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2eme reborn: Bon perso en pvp
Par biloute le 10/7/2002 à 20:36:13 (#1788122)
J'ai reflechit a un archer oceane mais pour avoir un perso pas trop pourri : oceane + compo (285 de dex) on arrive quand meme au lvl 97 ! ce qui est beaucoup et vive le luttage pour l'xp
J'voudrais savoir ce que vous en pensez parce que je suis bien emmerder la ...
Une chose est sur je ferais pas de guerier parce que avec enchevetrement un lvl 50 peu eclater un lvl 150 :ange: (j'exagére a peine :D )
Par biloute le 10/7/2002 à 20:39:25 (#1788136)
eratum il fallait lire 2eme reborn:bon perso en pvp
:baille:
Par Hunjowear Rakar le 10/7/2002 à 20:40:19 (#1788143)
Sinon l'archer mage est cool.
Le guerrier avec bouclier de mana pas mal.
Mais mon préféré reste le paladin en pvp :ange:
Par Urian Kart Kaiser le 10/7/2002 à 20:40:48 (#1788146)
Par Panzerjo le 10/7/2002 à 20:49:25 (#1788176)
Sinon si vraiment tu veux faire du pvp a bas lvl, je pense que archer mage avec viper et entreveche , esquive transperce, coup puissant et asosomant, et ces seuls comp la est le mieux
Par SanGuiNiuS Jedi le 10/7/2002 à 20:58:42 (#1788240)
Par Atti Landar le 10/7/2002 à 21:27:14 (#1788379)
Ouais bon ok ca fe lvl 147 deuxieme reborn mais c tres bien :D
Par Kray le 10/7/2002 à 21:37:20 (#1788418)
Provient du message de Atti Landar
Oui, j'avais ça :D
bah tant que t'y es monte a l'arc long pis a bene et resist au feu
Ouais bon ok ca fe lvl 147 deuxieme reborn mais c tres bien :D
Par Natik le 10/7/2002 à 21:39:22 (#1788426)
Provient du message de Atti Landar
bah tant que t'y es monte a l'arc long pis a bene et resist au feu
Ouais bon ok ca fe lvl 147 deuxieme reborn mais c tres bien :D
en 2eme renaissance au lvl 133 tu as
109. 30. 445. 112. 115.
Par biloute le 10/7/2002 à 22:43:46 (#1788685)
77 180 285 59 37 (lvl 98)
180 end : pour les super bonus de l'ecaille de dragon
285 dex apres le lvl 98 je monte que la dex (et la force pour porter les arcs)
59 sag : peau de pierre
37 int : pareil
Par Fléa le 10/7/2002 à 23:05:34 (#1788772)
Par DarkJPA le 11/7/2002 à 1:12:29 (#1789214)
pvp a bas lvl archer pur oblige
pvp a haut lvl prends plutot un pal ou un archer pretre (mais vraiment a haut lvl :doute: )
pour les 180 en end laisses tomber montes plutot a resist feu ca te fera enchevetrer et tout plein de bonne choses avec
Par Doc / Desiree le 11/7/2002 à 8:09:11 (#1789912)
Provient du message de Hunjowear Rakar
Bah pour le PK de masse c'est archer pur mais en duel tu te fais latter évidemment...
Sinon l'archer mage est cool.
Le guerrier avec bouclier de mana pas mal.
Mais mon préféré reste le paladin en pvp :ange:
un guerrier avec bouclier ok ms quelle arme ?
et le paladin a partir de quel equipement tu le trouves performant ?
Par DarkJPA le 11/7/2002 à 11:08:03 (#1790429)
Par Doc / Desiree le 11/7/2002 à 11:16:38 (#1790470)
car sans coco c imposs a faire ca
Par Missmite le 11/7/2002 à 11:35:47 (#1790565)
Re: 2eme reborn: Bon perso en pvp
Par La Flûte GN le 11/7/2002 à 12:28:50 (#1790790)
Provient du message de biloute
Une chose est sur je ferais pas de guerier parce que avec enchevetrement un lvl 50 peu eclater un lvl 150 :ange: (j'exagére a peine :D )
Les guerriers sont forts en PvP, c'est une grosse erreur de croire qu'enchevêtrement suffit de maîtriser n'importe lequel d'entre eux.
