7/2002 Ã 15:31:32 (#1828949)
Provient du message de Tik
de toute façon ya pas mieux kun thane sur un mezz: merci pour le coup de marteau !
snif
Par Tik le 19/7/2002 Ã 16:07:59 (#1829198)
Provient du message de Allahia
snif
Pourquoi snif ? g t mezz et furt je me retrouve destealth et libre !
Vive le vent !
X vous touche avec ça flêche aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dissimulation activée
ouf !
merci !
Mezeuse pro
Par Barbarella La Gueuse le 19/7/2002 Ã 16:28:55 (#1829359)
Je suis une guériseuse de Midgard, spé en mez justement...
Nous sommes certainement la classe qui possede les mez,mezz mass, stun, stun mass et root les plus long avec une distance elle aussi importante, en moyenne 1500 ,encore faut il avoir monté la competence pacification au detriment du soin.
Ensuite, nos sorts sont assez long à lancer,s'annulent au moindre mouvement ou coups, les guerisseurs n'ont aucun instant de base, ceux que nous obtenons en montant pacification ne se regenerent qu'apres 10 à 30 mn suivant le spell.
De plus, nous n'avons aucun sort offensive et je ne vous parle pas du corps a corps ...
Le solo rvr mais aussi contre des mobs pour l'exp, c'est pas pour nous.
Encore une chose, nous ne courons pas vite, notre instant stun ou instant mezz nous ne l'utilisons generalement que pour echapper à une mauvaise rencontre généralement.
Ceux qui se plaignent du mez, qu'ils jouent un guerisseur Midgard, ils auront probablement une autre vision du problème...
Par Argeleb le 19/7/2002 Ã 19:26:28 (#1830404)
Apres ca notre healeur va venir se plaindre en disant que sa classe peut rien faire et qu'elle vaut rien? :aide:
Par MacLeodAlbion le 19/7/2002 Ã 19:47:12 (#1830508)
Provient du message de Argeleb
De toute facon un mezz n'a jamais tué personne, trouve moi un healeur mid capable de tuer un tank de son niveau en 1vs1... il fait quoi? il instant mezz --> run? ok le tank est frustré et le healeur continu sa balade... il croise un autre tank, instant stun! un autre tank ah merde ai pu d'instant moa. :rolleyes:
Apres ca notre healeur va venir se plaindre en disant que sa classe peut rien faire et qu'elle vaut rien? :aide:
Je me rappelle un dialogue sur Albion entre un tank et un clerc de haut niveau. Ils parlaient d'un hypotétique combat entre eux.
Le tank dit (naïf) Je te prend un contre un, comme je suis un tank je te descend"
Le clerc lui répond "Bah je te mez puis je te b...z"
Amusant, mais bon... Je crois que le mez, c'est une erreur des concepteurs du jeu. Il n'y aurait pas dû en avoir, les classes auraient dues être équilibrées par un autre moyen. Maintenant il y en a... Cela gache le plaisir d'une bonne partie des joueurs, et si on le supprime cela gachera le plaisir de l'autre partie.
Enfin, je serais content quand le mez sera affaibli :)
Par thara_sw le 19/7/2002 Ã 23:06:15 (#1831469)
- baston de tanks
- repli des tanks affaiblis
- soin aux tanks affaiblis
- rebaston de tanks
là au moins ça oblige à mettre au point un minimum de stratégie, à ne pas foncer dans le tas sans reflechir, à reellement integrer les healers dans les combats, ...
encore une fois je précise que je n'ai aucun sort de mez ou autre plaisanterie du meme genre :)
Par Alarik Le Goth le 19/7/2002 Ã 23:57:37 (#1831750)
-Ils se rushent
-Ils sont stun/mez
-Ils attendent de mourir un a un
Par Lara LaFurieuse le 20/7/2002 Ã 0:19:55 (#1831851)
-les tank rush
-les tank oneshoot les mages
-les mages release et espere le retour du mez pour pas avoir 40 tank sur soi sachant que deja un seul tank qui rush est un probleme.
