Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Henchmen, Familiers et autres [Fusionné avec "Enrôlement de mercenaires"]
Henchmen, Familiers et autres
Par jai le 17/7/2002 Ã 12:06:17 (#1818033)
Je joue bcp à NWN et j'ai un problème... pourquoi n'ai je qu'un Hencheman ??? Est ce le jeu qui veux ça ??? ou peut avoir plusieurs suivants ??? Si oui COMMENT !!!!!????
A+
JAI:lit:
Par Grunk le 17/7/2002 Ã 12:13:28 (#1818057)
Les familliers c est pareil, sinon tu dors, t invokes, tu dors,t invokes..... et tu te retrouves avec 50 familliers et des bonus monstres.
Pour les creatures invokés autres que les familliers je sais pas, g pas encore fait de mage qui utilise ce type de sorts, mais je pense que tu peux en invoker plusieurs en meme temps.... enfin j espere...
Par Rafa le 17/7/2002 Ã 12:30:15 (#1818134)
Par Picpus le 18/7/2002 Ã 12:26:24 (#1822269)
tu parle d'invoquer un famlier, un clerc peut-il les invoquer?
j'en ai choisit un mais j'ai pas trouvé comment l'invoquer?
Par Grunk le 18/7/2002 Ã 13:11:07 (#1822536)
soit c est le sort invoquer un famillier soit invoquer un compagnon...
je peux pas vraiment t aider la, cherche dans les cantrips (je crois que ca s appelle comme ca , ce sont les sorts de niveau 0 si on peut dire ainsi...)
Par Thungril le 18/7/2002 Ã 15:15:19 (#1823361)
Par Picpus le 19/7/2002 Ã 23:50:23 (#1831714)
Par Brehan ODL le 20/7/2002 Ã 0:05:38 (#1831785)
A mon avis il faut choisir un certain "domaine" pour que le clerc puisse invoquer un compagnon.
A vous de voir mais je crois que c'est le domaine de la mort qui permet cela
Desole pour ces suppositions mais j'espere vous aider
Par Kromagnon le 20/7/2002 Ã 0:24:52 (#1831878)
[edit]Sinon Brehan tu as raison, le clerc peut invoquer un shadow fiend s'il choisis le domaine de la mort[/edit]
Par Picpus le 20/7/2002 Ã 1:43:57 (#1832175)
Sinon mon paladin/clerc a les domaines war et strengh.
quand les deux domaines sont activés et bien...c'est assez efficace...
Par Lelf le 22/7/2002 Ã 0:42:20 (#1839712)
Je viens de me créer un clerc aujourd'hui même. :p :D
Question conne mais bon
Par Sebletox le 22/7/2002 Ã 10:09:50 (#1840744)
peut on avoir plus de 2 personnes je sais que la reponse doit etre oui ms comment faire car je l'aime bien mon Tomy c'est un vrai petit robin des bois et j'aime bien le gros barbare orc, entre les deux mon coeur balance :D
Si vous pouvez m'aider ce serait gentil :aide:
Par JiMi le 22/7/2002 Ã 10:13:19 (#1840760)
oui c'est normal tu ne peux pas avoir plus de 1 Henchmen.
Tu ne peux pas avoir ton Tomy et Daelan (c'est le gars que tu as la) ensemble ,tu dois choisir
ps : il est 'achement bien Daelan.
Par Daynos le 22/7/2002 Ã 10:16:27 (#1840768)
La réponse est non, on ne peut avoir plusieurs mercenaires.
En revanche si ton personnage est un jeteur de sort, tu auras peut-être la possibilité d'appeler un familier qui t'accompagneras durablement.
Toujours dans le cas d'un jeteur de sort, tu as l'invocation pour t'assister temporairement de créatures.
Sinon il te reste la possibilité de jouer en ligne et là , tu te sentiras moins seul.
Dernière chose en passant, essayez de mettre des titres plus parlant à vos sujets de thread. Merci.
Par Sebletox le 22/7/2002 Ã 10:17:51 (#1840772)
Par Sebletox le 22/7/2002 Ã 10:19:41 (#1840783)
Par JiMi le 22/7/2002 Ã 10:20:46 (#1840788)
"reponse a la daynos HYPER explicit."
Par Sebletox le 22/7/2002 Ã 10:22:31 (#1840792)
Par Caepolla le 22/7/2002 Ã 11:20:42 (#1841054)
Les compagnons animaux sont propres au rôdeur (à partir du niveau 6)/druide : panthère, ours, loup, etc.
Et les familiers aux mages/sorciers : fée, panthère, méphit, etc.
Par Daynos le 22/7/2002 Ã 11:25:28 (#1841080)
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