Concernant l'archer océane, il ne faut pas s'arrêter au composite ! C'est là où l'archer océane est le moins intéressant, il faut monter jusqu'à la vipère ou jusqu'au long: comme il a déjà 150 en force, il n'a pas à monter la force pour les arcs, et mets donc moins de level pour passer du compo à la vipère et de la vipère au long des étoiles que les autres archers.
Si tu veux un archer PvP, tu peux toujours monter à l'océane avec la vipère argentée et enchevêtrement, c'est pas trop trop nul.
Mais un archer mage avec 500 en attaque, 114 en intellect et 103 en sagesse est aussi assez puissant.
Si tu veux du vrai PvP de la mort qui tue et que tu te sens capable de monter au-delà du level 130, je te conseille paladin fléau HE 180 endu 114 intellect 75 dextérité (level 138), même si beaucoup disent qu'il n'y a pas de classe de PvP ultime, le paladin se débrouille quand même extrèmement bien. Je vois pas trop quelle classe peut battre ça.
Archer ? Son enchevêtrement ne marchera jamais suffisament pour empêcher le corps à corps fatal pour l'archer.
Prêtre ? Mage ? Sorcier ? Euh ... ahahah. :p
Guerrier ? Mouais là je sais pas trop qui gagne, mais dans tous les cas le paladin expera plus vite donc il sera plus haut level que le guerrier à nombre d'heures d'exp équivalent.
Golem 600 endu ? mmm ... Il aura le temps de recall, c'est sûr.
Par Robin le Juste le 11/7/2002 à 12:55:06 (#1790948)
Sinon pour monter lvl - de 100,le mieux me paraît être l'archer semi mage.....
Par ex un:
94
25
372
72
76
ça fait un lvl 99 en 2ème reborn......t'as un bon arc (la vip),et pas mal de sorts sympas: encheu,agilité,instinct mineur,force de la terre,invi,bouclier de mana,peau de pierre,barrière protect.
Lvl 99 ça se monte aux îles éthérées sans trop trop peiner,et c'est un perso vraiment sympa à jouer et très bon en pvp pour son lvl (c'est ce que j'aurais voulu faire avec robin si j'avais eu le courage de le monter :) ).
Par Amavand le 11/7/2002 à 13:57:10 (#1791303)
(par pur j'entend 125 endu pour l'Océane)
Re: 2eme reborn: Bon perso en pvp
Par Doriane l'archère le 11/7/2002 à 16:48:08 (#1792078)
Provient du message de biloute
Une chose est sur je ferais pas de guerier parce que avec enchevetrement un lvl 50 peu eclater un lvl 150 :ange: (j'exagére a peine :D )
tu as tort.. les guerriers sont bien meilleurs que l'on ne pense :)
Par Robin le Juste le 11/7/2002 à 16:52:08 (#1792105)
Provient du message de Amavand
Guerrier pur avec tout en résist terre cest bien ?
(par pur j'entend 125 endu pour l'Océane)
Oui c'est très fort,mais le problème du guerrier 125 endu reste le même: il galère pour xp :)
c'est pour ça que si moi,je devais faire un perso vraiment "optimisé" je ferait un palouf: c'est puissant,un peu moins qu'un guerrier,certes,mais c'est plus polyvalent,et ça xp beaucoup plus vite ;)
Par DarkJPA le 11/7/2002 à 16:57:46 (#1792129)
Par Barumir le 11/7/2002 à 17:00:47 (#1792146)
et pour l'xp rapide, faut m'expliquer pasque je dois faire dans les 4 lvl/jour max.
Pas assez de mana pour xp aux sorts, pas assez de sag pour xp au repousser,pas assez d'endu pour etre solide,....
Limite ca devient intéressant avec des bon boost et a haut lvl
mais pour monter, rapide, je crois pas
Par Amavand le 11/7/2002 à 17:03:15 (#1792159)
:doute: tu as fait du lvl 1 a 4, rassure moi ?tu as tort.. les guerriers sont bien meilleurs que l'on ne pense
je confirme ;) Les guerriers d'apres moi cest les meilleurs en PvP (Aussi du au fait qu'ils peuvent porter pleins de potions de soin :))
Par Karynn Asten le 11/7/2002 à 17:04:05 (#1792170)
et pour l'xp rapide, faut m'expliquer pasque je dois faire dans les 4 lvl/jour max
Euhhhhhhhhhhhh 4Lv/Jour = Rapide :)
Un Guerrier + Lv 110 met 1Lv/Jour en gros
Par Barumir le 11/7/2002 à 17:06:35 (#1792183)
et par jour, j'entend de 7h30 a 2h du mat quasi non stop.