Le probléme est pas simple, tu me donnes 1200pdv de la maille et la possibilité de cast au CAC et ok on enleve le mez
Par Kryone le 20/7/2002 Ã 0:31:23 (#1831910)
Par Roi le 20/7/2002 Ã 10:45:03 (#1833104)
C'est simple vu le nombre de clers qui foncent dans un groupe d'hib pour faire un insta stun et se barrer peinard y a pas photo
PS: faut arrêter d'être hypocrite à ce point un stun ca dure pas longtemps ca dure pas longtemps ... ca dure suffisamment longtemps pour que je me bouffe deux smite et que je crève le clerc me bute en deux smite je le bute en 18 blast c'est à dire que je dois attendre 1min montre en main pour blaster non stop un clerc pour qu'il meurt mais j'ai pas 18 blast en mana je suis oom avant !!!!!!
Par Argeleb le 20/7/2002 Ã 12:09:04 (#1833361)
Le clerc lui répond "Bah je te mez puis je te b...z"
Quand t'es mezz suffi que tu encaisse un coup et c'est cassé, on va pas polémiquer sur le sujet du cleric qui est ou n'est pas surpuissant mais un tank mezz n'est pas un tank mort, un healer mid meme s'il mezz un tank il ne le tuera jamais seul!-Les tanks s'apercoivent les uns les autres
-Ils se rushent
-Ils sont stun/mez
-Ils attendent de mourir un a un
Avec un mezz un n'arrete pas une armée entiere, un ou deux groupe au pire si ils restent tous groupés comme des anes puis chaque royaume peut mezz donc faut tuer les mezzeur booster sa resist esprit et mezzer les bonnes personnes... c'est plus strategique, sans ca ce sont les plus nombreux (level identique) qui gagnent... :monstre: PS: faut arrêter d'être hypocrite à ce point un stun ca dure pas longtemps ca dure pas longtemps ... ca dure suffisamment longtemps pour que je me bouffe deux smite et que je crève le clerc me bute en deux smite je le bute en 18 blast c'est à dire que je dois attendre 1min montre en main pour blaster non stop un clerc pour qu'il meurt mais j'ai pas 18 blast en mana je suis oom avant !!!!!!
Le probleme ici c'est pas l'instant mezz mais le cleric lui meme qui combine IH instant mezz stun gros blast et maille en plus si tu te fais tuer en deux smites c'est que tu es un mage, je suis ranger lurikeen et sans resist j'encaisse 3 blasts minimum c'est normal qu'un mage creve vite, un tank meme s'il encaisse 3-4 blasts il arrive au CaC et il est toujours en vie à la fin du stun... et 18blasts il est quelle couleur le cleric? violet? mdr moi sans IH un cleric meurt en 4 fleches max...
juste un avis
Par Karlus FY le 20/7/2002 Ã 13:18:32 (#1833619)
Nous sommes tous 2 45.
un pue plus loin que le TP nous sommes tombé sur 1 clerc :
instant mezz, puis stun puis DD DD, DD pouf plus de barde
puis elle s'est tourné vers moi : restun, DD, DD, pas plus de Sentinelle..
Et imaginez bien que j'ai eu le temps de venir au cac : 15 coups de suite j'avais fait 30% de dégats...
et oui une senti ca tape pas fort :p
de toutes facons, le clerc est reconnu comme la Uber Classe d'Albion et surement du jeu.
Pour finir, je dirais que les Instants mezz/root/stun pourrisse le jeu, je n'ai rien contre un magot qui me mezz ou me stun avec une incantation, ca c'est normal, mais le coup du clerc qui court au milieu du groupe pour claquer son instant, ca fait vraiment trop mal :(
LJD Karlus
Par Kryone le 20/7/2002 Ã 13:23:24 (#1833635)
Par Raegon Vecna le 20/7/2002 Ã 13:24:28 (#1833639)
Provient du message de Roi
La moitié des gens qui répondent n'ont pas capté que ce sont les insta qui sont le problème le débat est parti sur le mezz tout court
C'est simple vu le nombre de clers qui foncent dans un groupe d'hib pour faire un insta stun et se barrer peinard y a pas photo
PS: faut arrêter d'être hypocrite à ce point un stun ca dure pas longtemps ca dure pas longtemps ... ca dure suffisamment longtemps pour que je me bouffe deux smite et que je crève le clerc me bute en deux smite je le bute en 18 blast c'est à dire que je dois attendre 1min montre en main pour blaster non stop un clerc pour qu'il meurt mais j'ai pas 18 blast en mana je suis oom avant !!!!!!
Encore un post RIDICULE sur l'uber clerc qui tue tout.
Oui Bien sur comme tout le monde le sait le clerc a un instant stun et un instant mez et tout ses smites sont des instants qui ne coutent pas de mana et qui ont une portee de 3000.
