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boucles infinies

Par izuall le 9/7/2002 à 23:56:06 (#1783815)

Didoo :

vous avez testés les boucles style :

int i = 1;
while (i==1)
{
action effectué peu importe laquelle
}

losrque le module est lancé ca marque too many instruction in script machin, blablabla. Vous savez si on pe le contourner?

Par Nikkau le 10/7/2002 à 0:13:39 (#1783919)

Le contourner dans quel sens? pour que ça soit possible?

Par Lumina le 10/7/2002 à 0:50:54 (#1784025)

C'est tres mal de faire ça, même si il y a un "return" dans la boucle. ;)
Essaye de le remplacer par la condition d'apparition de ton "return" au lieu de faire une boucle infinie. :)

Par Kray le 10/7/2002 à 7:41:09 (#1784729)

En gros tu voudrais répeter une action infiniement? Pourquoi pas sur le OnHeartBeam de ton module? La fréquence est nettement moins haute (1x6s), mais ca marche... Par contre, ça allourdit 'achement.

Par izuall le 10/7/2002 à 8:58:50 (#1784873)

Didoo :

oué pk pas. En fait je voulais faire ca......heu pour tester si le jeu plantais :D :D

Mais bon c dommage pck certains jeux marchent sur cette base

sinon ben comme je connais pas encore toutes les possibilités de plantages de l'éditeur je vé m'ateler à les chercher ;)

je vais voir si il accepte un
int i=0;
while (i!=10)
{
action
i=i+3;
}

:p

Par Kray le 10/7/2002 à 9:15:56 (#1784917)

Oui, les boucles infinies font planter le jeu, comme elles font planter Windows, comme elles font planter n'importe quel programme. Mais quel interet?

Tu dis que certain jeux fonctionnes comme ça, certe, mais les boucles infines de ces jeux respectent un code bien précis, et possèdent evidemment leur code de sortie et d'interruption.

Par izuall le 10/7/2002 à 9:31:34 (#1784959)

ben oui sans sortie c vrai que c pas top, mais je me disais qu'avec peu d'actions effectuées, le jeu pourrait suivre.....je sais pas encore trop l'utilité je l'avoue :D :D :D

Par Adalorn le 10/7/2002 à 9:49:33 (#1785039)

peut étre en retardant l'action de +de 6seg à chaque fois, ça consomerait - que OnHeartBeam, mais in faut que ça se désactive à un moment (mort du porteur du script par exemple)

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