en claire, en évitant les déplacements et les discutions du 3-4h / lvl
donc euh bon, pas rapide (et je discute pas des masse)
Par Amavand le 11/7/2002 à 17:12:53 (#1792216)
Le bonheur si je faisais 4 lvl par jour :D La ça fait 2 mois que j'ai pas bougé de lvl :) (que jai pas joué aussi)
Mais, ok, tu pourrais faire plus, mais tu trouve pas que cest pas mal quand même 4 lvl en une journée ? prendre 28 lvl en une semaine ... haaa le bonheur :D
Par Amavand le 11/7/2002 à 17:15:05 (#1792226)
Provient du message de Barumir
de 7h30 a 2h du mat quasi non stop.
Ha oui, et tu es un etre humain ou une machine? faut sortir un peu :D cest pas en disant " jsuis lvl 145 sur T4C" que tu vas draguer :D
Par Robin le Juste le 11/7/2002 à 17:20:38 (#1792260)
Provient du message de DarkJPA
ouais un ti paladin Artherk n'est ce pas Robin :rolleyes:
Yeah! Artherk is my life :rasta:
Sinon 4 lvls/jour je trouve ça très très bien moi.....Avec mon guerrier lvl 100 (+ ou - ) je fais 1 lvl/jour,et encore,quand je suis en "période d'xp".
Et quand je veux dire "xp rapide" ça veut dire que lvl 140,pour un paladin,c'est faisable sans être trop taré.
Alors que lvl 140 pour un guerrier océane,bah... :rolleyes: :D
Par Barumir le 11/7/2002 à 17:20:39 (#1792261)
A ce ritme la je joue 1jours/semaine suis pas fou non plus
Par biloute le 11/7/2002 à 17:22:47 (#1792267)
Mais honnetement monter un archer a 180 d'endu je pense que ca peut grave le faire parce que deja les bonus sont excelent et c'est surtout pour les pvs et CA qui sont pas les points fort des archer ....
(hier g discuter avec un mec en hache HE lvl 134 ..... comme quoi sans coco c'est fesable :o)
Par Amavand le 11/7/2002 à 17:23:30 (#1792274)
Enfin , la je pars HS :D
Par Foehn++ le 11/7/2002 à 17:25:00 (#1792283)
Provient du message de Barumir
donc euh bon, pas rapide (et je discute pas des masse)
Pourtant... en 2eme renaissance, 6 pts en terre, 6 pts en lumière, 180 en end, 206 en sag, 115 en int, un peu moins du lvl 90, je mets 1h/lvl aux sentis en faisant tout à la médit'... donc ça reste rapide. Et ça permet de discuter.
Même si on manque de puissance avant le lvl 80 (tiare et boulder dont la vitesse commence à devenir raisonnable), l'alternance loups (avec la renouveau et des popos graves)-spectraux (avec moitié-moitié d'elixirs et de graves)-skraugs rouges (à partir du bouboulement, en restant dans le coin du marchand de pierres et de popos) permet d'avancer raisonnablement. Pour moi le passage critique a été vers le lvl 70 : sans tiare, avec un repousser pas génial et un bouboulement encore lent, les lvl ont commencé à devenir plus longs. Je suis donc passé aux sentis au lvl 75. C'est un peu chaud par moment étant donné la puissance faramineuse du repousser, mais en faisant attention, ça passe :) Et à partir du moment où tu as la tiare, les sentis font beaucoup moins les malignes :ange:
Bref, quand tu dis que ça n'xp pas vite... lvl 70 dans la nuit de samedi, lvl 90 ce matin avant de partir au boulot... et encore, je n'ai pas joué beaucoup cette semaine :p Le seul problème des sentis finalement, c'est que ça devient vite lassant...
Par Stéphane le 11/7/2002 à 17:57:23 (#1792454)
Pour XP : Si tu cours tu te fais ps toucher taun arc puissant en bas lvl si t est pur. Et enpls avec assomer defois tu coursmeme plus. Si tu arrive a pas te faire toucher tu retourne meme plus en ville pour les popo et les monstre en droppe.