En ce qui concerne le stun, c du n'importe quoi.
Je suis sur que tu joues sur Hib toi, car tous les magos hib ont egalement un stun, et un mage (alb ou mid) une fois qu'il est stun il meurt aussi avant la fin du stun.
Des que qqn parle de mez, ya toujours des imbeciles qui commencent a parler de l'uber clerc. C'est pas le sujet du post point.
Re: juste un avis
Par Raegon Vecna le 20/7/2002 Ã 13:27:49 (#1833653)
Provient du message de Karlus FY
Pour finir, je dirais que les Instants mezz/root/stun pourrisse le jeu, je n'ai rien contre un magot qui me mezz ou me stun avec une incantation, ca c'est normal, mais le coup du clerc qui court au milieu du groupe pour claquer son instant, ca fait vraiment trop mal :(
LJD Karlus
Bah dit toi bien qu'en 1.51, vos gentils bardes n'auront meme pas besoin d'aller au milieu du grpe pour instant mez tlm (1500 de portee).
Et que meme actuellement, le healer peut vous instant mez de loin.
Re: juste un avis
Par Raegon Vecna le 20/7/2002 Ã 13:38:14 (#1833689)
Provient du message de Karlus FY
Voilà il y a peu je suis parti en balade sur albion avec 1 barde
Nous sommes tous 2 45.
un pue plus loin que le TP nous sommes tombé sur 1 clerc :
instant mezz, puis stun puis DD DD, DD pouf plus de barde
puis elle s'est tourné vers moi : restun, DD, DD, pas plus de Sentinelle..
Et imaginez bien que j'ai eu le temps de venir au cac : 15 coups de suite j'avais fait 30% de dégats...
et oui une senti ca tape pas fort :p
de toutes facons, le clerc est reconnu comme la Uber Classe d'Albion et surement du jeu.
LJD Karlus
Encore une fois, on en revient toujours au meme.
Le clerc vous a insta mez les deux ? vous etiez collé l'un a l'autre ?
Le barde a un mez d'une portee de 1500 , il ne pouvait pas mez le clerc avant qu'il ne soit au cac (Un clerc ca n'a pas la vitesse d'un menestrel).
Admettons que le clerc vous ai surpris (et qu'il arrive au cac en vous surprenant...)
Prenons une autre classe a la place de votre uber clerc.
Eld spe sun:Il vous QC aemez d'une portee de 1500, puis vous stun 1 par 1 et vous tue (oui un eld spe sun ca tape plus fort qu'un clerc quoiqu'en disent certains).
Sorcier: Qc aemez, pet jaune + dot + DD sur un, puis la meme chose sur l'autre.
Je commence a en avoir marre de ces histoire de clerc uber qui tuent 25 personnes car ils se sont fait insta mez...
Par Argeleb le 20/7/2002 Ã 13:54:43 (#1833726)
Par Daine le 20/7/2002 Ã 14:34:46 (#1833839)
j'ai un barde,le AE mezz est tres puissant ok,mais la 3/4 du temp je me pren un instant,sort,flech,coup d'epee bref
et je creve,paske chui pa resistan,j'ai pa de qc,ni d'instant,je sui une quich au CaC...je peu juste balancer un DD pourri et donner 2-3 coup de masse pour egratigner les ennemi avan de crever
(en plus c cool ya des note de musik fluo,ca dit bien "gaff je vai vou mezz,shootez moi!")
avec les instant on sera bien plu fort,mais ca reglera pa du tou le probleme,les instant devrai etre bien plu limité
PS: pour le clerc,le probleme n'est pas k'il fasse plein de dega,ou k'il soi un dieu du mezz,le probleme c'est qu'il est assé fort en TOUT,heureusemen ke ses DD son moin fort que ceu d'un eld void,qui a que ca!(j'ai testé le clerc,il est uber)
Par Roi le 20/7/2002 Ã 14:58:24 (#1833886)
Provient du message de Raegon Vecna
Je suis sur que tu joues sur Hib toi, car tous les magos hib ont egalement un stun, et un mage (alb ou mid) une fois qu'il est stun il meurt aussi avant la fin du stun.
Des que qqn parle de mez, ya toujours des imbeciles qui commencent a parler de l'uber clerc. C'est pas le sujet du post point.
