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Pk je ram dans le jeu ? (aide plz)
Par Devilcry le 16/7/2002 à 10:49:21 (#1812168)
Par Polmera Mygas le 16/7/2002 à 10:52:18 (#1812181)
Ben je pensais passer a 512 Mo car c dur en RvR souvent ...
Par nightmarre le 16/7/2002 à 10:52:38 (#1812183)
Par Emotion le 16/7/2002 à 10:55:37 (#1812195)
une vraie geforce 2 et 392 voir 512MO serait un début de solution à ton probleme, maintenant si tu parles de ramer (saccades) en rvr lors d'affrontement à plus de 50 joueurs, c'est normal, cela vient du moteur 3D qui calcule tous les détails.
Par Sorine le 16/7/2002 à 14:43:29 (#1813346)
Par Lurikeeen Thunderer le 16/7/2002 à 14:48:35 (#1813374)
512 DDR
DD 80 go dont 3go seulement d'occupé
Geforce 3 ti200 overclocked
Connection ADSL avec Routeur et Switch
Je rame grave en rvr, au tp j'ose meme pas regarder le fps tellement il est bas... déjà que en ville c'est 20-25
=> Le moteur de DAOC est pourri !
Par k0zaEffEt le 17/7/2002 à 7:04:55 (#1817102)
j'ai change ma config pour un athlon xp 2000+ , 512 mo DDR et une ge force 4 Ti-4600 overclockée, autant dans Camelot je n'ai plus de problemes autant en RvR c'est tjrs aussi pénible.
Perso ca vient de mon adsl, le temoin de bande passante s'affole régulièrement dans ces moments la.
Tiens ca me fais penser que l'extension prevoie un renouvellement du moteur graphique, je me demande si ca va pas empirer un peu ceux qui ont des configuration moyennes.
Par Haragnis le 17/7/2002 à 8:42:59 (#1817271)
Provient du message de k0zaEffEt
Perso ca vient de mon adsl, le temoin de bande passante s'affole régulièrement dans ces moments la.
Ca m'étonne un peu ce que tu dis car très peu de données transitent quand tu joues à DAOC.
Compare 1 heure de DAOC avec 1 heure de Counter-Strike : en gros tu as 3 fois moins de volumes sur DAOC.
L'ADSL c'est largement suffisant ... à moins que ta ligne soit pourrie mais dans ce cas là tes download dépasse pas les 10 ko/s :).
Routeur et Switch ?
Par phenix le 18/7/2002 à 14:19:55 (#1822926)
quand tu parles de routeur et switch, est-ce que cela te permets de connecter deux PC sur la ligne ADSL (et dans ce cas la connection est divisé par deux pour les PC) ?
Si oui, comment tu fais exactement ?
Si non, est-ce faisable ?
Merci d'avance
Par Lurikeeen Thunderer le 18/7/2002 à 17:33:09 (#1824238)
Pas deux mais 4 PC actuellement
Si oui, comment tu fais exactement ?
Modem Ethernet Speed Touch Home passé en version pro
qui donne Modem/Routeur/Firewall/serveur DHCP/etc...
je branche le modem sur mon Switch et je relie chaque PC au Switch.
Les Cables PC-Switch c'est du Droit
Le cable Modem-Switch c'est du Croisé si t'a pas un port "uplink"
et du Droit si tu passe par le port "uplink".
Partager sa connexion y a moult facon de le faire... la mienne est une des + efficace au niveau performance/administration/compatibilité voilou
Par amergin le 18/7/2002 à 19:30:42 (#1824842)
ah j'ai adsl club internet avec un dowloas de 64 par seconde alors pour ton probleme je sais pas
Par phenix le 19/7/2002 à 12:03:29 (#1827777)
Par Screien le 28/7/2002 à 23:32:20 (#1869997)
Provient du message de Alkazim
Athlon 1800+@2000+
512 DDR
DD 80 go dont 3go seulement d'occupé
Geforce 3 ti200 overclocked
Connection ADSL avec Routeur et Switch
Je rame grave en rvr, au tp j'ose meme pas regarder le fps tellement il est bas... déjà que en ville c'est 20-25
=> Le moteur de DAOC est pourri !
Voila l'exemple tipyque du boulet !!
Arrete de te la peter parce que t'a une config de folie !!
Et a mon avis c'est pas le moteur 3d qu'est moisi !
Je joue dans un cyber :
Atlon 1800+
256 Ram ddr
Radeon 75000
Netisssimo 2
Pas un lag pas un ralentissement nickel chrome tiens mais dis donc !!!
Par Ginet le 29/7/2002 à 2:46:26 (#1870637)
Y a 2 facons de laguer dans daoc, la premiere c dans le jeu normal, tu xp, tu te ballades, tu fais ce ke tu vx
=> si tu lag la alors c ta machine ki est legere.
et en RvR dit "massif" ou y a 80+ persos a l ecran ki cast des AE et tout type de sorts. la 2 choix, si tu ramais deja ds le premier cas, ebn tu rames la aussi.
Tu as bo avoir une machine de fou (P4 2,4 refroidissement likide 1go de ram, GForce3Ti500 de tte facon le moteur de daoc gere ca tres mal.
Dans les 2 cas la connection n y est pour rien, ou tres peu :p
Par Lurikeeen Thunderer le 29/7/2002 à 18:00:34 (#1871648)
Provient du message de Screien
Voila l'exemple tipyque du boulet !!
Arrete de te la peter parce que t'a une config de folie !!
Et a mon avis c'est pas le moteur 3d qu'est moisi !
Je joue dans un cyber :
Atlon 1800+
256 Ram ddr
Radeon 75000
Netisssimo 2
Pas un lag pas un ralentissement nickel chrome tiens mais dis donc !!!
[Censured by MySelf]
Par Juliann Dambre le 30/7/2002 à 20:59:49 (#1878101)
Par contre, un doute m'a assailli ce week-end.
Goa avait répondu sur la faq à un joueur (ça a été reporté sur le forum, saisplus ou) qu'il n'y aurait pas de teintures blanches à cause du système de gestion des couleurs : lorsqu'un objet est teint, ils ne changent pas la couleur de son skin, mais l'éclairent avec une lumière différente.
Mais dans ce cas-là, imaginez le nombre de sources de lumières à gérer en même temps.
Pour info, le protocole OpenGL définit 6 sources de lumières, pas plus. Et le TnL (utilisé par les cartes de la famille Geforce) en gère un nombre similaire en hard (sais plus si c'est 6, 8 ou 16, mais c'est dans ce genre là)
Bref, tout ça pour dire que le moteur n'est peut-être pas en cause, mais seulement un ENOOOORME problème de modélisation, puisque, comme la carte ne gère pas toutes les lumières en 1 pass, elle fait plusieurs pass (et divise d'autant le FPS).
Si l'info est exacte, et si les gars de GOA n'ont pas confondu source de lumière et filtre chromatique, alors un changement de moteur n'améliorera pas grand chose, hélas. Faudrait repenser toute la modélisation du jeu. Bonne chance.
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