Pour PvP Ben si tu prend deux coup t mort. MAIS !!! ton arc avec transpercer coup et coup puissant il fait peur a tout le monde et defois quand ta du bol coup assomant raleti vraiment bien.
Moi suis pro-archer.
Par Zouave321 le 11/7/2002 à 18:13:01 (#1792531)
et defois quand ta du bol coup assomant raleti vraiment bien.
j'ai jamais eu l'impression que coup assommant marche en pvp, avec les arcs...
Par Troll qui pue le 11/7/2002 à 18:35:30 (#1792646)
125
75
52
36
Ca cest un tres bon perso pvp et tu es autour du level 100 ensuite tu peux monter a revel ou invi stu veux :)
Par Kani/Vico le 11/7/2002 à 18:53:19 (#1792749)
Écoutez, faut pas dire des conneries.. avec un archer lvl 60,qui utilise le poulie en noyer+2, qui a transpercer armure, coup assomant et coup puissant j'ai fais plusieurs tests contre des guerriers sans enche, et aucun n'a réussi a me toucher, même un guerrier lvl 100 avec la vipérine, full océane et 180 end je finissais par gagner en duel plein de popos.
Même si il résiste très bien à la terre, le guerrier finit par perdre un peu de territoire face a l'archer qui cours et qui enchev, et dès que l'enchev marche une fois, si l'archer est doué, le guerrier est foutu. Faut être patient, et c'est long .. surtout avec un poulie en noyer :D
Mais après avoir battu des guerriers purs lvl 100-110 avec un Ranger lvl 60, on se rends bien compte qu'un guerrier sans enchev, ça vaut rien :)
Ce que je conseillerais comme perso a niveau moyen ( disons 90-110) ce serait soit un guerrier avec enchevêtrement, vipérine et 180 endu, ou un archer avec 60 endu ( qui aide quand même beaucoup pour seulement quelques points), la vipère argentée et enchevêtrement aussi.
Bien sur, avec ces persos, contre des lanceurs de sorts, il faut avoir quelques marteaux de rével dans notre sac :)
A plus haut niveau, le palouf est super :)
Par Hunjowear Rakar le 11/7/2002 à 19:02:42 (#1792802)
vous me faite rire ...
Par Zgait le 11/7/2002 à 22:46:37 (#1793738)
si tu veux un perso qui est bon en pvp y'en a plein et le mien je le redit est polivalent et facil a Xp
260
30
75
114
206. ca fais lvl 112 si je me trompe pas 30 % lumiere ... 30% terre
Monter comme pretre pur jusqu'a 206 sagesse puis Force a fond.
Maintenant je rit car apparement beaucoup ne savent pas trop jouer.
Deja quand on fait un duel ( je dit duel car duel = prevut et non en traitrise..) Il faut s'equiper.
Un mage ou pala ===> go ile etheree 10 min et revient avec 2 ou 3 prisme de mana les geckos drop ca et pas mal meme .
Ensuite le truc bete mais qui sert a un guerier. Tu va au sous sol de sh ( cave des voleur ou y'a le tam.)
Et tu ramasse ( et oui ca traine constament ) une popo de res au Feu et Terre... ( faible et partielle si possible ) Et apres avec l'oceane et les popos tu ne craint plus du tout les enche ( sauf un tres bon pretre ) et tu ne craint pas les flammes ( le feu a user que contre sorcier feu c'est un peu rare :) )
Maintenant en ce qui conserne Pala Face a guerier si le guerier n'a pas de Parch de detect Alors il est mort ...
Le tout c'est d'etre patien de savori garder son sans froid, de savoir gerer ses macros et c'est du beur.
Mon paladin a moi citee plus haut en un peu plus haut lvl avais peu de pv mais battait n'importe quel guerier Sauf ceux en arme He car des foi tu fait un betise et 2 coup = pouf :p
Le truc c'est alterner Invi + enche + burst ( nul mais c deja ca avec un prisme la mana descend jamais + qque soin) mais surtout savoir faire un coup // Invi // un coup // invi tres vite le guerier ne peux plus taper ... et les prisme sont tres efficasse la dessut.
Par La Flûte GN le 11/7/2002 à 23:16:15 (#1793876)
Provient du message de biloute
Mais honnetement monter un archer a 180 d'endu je pense que ca peut grave le faire parce que deja les bonus sont excelent et c'est surtout pour les pvs et CA qui sont pas les points fort des archer ....