1° je l'ai mis en "PS" pour répondre aux mecs qui en parlaient me dire que je fais du Hors sujet alors que justement je reprécise le débat sur les insta .....
2° je sais ce que je dis quand même je viens en rvr environ une fois par semaine donc si je dis 18 blasts donc impossible pour que le clerc crève même si il me regarde faire pendant 1 minute , tu dis "OK Roi excuse moi je me suis trompé je vais essayer de me documenter un peu plus sur le sujet. Ou essayer de faire un peu plus de rvr que toi"
3° merci de me traiter d'imbécile ca fait toujours plaisir
Par Allana le 20/7/2002 Ã 15:11:35 (#1833920)
Moi je pense ke ttes forme dinstant AE ne devrait pas avoir sa place. Instant mez ( une seule personne mezed ) la ca va.
Ensuite pour les problemes des AEmez en cast, bon la ca se défend et il faut demander aux US ce ke ca donne avec lapparition de purge.
Pour répondre au sujet dérivé sur le clerc :
Le pb du clerc c kil a trop de truc pas ke celui ci ou celui la soit trop puissant... ( je joue un clerc et en effet c uber, jai joué contre un clerc et c encore pire :rasta: )
Prenons lexemple de mon propre clerc spé smite jai ceci :
23 heal 9buffs 48colere, cela me donne ceci :
2 IH + buffs (assez pouri) + maille + DD puissant + stun de 9s (jai le temp de cast 2 DD) + instant pbaoe mez au CaC de 30s environ + instantDDPbAoE (certes un peu pouri ).
Certaines choses devraient être réglées dans les patchs avenir, demandez aux US si ca a réglé le pb du uber clerc de la morkitu.
Par Kaazar le 20/7/2002 Ã 15:38:42 (#1834003)
Provient du message de Roi
2° je sais ce que je dis quand même je viens en rvr environ une fois par semaine donc si je dis 18 blasts donc impossible pour que le clerc crève même si il me regarde faire pendant 1 minute , tu dis "OK Roi excuse moi je me suis trompé je vais essayer de me documenter un peu plus sur le sujet. Ou essayer de faire un peu plus de rvr que toi"
18 blasts :mdr:
soit t'es gimp, soit t'es marseillais. Dans les 2 cas c'est aussi ridicule que de dire que le cleric own une armée.
1- tu n'as pas assez de mana pour faire 18 bolts haut level
2- même à 200 hp (bolt minable) 200x 18 = 3600 = mort de n importe qui
resultat : t'as jamais pu testé ça.
Alors ok tu vas me dire "c est pour ca que je meurre contre un cleric" ; je te réponds que, stun, un cleric peut pas lancer d'insta et ne pare pas les sorts. T'as le temps de lancer 3 sorts avant le destun du cleric. Si t'es doué tu le tues, sinon tu fuis. Essaye la 2eme solution.
3° merci de me traiter d'imbécile ca fait toujours plaisir
Ta réponse ne méritait pas le prix nobel non ? :monstre:
Note : je ne conteste pas que le cleric soit fort en 1 vs 1, mais je conteste les commentaires non fondés.
Par Roi le 20/7/2002 Ã 16:13:12 (#1834084)
bah non dsl de te décevoir je l'ai déjà testé toi tu te base sur la théorie et moi la pratique c'est toute la différence Provient du message de Kaazar
T'as le temps de lancer 3 sorts avant le destun du cleric. Si t'es doué tu le tues, sinon tu fuis.
ouais un clerc ca meurt en trois blast
http://amg.sytes.net/smilies08/836235cfdb63e2c53d233a2a58f740f8.php
Peyman l'Eld modèle de perfection (édité pour dimitry)
PS: ta réponse mérite pas le prix nobel mais tu vois je t'insulte pas pour autant ... euh .. oups pardon de t'avoir traité d'alb :D
Par Kaazar le 20/7/2002 Ã 18:18:14 (#1834452)
Par oragy le 20/7/2002 Ã 18:19:27 (#1834457)
Lorsque le serveur PvP sera ouvert vous aurez tout loisirs de pouvoir parler du Uber clerc ou du Uber skald ou du Uber Menestrel .....
En attendant le RvR est un exercice qui s'execute a un ou plusieurs groupes et non pas en 1 contre 1 ce que reduit sensiblement les capacités du Uber clerc comme vous dites .
