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Comment exporter mes objets créés sur 3Dsmax4 ?
Par MTorment le 15/7/2002 Ã 16:03:24 (#1808413)
Merci d'avance:)
Par Caepolla le 15/7/2002 Ã 17:02:55 (#1808694)
- Bioware n'a pas réalisé encore de plug-in pour Max
- tout ce qu'on a pour l'instant est un programme d'import/export bidouillé par Zaddix (plus spécifiquement pour Max 4.2). Et encore, il a arrêté en cours, donc ça ne fonctionne pas toujours bien, dans l'attente de connaître ce que Bioware compte faire exactement : notamment, Bioware prévoit-il de négocier une license GMax, la version light et gratuite de Max, et donc d'avoir des plug spécifique à cette version.
En attendant, il faut faire avec ça :
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1026158289663.shtml
:merci:
Par MTorment le 15/7/2002 Ã 18:15:51 (#1809067)
Seulement mon problème c'est pour importer dans mon module, sur son site je comprends pas grand chose, car je suis nul en anglais et bon je crois qu'il explique pas vraiment ce que je cherche à faire.
Par exemple j'ai créé une belle table, quand je l'exporte avec le programme il me le fait en .mdl, je le met dans le dossier Override.
Ensuite je ne sais pas comment l'importer dans mon module, je dois le modifier en fichier .HAK ?
Merci d'avance :)
Par Caepolla le 15/7/2002 Ã 20:13:26 (#1809646)
Pour remplacer la table, le plus simple c'est de trouver un fichier d'objet plçable (avec le NWN Viewer de Zoligato), nommer ton fichier de façon identique et le placer dans le répertoire 'override' : ça permet de tester. Pour l'utiliser avec le module, par contre, il vaut mieux utiliser le hak-pak.
Pour ajouter, et non remplacer, je ne saurais dire, je n'ai pas essayé.
Mais on touche encore au problème que ce n'est pas encore vraiment ça, et sur le forum officiel tout le monde attend plus ou moins de connaître les projets de Bioware sur ces points avant de lancer des logiciels en chantier.
Voilà . :)
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