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Un pnj ce transforme en loup garou !!!
Par neurozen le 17/7/2002 à 19:46:54 (#1818759)
Allez vous prendre la cruche qu'il vous tend et boire en sa compagnie, ou préférez-vous décliner poliment son invitation ?Dans les 2 cas le pnj se transforme en Loup garou (ps si vous buvez , hop -6 pts de Dex)
Comment faire pour qu'a la fin du dialogue , le vieux bourré se en loup garou ???
Par neurozen le 17/7/2002 à 19:48:19 (#1818770)
Par Gargantuel le 17/7/2002 à 21:23:27 (#1819315)
coment faire pour qu'il vienne vous parler de lui meme ?
A mettre sur le OnPerception de ton alcoolique lycanthrope :
void main()
{
object oPC;
oPC = GetLastPerceived();
// si le NPC voit le joueur
if(GetIsPC(oPC) && GetLastPerceptionSeen())
{
// Si c'est la 1ere fois, il leur adresse la parole
if (GetLocalInt(oPC, "FirstTimeSpeak") == 0)
{
ActionSpeakString("Hola, vous là !");
ActionStartConversation(oPC);
SetLocalInt(oPC, "FirstTimeSpeak", 1);
}
}
}
}
Par neurozen le 17/7/2002 à 21:46:18 (#1819432)
Par Gargantuel le 17/7/2002 à 21:54:45 (#1819484)
Je n'ai pas testé, je te donnes juste une piste : tu remplaces ton bonhome par un loup à la volée. Peut etre que sans les éffets de transitions on aura l'impression d'une transformation
En gros :
void main()
{
object oBonhome = OBJECT_SELF; // ou GetObjectByTag si tu n'es pas dans une conversation
AssignCommand(oBonhome, ClearAllActions());
location lLieu = GetLocation(oBonhome);
DestroyObject(oBonhome);
object oLoupGarou = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "wolf", lLieu);
}
Remplace "wolf" par le nom du template à utiliser.
Tiens nous au courant si le résultat est sympa.
Par neurozen le 18/7/2002 à 2:02:58 (#1820536)
et y met trop de temps a disparaitre puis reaparraitre
v continuer dechercher
Par Kray le 18/7/2002 à 9:36:44 (#1821342)
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