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Pourquoi mon chien ne réssucite pas ?

Par mickmils le 12/7/2002 à 18:15:32 (#1797586)

Mon dieu, je suis en train d'inonden ce forum de questions lourdes et idiotes.

Bon, en gros, un choix dans une conversation lance ce script :

void main()
{
object oDog = GetObjectByTag("Dog");
SetLocalInt (oDog , "nRessurect" , 1);

// Remove items from the player's inventory
object oItemToTake;
oItemToTake = GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "Hawk_Potion");
if(GetIsObjectValid(oItemToTake) != 0)
DestroyObject(oItemToTake);
}



Donc la, la variable nRessurect sur l'objet oDog passe
a 1.
Maintenant, dans les properties du Dog , onUserDefined :

void main()
{
// enter desired behaviour here
int nCount = GetLocalInt(OBJECT_SELF , "nRessurect");
if ( nCount == 1) {
EffectResurrection(); }

}


Les deux scripts se compilent sans problême, pourtant mon clebs reste toujours inanimé. Ou est l'erreur ?

-Mickmils

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