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la question bête de la nuit :henchman rogue
Par Arkanne le 13/7/2002 Ã 3:04:38 (#1799313)
Mon rogue ayant quelques difficultés à tuer Callik, j'ai commençé un paladin.
Et je me siuis dis que ça serait bien de prendre un henchman rogue pour ouvrir les coffres et chercher les pieges.
Seulement je n'arrive pas à lui faire faire ce genre de truc, quand je clique droit sur lui ou sa tête et je selectionne more actions, le jeu me renvoie à mon menu de paladin.
Donc comment lui faire ouvrir les coffres à mon henchman ? :)
Merci d'avance.
Par Dalael le 13/7/2002 Ã 3:35:30 (#1799349)
Et il détecte les pièges tout seul et va les désamorcer tout seul aussi ;)
Par Caepolla le 13/7/2002 Ã 4:18:58 (#1799422)
:merci:
Par Elmo le 13/7/2002 Ã 23:27:47 (#1802074)
Par Arkanne le 14/7/2002 Ã 0:14:42 (#1802178)
Merci à tous.
Par Tann le 14/7/2002 Ã 0:20:45 (#1802196)
:)
En tout cas le duo Rogue-RedTiger, c'est très bon.
Par moment, il tape, et moi je fais les coffres (il les tue trop vite pour que je l'aide :p).
:merci:
Par Koryl le 14/7/2002 Ã 2:34:24 (#1802575)
Provient du message de Elmo
prends Tomi Undegallows!! il est GE-NIAL j'adore ce mec et son "hokey-dokey" quand tu lui dis de te suivre, lol!
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
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"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
Arrrrrrrrrrrgggghhhh, au bout d'un chapitre j'en avais marre, je l'ai abattu sur place.
D'autant plus que j'ai mis du temps à comprendre qu'il m'était d'aucune utilité, que je pouvais basher les coffres avec la même efficacité et en moins de temps.
Les pieges ? Mon nain passe à travers :D (même si sur certaines rares reflex saves j'ai eu du mal).
Il ne servait franchement qu'à faire des sneaks attacks, mais ses faibles points de vie obligent à utiliser trop souvent le stone recall pour le ramener.
Mais franchement, même si j'ai pas testé tous les henchmen, les IA sont ridicules.
De toute façon, la difficulté du jeu est telle que les henchmen sont juste la pour faire beaux.
AAAAARGH...
Par Hyun Sai le 14/7/2002 Ã 6:16:46 (#1802967)
Quelle INFAMIE!! Quelle monstruosité!!
Tu avais un Rogue et tu fais un PALADIN???
Tu passe de la liberté la plus totale à un intégrisme fondamentaliste des plus abjects??
Ô Reur, Ô désespoir!!!
Mort à tous les pallys!!
JE LE HAIS!! JE LE HAIS, JE LE HAIS!!!
---------------------
Hyun Sain steps in the shadows and disappears....
Par Lelf le 14/7/2002 Ã 7:49:12 (#1803049)
Moi j'ai une ranger et comme henchman la barde à forte poitrine. :p C'est le meilleur henchman que j'ai trouvé pour le moment. Elle ouvre les portes tout comme Tomi, mais les pièges c'est moi qui les enleve. Tomi peut enlever les pièges. Elle a des sorts, une épée double (!), et un arc. Le seul problÈme de IA que j'ai remarqué pour l'instant c'est quand elle décide de ne pas attaquer, et ne fait que me guérir et lancer ses sorts (très bons, mais elle doit frapper aussi bon dieu! :p).
Aussi un problème que l'IA présente: Le bloquage. Des fois, il y a mon animal companion (Un gros dire wolf) qui bloque le passage de la barde et ne la laisse pas ouvrir les serrures... Faut faire des manoeuvres pour s'en sortir. :p
Par Caepolla le 14/7/2002 Ã 8:03:47 (#1803061)
- si un ennemi tombe sur elle et qu'elle tire à l'arc, elle passe automatiquement à l'épée pour éviter de se prendre des attaques d'opportunité et reprend l'arc après
- tu peux lui demander à l'avance de te mettre tous les sorts d'augmentation : comme ce sont des sorts de courte portée, elle n'aura pas à s'approcher pendant le combat et pourra rester à distance avec son arc,
- en plus tu peux accéder à son inventaire (je trouve ça frustrant, de base, de tomber sur un bon bracelet pour barde seulement dans le jeu et ne pouvoir lui donner).
