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Qqueux prob (son waypoint)

Par Caelian le 10/7/2002 à 22:39:41 (#1788659)

Quand j'implente un son sur ma map, le globe s'ouvre, je verifie le son volume 10. OK
-Je demare le module je vais a l'endroit ou je suis censé largement entendre le son.... rien...
But why?

-Je cré un chemin de ronde, parfait no problem. J'arrete le PNJ sur sa route pour lui parler (je ne lui est pas assigner de dialogue), il s'arrete pour me regarder et ne re-demare plus sa ronde?
But why?

Voila merci d'avance :)

but bikauze

Par kaliyouga le 11/7/2002 à 0:15:18 (#1789033)

-Je cré un chemin de ronde, parfait no problem. J'arrete le PNJ sur sa route pour lui parler (je ne lui est pas assigner de dialogue), il s'arrete pour me regarder et ne re-demare plus sa ronde?


oui, les pnj sont un peu con (il faut l'avouer). Pour qu' il redemarre se route, Il faut aller dans l'éditeur de dialogue, prendre un dialogue vide, (ou un dialogue déjà existant).

-Dans le cas du dialogue vide: il fo cliquer a droite sur "root", puis sur add. Comme NPC greenting il ne faut rien mettre.
Ensuite il fo cliquer sur la phrase [OWNER] qui vient d'apparaitre, allez dans l'onglet (en bas a droite) "Current file" (le dernier onglet). Dans la case"normal" il fo mettre le script qui suit (e,registré au préalable), et dans la case aborted ossi.

#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{
WalkWayPoints();
}





-Dans le cas d'un dialogue déjà existant: Il fo cliquer sur la premiere phrase [owner], allez dans l'onglet (en bas a droite) "Current file" (le dernier onglet). Dans la case"normal" il fo mettre le script qui suit (e,registré au préalable), et dans la case aborted ossi.

#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{
WalkWayPoints();
}


et voila! tu peux parler 180000 fois a ton pnj il reprendra sa route si je me suis po planté ^^ (et oui, chui une quiche)

allez a pluche :D

Par Caelian le 11/7/2002 à 0:22:06 (#1789061)

ok ca marche, je vais aller tester ca. Merchi bocoup.
Bon ben now y a pu qu'un seul But Why??? celui du son...

Par Zanthar le 11/7/2002 à 9:44:13 (#1790150)

Même problème pour le son...

1) j'ai même mis la sphère à une altitude de zero afin que ce soit une demi-sphère parfaite.
2) j'ai mis le volume à 10 en looping smoothless, et avec toutes les autres possibilités... mais rien !

Celà ne viendrait-il pas du fait de la case "active" en blueprint?

Par mobidique le 11/7/2002 à 10:59:30 (#1790386)

Pour le pb du NPC sans dialog préalable, je pense qu'il est plus simple de cocher la case "No interupt" dans les propriétés du NPC.

Pour le son ... moi même dans l'éditeur je l'entend le son ... y a peut être un bug ... :(

Mob'.

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