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Est ce que les faux (pour faucher les têtes) sont sympa (puissantse ?)
Par Gwaalch le 16/7/2002 Ã 11:51:22 (#1812450)
:D
oui mais
Par vampiralien le 16/7/2002 Ã 12:26:27 (#1812586)
pour que ce soit réellement puissant il faut un guerrier spécialiser avec improved critical et tomber sur une Faux keen, et bien sur avoir de la force.
Donc pour un mage, c'est vraiment pour le style...
Par Grunk le 16/7/2002 Ã 12:40:39 (#1812638)
Par Gwaalch le 16/7/2002 Ã 12:41:00 (#1812641)
bon ok je laisse tomber je vais garder mon pauv' baton.. sniff
:D
Par Katyucha le 16/7/2002 Ã 13:04:45 (#1812808)
je les pensais plus interressantes en combats
Par Taerken le 16/7/2002 Ã 13:59:40 (#1813076)
Pourquoi? le mage il aurait pas le temps de placer des coups corrects qu'il se ferait dechiqueter..
Vaux mieux garder le baton et utiliser des sorts comme transformation de tenser :D
Par Black_Jay le 16/7/2002 Ã 14:00:50 (#1813083)
Par Grunk le 16/7/2002 Ã 14:01:26 (#1813091)
le seul truc, mais je sais pas si c vrai, j ai entendu ca chais pu ou, c est que l arme "startdard" (en opposition avec les customs -pour ceux qui font de l editeur- ) la plus puissante serait une exotique.... apres j en sais pas plus, ni meme si c est vrai....
Par Katyucha le 16/7/2002 Ã 15:02:43 (#1813452)
Provient du message de Black_Jay
Moi mon sorcier utilise une arme exotique le two bladed-sword :amour:
tu l'as multiclassé pour la porter ou rajouter les skills ? si skills, tu as mis que la skill arme exotique ? car j'hesite un peu a modifier ma sorciere pure
Par Black_Jay le 16/7/2002 Ã 16:51:51 (#1814038)
Et puis etant un elf je peux aussi utiliser les longsword
Sinon j'ai aussi un autre sorcier niv 4 multiclasse en fighter niv 1 et restera au niv 1 pour fighter (ainsi j'aurais plus de choix d'arme et peux porter les light armor)
Par Gwaalch le 16/7/2002 Ã 17:28:35 (#1814223)
C t koi t caractéristqiues de départ (ablilities a la création du perso) ???
Par NeverWinter Nights le 16/7/2002 Ã 17:55:30 (#1814364)
Par Gwaalch le 16/7/2002 Ã 17:59:30 (#1814391)
coucou 124 seulement ?
Par Keenedge le 17/7/2002 Ã 12:47:46 (#1818202)
ok g focus, weapon spe, power att, increase power att et force de 16. ct sur un pauvre champion orc, l'a pas aimé lol.
mais bon je suis sur qu'un half-orc survitaminé doit faire encore mieux lol.
Sinon pour la sword two-bladed, g un autre fighter plus avancé (level13). je l'ai très orienté sur cette arme, avec les dons qui vont bien, c mortel (5 att par round). Mais sur qu'il faut un guerrier pour utiliser autant de dons : pour les curieux g pris :
exotic, focus, spé, improved critic, ambidextre, two weapon fight, improved two weapon fight. ça fait 7 rien que pour manier cette arme comme un dieu (5 att par round, critique de 15 à 20;-)) , le dernier on l'obtient qu'au level9 mini en plus. Mais la récompense c'est lorsqu'il est pris en surnombre, entre les 5 att et les attaques d'opportunité c un vrai tourbillon mortel (tien au fait il y ai celui-là de feat ? faut que je regarde):hardos:
J'ai aussi un clerc , et j'ai commencé un petit sorcier. ça calme surtout le second, un orc qui éternue il est mort lol.
quelqu'un a essayé les moines ?
124 , bof???
Par vampiralien le 17/7/2002 Ã 13:22:25 (#1818366)
Dans les meme conditions, un faux +1 inflige 76 minimum sur un cc et va juska 100...
avec un great axe+1 au nivo 20 dison avec 22 de force tu fai des cc 69-102.
une faux+1 fai 96-120 .
donc la H sur un cc ne fais pas le poids...