:merci:
Par Tann le 14/7/2002 Ã 12:03:42 (#1803378)
Provient du message de Koryl
"Oh I can that open easy... ... Aye It's done !"
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Arrrrrrrrrrrgggghhhh, au bout d'un chapitre j'en avais marre, je l'ai abattu sur place.
D'autant plus que j'ai mis du temps à comprendre qu'il m'était d'aucune utilité, que je pouvais basher les coffres avec la même efficacité et en moins de temps.
Les pieges ? Mon nain passe à travers :D (même si sur certaines rares reflex saves j'ai eu du mal).
Il ne servait franchement qu'à faire des sneaks attacks, mais ses faibles points de vie obligent à utiliser trop souvent le stone recall pour le ramener.
Mais franchement, même si j'ai pas testé tous les henchmen, les IA sont ridicules.
De toute façon, la difficulté du jeu est telle que les henchmen sont juste la pour faire beaux.
Il est possible de lui dire d'arrêter d'ouvrir et désamorcer tout ce qu'il trouve.
Tu lui parles et lui dit : Change configuration (un truc dans le genre) et là tu peux lui dire d'arrêter.
On début j'étais avec lui avec ma rogue. Et c'était vraiment saoulant, je te l'accorde.
[EDIT : Hum, en fait je ne fais que repêter ce que je dis Caepolla plus haut... :o ]
Par Koryl le 14/7/2002 Ã 14:07:44 (#1803743)
Je l'ai pris avec moi pour qu'il ouvre tous les coffres, car je pensais pas pouvoir le faire. Je me suis rendu compte assez tard que je pouvais basher les coffres et les portes très facilement, ce qui le rend -à mon avis- inutile. Je me suis vengé donc de la torture qu'il m'a fait subir pendant TOUT UN CHAPITRE !!! :hardos:
Caepolla: le seul problème, c'est que j'ai fini le jeu bien avant la news, et je n'ai vraiment pas envie de le refaire pour tester ;)
Je trouve quand même pas très normal que des fans doivent terminer (affiner) le travail de BioWare...
trop facile ?
Par Keenedge le 15/7/2002 Ã 12:24:46 (#1807531)
Ce week end j'etais dans un module comme ça, marrant la vitesse à laquelle tous les bourrins de base se sont cassés apres qq morts et echecs cuisants ; du coup on s'est retrouvé en petit nombre meme si le rp etait pas forcément des plus poussé l'esprit d'equipe lui s'est très vite imposé comme seul solution viable.
Je crois je vais devenir accro aux hardcore moi.
Par Katyucha le 15/7/2002 Ã 12:35:04 (#1807581)
Sinon, je le trouve pas si mal, un peu lent, j'ai le temps de faire le menage avant qu'il arrive :D
Par Caepolla le 15/7/2002 Ã 13:08:52 (#1807743)
Provient du message de Koryl
Caepolla: le seul problème, c'est que j'ai fini le jeu bien avant la news, et je n'ai vraiment pas envie de le refaire pour tester ;)
Moi, c'est tout l'inverse : je ne l'ai toujours pas terminé, car je ne fais que recommencer. ;)
Par Tenjoy le 16/7/2002 Ã 10:31:29 (#1812093)
Provient du message de Katyucha
Tomi est ideal pour ceux qui peuvent pas ouvrir les coffres.
Sinon, je le trouve pas si mal, un peu lent, j'ai le temps de faire le menage avant qu'il arrive :D
Mon Cléric de nain à de petites jambes (normal :D ), et Tomi est un coureur de fond à côté :D.
Par Rafa le 16/7/2002 Ã 11:15:31 (#1812284)
Provient du message de Caepolla
Moi, c'est tout l'inverse : je ne l'ai toujours pas terminé, car je ne fais que recommencer. ;)
Exactement comme moi je passe mon temps à recommencer le jeu, et ca m'a permi de faire une découverte de première importance ( pour moi ) mais qui reste une très bonne nouvelle : ya pas que Tomi comme coéquipier dans le premier chapitre :mdr:
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Nioubi un jour, nioubi toujours :D
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