Par Argeleb le 20/7/2002 Ã 18:39:03 (#1834524)
Ou essayer de faire un peu plus de rvr que toi"
:mdr: Sauf exeptions je suis à Emain tout les jours et cela pendant plusieurs heures. Je peux te dire qu'un cleric qui encaisse 5 de mes fleches estoc sans IH j'en ai jamais vu comme je fais pas la moitié des degats d'un eldritch j'imagine deja le cleric qui va resister à 18 blasts.... tu es quel level? contre un cleric violet c'est sur que tu risque d'avoir du mal... en duel n'importe quel cleric de mon level me tue mais j'arriver à tuer des clerics quand je joue bien et / ou qu'eux jouent mal... le cleric est certe la classe la plus puissante en 1vs1 dans DAoC (je voulais pas en parler mais peux pas m'empecher :ange: ) mais il n'est pas intuable... un cleric ne tue pas une armée entière, de plus la puissance du cleric ne vient pas de son instant mezz mais de la COMBINAISON (l'un sans l'autre servirait à rien) instant mezz + stun + DD, ajoutez à ca 2 IH de la maille et des buffs et vous avez le tueur parfait! :mdr:
De toute facon le cleric c'est un très mauvais exemple, le healeur mid en est un bien meilleur. :)
Par Lara LaFurieuse le 20/7/2002 Ã 18:44:00 (#1834547)
Provient du message de Roi
je suis pas gimp ni marseillais mais toi t'es bien alb
bah non dsl de te décevoir je l'ai déjà testé toi tu te base sur la théorie et moi la pratique c'est toute la différence
ouais un clerc ca meurt en trois blast
Bon bon.. je sais c"est pas le sujet mais faut arreter les betises la.. je vais en Rvr quasi tous les soirs et à un moment les cleric qui tombaient sous mes sorts eux... pfiuuu je les comptes même pas (toujours les mêmes en plus :D )
on a dit au debut c'est un jeu de groupe.. alors si tu es magot de hib, tu fais nearsight de loin si tu as, tu balances 2 blast, tu stun, tu balances 3 blast normalement il est mort, j'ai jamais eu besoin de plus de 5 blast pour tuer un cleric et je suis spé rune d'odin soit des DD equivalent aux DD void (donc pas les plus bourrins), c simple, un healer me mez mon cleric, je lance mon 1er blast, il le stun 12secondes et hop plus de cleric
Par Roi le 20/7/2002 Ã 19:56:12 (#1834824)
de plus je parle d'un 50 vs 50 et je maintiens que tu l'aura pas à la fin c'est simple je dis un truc faut l'accepter et me filez pas l'exemple d'un archer z'êtes gentils c'est pas la même chose
mais bon au début je répondais aux clercs qui prétendent que leur insta stun n'est pas suffisamment long argument toujours présent dans la litanie de la défense des pouvoirs du clerc que j'ai vu passer plus haut (et j'avais mis ca dans un "PS" je le rappelle).
J'ai pas dis que le rvr étais composé de duels mais bon admettons le clerc fonce sur un groupe de 7 mec et hop insta sans que personne ne puisse avoir une once de réaction faut pas non plus sortir des phrases du genre "ouin ouin le clerc il bat pas une armée" mais cet insta stun/mezz est une aberration du jeu maintenant Mythic a cru bon filer l'insta aux hibs au lieu de le supprimer du jeu ... y aura un peu plus de mécontents (coté alb et mid cette fois) et là on va voir ce que ça donne :D :D :D
Peyman, votre créateur
Par Villon le 20/7/2002 Ã 20:27:44 (#1834927)
je suis pas gimp ni marseillais mais toi t'es bien alb
je ne dirait qu'un mot : peuchère :p
*ressert une tournée de pastis*
*grignote quelques olives*
*se calle confortablement dans la chaise longue*
Par Raegon Vecna le 20/7/2002 Ã 22:38:25 (#1835330)
Provient du message de Roi
ouais jamais plus de 5 il se IH deux fois et ca fais 5*3 = 15
Oué lol il est spe smite et il a 2Ih a 100% mais bien sur...