Point de vie: quasiment inutile au-delà d'un certain seuil, et le nombre de point de vie qu'offre l'océane à bon level atteint ce seuil.
CA: l'océane offre plus de CA que la totale drake.
L'armure drake c'est assez original pour un archer, mais peu intéressant, que ce soit en PvP ou en PvM.
Par biloute le 11/7/2002 à 23:20:41 (#1793899)
Pour l'xp a l'oracle l'armure drake est mieux pour les skraug c'est l'oceane ...
Pour pvp contre guerier archer , oceane meilleur , pour le reste , drake meilleur ...
Gros diléme .. to be or not to be ?
Par TartoCitron le 12/7/2002 à 0:00:51 (#1794058)
Si tu t'arrêtes au compo le pvp ne sera pas pour toi, le vipère argenté est un minimum.
Préfère un archer mage à un archer océane/pur.
Par DarkJPA le 12/7/2002 à 0:37:59 (#1794193)
Sinon Zouave pour le coup assomant avec un archer on testera tu verras :p
Par Kani/Vico le 12/7/2002 à 1:00:17 (#1794283)
Et apres avec l'oceane et les popos tu ne craint plus du tout les enche
Peu importe celui qui fait enche ( a moins qu'il soit vraiment nul ( du genre pré-requis minimaux et cape Elemendille) il y a toujours un enche qui finit par passer, et là , c'est fatal pour le guerrier.
Peu importe la résistance à la terre du guerrier et sa force( je parle de chiffre normaux, un guerrier avec 5k force et 1000 résist terre c'est plutôt normal qu'il soit imposible a enchevetrer..) un enche finira par passer, si l'enchevetreur est doué et qu'il ne lag pas, il est sur de gagner le combat avant même qu'il ne commence...
Par Missmite le 12/7/2002 à 1:56:05 (#1794433)
Par Palin le 12/7/2002 à 7:16:13 (#1794835)
parceque ecaille drake plus dfe resit feu mais moin resit au autre element moin de ca et plien de point perdu....
sinon bah faite des archer pur suis meme po lvl 100 et jai le long:)
...
Par Fizban Krynn le 12/7/2002 à 8:35:22 (#1794918)
Quand je vois qu'un enchevetrement avec 700+ sag et 193% de puissance terre ralentit à peine certains guerriers, je me demande ce qu'un archer, même mage, peut faire...
Je ne dirais qu'une seule chose, pour moi, être séraphe, déjà c'est un non-sens pour la plupart des gens, pour qui cela n'a aucune raison role play, si ce n'est la recherche de puissance, mais sans coco, je vous avoue que cela perds de son interet. Ensuite, disais-je, un séraphe, à part en palouf 2eme rotissoire, en archer, ou en mage, cela ne sert à rien. Et encore en palouf.. j'ai quelques doutes..
Je pense que tout perso qui doit tapper se doit d'avoir une cape d'elemendil dans le dos, ce qui joue en sa faveur, et de loin.
Enfin, quand je vois des gens faire des guerriers séraphes en première renaissance, je hurle de rire... Même si cela fait gagner des lvl, un guerrier séraphe ne pourra jamais lutter contre un guerrier humain de lvl équivalent. (au dela du lvl 100, ou l'humain a forcement elemendil+vipe au minimum)
Voilà.
Fiz, qui vient de poutrer un séraphe full popos avec 300 (au moins) 180 xx xx xx (j'en sais rien), avec sa guerrière 300 180 45 37 36, avec un stock restant à la fin de plus de 60 popos.
Par Kani/Vico le 12/7/2002 à 9:13:16 (#1794997)
Contre un guerrier séraphe full popos guérison 1ere reborn avec rose noire et full océane.
Il a réussi a me toucher au début à cause d'une fausse manoeuvre, mais en courant et en lançant des enche, en essayant de le mêler un peu en courrant pour gagner du terrain un de mes enche finis par rentrer, qui le ralentis pendant un bon 5secondes.. pendant ce 5 secondes là j'enchevêtre a fond jusqu'a ce qu'il soit bien collé au sol, ensuite je burst/enchev/recule toujours en le gardant ralenti et il a fini par abandonner en réalisant qu'il était presque a sec de popos et qu'il ne pouvait plus rien faire tant que je faisais pas de gaffe :)
Je maintiens toujours mon opinion, un guerrier sans enchev ça vaut rien en PvP. J'espère que certains m'écouteront pour éviter de faire des gaffes :D
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 12:13:06 (#1795791)
Provient du message de biloute
L'oceane c'est plus de CA et l'armure drake c'est plus de resistance magique .... dileme
Pour l'xp a l'oracle l'armure drake est mieux pour les skraug c'est l'oceane ...
