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Des comentaires de victoire concernant les archers ? :)
Par bagend le 15/11/2000 à 6:21:00 (#98520)
[This message has been edited by bagend (edited 15 Novembre 2000).]
Par Sildegil le 15/11/2000 à 11:49:00 (#98521)
Il faut arrêter de sauter comme des cabris, les améliorations apportées à l'arc sont ridicules pour le PvP à haut niveau.
1) Le changement d'arme:
Le god mode avait déjà permis d'éviter les problèmes liés au changement d'armes. De plus, l'arc faisait déjà plus de dégats que toute autre arme dans le jeu (je parle du ratio dommage/temps).
2) Eviter des flèches:
Les flèches sont toujours aussi faciles à éviter.
Pour ce qui ne le savent tjs, je tiens à rappeler ceci:
Un archer ne tire pas de loin s'il veut toucher son adversaire. L'archer procède comme le mage, il doit aller au contact s'il veut pouvoir le toucher. Hors, on aura beau tirer 3 fois plus de fleches qu'avant, si le type est a plus de 3 mètres on ne le touchera pas, et si il est à moins de 3 mètres, et qu'il fait tout pour éviter les flèches, on ne le touchera pas non plus.
3) Un archer contre un type full bane:
Et bien voilà, ce qui était le seul et véritable problème de l'archer et qui n'est toujours pas résolu.
A 15 hps de dégats par flèche (35 en critique) sur un full bane, sachant que l'on ne le touche qu'avec une flèche sur 4 s'il sait jouer, il lui suffit de déclencher un war pour que l'on se mette à courir, et je ne parle même pas des drains ...
En conclusion:
J'espère qu'il n'y a personne pour croire que j'utilisais mon arc en duel, contre un haut niveau, avant le patch.
J'espère qu'il n'y a personne pour croire que je vais utiliser mon arc en duel, contre un haut niveau, après le patch.
La seule chose que va apporter ce patch, c'est le fait que Turbine se dise que le problème des archers en pvp est résolu. C'est inquiétant ...
Et, s'il vous plait, ayez la décence de ne pas me parler du crystal bow qui nécessite des tiny pour son utilisation ...
Sildegil (Victoire)
Par RLK le 15/11/2000 à 12:56:00 (#98522)
btw les archers a mon gout ont quand meme gagne pas mal dans ce patch ...c presque un machine gun now.
ya tj le mage qui doit sortir les dernier bug a la mode pour toucher qq....et encore meme avec ca c super dur de toucher un pvper experimente
[This message has been edited by RLK (edited 15 Novembre 2000).]
Par Moonheart le 15/11/2000 à 13:41:00 (#98523)
Turbine affirme qu'ils n'enleveront pas le god mode pour pas coller un super handicap au mage... Moi je me demande pourquoi il réduisent pas carément le temps de casting.
Ca nous éviterais de sauter partout comme des cons, simplement histoire d'etre compétitifs en PvP.
Sérieux, un mage c'est déjà pas simple a gérer, on avait pas besoin d'etre contraints en plus a des manip tordues avec nos touches! (Sans compter que j'ai un clavier pourazze qui se bloque facile)
Pour les archers, je pense que plutot d'augmenter la vitesse, ils auraient dus introduire des "dispel vials" (quitte a devoir les faire avec de la chorizite) histoire de pouvoir créer des "hollow arrows and quarels". Meme a supposer que ces fleches n'ignorent que la moitié des protections magiques, ca aurait deja été mieux que ce patch, je pense.
Maintenant, il est vrai que sur les SWD, les archers sont enfin jouables.
Par Krylin X L le 15/11/2000 à 13:43:00 (#98524)
Par Bahamut / Lagoon le 15/11/2000 à 14:04:00 (#98525)
Par Moonheart le 15/11/2000 à 15:41:00 (#98526)
[This message has been edited by Moonheart (edited 16 Novembre 2000).]
Par Red X le 15/11/2000 à 17:37:00 (#98527)
ca fait 3 mois que rien de neuf n'est survenu sur Dereth, mais alors ce patch c vraimment le bouquet: il est vide de tout interet.
j'attend voir ds les jours qui viennent pour voir si y a de nveaux trucs ....
Par VentDeNuit le 19/11/2000 à 12:28:00 (#98528)
Aime bien les archers.... ;)
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