Par Lara LaFurieuse le 21/7/2002 Ã 3:22:23 (#1836105)
Provient du message de Roi
ouais jamais plus de 5 il se IH deux fois et ca fais 5*3 = 15 sans compter que tu va bien misser trois fois
de plus je parle d'un 50 vs 50 et je maintiens que tu l'aura pas à la fin c'est simple je dis un truc faut l'accepter et me filez pas l'exemple d'un archer z'êtes gentils c'est pas la même chose
1- misser ? un resist ca arrive tous les 10 gars et encore ( j'ai 47 en spé et +11 items et +4 de mon Rank5 ce qui fait 62, je sais pas si ca joue sur les resist mais je le precise... a oui rang5... ~600k actuellement.. c vrai des cas pratique je connais pas j'ai fait que la theorie le reste du temps je suis stick Afk mode leech RP :baille: :baille: )
2- oui cf signature, oui c'est des lvl50 dont je parle
3- tu peux pas IH si tu es stun.. il IH pas à 100% et encore faut-il qu'il ai ses IH de dispo (ben oui il peux les avoir utiliser pour.. tient pour tuer qq1 comme toi par exemple qui a pas reussi a passer le 19eme sorts 5mn avant :ange: )
bref..
Par Draziel LeMaudit le 21/7/2002 Ã 3:37:18 (#1836134)
Marty clerc lvl 50
moi runemaster lvl 48, spe runes, donc equivalent au void
un healer la mez...
je bolt, DD, la le healer le stun..
j'ia achevé marty avant la fin du stun donc pas possible de passer ses IH...
Peyman, je supose que si tu te cantonne au schéma: je stun je dd dd dd dd mince le stun est fini je meurt
ben tu n'es pas tres malin...
le stun empeche de passer des IH, il faut le placer au milieu du combat, lorsque l'adversaire es entamé! pas au depart...
autre chose si tu tombe sur l'adversaire par surprise, que se passe-t'il?
1) tu stun en 1er: pendant le temps du stun, il a tout le temps de savoir ou tu est...
2) tu blast en 1er: il perd quelques instant, peut etre quelques secondes, a te repérer... apres tu stun il es deja entamé...
sur un clerc, ca marche a merveille...
Par contre je ne dit pas que le clerc n'es pas trop fort
mais juste qu'il es tuable, en particulier par l'eldritch ( tu a quelques points en sun pour le debuff de portée? si c le cas, test sur un clerc, tu vera comme ca les fait pleurer :p)
Par Roi le 21/7/2002 Ã 9:23:30 (#1836445)
et je sais qu'il a un IH 80 % (oui qu'il ait utilisé ses IH précédemment ou pourquoi pas qu'il ait perdu de la vie tant qu'on y est ca aide à la comparaison ....... )
Peyman l'eld qu'a toujours raison
PS: pour lara j'ai 930 k si c'est une info importante
Par Lara LaFurieuse le 21/7/2002 Ã 9:49:00 (#1836482)
:aide: :aide: :aide:
Par Raegon Vecna le 21/7/2002 Ã 9:57:31 (#1836488)
Nearsight DD aemez
L'eld se recule
Bolt DD Qc stun DD DD DD plus de clerc.
Et comme la dit Lara, on te laisse tuer un clerc en 18 nuke.
:rolleyes:
Par morphyrus le 21/7/2002 Ã 9:58:04 (#1836489)
Euh pour info nous n avons pas d instant stun c un sort qu il faut lancer :ange:
Une autre remarque le clerc c tellement la uber class qu albion est peuplé exclusivement de clerc c bien connu et que ma foi personne t empeche d en monter un sur un des 3 serveurs et tu verras comme c bien d etre uber plus de ouin ouin post :cool:
a bon entendeur Salut:D
Par Pretty Love le 21/7/2002 Ã 10:22:18 (#1836523)
Pour revenir au sujet , c'est clair que pour l'instant sur les servers francais ( v 1.48 ) Hib n'a pas d'instant mez/stun/root mais avec la 1.51 tout ca est equilibré , les bardes ont un instant solo et un Ae instant Mez si elles montent Musique .
Pour l'instant c'est pas equilibré du point de vu instant , mais avec la 1.51 c'est bon ;) , donc attendez un peu , sinon achetez le jeu US comme moi en attendant que les servers francais soient equilibrés .
Par Pretty Love le 21/7/2002 Ã 10:23:04 (#1836525)
Par Chendlatan le 21/7/2002 Ã 10:33:18 (#1836536)
Un spec smite (48 en smite pour le dernier dd) ne pourra avoir que 23 en heal donc deux ih (celui à 60 % de vie et celui à 50 % groupe) et ds la version futur avec le nerf, les clerc ne monteront plus que le smite à 43 (dernier dd) mais ne pourront pas avoir de meilleur IH puisqu'ils auront 32 en heal (le troisieme IH perso est à 33 en heal ) .
