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avis sur ces templates :)

Par Ensis le 16/11/2000 à 19:41:00 (#98755)

avec pour stats 100 en focus , self , coord


race sho

spec creature
magic def

trained life m
mana conv
arcane
unarmed


a prendre
bow
item
healing

fini au level 40

OU


spec

creature
magic def
unarmed


trained

item
bow

a prendre
mana conv
life

fini au level 40

OU

race aluvian/gharu


creature
magic def
dagger/staff

train

life
mana conv


a prendre

bow
item
healing


le top etant aluvian
car avec de stats 100 focus,self,coord

il resiste bien aux spells
il peut debuffer et drainer
il peut utiliser une hollow et avoir un haut skill de dagger
et archer =)

donc aussi bon qu'une mage pur , qu'un archer pur et presque aussi bon qu'un bon gros warrior :)

sinon pur mage

spec

creature
magic def

trained

war magic
mana conv


a prendre

life magic
item

fini au level 40 aussi =)

qu'en pensez vous ?

Par RLK le 16/11/2000 à 21:22:00 (#98756)

Tt les templates de warrior sans ua/dag/staff en spé sotn pas bons ..
tu auras trop de mal contre les warriors.

100 focus/self/coord c pas bon car tu as pas assez de quckiness ni de force

de plus je crois que la hollow dagger sux tj autant :) donc pour le moment UA reste tj le mieux

pourquoi veux tu prendre Bow sur les 3/4 de t perso ?

sinon le mage ...essaie de le monter faut se faire twinker jsuqu'a 40 ce qui est assez relou, en s^pposant que t templates soit exactes car il me semble que Creat/m Def il se termine a 60 pas 40, (en prenant life des le debut)

[This message has been edited by RLK (edited 16 Novembre 2000).]

Par Ensis le 16/11/2000 à 21:33:00 (#98757)

20 points de skills a depenser au level 40 tout mes calculs sont exactes :)

Par Moonheart le 17/11/2000 à 11:10:00 (#98758)

***ATTENTION: TRES REPONSE LONGUE!!!***
(J'avais promis d'essayer d'éviter, mais la, j'ai beaucoup a dire)

Ok, comme tu m'avais déjà tell ingame pour ces templates j'ai pris le temps d'y réfléchir...

Voila mes conclusions, elles valent ce qu'elles valent:

"stats 100 en focus , self , coord"

Regle 1 du template sur DT: 3 ecoles et une armure ou tu tiendras jamais la distance!

3 ecoles = pleins de compos = burden
armure = re-burden

avec 10 de force, ca fait que tu va etre souvent over a 100%, donc dead. :)
a mon avis: warrior, force mini = 40 , mage force mini = 50 et archer je sais pas trop...

"sho spec creature, magic def
trained life m, mana conv, arcane, unarmed
lvl 9 bow, lvl 26 item, lvl 40 healing"

les spe que tu as prises sont interessantes, mais ton template suppose que tu n'utiliseras pas enormement les armes de poing...
et comme tu n'a pas war, jouer les mages sera difficile.

a priori, ton template est un archer, la seule originalité résidant dans le fait de prend bow post-creation.

sinon c'est jouable, mais la spec creature n'est pas tres adaptée... moi j'inverserais bow et creature, ou bien je prendrais plutot une spe en life qu'en creature, ne serait-ce que pour un archer les vuln et imperils sont plus important a placer que les debuffs.

"sho
spec creature, magic def, unarmed
trained item, bow
lvl 16 life, lvl 32 mana conv" (et non, mana conv c'est 6 points pas 8, donc tu finis level 32, non pas 40)

pas mal, sauf que ca manque de melee def: ta spe d'unarmed ne sert a rien sans ca! tu n'as pas interet a jouer trop UA sans melee def, car un warrrior te ruineras a cause des critics.
et comme tu auras du mal a finir a la magie (pas de war), tu est destiné a finir au bow.... sauf que tu vas manquer d'une spe en life a haut level.

en clair, tu ne seras ni un bon warrior, ni un bon archer, ni un bon mage! bref, ce template me semble quasi-injouable... :(