Pour pvp contre guerier archer , oceane meilleur , pour le reste , drake meilleur ...
Gros diléme .. to be or not to be ?
L'océane est mieux pour le PvM comme pour le PvP, je te le dis. ;)
Par Fizban Krynn le 12/7/2002 à 15:15:42 (#1796658)
*ecaille de dragon, ça laisse la mana pour recall, enchev, revel, faire le café ^^*
Fiz's daughter
Re: ...
Par Kathlen Elk le 12/7/2002 à 15:33:08 (#1796769)
Provient du message de Fizban Krynn
Je pense que tout perso qui doit tapper se doit d'avoir une cape d'elemendil dans le dos, ce qui joue en sa faveur, et de loin.
Enfin, quand je vois des gens faire des guerriers séraphes en première renaissance, je hurle de rire... Même si cela fait gagner des lvl, un guerrier séraphe ne pourra jamais lutter contre un guerrier humain de lvl équivalent. (au dela du lvl 100, ou l'humain a forcement elemendil+vipe au minimum)
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point (quoique pour la 1ere renaissance.. :p)
Un séraph 2e renaissance aura déjà 13 lvl d'avance en points de statistiques, et l'aura qui à la fois soigne et inflige des dégâts commence vraiment à se sentir à partir d'un certain lvl (plus que la cape).
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 15:46:56 (#1796846)
Provient du message de Fizban Krynn
*n'est pas en oceane à la ville, est en océane a l'oracle...*
*ecaille de dragon, ça laisse la mana pour recall, enchev, revel, faire le café ^^*
Et en Français ? :doute:
Pour les guerriers purs, c'est sûr qu'il vaut mieux rester humain que d'être premier renaissance.
Par contre le gain de level + les points de renaissances séraphins donnent l'avantage au guerrier second renaissance.
Mais bon faut bien se souvenir qu'un seconde renaissance doit faire level 1 --> 75, renaissance, 1 --> 80, renaissance, ça fait un sacré retard face au guerrier humain qui sera déjà level 100 quand le seconde renaissance sera level 1.
Par TooL Oengus le 12/7/2002 à 16:12:50 (#1796954)
on arrive quand meme au lvl 97 ! ce qui est beaucoup
heu je suis lvl 129 monte en a peine plus de 2mois oO
97 c rien
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 17:00:43 (#1797203)
Provient du message de Palin
sinon bah faite des archer pur suis meme po lvl 100 et jai le long:)
Tu devrais plutôt dire: je suis plus que level 90 j'ai même pas franchi la barre des 1000 points de vie j'ai pas de CA pas d'enchevêtrement je meurs en 2 coups de vip je suis un looser je veux renaître je veux changer de classe. :rasta:
Par Kathlen Elk le 12/7/2002 à 17:13:10 (#1797264)
Provient du message de La Flûte GN
Tu devrais plutôt dire: je suis plus que level 90 j'ai même pas franchi la barre des 1000 points de vie j'ai pas de CA pas d'enchevêtrement je meurs en 2 coups de vip je suis un looser je veux renaître je veux changer de classe. :rasta:
Tss quel méchant :mdr:
Sinon c'est vrai que archer pur ça permet d'être assez efficace très tôt en PVP type assassinat.
Par Robin le Juste le 12/7/2002 à 17:15:53 (#1797281)
Archer 180 endu,c'est nul (l'écaille de drake est nulle pour xp,elle heal pas).
Archer 125 endu,c'est bon,mais faut compter monter haut (genre lvl 115 mini pour la vip).
Autour du lvl 100,un très bon perso est possible:
94
30
372
72
76
Bon arc,plein de sort sympas.Tu lui mets tous les points séraph en puissance terre/résist terre pour bien enchevetret et pas te faire entangler toi même.