Le mez du clerc est centré otour du clerc, donc, il doit s'approché tres tres près de ces victimes pour pouvoir les mezzer et croit moi que c pas facile à faire, le temps d'arrivé o CAC, on est souvent mezzé et stun = mort :D et ossi, si le mez ne passe pas, on ne peut remezzer de suite puisque notre mezz à un timer de 30 sec (il n'y a que les mezz du clerc qui vont voir leur timer augmenté ou tt les mez en general ?) .
Le stun du clerc n'est pas instant, il a un temps d'incantation de 3 sec et en rvr, en 3 sec, tu peux mourir facilement ou on peut empeché l'incantation.
Sur ce, bonne journée
Par Roi le 21/7/2002 Ã 11:04:13 (#1836600)
Par Draziel LeMaudit le 21/7/2002 Ã 11:27:08 (#1836674)
tu voit le clerc tu fait quickcast bolt ! 2s :p
et la tu fais demi tour et tu run :p (il peut rien faire tant qu'il n'es pas quasi au cac)
s'il te suit, attend 30s davoir a nouvo ton quickcast :p
et tu recommence :p
puis s'il s'arrete pour se soigner, tu fait /face dd dd stun dd dd dd dd :p
pis si le stun se fini avant la fin du clerc et qu'il se fait son IH, tu run encore! :p pour peu que tu ai un peu en sun tu le mez et basta :p
Draziel, run master
Par Pretty Love le 21/7/2002 Ã 12:32:13 (#1836876)
Sinon tien tu as changer de signature , et pour finir , ca représente quoi ta signature ?
Par Roi le 21/7/2002 Ã 13:54:50 (#1837096)
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah dans ce cas c encore plus simple, Peyman !!
tu voit le clerc tu fait quickcast bolt ! 2s :p
et la tu fais demi tour et tu run :p (il peut rien faire tant qu'il n'es pas quasi au cac)
s'il te suit, attend 30s davoir a nouvo ton quickcast :p
et tu recommence :p
puis s'il s'arrete pour se soigner, tu fait /face dd dd stun dd dd dd dd :p
pis si le stun se fini avant la fin du clerc et qu'il se fait son IH, tu run encore! :p pour peu que tu ai un peu en sun tu le mez et basta :p
Draziel, run master
t'as raison c'est vrai que le seul point faible du clerc c'est qu'il a pas de speed :) manquerait plus qu'il en ait :mdr:
Par morphyrus le 21/7/2002 Ã 18:50:56 (#1838067)
bataillle
Par Anduryl le 22/7/2002 Ã 1:42:35 (#1839882)
Un avalonien me stun, un 2eme me stun, un 3eme me stun.... ainsi de suite..
Resultat : marre d'etre stun a gogo par des gars ki savent ke faire ca ( a part invoc des pets a la chaine ) ....
Mais bon, on va dire ke je suis encore un joueur ouin ouin mais j'ai arrete le jeu en partie a cause des desekilibres entre les differents royaumes...
++
P.S : vive everquest 2 :p
Par Argeleb le 22/7/2002 Ã 9:37:40 (#1840649)
ouin ouineur va! :ange:
Par Cagliostro le 22/7/2002 Ã 9:53:19 (#1840707)
Provient du message de Argeleb
blblbl maintenant tu peux pu etre stun 50 fois apres tu resist ;)
ouin ouineur va! :ange:
et oui c toujours comme ca tout le monde et jalou des perso des otre moi g un skald et je me regale le pb s ke c un jeu MULTIJOUEUR ezt ke donc par concequent il fo de tout pour ce regaler des heal ki peuvent po taper de RM ki fo des sorts mais TRES facile a ouvrir en corps a corps c comme ca c le jeu nous sur mid c chiant ya po mass de heal :/
Par Alakhnor le 22/7/2002 Ã 10:01:59 (#1840721)
Provient du message de Cagliostro
et oui c toujours comme ca tout le monde et jalou des perso des otre moi g un skald et je me regale le pb s ke c un jeu MULTIJOUEUR ezt ke donc par concequent il fo de tout pour ce regaler des heal ki peuvent po taper de RM ki fo des sorts mais TRES facile a ouvrir en corps a corps c comme ca c le jeu nous sur mid c chiant ya po mass de heal :/
Il faudrait modifier daoc un peu.
