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Question Conversations

Par Pelleas le 12/7/2002 à 11:10:08 (#1795453)

J'essaye de faire en sorte qu'un PNJ dise une certaine phrase seulement si le PJ en est à un certain point d'une quete (reféréencée dans le journal).

Helas l'onglet "Appears when..." se déclenche sur la présence d'items dans l'inventaire mais pas sur un état de quete.

Vous auriez une idée?

Merci pour mes joueurs :D :D

Par Gargantuel le 12/7/2002 à 13:14:46 (#1796066)

Je n'ai pas trouvé de fonction qui permette de récuperer l'état de la quete et pourtant ca serait bien pratique.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de stocker une variable locale qui a le même numéro que l'état de ta quete.
Comme ca tu peux tester la variable locale

Exemple d'action taken :


void main()
{
// on récupère le joueur
object oPC = GetPCSpeaker();
// On démarre la quete
AddJournalQuestEntry("jt_MaQuete", 1, oPC);
// et on mémorise l'état de la quete
SetLocalInt(oPC, "jt_MaQuete", 1);
}

Comme ca si tu veux tester sur Appears when ... :

int StartingConditional()
{
// Si l'état de la quete est 1, c'est bon !
return (GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "jt_MaQuete") == 1);
}

Voilà si quelqu'un a trouvé mieux je suis preneur.

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