C'est le meilleur perso possible à ce lvl,si on excepte tout ce qui est guerrier.
pom
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 17:17:33 (#1797289)
J'suis sûr qu'un archer comme ça avec +30% puissance séraphe en terre et tranquillité peut même battre un Samir. *sifflote* :rolleyes:
Par Snaky Chylls Cy le 12/7/2002 à 17:27:07 (#1797352)
effectivement, quand ils duelent ils vont chaques coups demander instint et force et ce booste leur rapporte en moyenne 20 potions... comme nous savons que l'encombrement n'augmente quasiement plus apres 300 de force ben les guerriers se font couilloner...
c'est l'astuce des archers pour se mettre 20 popos dans le sac et ces 20 potions assurent souvent leur victoire a haut lvl...
Par biloute le 12/7/2002 à 19:37:38 (#1797930)
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 19:42:54 (#1797952)
Par contre ni dextérité, ni instinct de combat mineur ...
Par Robin le Juste le 12/7/2002 à 20:50:51 (#1798177)
A ce lvl,le meilleur équilibre est celui que j'ai décrit,je pense.
Et puis faut arrêter de se lamenter avec le fait que les archers aient peu de pvs: faut jouer avec,voila tout :p
Pipo: en terrain découvert,cet archer bat mon samir,c'est certain.
En terrain clos,ça dépendra de la préparation au combat,de la chance,de la connection (beaucoup),du joueur derrière le perso,etc,etc ;)
Par Magister le 12/7/2002 à 20:57:20 (#1798205)
Provient du message de DarkJPA
Le paladin est performant en armure HE fleau HE tous les instincs gladiateur amu heros tout ca quoi :rasta:
Cygne Noir a deja l'armure HE, le fleau HE, les instincs et tout ca sans coco :). La il essaie d'atteindre l'amu heros et l'ano gladiateur. Mais ce deja une bete en pvp meme comme ca.
Puis au sujet de l'enchevetrement, je peut vous dire que l'enchevetre d'un archer ou d'un mago contre un guerrier ca vaut rien dans un espace clos contre un guerrier, essayez dans la salle d'enrtainement de sh. En tout cas si vous reussissez ce que vous avez fait aucun faux pas, et que vous avez bien preparez le duel. Mais en résumé, un faux pas=mort.
Par Robin le Juste le 12/7/2002 à 20:59:22 (#1798212)
Provient du message de Magister
Puis au sujet de l'enchevetrement, je peut vous dire que l'enchevetre d'un archer ou d'un mago contre un guerrier ca vaut rien dans un espace clos
En espace clos j'ai deja tué des guerriers avec 20 lvls de plus que moi,tout à l'encheu.
Mais bon il m'arrive parfois d'avoir une chance de cocul,en pvp :D
Sûrement Sélène qui intervient exprès pour moua :rasta:
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 21:00:56 (#1798219)
Provient du message de Robin le Juste
Pipo: en terrain découvert,cet archer bat mon samir,c'est certain.
En terrain clos,ça dépendra de la préparation au combat,de la chance,de la connection (beaucoup),du joueur derrière le perso,etc,etc ;)
Ouaip en fait j'ai une sale connexion (8.3 kbps), c'est pour ça que j'ai du mal à dueller avec toi, mais bon sinon je te fais pouf pouf. mouahahahah. :doute:
Par Robin le Juste le 12/7/2002 à 21:03:18 (#1798231)
En gros ya une seconde-une seconde et demie de décalage entre le moment ou j'appuie sur ma touche et le moment ou ma vie remonte,je peux te dire qu'en pvp c'est affreux (je dois deviner a l'avance le coup qu'on va me faire,c'est vraiment trop trop chaud :D ).
Mais bon stop flood :p
Par La Flûte GN le 12/7/2002 à 21:11:40 (#1798285)
Je suis victime de ma connexion en plus des anims. :(Provient du message de Robin le Juste
Mais bon stop flood :p
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=94533 :rolleyes:
Par Poppu Ezeil le 12/7/2002 à 22:03:35 (#1798469)
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu pouvais aussi editer ton précédent message.
Ou tout simplement utiliser la fonction recherche pour un perso que tout le monde connait ....
Par Kathlen Elk le 12/7/2002 à 22:09:37 (#1798493)
Provient du message de Magister
Cygne Noir a deja l'armure HE, le fleau HE, les instincs et tout ca sans coco :). La il essaie d'atteindre l'amu heros et l'ano gladiateur. Mais ce deja une bete en pvp meme comme ca.