Je propose les changements suivants :
- suppression de toutes les classes inutiles (soigneurs, assassins, archers)
- simplification des classes de mages : plus qu'une seule. Le seul sort accessible serait un projectile magique (oui, j'ai joué un peu à ADD)
- simplification des classes de tanks : plus qu'une seule. La seule arme accessible serait l'épée.
- plus aucun malus/bonus
- accélération du levelage : atteindre un niveau consisterait à tué un nombre de mobs jaunes égal à celui du niveau. Niv 1 = 1 mob, niveau 50 = 50 mobs.
Je pense qu'avec ces règles simples, le jeu serait accessible à tous.
:rasta:
Par Alarik Le Goth le 22/7/2002 Ã 10:16:53 (#1840769)
Pasqu'on parle pas de supprimer des classes mais seulement d éviter l écoeurement complet aux tanks.
Par Alakhnor le 22/7/2002 Ã 10:23:03 (#1840795)
Provient du message de Alarik Le Goth
Et laisser le tank jouer un peu plus t'y as pensé?
Pasqu'on parle pas de supprimer des classes mais seulement d éviter l écoeurement complet aux tanks.
Parce que tu crois qu'en ce moment c'est intéressant pour beaucoup le RvR à Emain ? A part les archers et les assassins, je ne vois pas qui s'éclate. Il n'y a jamais d'équilibre (ou rarement). Toujours des surnombres d'un côté ou de l'autre (je ne parle pas à 2 contre 1 mais plutôt 5 contre 1).
Par Nabucco Lune le 22/7/2002 Ã 10:43:35 (#1840881)
Le sujet etait les instants et sur ce je donne mon avis je suis pas contre les mezz (single ou zone) mais c'est vrai que les instants sont vraiement une galere sans nom car aucune possibilite d'y echapper.
Bref instant mez/stun = caca, clerc = tuable car c'est un jeu rvr donc rarement en 1vs1 sauf duel (ce qui est interdit je vous rappelle :)).
Nabu Le Gay
Par Lina le 22/7/2002 Ã 12:15:44 (#1841306)
Par contre, ce qui est nul, je trouve, c'est tous ces autres instant qui vont arriver en 1.51.
Perso, je suis pour la suppression de tous les instant stun/mez/root de tous les royaumes. Ca serait une autre manière d'équilibrer, au lieu de ouin-ouiner pour etre nous aussi ubber-qui-déchire-ta-race.
Vous allez dire 'bhou le vilain, il dit ça parce qu'il n'a pas d'instant mais des gros mez de zone'.
Sauf qu'en temps que mago en robe, je suis drolement vulnérable. Archers, assassins et magos ennemis me one-shootent systématiquement et plus souvent qu'à mon tour. Je ne m'en plain pas.
Je trouve que c'est bien d'avoir des classes qui sont des prédateurs pour moi, tout comme je le suis pour les tanks qui chargent (ou pour tout groupe que j'arrive à prendre par surprise).
Mais lancer un instant, pour reprendre une expression des forums américains, c'est presser un bouton 'I WIN' ...
Un mez/root/stun castable, c'est une toute autre histoire (3 secondes pour caster mon mez, il peut s'en passer des choses !)
Par Valgrel le 22/7/2002 Ã 12:41:22 (#1841415)
Un groupe de 8 mid a bloqué la route vers Emain pendant des heures, tout ça parce qu'ils avaient 1 ou 2 healers avec eux.
A chaque fois, le 1er instant mez a paralysé au moins la moitié des attaquants, et le 2eme a achevé le travail, les tanks n'ont plus eu qu'à tuer tout le monde 1 par 1.
Et en face on était aussi full groupe mais avec barde non instant, quelquefois même 2 groupes.
Donc instant OK mais alors tout le monde le même, et c'est dommage que les combats Groupe vs Groupe se résument au 1er qui clique sur son insta.
Purge rééquilibrera un peu, mais 1 fois toutes les 1/2 heures seulement
PS : pour les mids, clair que si on avait mobilisé du monde au lieu d'y aller groupe par groupe on les aurait eus, mais c'est dommage qu'un combat groupe/goupe soit aussi déséquilbré. En 4 (vi je suis têtu :) ) combats ils n'ont pas du avoir un seul mort...
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