:o
Par Katyucha le 17/7/2002 Ã 13:47:04 (#1818459)
Juste pour rajouter que je tente la de faire une combattante avec deux lames tres rapides. Le but est de faire une combattante rapide en coup ( plus de Dex que Force)
je vais voir si le katana+Rapiere peux faire un bon groupe d'arme
Si quelques personnes connaissent comment sont gérer la rapidité des armes, je suis interréssé par ces conseils
Merci
STAY COOL
Par Keenedge le 17/7/2002 Ã 20:38:40 (#1819082)
1/ le ton de mon post etait clairement humoristique, faut pas le prendre mal.
2/ j'ai jamais pretendu avoir un perso "über alles"
3/ je faisais juste remarque que un guerrier level 20 qui fait 124 de degat, alors que j'en ai fait 54 avec un ch'tit level6 y avait pas de quoi pavoiser c tout.
4/ si tu y tient la faux, c l'arme "ueber alle die andere" la preuve le plus gros bill de tous les temps l'utilise a savoir la mort himself.
:blabla: :mdr: ;)
Par vampiralien le 17/7/2002 Ã 21:00:30 (#1819206)
j'espere que tu plaisantais !!
"
avant de continuer ^^
ben disons que nivo2 en power attack avec la faux j'ai fait 41 sur une porte, donc c facile au debut de faire gros avec les bonnes armes mais cela n'evolue pas de façon exponentielles et pour arriver à 124, ma foi il en faut des points de force et une bonne arme ^^.
:cool:
Par Black_Jay le 18/7/2002 Ã 15:27:55 (#1823442)
BOn
elfe male sorcier
str 12
dex 13 (je crois)
con 12
wis 10
int 12
cha 17
sinon je trouve la two-bladed sword assez bien pour le moment vu que c'est mon hench et mon familier qui vont le plus souvent au corps a corps
Par Yushi Sham le 18/7/2002 Ã 17:33:44 (#1824245)
c'est clair que c'est purement pour le style si tu met une faux, l'arme qui marche bien au corp à corp pour les mages sont les épée à deux lames (two-bladed sword) j'en ai trouvé une qui est excellent, avec un nom special (pas une +1 +2 ...) qui fait comme les +1 mais a des bonus et a un design special.
Par Jey le 18/7/2002 Ã 18:26:25 (#1824523)
En gros, un seul don (au lieu de 3 normalement) est utile pour maîtriser cette arme, bien mieux que le combat à 2 armes, avec des dégâts bien supérieurs sur l'attaque off-hand, avec le bonus de force au max pour la off-hand (au lieu de la moitié), sans aucun malus... et en plus, le fait d'utiliser une arme large au lieu de 2 armes de tailles inférieures la rend bien plus dure pour se faire désarmer que lors d'un combat à 2 armes!!! Il n'y a que des avantages et aucun désavantages (puisqu'en regardant nos attaques, on fait bien notre attaque bonus à la deuxième main).
Il y a déjà eu quelques topics sur cette arme dans ce forum, mais aussi sur celui officiel!
Donc voilà , ct juste pour dire que cette arme est tout sauf équilibrée par rapport aux autres armes, et qu'il est évident qu'un personnage avec une arme double aura de sacrés avantages par rapport à un pj utilisant n'importe quelle autre arme (et à niveau équivalent, voire même supérieur)... En gros, ce genre d'arme est tout sauf rp! C une arme pour bourrin tant que le bug n'a pas été "réparé"!
Par Taerken le 18/7/2002 Ã 18:36:15 (#1824575)
Et si le gars il veut quand même utiliser une arme double sided pour la tête que ça a ? ça empêche quoi au RP? rien.
Après faut voir si le gars veut la jouer comme à la "normal" et donc prendre ambidextre + two weapon fight ;)
Perso moi je vois bien un rôdeur avec ce genre d'arme.. même si elle parraît immense ^^
Sinon je ne serais pas si certain qu'ils " corrigent " ça ..
Par Caepolla le 18/7/2002 Ã 18:40:26 (#1824594)
Mais là , on l'impression qu'il pousse une charette quand il tape.
Donc, même si c'est effectivement surpuissant, ça rend pas terrible.
Bref, pour le style, je préfère avoir deux rapières, une dans chaque main. Ou deux kukris.
;)
Par Taerken le 18/7/2002 Ã 18:53:01 (#1824657)
Par Yushi Sham le 18/7/2002 Ã 19:28:45 (#1824836)
C'est sur que un mage ou sorcier corp a corp ... :mdr:
Surtout que je vient de trouver encore un baton qui détruie tout :) ... j'ai trop de chance à se jeu c'est hallucinant tout les bon objet que je trouve :)
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