*prend sa calculette*
Oula ça fait environ lvl 160 :aide:
Il fait beau l'été il faut sortir parfois :rasta:
Par biloute le 12/7/2002 à 22:38:01 (#1798633)
Ou tout simplement utiliser la fonction recherche pour un perso que tout le monde connait ....
Peut etre mais mon post est interessant vu le nombre de reponse :)
ps: au passage si un modo pouvait modifier le titre du post ca m'arrangerai : 2 eme reborn : bon perso en pvp
Par DarkJPA le 13/7/2002 à 1:19:47 (#1799089)
Par Sephiroth FRA le 13/7/2002 à 1:25:35 (#1799103)
Par Sensuel Nehera le 13/7/2002 à 1:31:02 (#1799123)
n'est-ce pas JP? :ange:
Par DarkJPA le 13/7/2002 à 1:32:07 (#1799128)
Non c'etait Malgrok mais il avait pas encore le HE :doute:
Par Sensuel Nehera le 13/7/2002 à 1:35:59 (#1799139)
401 125 75 52 40 est très très fort
Par D3rK3N le 13/7/2002 à 4:39:23 (#1799452)
Par Archi Feyria le 13/7/2002 à 7:38:22 (#1799635)
lvl 139
Faisable si tu as de la patience ;)
Tu pourra même monter qq autres sorts..
L'archer oceane est l'un des meilleurs persos a hlvl (càd 140 ou +)
Sinon l'archer mage est mieux si tu compte xp dans les lvl 120
Par Melchiorus le 13/7/2002 à 11:18:53 (#1799936)
Provient du message de Archi Feyria
150 / 125 / 445 / 59 / 59
lvl 139
Huhu c'est exactement le perso que j'envisageais de monter un jour. (avec 60/60 au lieu de 59/59).
Ca fait dans les 1750 pv pur
Par TooL Oengus le 13/7/2002 à 11:54:27 (#1800023)
Provient du message de Magister
Cygne Noir a deja l'armure HE, le fleau HE, les instincs et tout ca sans coco :). La il essaie d'atteindre l'amu heros et l'ano gladiateur. Mais ce deja une bete en pvp meme comme ca.
primo armure he fleua he c faut le mieux c 180 d end fleu he car 120 points a repartir autre part c autrement plus performant
et aussi non
c du lvl 162 2eme reborn ca non ????
Par Kifadd Yre le 13/7/2002 à 14:10:24 (#1800421)
Provient du message de Kathlen Elk
*prend sa calculette*
Oula ça fait environ lvl 160 :aide:
Il fait beau l'été il faut sortir parfois :rasta:
Hahahahahahahahahahahahahaha157Hahahahahahahahahahahahahaha
:rolleyes: :ange:
Par biloute le 13/7/2002 à 14:52:13 (#1800533)
Un coup de fleau HE avec transpercer ca fait perdre cb de pvs ?
Par Archi Feyria le 13/7/2002 à 22:50:38 (#1801962)
Le Fleau est un peu plus fort que la viperine, je crois par contre je ne sais pas combien de degats il fait.
Par Tcharek M'Sakar le 14/7/2002 à 0:08:28 (#1802163)
260 force 180 endu 75 dext 206 sagesse et 76 intel ca fai deja pas mal de lvl a faire fléau HE sombrebois océanne.
ensuite si il en veut encore il monte son intell a 114 pour tes instinct et peste.
Aprés si il en veut encore soit il monte sa dext soit il continue a monter la sage pour des sort plus efficace soit il monte lint a 174 pour aflux soit il monte a 190 pour la skin de larchi ou encore il peut monter a larmure HE pour la skin du bouc.
Bref il y a plein de truc a faire pour faire evoluer ton paly meme apres avoir obtenue ton objectif et ce meme avec les autre type de perso on peut toujours faire evoluer son perso meme quand on croit qu'il est finit.
Par Kathlen Elk le 14/7/2002 à 6:18:57 (#1802970)
Provient du message de Kifadd Yre
Hahahahahahahahahahahahahaha157Hahahahahahahahahahahahahaha
:rolleyes: :ange:
:chut: :monstre:
Par Tak Wyvern le 14/7/2002 à 14:35:11 (#1803840)
Tak*Nostalgique de certaines reponses a ce genre de kestion de la part de je sais plus qui *Wyvern
Serieux Paladin sa peut bien le faire :)
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