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tite aide pour un script plz

Par Sigmar Alastor le 11/7/2002 à 10:53:46 (#1790356)

voila j ai utiliser le script suivant pour faire apparaitre a un point precis un mummyl lord a l ouverture d un sarcophage:

#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()

{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE") != 0)
{
return;
}
object oLastOpener = GetLastOpener();
GenerateLowTreasure(oLastOpener, OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE",1);
ShoutDisturbed();


// Pour faire apparaitre un monstre au waypoint
location lSpawnPoint = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Spawn"));
object oMonstre = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"mummyboss001",lSpawnPoint, FALSE);

}

tous marche bien sauf qu il ya un truc que je ne comprend pas c est qu au lieux de me faire apparaitre une mummy lord ca me fait appraitre un badger (blaireau) à chaque foi.
J ai essaye de tester en faisant apparaitre une autre creature mais c le meme cirque c'est toujours le badger qui apparait.
une tite aide serais la bienvenue

Par Kray le 11/7/2002 à 12:21:43 (#1790762)

Est-ce que ton blueprint "mummyboss001" existe réellement? Si non, tu dois impérativement le créer. :)

Par Sigmar Alastor le 12/7/2002 à 12:51:19 (#1795961)

ah voila :) javais pris le ref blue print dans la palette standart. En fait il faut cree une instance de se monstre , faire add to palette et ensuite recupere le blue print ( on peut ensuite effacer le monstre )
merci pour ton aide ca marche maintenant

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