"aluvian/gharu
spec creature, magic def, dagger/staff
train life, mana conv
lvl 9 bow, lvl 26 item, lvl 50 healing"

pareil: si tu veux pouvoir utiliser ton skill d'arme et/ou ton bow corectement, tu auras besoin d'une spe life, ca sera mieux que creature.
toutefois, pour jouer les warriors, tu manques aussi de melee def.
reste le bow, qui est jouable... et peut-etre que ta spe d'arme pourras jouer les surprises, mais seulement si tu ne comptes pas dessus contre un warrior.
Toutefois, les mages usent souvent d'armes contre les archers, et la, ca peut les surprendre: ton vuln et imperil que tu places avec ta spe life passe pour une manouevre normale d'archer, ils te debuff tes arcs, te vuln, t'imperil, te bow inept peut-etre, switch arme, te fonce dessus, et se heurtent a ton atlan full-buff et ton skill en spe... ouais, ca peux decontenancer... :D

souvient toi-simplement que contre un warrior, lui aussi sera spe, et et donc tu vas te faire ruiner aux critics si tu ne le tient pas a distance avec ton arc...

"le top etant aluvian"

ca dependra du prochain patch... :)
mais a supposer qu'il soit bon, ca pourrait en effet le faire!

"car avec de stats 100 focus,self,coord"

sérieusement, oublie ca! tout le monde sur DT de diras qu'avec 10 de force t'es dead d'avance.

"il resiste bien aux spells"

Ouaip :) Mais méfie-toi des mages quand meme: Tu verras vite que magic def, ca aide, mais que ca t'immunise quand meme pas contre mage spe en god mode!

"il peut debuffer et drainer"

a la rigueur... mais est-ce utile pour ton genre de template? je sais pas trop.

"il peut utiliser une hollow et avoir un haut skill de dagger
et archer =)"

non, l'hollow ne te servira pas: tu auras vuln et imperil d'abord... ou alors tu seras super mal barré! :D Alors vise plutot les atlans... :)

"donc aussi bon qu'une mage pur , qu'un archer pur et presque aussi bon qu'un bon gros warrior"

Désolé, mais ce n'est pas tout a fait vrai... Un mage pur te depasseras toujours en magie (il aura pas a investir en coord et en bow, entre autres... et disposeras de la war magic.) et tu ne tiendras jamais le role de warrior sans melee def... Pour l'archer? Ouais, ca a l'air jouable!

[This message has been edited by Moonheart (edited 17 Novembre 2000).]

Par Sildegil le 17/11/2000 à 12:28:00 (#98759)

Je vais faire plus bref :) et je n evoquerai que les templates "archer".

Si tu veux être efficace avec ton archer, il faut que tu prevois des défenses contre les deux plaies du jeu pour nous, archers: Les drainers et les hollows.

En effet, sachant qu'à haut niveau tout le monde se full bane, très rapidement tu n'en auras rien a cirer de te prendre un imp 6 et une vuln 6. Full bane, tu es suffisament protégé contre les attaques classiques même débuffé.

Quand je raid, 80% des warriors que j'ai l'habitude de combattre ne cherche même pas à varier, hollow direct.

Hors, c'est vraiment pénible pour un archer de se retrouver avec 2 ou plus hollower sur soi. On a pas de bouclier comme les warriors, et on a pas la possibilité d'effrayer ses poursuivants avec un war bien placé ou avec des rings.

Donc, mélée déf est un must.

En même temps, les drainers constituent l'autre calvaire de tout personnage sur DT.

Entre magic def et melee def le choix est difficile, c'est clair. Mais, sachant qu'énormement de templates ont Life en spé, il devient de plus en plus difficile de resister aux sorts (même spé). j'obterais pour la melee def.

Sinon Victoire a commencé avec 20 en force. Il est vrai que je ne suis jamais encombré même full fleches et full regs, mais avec str 6 en permanence sur moi! Autant te dire que ma hantise, c'est le weakness.

Mieux vaut dont sacrifier, même si cela est rageant, 20 point de focus/self et se mettre 30 en force.

Victoire

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